Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:19

Oui cherry mon ballon d'eau chaude fuit :pascool: donc j'ai du le fermer!

Sinon aujourdh'ui j'ai mangé ma première ration de fruits, 8 litchis, miam!!!! ainsi qu'une tranche de pain et a midi ce sera pâtes !

Le prochain repas de gala c'est demain et je connais déja l'entrée: un bretzel à la pistache( spécialité lorraine de la saint Nicolas) et le dessert: pain d'épice et une part de Nougat à la vanille! cat :happy:

J'atttends mardi de rentrer chez moi pour me peser! Bouh j'ai peur!!!!

Bises les coquinettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:14

Tu sais ma Loutre du moment que tu fais ta journée PP, il n'y a pas de raison d'avoir peur.
Le tout c'est de stabiliser, alors évidemment qu'il y a du plus sur la balance (surtout après les galas !), mais, dans les jours qui suivent, il y a obligatoirement du moins et tout ça finalement s'équilibre sur la semaine.

Maintenant, nous devons penser en semaine et non plus en jours ! C'est une autre étape, une autre programmation dans notre cerveau !
Pas facile quand même...
Du coup, je ne me pèse plus que 3 à 4 fois par semaine (alors que je me pesais tous les jours en croisière !)...

Pour le lavage à l'eau froide (brrrrr...) je compatis ma pauvre poulette, dur, dur...
Appelle papa pour avoir de ses nouvelles et glisses-lui tranquilou que tu n'as plus d'eau chaude... pour lui rappeler dès fois qu'il aurait oublié...

Des nouvelles du boulot ??

Bon courage ma Loutre
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:32

Dis donc nénette le ballon d'eau chaude c'est au propriétaire de la remplacer pas au locataire ...tu es locataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:11

Cherry tu as raison,je vais essayer de lui en parler!

Sinon aujourdh'ui j'ai mangé:

Matin: Lychee; 1 tranche de pain complet, 1 yaourt 0%

Midi: 200G de pâtes fraiches avec 2 fromages à 3% MG +une crème dessert 0,9% MG

Soir: Poisson sauce tomate+Surimis sauce soja+ Gateau au son vanille cannelle ° crème dessert 0,9% MG.

Vous trouvez que ca va ? Je me sens un peu perdue en conso j'ai peur de reprendre!!!

Demain soir deuxième gala avec 1 bretzel pistache, purée-Knacki et au dessert pain d'épice et Nougat.

Je pense peut être repasser en croisière car en fait j'ai envie de continuer à perdre un peu!!!! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:03


Je gouterais bien un bretzel à la pistache moi !!!!

On devrait faire un envoie de spécialités de nos régions par tirage au sort ....... histoire de refaire grossir les copines !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:06

Bon je suis allée au marché de Noel, impossible de trouver les bretzels à la pistache que j'avais vu!! J'ai du revé! Donc j'ai pris deux gateaux alsaciens aux noms inconnus, quelques macarons faits maisons et du chocolat bien sur!

Le tout pour accompagner ma purée-knackis de ce soir!!! cat :gni: !!

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam et demain Pl , faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:55

claudia a écrit:

Je gouterais bien un bretzel à la pistache moi !!!!

On devrait faire un envoie de spécialités de nos régions par tirage au sort ....... histoire de refaire grossir les copines !!!!


surtout que chez nous c'est le pâté aux pommes de terre !!! bourratif, pâte feuilletée, beurre, crème en abondance, pomme de terres en abondance aussi......et les fines herbes...... siffl.


Garou les petits gâteaux alsaciens hummmmmmmmmmm

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:07

Oh ! Le pâté aux patates...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En creuse aussi, c'est l'incontournable. Ma belle-mère nous en faisait à chaque fois que nous descendions...

Un jour, nous partions en pique-nique pour toute la journée, et avions dans le coffre de la voiture un paté... Ca sentait tellement bon qu'à 10 heures, on s'est arrêté sur le bord d'une route et on a bouffé le pâté !!!!! (les goinfres !!!)

Je n'arrive pas à les faire si bien. Dommage, je les achète, mais c'est pas pareil....

:appl: :appl: :appl: VIVE LE PATE AUX PATATES !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:01

jamais gouté de pâté aux patates, un jour peut etre.....je crois que mes deux galas etaient trop copieux jai pris deux kilos, jme sens toute bouffie, bref ca va pas, demain je me remets en croisière pour reperdre ca!

je repartirai en conso quand jaurais retrouvé mon 58 et je me calmerai sur les galas! car la jai VRAIMENT abusé (mangé jusqu'a etre en étoile de mer par terre et plus pouvoir bouger!)

Bisous les filles! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:03

loutregarou a écrit:
(mangé jusqu'a etre en étoile de mer par terre et plus pouvoir bouger!)

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

J'adore l'expression ! J'imagine la scène ... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:50

J'ai réitéré ce lynchage d'estomac ce soir , à coup de poulet sauce tomate/parmesan! Ouille le bidon!!!!! demain je reprends les choses sérieuses :happy: cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:43

hou là là mais qu'est ce qu'elle nous fait le garou ?? en plus tu me flanques des envies pas bien ça !! :gaff: :fouet: :tention:

Moi non plus la Grenouille jamais réussi à le faire ce fichu pâté curieux non ? ingrédients secrets sans doute.... :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:55

Citation :
ingrédients secrets sans doute....

Ingrédients : non, ils sont simples, par contre le tour de main et le savoir faire.... OUI ! Des recettes transmises à l'oral de mères en filles, des gestes précis observés par les filles et reproduits ensuite à l'âge adulte...

Quand je demandais une recette à ma belle-mère, elle me disait : "tu met de ci, un peu de ça.." J'insistais :"oui, mais combien ?". Là, elle ne savait pas me répondre : elle cuisinait "à l'oeil" !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:27

J'ai pris au moins deux kilos à vous lire les filles !!! Couchez ! :truit: :tention: :gaff: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:45

Aaaaah les filles, j'arrive pas a croire que j'ai repris 2 kilos, c'est horrible, je suis déprimée, je crois que je vais rester en croisière toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:47

pas d'affolement mon p'tit Garou, le jeudi PP est là pour rattraper le coup tu le sais, alllez garde le cap et le moral, y'a pas de raison que ça ne marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:52

Meuh non ma Loutre !
Je reprends aussi après un gala (à peu près 1kg à 1 kg et demi), le tout c'est de ne pas se peser le jour suivant un gala... tu te refais une journée conso "normale" puis pesée le lendemain et tout baigne !

T'as pas oublié tes sons ? C'est 3 CS par jour maintenant ma Loutre...

A mon avis, c'est pas la peine de se remettre en croisière... tu fais une journée normale de conso (peut-être enlever le from et/ou le pain) et tout dois rentrer dans l'ordre !
Essaye et tiens-moi au courant ma belle !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:44

Merci Cherry et lapinou! nan j'oublie pas les sons, aujourdh'ui je suis très sage ni fruit ni pain ni fromage et demain on verra la pesée! ensuite j'aviserai! merci de me remonter le moral les filles!

J'ai un doute, on a le droit aux tolérés en conso???

Bisous! cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:50

coucou loutre. je passe régulièrement sur ton journal mais n'y poste pas, mais là, je vois que c'est LE moment ou tu as besoin d'un peu de soutient;

croisière à vie, c'est un peu radical non ? scratch :happy:

normal qu'il te faille un temps d'adaptation pour équilibrer les quantités des nouveaux aliments que tu réintroduits.

je pense que val à raison quand au fait d'éviter de se peser après un gala.

je vois à en croire tes repas , que c'est le vrai sucre et les friandises qui t'ont le plus manqué non ?

Allez, laisse toi un petit temps d'adaptation pour trouver ton rythme de croisière hors croisière et tout devrait se rééquilibre.
Tu as été plusieurs semaines dans une démarche de eprdre du poids alors forcément, de voir une balance qui ne bouge plus ou va aprfois à la hausse, c'est destabilisant. MAis tu ne epux pas maigrir éternellement sinon, y'aurait plus de loutre garou et ce serait bien domage car tu as l'air bien sympa.

tout plein de courage et laisse juste le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:34

merci beaucoup leentim ton message me va droit au coeur et me remonte un tit peu le moral....toutefois j'ai repris 3 kilos. donc je repasse en PL/PP et après je verrais. je suis un peu dépitée; pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:38

Crois-tu ma Loutre que ce soit réellement nécessaire de repasser en croisière ??
Ne pourrais-tu pas juste alléger les repas quelques jours histoire de reperdre ces 3 kg qui t'embêtent pour mieux repartir ensuite ?

Pour répondre à ta question sur les tolérés, je considère que les tolérés de croisière sont les mêmes en conso (les pro de la conso dites-moi si je me trompe...), sauf que je prends moins la tête sur les quantités...

Gros gros bisous à toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:54

de rien loutre. normal que 3 kg te rendent dépitée, mais peut-etre que le garde fou que représentait la croisière te manque non ? quelles règles de la conso as tu le plus de mal à tenir ?
les sons ? le sport ? les quantités tout de même limitées de fruits pain, féculents ,fromage ? la composition d'un repas de gala ?

c'est clair qu' à 21 ans, c'est dur de se dire que le moindre écart, tu le paie. ça te donne une perspective d'avenir que tu devras toute ta vie faire attention, même à mon age avec 11 ans de plus, cette perspective ne me ravie pas mais j'en comprends le bien fondé et je n'avais pas seulement 12 kg à perdre car je n'ai pas repris de bonnes habitudes alimentaires aussi tot que toi. Alors crois moi, même si tu es une gourmande invétérée, essaie de l'etre de façon occasionnelle pour que ça reste du plaisir et pas des pulsions ou autre

plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:13

leentim je pense avoir vraiment débordé sur les galas, c'est ce qui m'a perdu, je me suis sentie un peu comme si j'etais dans une caverne d'ali baba et j'ai pas été raisonnable j'ai voulu tout , tout de suite...et voila le résultat!

Val je compte bien retrouver ma p'tite conso dès que mon poids aura baissé un tantinet :happy: et ce coup ci je respecterai les règles! (j'ai déja acheté le pain de mie "complet" j'ai hâte!!!!)

Aujourdh'ui c'etait PL! une boite de thon, 6 surimis au saumon, une boite de maquereau et une assiette de légumes chinois + gateau de son!

Et pour ce soir: Crêpe fromage-cumin, 6 surimis saumon, légumes chinois et yaourt 0% vanille!

J'ai marché une bonne heure sous la neige aussi! donc demain, on verra Gigi! santa cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:45

Salut ma loutre

j'ai un doute sur le pain de mie complet. Pourquoi pas du vrai pain complet de chez le boulanger ? Le pain de mie par essence est plus gras que le pain normal.

Qu'en pensez-vous, les Conso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:29

Chuis d'accord avec toi ma Grenouille mais peut-être qu'elle n'a que ça sous la main notre Loutre...

Avec le traitement de choc que tu fais ma Loutre tu vas vite redescendre ma chérie !!

Gros bisous ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: