Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:41

coucou ma grande ! je viendrai te voir le 5 avril on sera à la Salpétrière avec les enfants et ensuite la quille.....
tiens bon le cap c'est important pour toi ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:36

Trop cool cherry mais je sais pas si j'y serais encore! aujourdh'ui je vais a la préfecture de police chercher mon dossier pour postuler!

Sinon grenouille oui bonne ambiance même si c'est un poil stressant! J'ai récupéré toute ma bonne humeur , le retour du soleil doit y etre pour beaucoup aussi.
Je pense que je faisais une dépression hivernale.Et la , ca va mieux!

J'avais même oublié à quel point je pouvais rire pour rien dans une journée! D'ailleurs, Gigi m'a annoncé 61,2: j'ai ri. puis je l'ai incendié. MDR

Aujourdh'ui c'est steak à 5%, faut que je sois sage, car demain c'est double Macdo! oui je prendrai une salade mais un sandwich aussi car après le boulot, bah il se fait faim!!!!

BisssouxXxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:54

Coucou la loutre!

Je vois que tout va mieux pour toi, et je suis bien contente de lire tout ça. Macdo te booste pour le reste, il te fallait sans doute ce déclic pour aller de l'avant!

Pour le 61, c'est l'après MacDo, mais avec quelques journées plus sages, ça rebaissera.

Bisous, bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:09

La salade sans la sauce alors car c'est prouvé elle est encore plus calorique que le burger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:34

Oui bien sur sans la sauce :) puis avec je me prendrai les steak hachés des sandwich p'tit charolais. Et surtout, surtout, pas de Mcflurry, je m'emmène un taillefine à la myrtille, aujourdh'ui, je veux me battre!
Allez c'est parti, 11h 30 -19h30, une grosse journée!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:11

pas grave si mac do, c'est pas dudu, je ne fais plus dudu. lol. mais euh.......... je ne mange pas mac do non plus. je vois très bien à quel mac do tu bosses. j'y suis déjà allée avec mon fils et mon mari après être allée au jardin justement. si tu y es encore le 5 avril, ça pourrait être le point de rencontre avec cherry.
bonne idée de postuler dans cette voie là. ça consiste en quoi comme boulot ? ils demande quelle formation ou quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:29

sinon on se retrouvera ailleurs pour le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:40

Ils demandent niveau Bac c'est pour etre adjoint de sécurité. Pareil que flic mais moins payé et la formation est plus courte!
Demain je vais chercher le dossier à la prefecture car c'etait fermé samedi!
vendredi j'ai fait jogging, ce soir un peu de corde à sauter (faut bien compenser tous les mcflurry que je mange) et demain re-jogging!
Le boulot à Macdo se passe super bien, je vois pas le temps passé et je m'amuse bien. Ca fait trop plaisir!

Vivement le 5 qu'on se voit les filles!

Bisous bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:53

kikou ma belle

je viens de rattrape mon retard

c'est super que chez mcdo tu ne voyes pas le temp passe, pis quand on bosse dans la bonne humeur c'est genial

garde bien ta bonne humeur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:26

Je suis contente ma Loutre de te voir de bonne humeur !

Et que ça se passe super bien au boulot !

As-tu pu aller chercher ton dossier ?

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:07

ahhh en voilà de la bonne humeur et un joyeux moral ici. je suis ravie de te relire comme ça. comme quoi, y'a du bon à macdo (je ne parle pas des mac flery vilaine gourmande . :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:01

youhou !!! t'es ou ? j'espère que tout va bien pour toi . viens nous donner des nouvelles quand tu as 2 mn dans ton nouvel emploi du temps de ministre
bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:33

Hello les filles! Désolée pour cette longue absence, ja'ai eu quelques soucis de connexion !

J'ai passé une semaine de boulot tranquille, et repris 2 kilos entre crises de boulimies vomies et non vomies... je les ai reperdu avec 3 jours de PP et j'etais dans mes 60,3 ce matin....
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai toujours pas résolu ce problèmes de crises malgré que le moral aille mieux, et bien j'en sais rien.
J'ai ma mutuelle mais j'ai pas encore trouvé de psy chez lequel il n'y aurait rien à avancer (car j'ai 10 euros pour finir le mois) donc pour le moment ben je suis un peu coincée!
Mais à part ce problème de boulimie le reste va bien.

Je vous fais de grooos bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:05

coucou ma pitchenette !! grrr ces crises, allez magne toi de trouver un psy ! et le boulot ça va ? c'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:56

ouais cherry a raison, trouve vite un psy, tu dois resoudre ton soucis de boulimie

bisous ma belle

jolie avatars comme d'hab :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:53

Ton avatar est super ma Loutre (comme d'hab') : tu es à croquer !!

Grrrr ces crises... prends ton courage à 2 mains ma belle et fonce au CMPP.

Ravie tout de même de voir que tu maintien un bon moral !

bisous ma poupette jolie
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:10

Hello les filles! Hier je suis allée, après mon service chez Macdo, à un entretien d'embauche chez un véto à Courbevoie. Ils m'avaient posé un lapin(val) jeudi et j'en attendais pas grand chose...j'y suis allée en jean, très relax car j'y croyais vraiment pas.

Un jeune véto adorable super sympa, me recoit et il s'avère que c'est le patron, une pointure de l'anesthésie vétérinaire, qui connait bien l'hopital ou j'ai bossé. Après 15 minutes de bavardages, je l'entends me dire: "bon j'ai besoin de quelqu'un de débrouillard et avenant comme vous, je vous envoie votre contrat par mail demain, vous commencerez en début de semaine prochaine".

J'en reviens toujours pas, en sortant du cabinet, je croyais rever, c'est un CDI/35h, une nouvelle clinique avec tout a faire (très motivant!!) et le patron tient à ce que la bonne ambiance règne......Waouw.

Du coup j'ai fait péter le découvert chez carrefour, une soirée de gala, chocobons, raviolis frais, pistaches, mnm's , bref tout ce qui me faisait plaisir, et aujourdh'ui encore ce sera la fête.

J'en reviens pas d'autant de chance!

Bises les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:31

Coucou Lougarou,

Enfin, voilà que tu as trouvé le job de tes rêves !!!! Que je suis heureuse.

Mais voilà, tu dois, ne plus "boulimiquer" et te faire vomir, puisque maintenant tout va bien.

Merci ma grande pour tes voeux, cela dit, si ma soeur allait bien je serai heureuse, mais voilà, elle devait sortir de clinique, hélas elle leur a fait très peur, hier, et de fait, elle reste encore avec eux.

Je te fais de gros bisous et promets -moi de supprimer ces gestes intempestifs. Mamina.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:57

Trop super Loutre ! comme quoi dès fois le bonheur est tout près !
un CDI à 35h c'est le top et t'as eu raison de faire péter le découvert pour te faire plaisir !
tu mangeras un chokobon pour moi ! j'adoreeeeeeee
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:08

oh que je suis heureuse pour toi mon p"tit Garou !!!! tu as bien eu raison de te faire plaisir ! tu verras aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie donc fini les conneries de boulimie, tu n'as plus aucune excuse attention à tes fesses on va te les botter sinon !!

ah ça fait du bien de te voir heureuse ma puce !!! chouette :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:25

:zboing: :zboing: :zboing: :zboing:


et encore


:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:


Qu'est-ce que je suis contente pour toi ma puce !!!

Et fière de toi ! Tu vas pouvoir réaliser ton rêve en faisant un métier que tu adores et dans une super bonne ambiance en plus !!

Mille bravos ma puce !!

Fière de toi aussi parce que tu as rajouté une phrase dans ta signature qui montre ta volonté d'en finir avec la boulimie qui te pourri la vie...

:appl: :appl: :appl:


On est tous avec toi !!

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:40

:appl: :appl: :appl:

sa y est la roue tourne enfin en ta faveur, je suis super contante pour toi, en plus un CDI de 35H avec la bonne humeur quoi demander de plus,

fait pete les bulle coupîne :hug?: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:47

Coucou les filles, merci beaucoup, malheureusement, le contrat n'est toujours pas signé, le véto m'a dit qu'il me l'envoyait par mail, mais j'ai toujours rien recu (je l'ai appelé hier il m'a dit qu'il avait eu bcp de boulot et pas le temps, qu'il fallait pas que je m'inquiète...)
Seulement je m'inquiète! :paf: tellement peur de m'être fait une fausse joie, qu'il change d'avis! alala!

Sinon après deux jours de débauche culinaire(sans vomissements!) je repars sur une phase d'attaque: a midi steak et jambon de dinde, ce soir pareil, avec yaourt 0% aromatisés et du thé!

Je me sens reboostée.Ca fait 6 jours que j'ai pas vomi, génial, je suis super contente!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:42

continue comme ça ma puce sinon gare à toi, n'oublie pas que je vais venir te botter l'arrière-train ok ??

Pas de souci pour ton CDI, il est vrai que parfois le temps manque mais il n'y a pas de raison pour que ce soit une vaine promesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:29

J'ai recu mon contrat et mon planing , je commence lundi, j'espère que tout se passera bien! Je suis stressée et très contente!

Sinon c'est mon 3eme jour de PP et je suis à 60,8 je suis sage j'espère que ca va durer!

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: