!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Journal de consolidation de Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rozen
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: BAS RHIN67

MessageSujet: Journal de consolidation de Rozen   Mar 15 Juin - 15:36

Je viens de commencer la phase de consolidation, c'est un vrai bonheur de réintégrer, le pain , les fruits et surtout le fromage j'adore ça. Puis nouvelle bonne résolution, le sport autre que la marche, la peau qui pendouille au niveau du ventre c'est pas beau du tout donc c'est parti pour des scéances de cuisses abdos fessiers.
En revanche étant une grande mangeuse je continue à bien respecter ma dose de proteine par kilo ce qui m'empèche d'avoir faim dans la journée.
Reprise du boulot demain, pourquoi pas un petit repas de gala entre collègues???
Revenir en haut Aller en bas
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: Paris (75014)

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mar 15 Juin - 16:23

Bravo !
Moi le fromage c'est ce qui me manquat le moins, mais j'avoue que la petite cuillère de parmesan que je me suis permise hier sur ma pizza était bien venue :happy:

Et l'orange fraiche le matin fait vraiment du bien après trois mois sans fruit frais !
Askelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mar 15 Juin - 17:42

Bravo pour la consolidation.
C'est une fois que j'ai mangé du fromage avec du complet que je me suis rendu compte que cela me manquait et vive les repas de gala :happy:
Rozen
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: petites questions..   Mar 15 Juin - 20:00

merci pour vos réponses et bravo pour vos parcours respectifs, merci hologram pour tes magnifiques et délicieuses brioches qui ont egayé mon petit déjeuner.
Etant donné que toutes les deux etes en conso depuis plus longtemps que moi j'aimerais que vous m'eclaireriez sur certains détails que je n'ai pas très bien compris et qui ne sont pas expliqués dans le livre.
J'ai commencé le régime le 1er avril à 60kg aujourd'hui je suis à 50,1 ou 50,3 poids préconisé par Dudu et qui me convient parfaitement.
Corrigez moi si je mon trompe, je mange comme en phase de croisière en PL en rajoutant mes 2 tranches de pains complets + la galette que j'ai gardée en collation pour le matin ,mon fromage à midi et mon demi melon ( j'adore!!!), la question que je me pose est celle des tolérés je sais que dans la journée PP c'est interdit mais le reste de la semaine hors repas de gala?? J'adore la mousse choco dudu avec l'arome noisette Very Happy
Autre question perd t-on encore beaucoup de poids en conso?? je me sens bien avec mes nouvelles formes et je n'aimerais pas ressembler à un squelette.
Askelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mar 15 Juin - 21:46

Tu as tout bon !
Oui pour les tolérés après à toi de voir comment ton corps réagis. Il suffit de ne pas en abuser non plus.
Sinon personnellement je suis en conso depuis 2 semaines et j'ai perdu 800 gr ( pas fait ma journée pp encore alors peut-être un peu plus ) donc oui tu peux encore perdre. D'ailleurs Claudia qui est en stabilisation a perdu 3 kg en consolidation.
Rozen
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mar 15 Juin - 21:59

Merci beaucoup Askelle pour ta réponse, je voulais etre sure de bien faire le livre ne détaille pas des masses cette phase, je n'avais pas envie de gacher tout les efforts fait jusqu'a présent.
Par contre félicitation pour les 800 gr tu dois etre contente.
Franchement ça fait plaisir de lire des temoignages aussi positifs que le tien, celui de Hologram et de Claudia ça donne du courage pour la poursuite.
a bientot
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mer 16 Juin - 0:44

merci ^.^
bha moi je n'ai commencé la conso que lundi dernier !
mais je suis trop proche de mon poids minimal, je ne pense pas que je vais perdre encore, mon corps attend la moindre occasion pour reprendre au contraire !!!
surtout que le hasard a voullu que je n'ai plus trouvé le temps de faire du sport exactement en même temps que le début de ma conso :ouh:

je m'y remet, et puis faudrait que je fasse la conso plus serieusement aussi :
j'ai ajouté les 2 tranches de pain de mie complet au son et une orange le matin, mais à part ça je n'ose pas trop en profiter pour l'instant, je suis juste plus tolérante sur les yaourts aux fruits
claudia
Administratrice
Administratrice

De: Le castellet

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mer 16 Juin - 7:15

Moi aussi les premiers jours de conso j'avais peur de manger certaines choses , le pain par exemple ne me disait rien !!! et puis je ne vais pas en acheter pour moi seule .... alors je n'en mangeais qu'en gala ou au resto, mais en fait j'ai toujours fait comme ça même quand je ne suis pas au régime!!!!!

Ce que je redoute c'est les 2 mois d'été ...... avec en permanence 6 ou 7 personnes à la maison, les apéros, les glaces de l'après midi, les pizzas qu'on va prendre en vitesse au camion, les fruits à profusion.... mais bon c'est les vacances!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
mapi31
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De: toulouse

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mer 16 Juin - 13:06

les filles vous etes en conso alors profitez en!!!!
Askelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Mer 16 Juin - 19:40

Merci Rozen. Oui en effet je suis contente même si à 58 kg je me sentais très bien ^^
Allez les filles comme dit mapi il faut en profiter le plus gros est derrière nous mais le plus dure reste à venir ( ou peut-être l'inverse ^^ )
Kye
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Dim 20 Juin - 23:36

Pas facile de rester au même poids en conso, j'en suis à mon 70ème jour de conso, et je suis à 6 kilos en dessous de mon Juste Poids !
Difficile de se faire à l'idée qu'il va falloir reprendre 6 kilos, je me sens bien comme ça...
Début 17 janvier : 92 kilos
Entrée en conso le 11 avril : 73 kilos (Juste poids 75 kilos)
Aujourd'hui : 69 kilos
J'ai pourtant introduit un 2e fruit et une 2e portion de féculants.
Pas facile de trouver un équilibre et une stabilité.
Comme vous, je crains l'été pour ses glaces !! Avec 1 repas de gala par semaine ce sera difficile. Heureusement je passe en 2e partie de conso en juillet.
Bon courage à tous !!
chouchou67
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: strasbourg

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Dim 20 Juin - 23:38

joli parcours kye....!!
:appl: :appl:
Kye
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Dim 20 Juin - 23:44

Merci Chouchou67,

ça me fait plaisir de lire ce message, je me suis sentie bien seule avec le régime, mes seuls alliés étaient les bouquins Dukan. Je n'ai pas eu l'idée de rejoindre un forum, et je me suis débrouillée toute seule.
Je trouve que c'est sympa de partager, et il est vrai que je me pose pas mal de questions depuis que je suis en conso !

Bravo pour ton parcours également ! Beaucoup plus impressionnant que moi !
claudia
Administratrice
Administratrice

De: Le castellet

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Lun 21 Juin - 8:00

Ben tu vas pas te plaindre d'être en dessous de ton poids - tu as une marge au moins !!!!!

en plus tu montres aux autres que l'on peut perdre encore en conso !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
hologram
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Lun 21 Juin - 8:51

Bha moi je la comprend !
Et 4 kg au DESSOUS c'est beaucoup !
Il ne faut pas croire que le SURpoids soit le seul soucis, l'opposé est également source de stress, d'inconfort niveau santé et peut être resenti comme inesthétique...

J'ai un ami qui a lutté un an pour prendre 3 kg, il consultait un nutritionniste et tout !

Bon, toi Kye tu n'en es pas la j'espère ! En tous cas ton parcours est VRAIMENT impressionant !
Certainement beaucoup de volonté et de ténacité derrière tout ça, bravo !!!

Bonne journée !

Journal de consolidation de Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant