Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:54

:hug?: 

A vrai dire, j'aurais du m'y prendre avant, pour les vaches.. j'aurais pu faire des trucs mieux.. mais avec achat de matos... (!!... oh... les sous, ça pousse pas sous les pavés .. lol !)...

Là, c'est du "bricolage", très artisanal, mais, ça me plaît mieux qu'un truc "parfais" !!

Suis pas au courant de la grande manif de janvier... ma mienne est "apolitique" (remarquez les guillemets... c'est un terme que je met toujours en doute !)... et pour l'instant, pas récupéré par un parti ou syndicat...

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde (dans la famille, amis... on doit être pas loin de 10 !!)

Je vous raconterais !

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:01

janvier c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:41

:hug?: 

Merci Nacista... ça a l'air d'être la même chose que mon mien (y'a des liens qui envoient à mon mien...).... Dont acte !

j'envoie le lien à tous les amis.. merci !!!!!.. Et aussi sur mon lien à moi, savoir s'ils connaissent, si personne (parti, syndicat KAKA) se cache derrière.... je deviens parano, parce que j'aime tellement cette idée de rassemblement "apolitique"... je suis encore utopiste...

(pis, j'aurais le temps de fabriquer une autre vache à lait, plus élaborée... ???!!!!)




flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:16

petit récap sur la page FB ce soir... ça bouge, ça bouge...

Ayé... l'info pour le 26 janvier est partie tout azimut...

flower



(bah, quoi ??? fallait pas me titiller... fallait pas réveiller le pit-bull qui someillait en moi !!! Depuis l'épisode 'redoublement refusé'... j'arrive plus à rétracter les griffes.. c'est comme ça... 50 ans de sommeil.. et pis, réveil brutal !!!!)


siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:18

:appl: :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:24

-eh, n'empêche... je voudrais pas paraître me la péter grave.. lol... la notion de vache à lait... c'est moi qui l'ai dite la première !! -y'a pas loin de 2 mois... !... bien fière qu'elle soit reprise tout azimut !! lol ! et si on arborait tous des vaches... ce serait trop drôle !!


On va y aller les mains dans les poches... (peur des casseur, konnards en tout genre, qui seront dépêcher par le gouvernement ou par les partis extrémistes pour foutre le BBBB et casser le mouvement...).. donc, pas d'appareil photo... (photocopie de nos cartes d'identités.. les originaux resteront à la maison !.. un peu de pépettes en liquide -suis passée au distributeur ce matin...).. mais, je pense que grand fiston aura son smartphone (ou Iphone ou genre... ) sur lui : il fait de belles photos !!!

To be continued !!!


:mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:36

Oui, il vaut mieux prendre ses précautions ! Ca aussi, c'est dingue ! Avant, les manifs n'étaient pas polluées par les casseurs venus là pour foutre la m*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:46

:paf:  Si... ça a toujours existé (enfin, sur Paris !)... quand je participais aux manifs lycéennes (avant 1981 !)... ça existait déjà : on savait qu'on devait : un - se mettre en milieu de manif -jamais à la fin et deux - dès que c'était fini, reprendre direct le métro et rentrer chez soi !...

Là.. vu que c'est Apolitique, vu que l'organisation doit être "artisanale", je préfère me méfier... et pis, je courre bien moins vite qu'avant ... lol !!!

:mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:14

Fais la manif en vélo !!! :mdrr: 

Non, chez nous c'était plutôt des manifs "bon enfant" même si on hurlait à pleins poumons !!! :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:14

ah Grenouillette, je pensais que comme on est de la même génération, tu avais aussi défilé dans les fameuses manifs anti devaquet
qui se sont soldées par la mort de malik oussékine

à l'époque je faisais partie du service d'ordre, avec nos brassards verts, pour éviter déjà les casseurs et le FN qui venaient pour casser et foirer nos mouvements

que c'est loin tout ça.... 1986
l'a raison mon fils de me prendre pour une momie sur pieds !!!
:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:11

:hihihi:  manifs de 86, faites moi aussi !!!
Mais pas à Paris !!! siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:23

:pascool: 

Pfft !!!!!!!!!! le prochain que j'entend râler, va en prendre plein la gueule !!!!

Parvis du Trocadéro.... au bas mot... 150 à 200 personnes... et c'était la seule manif pour toute l'Ile de France !!!! je suis affraid  No  pale  :paf: 

Sans mentir, y'avait plus de CRS que de manifestants !!! (bon, comme je disais aux coupines... on vient là, un Dimanche normal... il doit y avoir beaucoup de CRS... au pied de la tour eiffel !! normal....).. mais on a vu dans les rues adjacentes en partant des files de camion de CRS... z'avaient tout de même du en rappeler en renfort...

En sortant du métro, déjà... on monte l'escalier (j'étais la prem's...), me retourne et dit aux filles (bon, je dis les filles, même si y avait mon Victor avec nous !)... ah ! déjà le comité d'accueil... je m'attendais à voir plein de monde en émergeant de la bouche du métro... euh.. non...

On avait déjà accroché nos badges 'vaches à lait ! plus de lait !'... les 2 jeunes CRS non arrêtent.. vous allez où, Mesdames ?

A la manif' !
Laquelle ?

(nous.. Ah ? y'en a plusieurs ?)... les CRS commencent a sourire (ont du ce dire : ouf ! elles n'ont pas le profil de terroriste)... on répond.. bah, c'est APOLITIQUE... stop à Hollande..

Le plus jeune nous dit : c'est là-bas.. Je soupire.. mais y'a pas un chat !!! ma frangine leur dit.. Bon, merci Messieurs... Soyez assurés qu'on va manifester aussi pour ceux qui n'en ont pas le droit.. Ils lui ont fait un petit salut, avec un grand sourire... Allez-y Mesdames... Bonne journée...

Bon, les chiffres commencent à tomber :

Marseille : 200 personnes
Lille : 200 personnes
Nantes............. 30 personnes
Colmar : 800 personnes !!!

Et dire qu'on a rencontré 4 jeunes de Colmar !! on préféré payer le billet de train pour venir sur Paris... étaient très déçus, forcément.. Y'en a un qui nous a dit : put'.. si Colmar était plus mobilisé que Paris.. les boules...

V'là comment il doit les avoir, les boules !!!


C'est désespérant !!! un nouveau mai 68 ? oubliez !! c'est cuit !!!


Merci la France !!! Bande de froussards !!!



:tention: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:40

Oh la vache !!! (pardon, Grenouille, je parlais pas de ta vache à toi hein !)
Pfff, je comprends ta déception et même ton dégoût !
Moi aussi je m'attendais à un truc monstre vu l'énorme majorité de mécontents en France !!!
Ben faut croire que non... scratch  Cherchez l'erreur !!!
Les CRS aussi ont dû se demander ce qui leur arrivait ! Mobilisés pour ça ??? :Oo: Ben dis-donc !!!
Bravo à Colmar en tout cas... Rolling Eyes 



Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:52

Il y a tellement de manifs chaque week end, aussi...
Comme il y avait aussi une manif de Mélenchon à Paris, peut-être que beaucoup ont confondu, et on cru qu'ils allaient être récupérés???
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:57

Tu parles, j'ai vu aux infos qu'aujourd'hui aussi y avait eu abandon de manif par des routiers (j'ai juste entendu les titres donc je peux pas vous en dire plus) par manque de participants ! On vit vraiment une drôle d'époque où chacun râle dans son coin mais quand faut agir, pffftttt ! Plus personne !!! :mh: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:06

Twisted Evil    arrête de m'énerver toi !!!

pale   non, mais je sais pas où on va, mais on y va !!!

Les gens ne savent que râler dans leur coin !!! Je te jure que le prochain que j'entend se plaindre va payer pour les autres !!! va pas comprendre (je vais te l'expédier façon puzzle !!! lol !)


Bon, j'ai une collègue qui s'est retrouvée "malgré elle" dans la manif à mélanchon (remarquez... il n'a pas le droit à une majuscule !)... Elle allait voir, avec sa mère et sa fille, Céline Dion à Bercy... et a décidé de partir plus tôt pour se balader dans Paris !!.. arrivées sur Bercy... les rues barrées, des CRS partout... Elles ont tourné un grand moment pour trouver de la place pour se garer... et on rejoint la manif.. pour voir (sa mère.. est une bourgeoise, une vraie, une caricature à elle toute seule !.. J'étais mdr en l'imaginant dans la manif !!!)...

N'empêche que ma collègue m'a dit : les médias mentent... y'avait pas 7000 personnes, y'avait au moins 100 000 personnes... et pas que du rouge ! Les tondus (les petits commerçants), les centres équestres, tout plein de petits mouvements... Elle a cherché les vaches à lait.. m'a envoyé des sms, mais je n'ai pas entendu mon tél... je les ai lu dans le train au retour !)... RADIO PARIS MENT ! RADIO PARIS n'est plus allemand, mais est à la botte du pouvoir !!!!!

(pour la petite histoire, la manif s'est dispersée à l'heure dite... et céline a rejoint sans encombre le palais omnisport de Bercy !!).... :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:26

coucou grenouillette
je t'ai cherché a la télé; et je t'ai point vu :grdsour: 
en tous les cas, maintenant , tu es parée pour les autres manifs

tu es pleine de ressources, et tu es préte , je pense, a t'engager dans une assoc, tu serais un porte parole pour ceux et celles qui n'ont plus rien , ou qui n'osent plus rien .

tu as un bon bagage avec vincent , alors si laisse ton instinct te guider, je crois que tu pourrais faire pas mal pour les autres..

allez, tu m'as pas dis si tu arborai ton bonnet rouge :dream: 
( hier j'entendais la polémique sur la récupération du rouge , par tous un chacun, un truc complétement tordu, alors que l'idée est d'abords de rassembler,
z'ont pas fini de se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:29

:hug?: 

Eh oui, Orpa... c'est bien ce qui m'énerve dans l'histoire des bonnets rouges !!! z'ont qu'à se les garder leurs bonnets !!!
J'y avais vu de suite un symbole... un peu comme en Ukraine (le orange)...pfft !!! ça prouve bien la mentalité de la France d'aujourdh'ui (si ça restait à prouver !)

:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:14

C'est pas nouveau que les médias mentent !!!
Faut toujours prendre les infos au conditionnel... Wink 

Mais bon, j'arrête, je sens que tu t'énerves encore !!! :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:05

les médias.....
il n'y a qu'à regarder les informations étrangères pour le comprendre..... pas les mêmes infos que celles dont on nous rabâche
et pas d'aujourd'hui que cela date

pour l'idée d'une cohésion globale..... le français est loin d'y être
un râleur, qui adore taper sur son connard de voisin (ben oui hein les autres sont souvent tous cons),
se plaindre (ma grand-mère disait que seuls ceux qui en ont encore la force se plaignent)
mais agir...... ouhlààààà c'est autre chose

des moutons, et encore !
pas de panurge à priori à te lire

allez, au moins tu l'as fait TOI !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:05

Oui, c'est ce qu'il faut retenir...
Au moins, tu es en accord avec toi-même ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:28

:hug?: 

ça au moins, moi, je peux me regarder dans la glace ! et j'ai pas honte !

pfft !

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:52

flower 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:06

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: