Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:55

Embarassed 

Premier accrochage du petit avec la voiture ! (ça n'aura pas mis longtemps !)...

Bon, perso, ça aurait pu m'arriver !

On emprunte les mêmes routes, on a les mêmes craintes, aux mêmes intersections..

Ce soir, en démarrant au feu vert à une intersection un peu dangereuse (un passage sous un pont étroit à ma gauche... j'ai changé d'itinéraire y'a bien longtemps, pour, justement, ne plus arriver par l'autre côté du pont !)... on ne voit rien.. y'a des feux, mais.. les feux.. de nos jours ! ça se passe à l'orange bien mur !!

Ce soir, donc, quand je rentrais, je démarre très doucement au feu vert, avance sur l'intersection : 2 bagnoles sont arrivées de sous le pont en roulant bien vite !!! pfft !!! les ai laissées passées...

Retrouvé Vincent sur le parking du gymnase.. ça va ?... euh, Papa t'a pas prévenue ? non ... (et heureusement, j'aurais été en transe toute la journée !)...

Ce midi, en rentrant de son rdv chez les psy, Vincent passe l'intersection... regarde si personne ne vient sous le pont (bon.. un peu débile : il était la 3ème voiture de la file... je regarde quand je suis la 1ère !! - après, ça veut dire que la route est libre !!!)... au même moment, un motard qui venait d'en face, prend le virage pour aller sous le pont un peu vite ... et se viande !!!!

Disons, comme sur le constat : voiture A : vincent - Voiture B : celle qui le précédait - voiture C : la première de la file...

C voit le motard se viander (il a du passer à l'orange mur - voir au rouge et à mis les gaz...).... C, en plein démarrage au feu vert... freine et s'arrête... B... a le temps de freiner... A.. a regardé si personne ne venait du pont... a perdu quelques secondes précieuses et est rentré dans le cul de B !!!

:paf: 

Bah ! ça arrive aux novices !!! bien pour ça qu'une voiture déjà abîmée ne me déplaisait pas !!

il a tél à son père - le jeune (B), il le connait de vue -du lycée l'an dernier... le B a appelé son cousin d'abord... les 2 jeunes ne savaient pas remplir un constat !!! (enfin, ne savaient pas.. mon mien, je lui ai donné des cours ! mais j'ai toujours dit : si t'es pas loin de la maison, tu nous appelles !!! gare aux pièges !!!)...

Alors, ils ont remplis courtoisement le constat (bah, Vincent est en tort ! ça, y'a pas photo !)..à 4 mains !

Y'a pas grand chose sur la tuture à Vincent... le pare choc est de traviol.. la calendre en a pris un p'tit coup... ce qui inquiète zhomme : voir si le radiateur a bougé ou non (Vincent dit... à 10 à l'heure, en même temps... !!!)... Mais, le B, pouvait plus fermer son coffre...

Ce sont posés la question, tous les 4, parce que c'est toujours emmerdant les constats chez les jeunes conducteurs.. bonjour le malus... Mais, B a quand-même des bobos... alors !!!


Pfft !!! C'est le métier qui rentre !! j'ai fais pareil !!!

Depuis le début, (je ne lui dis pas, évidemment !!!), je trouve qu'il est trop prudent... mais, je préfère tellement ça aux frangios que je vois (son meilleur pote a plié sa voiture en moins de deux par excès de vitesse ! - La coupine de Vincent (coupine/amie.. pas "petite coupine" ou "petite amie !!!).. lui dit qu'il conduit comme un papy !!!

Bon, on va s'occuper du constat, des descriptions des circonstances ce w.e... ça occupe !!!!!


Bon, je préfère ça, à un accrochage plus violent...le retrouver à l'hosto...

:hug?: 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:09

Coucou !!!

Je reviens enfin chez toi !

Bon plus de peur que de mal, à cette vitesse là c sûr qu'il ne pouvait pas faire grand mal.
Mais oui quel dommage que l'autre ait eu des ptis dégats... ça va lui faire du malus mais c le métier qui rentre !

Pour ce qui est du régime ça va revenir ne t'en fais pas. J'ai vu ce que tu disais chez Orpa, c'est génial si le sport te convient continue ça va te remotiver pi nous on est là aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:02

Ben oui, vaut mieux un gamin trop prudent qu'un casse-cou inconscient au volant ! Et c'est vrai que la première année du permis, on apprend encore "sur le tas". La plupart d'entre nous ont accroché leur voiture au début, c'est un peu inévitable... Et tant qu'il n'y a pas de blessés (bobos mis à part), c'est un moindre mal !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:41

ouf rien de trop grave
c'est le principal

moi ma première année..... et celle d'après, je n'ai accroché personne (et je bossais sur PAris)
Mais qu'est ce que j'ai accroché à l'arrêt ..... j'ai toujours du mal d'ailleurs pour me garer looool
(une camionnette en faisant un créneau dans le 17éme, ma voisine du dessous, un pilier de mon parking sous terrain et j'en passe !!!)

jamais rien fait en dégâts aux pauvres véhicules à ma porter de stationnement, mais ma titine, ouie !!!!
:mdroll: :mdroll: 

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:14

un p'tit lien youtube... Hommage à Nelson Mandela... avec Johnny Clegg (vous vous souvenez ? le Nègre blanc...)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:45

juste pour bien t'embeter le jour de ton anniv'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:28

Un très bon anniversaire!! J'espère que le constat ne t'a pas pris trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:58

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 4137274141 

Pleins de gros bisous en cette journée où tu es la reine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:30

Merci les coupines !!! Vous êtes des amours !!!

 :hug?: 


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:16

Très bon anniversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heu Clegg , idole de ma jeunesse, c'était pas le nègre blanc
mais le zoulou blanc, plus chic non ?
il n'a pas changé en plus, ou à peine..... arffff
60 ans tout pile ça fait rêver
loool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:22

Bon anniv de ma part aussi ! Pour une fois que je suis pas à la bourre !!!
Par contre, je ne me rappelle plus comment incruster des images alors tu devras te contenter de ça :

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 4137274141 

Ca fait un peu miséreux mais c'est l'intention qui compte !!!  :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:56

lol !! Mayween !!! miséreux ou pas... Je prend tout, tu sais bien !!!  :paf: 

Oui, Nascita... tu as raison.... en écrivant le nègre blanc, ça ne me sonnait pas bien aux oreilles !!! Lol !!!

Séance coiffeuse à domicile ce soir... youpi ! une nouvelle tête (j'avais une de ces tignasses !!! j'ai du perdre.. 2 kg ? non ?)...

Encore merci pour vos p'tits mots et vos gâteaux !!!

Bizous les coupines !

 :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:37

T'as vu en plus on pense à ta ligne avec nos gâteaux tout légers  Wink Wink 

Alors alors la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:41

Hein ??? 2 KG de cheveux ???
Nan mais tu crois pas nous faire avaler ça, non ?
D'abord parce que les cheveux c'est pas bon (ça chatouille quand ça descend dans le gosier  :Oo: ) et ensuite parce qu'on n'est pas des truffes, quand même !!!  :truit:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:58

Pfft !!!!!!! la balance n'a pas bougée d'un yota !!! pourtant, vu le tas de cheveux qui jonchaient le carrelage de la cuisine !!!

 :paf: 

Le coup de se faire arracher une dent, ou enlever une côte... ça doit être aussi des légendes... pas la peine d'essayer !


Bizzz


 :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:26

:Oo: 

je suis pas sur que ça marche  :laughing: 

dis moi grenouille, tu ne pense tout de même pas échapper a la pesée de jeudi . :mh: 

les bonnes résolutions commenceront peut etre le 1er janvier, mais tant qu'a faire, tu ne risques rien de t'y atteler maintenant .
déjà un bon point avec le sport  :appl: 
manque plus que la cigarette et un retour au mieux manger a défaut de reprendre dudu  :mh: 

hop hop hop
jeudi je viens te relancer
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:32

:paf:  Jeudi j'ai piscine.. désolée.. (lol !! la vanne préférée de mon fiston... pour esquiver une corvée !)..

Non, sérieux.. en ce moment, je fais l'impasse.. je "consolide" la catastrophe... je reviendrais quand dedans ma tête, les cases seront bien remises en place !! lol !!!


 :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:58

Lol t'es sûre que les cases se remettront ???  :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Ok d'accord c pas marrant  :xD: 

Oui demain pesée générale ! et je suis sûre qu'elle sera bonne.
Un conseil Grenouille continue à te peser quand même dans ton coin ça reste un bon garde fou ! (j'ai pas dit que t'étais folle hein... c'est une expression !  :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:11

Tu as raison Caro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:21

Don't worry, les filles... je me pèse chaque matin (devenu une habitude depuis le début Dudu - après avoir fuit cette machine pendant des ans et des ans !)... c'est comme ça (je pense), que j'arrive à "consolider" là où je suis, depuis cet été !

Les fêtes de fin d'année me font peur.... ( pale  ouh ! j'ai peur)... trop de bonnes choses à portée de mains, et surtout, trop d'occasions rapprochées !!! Faudrait faire Noyel... pis, 2 mois après... le 1er janvier (lol ! ça revient à ce que Zhomme réclame depuis des lustres : ne pas faire Noyel le 24-25 décembre, mais le 14 juillet... lol ! ça le gave encore plus que moi, ce déballage de bouffe, de cadeaux, de décorations.. les gens qui n'ont pas le sous dépensent des fortunes pour noyel !!! c'est pitoyable...*)

Enfin, je vais essayer d'assurer (mal barré : à midi, on a été avec ma collègue chez Lindt - en mission : demain, pour faire la nique à la Direction -qui suite à nos revendications, à laissé tomber le repas de noyel).. on se regroupe tous demain midi à la cantoche.. on a commandé au restau d'en face du bureau le plat du jour (blanquette de veau/riz...ça fait pas trop noyel.. mais c'est mieux que Pizza, comme préconisaient certains collègues)... une autre va acheter deux bûches ce soir... histoire de ! Donc, mandatées pour aller chercher quelques assortiments de chocolats... Bah, j'ai pas résisté... acheté pour la maison aussi !!... des p'tits choco en vracs.. DLC.. fin d'année 2014... on a le temps !!!

* j'ai mis un gros malaise une année, volontairement, à un réveillon... chez ma soeur... bouffe à n'en plus finir.. les cadeaux... une monstruosité... et je me suis lancée (pour faire chier quelques convives que j'ai dans le pif), dans un discours sur l'origine de Noël, de la perte de vue qu'on fêtait tout de même la naissance du Christ... (ceussent qui me connaissent bien... savent bien que j'en ai rien à battre, de la religion !).. mais, quand j'ai vu le début du malaise.. j'ai continué, j'ai creusé ! (peut-être aussi un coup dans le nez.. pas exclu !! lol !!!)... et Yes ! réussi à plomber l'ambiance "orgie de biens ne nuit pas", qui me gavait grave !!! 


(je suis une peste ! je sais !! j'ai fais pareil a une grande réunion de famille... où des racistes de base commençaient à s'échauffer... lol !!! J'ai parlé du Couscous, devenu pratiquement plat national.. parlé des Ritals, des Portugais, qui maintenant font partie intégrante de notre sté... je ne pensais pas à 100% ce que je disais.. lol.... mais, vu l'effet... j'ai continué.. MDR !!!!!! sale fille !!!)

 :mdroll:  :mdroll:  :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:47

Aaaah, provoc', quand tu nous tiens !!!

Je suis certaine que tu n'es pas une vrai peste mais c'est vrai que des fois, les raisonnements "bien pensants" de certains titillent notre côté rebelle... Perso c'est quand on me branche sur mon "éternel célibat" (alors que je suis dans mon coin et que j'emm*** personne) que je sors mes vannes cyniques... :xD:  Ca plombe bien l'ambiance aussi et c'est marrant, au bout de trois minutes, on change vite vite de sujet !  siffl. 

Grenouille, j'espère que passé les fêtes tu retrouveras vite ta motivation et que tu reprendras le combat contre les kilos, en bonne guerrière que tu es !!!  Wink  De toute façon, on sera là pour te botter les fesses si tu t'y remets pas sérieux !!!  :gaff: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:09

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 3511831610 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 1084952798 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:35

:solov: 

Je ne promet rien que je ne puisse tenir.. je sais désormais que tout passe par la tête !!!...

Bou Diou ! où avais-je trouvé cette super motivation ?? (reviens, léon !)... c'est comme pour la clope... dans la tête !...


 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:57

Oui, c'est vrai que c'est dans la tête ! Mais pour la super motivation, faut dire que sur le long terme, c'est franchement dur d'être toujours au top ! Rolling Eyes Et échanger le plaisir immédiat (ou le réconfort instantané) d'un bon truc qui se mange contre une vague promesse de perdre "peut-être" quelques grammes si on s'abstient, pas évident de tenir bon !  pale 

C'est d'autant plus méritoire quand on y arrive !   Smile 
Et en période de fêtes et d'abondance, c'est carrément héroïque !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: