Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:09

Par contre l'idée d'un petit boulot, s'il n'a que 21h de travail par semaine, ça peut être bien, y compris pour sa sociabilité...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:07

flower 

Lui avait déjà proposé : aide scolaire à un gamin (vu le prix que prenait son prof de math, étudiant : 40 eur de l'heure, de la main à la main...)... Pfft ! veut pas (il n'est pas comme son frangin : il n'aime pas les gosses !)... Bon, il n'aime pas les vieux non plus !!! :mdrr: 

On va le laisser prendre ses marques... et après on va étudier la question... pourquoi pas (par la mairie... bon, il les déteste !!!)... aider, même bénévolement, aider pour les cours d'informatiques donnés... (euh, je dis une konnerie : c'est pas la mairie directe, c'est une assoc '... ça pourrait le faire !!!)

Bon... à suivre !

(sinon, y'a carrouf, ou mc do près de chez nous... aussi Ikéa... mais je crains qu'il y ait trop de bruit de monde d'un coup...me gourre peut-être !)


M'en va (zhomme fait la tronche ... avec le tai-chi, les prb des mômes que je gère... m'occupe plus de lui ! même pas remarqué hier soir en rentrant du tai chi qu'il avait récupéré sa voiture, chez citroen depuis lundi...)... me sauve avant le drame !!! lol !!!


Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:06

Rolling Eyes  Ils sont susceptibles, ces hommes !!! :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:49

:hug:  Bah, ils veulent avoir leur place.. c'est normal !! ... j'étais un peu péteuse ce matin (euh ! ce soir aussi !!!).. il fait beaucoup à la maison.. et heureusement (sinon, on ne boufferais rien, on vivrait dans un taudis..........)

Pis ce soir, encore passée la soirée sur FB : j'ai déliré grave sur un sujet grave (paraît qu'ils veulent taxer les propriétaires qui ont fini de payer leur prêt immo... les taxer sur la base d'un loyer fictif, par question d'équiter avé les autres !!

Ké équitée ?? on s'est serré la ceinture pendant 20 ans !!! pour faire face à ce putain de prêt !! No vacances au soleil ! No loisirs ... et gaffe à la bouffe, l'essence, l'electricité, le gaz ...

Vont pas me faire chier, là.. que j'aide mes gosses financièrement !! faut qu'ils arrêtent.. la coupe est pleine, les vaches à lait sont épuisées....

J'ai changé mon profil sur fb.. désormais, je suis : bonnet rouge (ouf ! c'était pas encore pris !!)... et je balance des bonnets rouges tous zazimut !!! et les gens répondent ! les gens sont dans le même état d'esprit que moi.. j'ai passé une heure à échanger avec deux coupines de l'autre fofo dukan que je fréquente.. on a déliré grave... si grave, que je me sens apaisée.. au moment d'aller dormir... je ne suis pas seule, on a tous ce ras le bol.. jeune, vieux, actifs, non actifs... marre d'être la vache à lait du gouvernement !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

url=http://www.hostingpics.net][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:35

Je croyais qu'ils avaient renoncé à cette connerie ! (ben oui, certains au gouvernement sont propriétaires, ça pourrait les toucher...) Mais comme avec ce gouvernement là, on sait plus si c'est la valse ou la salsa des taxes qui sont lancées un jours, enlevées le lendemain, remises mais pas pour tout le monde, re-enlevées, re-remises mais que pour certains (le temps qu'ils trouvent comment y échapper eux-mêmes... et au passage un coût de gestion des exceptions, exceptions d'exceptions etc qui coûte plus cher que la taxe ne rapporte), c'est vrai qu'on ne sait plus!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:42

siffl.  Bah, voilà.. suis partie sur une nouvelle bataille !! mais, j'ai prévenu !! c'est de leur faute !!!! moi, avant, j'étais une mère de famille lambda, gentille, kro konne, aveugle !!

Depuis l'an dernier, j'ai réveillé un pit-bull qui sommeillait en moi.. bah, je savais pas qu'il était là !!


Et depuis, mes mâchoires ont du mal à lâcher...

Depuis quelque temps, je suis sur FB (dans l'ombre... je dis juste, j'aime, ou pas ! ) l'évolution d'un mouvement Apolitique, qui organise une manifestation nationale, le 1er décembre, dans nombre de grandes villes de France !Bah, je savais pas encore si j'y allais ou non... Des amis, et des membres de ma famille y vont..

Et pis, aujourdh'ui (j'ai zappé pendant 2 petits jours !), j'apprend que mr Melenchon orgonise aussi une manif le même jour !!!! ça sent pas la volonté de récup, ça ???

J'ai pêté un câble !!! innondé le site qui organise ces manif' de mes commentaires (euh !!! suis pas la seule !!) et un p'tit mot à mélenchon trop kon sur son site. et pis, là.. je suis en mode... grrr !! affraid  :paf:  D'autres l'ont fait avant moi : curieusement leurs commentaires finissent en mode "Echec".. mon mien va suivre la même voie.. à coup sur !! Konnard !!!!!!

je lui ai dis que l'heure n'était plus à la récupération !! que le système politique actuel était obsolète, et qu'il fallait en changer.. oups ! vous faites partie du système actuel !!! game over !!! et j'ai cité : c'est une révolte ? non, Sire ! c'est une révolution !!!

Je veux pas foutre le bordel, mais le bordel, il est déjà là !!!!!!! on paye pour tous, pour tout.. on fait partie de la tranche de population trop bonne / trop conne..on bosse comme des kons, on est taxés à mort, et en plus, faut qu'on s'estime heureux d'avoir un travail !!!!!!!! non, ça suffit !!! stop !!!!!

Il va falloir qu'ils arrêtent tous, là !!! de continuer à considérer que la tranche vache à lait va continuer à se laisser faire !!!!!!!

Bon.. en principe.. le 1er Décembre, y'aura des manif dans les grandes villes de France.. une près de chez vous, certainement.. manif Apolitique, manif des citoyens qui en ont plus que marre !!!!!!!

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 6:55

Oui plus que marre !!!!! cà va finir par peter un janvier 2014 pour remplacer un mai 68 ce sera bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:13

:+1: 
Et ce qui me scandalise, en plus de tout ce que tu dis, c'est que souvent on incite la population moyenne à se révolter contre les petits et les petits à s'attaquer à la population moyenne... Mais les gros bonnets, dans tout ça ? Ils restent bien tranquilles au chaud à regarder ceux du bas se bouffer le nez ! Alors que si on s'occupait juste de LEUR cas à eux, on serait sortis de la crise depuis longtemps !!! Rien qu'avec les salaires et autres avantanges divers de nos "dirigeants" et de leurs amis (et quelle que soit la branche politique concernée), on comblerait tous les trous de l'Etat !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:52

y a un bon moment que c'est dans les escarcelles de taxer les proprios
ben oui quoi, tu te prives 20 - 25 voir 30 ans
pour te dire.... ben arrivé à la retraite comme elle sera épaisse telle une feuille à cigarettes (merde pas politiquement correct de parler nicotine...) au moins je n'aurais plus de crédit....

pour être en mode grrr
je le suis depuis les diags de mon fils et toutes ces batailles à mener
ah non, en fait je l'étais sur des tas de sujets déjà avant

mais, comme tu le dis, entre les récupérations politiques
et les divisions, nous ne sommes pas prêts de reprendre nos vies en mains

y a qu'à regarder nos bonnets rouges.... les syndicats même pas fichus de s'accorder et qui organisent deux manifs à 30 km de distances,
doivent bien rire les politiques !!!!!

m'enfin
gros bisous Grenouillette, plein de voeux à ton fils
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:47

:xD: 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:16

Coucou !

Reviens du Taï-chi... c'est dur, compliqué... pas physiquement, mais je m'embrouille dans les mouvements... mais PUT' que ça fait du bien !!!!!!!!!

Bon... manif le 1er Décembre... dans toutes les grandes villes de France... Nous, c'est Paris (toute la région parisienne => PARIS)... en fin de semaine dernière, j'étais plus trop motivée.. fait froid.. j'entre en hibernation.. voui, mais là, c'est kro tard !!! J'ai râtissé large, crié mon ras-le-bol... du coup y'a : mon grand fils, (le petit qui a goûté à un 1er Mai avec moi... non merci : trop de bruit - trop de monde ! - Zhomme, j'ai testé sa capacité ce w.e... 1h 1/2 de marche et il peut plus arquer.. pas la peine... il nous servira de chauffeur pour aller à la gare et viendra nous rechercher !).. ma soeur, mon neveu, deux amies.. je peux plus me défiler.. lol !!! (parce que moi aussi, ce w.e... après 1h 1/2 de marche douce, la sciatique m'a rappelée à l'ordre !! Avec l'ambiance, elle se tiendra tranquille !! on verra le lendemain... lol !)

14H place du Trocadéro, si vous avez des amis, famille, en RP.. Plus on est de fous, plus on rit...

en parlant de rire... Vous voulez rire ?

Depuis mercredi dernier, le p'tit tente de joindre le CNED au tél... d'un part, pour savoir où en est l'envoi des cours, d'autre part, a une question urgente à poser -paraît qu'il y a une épreuve anticipée en fin de première année... que ce serait nouveau depuis l'an dernier... Le rectorat.. savent pas.. voir le CNED !!!

Oups ! le CNED est.... en grève.. pour la première fois !

On a du bol, quand-même, non ?? le petit me dit qu'il est maudit par l'E.N., même en prenant des chemins détournés...

Je dis rien : leurs revendications sont justifiées, et pour eux, et pour les élèves dont ils ont la charge.. sauf que, ça va faire un mois -avec les vacances scolaires - que le gamin ne fout rien !!!

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:16

Ah oui, là décidément, c'est à se demander s'il a pas eu des soucis avec l'éducation nationale dans une vie antérieure !!!!!!!!!!!!!:mdrr:  Je sais que c'est pas drôle mais franchement y a de quoi se poser des questions ! confused 

Pour la manif, non seulement je suis pas sur Paris mais je me vois mal embarquer les trois pensionnaires de ma soeur sur un événement de ce genre ! :hihihi:  Entre celle qui a des vertiges et ne peut marcher que 10 minutes agrippée à mon bras et les deux autres pas guère mieux lotis, ça le ferait pas vraiment ! Dommage, j'aime bien les manifs !!! :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:48

voilà les grandes villes où il y a des manif le 1er Décembre...

LILLE - PARIS - REIMS - ST DENIS DE LA REUNION - NANTES - BORDEAUX - MARSEILLE - CHAMBERY - AUXERRE - VERDUN - CAEN - DIJON - COLMAR - METZ - LA ROCHE SUR YON - LYON - BESANCON - TOULOUSE - NICE - AMIENS - ANGERS - NIMES - MONTPELLIER


bon... y'a pas l'air d'en avoir une près de chez toi, en fait...


Les pb avec l'E.N... ils l'ont marqués... Vendredi soir, avant de partir à la remise des diplomes pour récupérer son bac -juste avant : il avait le blouson sur le dos... ! il dit : je vais imprimer mes relevés de notes... des fois qu'ils ne me trouvent pas sur les listes des admis et qu'ils n'ait pas mon diplôme !!!
et il est parti avec !!! :mdrr: 

Ouf ! il a réussi a joindre le CNED ce matin (fin de grève ?).. en tant que candidat libre, il passera toutes les épreuves l'an prochain !!! Avant de les joindre, il avait téléphoné à la maison des examens.. qui lui répondent : la période d'inscription étant close, vous nous adressez un courrier, une demande de recours pour qu'on examine votre demande (vu qu'il m'envoi un sms entre chaque coup de fil : j'ai stressé.. put' ! c'est reparti !!! va falloir encore monter au créneau !!)

Sauvée !

Ma tendinite au poignet droit revient en force... j'avais réussi à la virer ce printemps... mais, elle se rappelle à mon bon souvenir...

Je vais appliquer la méthode précédente : limiter l'ordi à la maison (surtout : la souris !).. massages au synthol... et elle va bien me foutre la paix, tout de même !

Biz à toutes

:hug?: 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:45

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:55

flower 

espérons qu'il ne neige pas pour ta manif !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:12

La plus proche ville de chez ma soeur reste Bordeaux ou Toulouse mais vraiment, je t'assure ma Grenouille, avec les "pensionnaires", c'est pas possible !!! :mdrr: 

Pour ta tendinite, ma copine du gite se fabrique un alcool avec des plantes marinées dedans qui sont assez efficaces pour tout ce qui est inflammatoire ou articulations qui coincent... Si j'arrive à la joindre, je lui demanderai la recette, tu pourras l'essayer, on sait jamais ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:30

flower 

Le poignet va déjà mieux, ce soir : effet Synthol !!! (parce que repos... au boulot, ça n'a pas été possible !!! et ce logiciel de M... qu'on a... ne connait que la souris... à outrance !! : tu ouvres un module, (via la souris) : question : êtes-vous sur de faire ceci-cela ? autre coup de souris....)

Me suis dit hier soir.... si jamais je souffre d'un trouble musculo-squelettique... (je vois le pire, de suite !)... et si je dois m'arrêter, voire une reconversion : je porte plainte contre les développeurs du logiciel (pas facile : logiciel allemand !)... Raccourcis clavier, connaissent pas... et la multiplication de clic qu'il faut faire en une journée, c'est impressionnant !!! :pascool: 

Bon, là, ça va... on va se mettre au repos à la maison ! (essayé d'activé mon pavé sur l'ordi portable.. mais, décidement, j'y arriverais jamais !!!)


ça caille ici.... 3°.... mais, pas de neige prévue (enfin... je croise les doigts !)

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:53

Tu devrais demander une écho pour être sûre que ça calcifie pas (car ça peut se traiter les calcifications, avec des ondes de percussions, c'est miraculeux et sans effet secondaire car mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:01

c'est nul, ces pavés d'ordi portable !
Soit hyper sensibles, soit tu désactive la sensibilité et tu galères !!! :pascool: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà la base de mes "badges" pour Dimanche prochain.... me reste plus qu'à trouver... euh... comment se les accrocher...

J'ai pensé : coller sur un carton bien rigide et mettre dans une pochette plastique.. couper les images... faire un p'tit trou.. passer une ficelle et se mettre ça autour du cou.. ça fait pauvre, non ???

J'ai cherché sur le net.. y'a des machines ... plastifeurs.. fieuses ?.. je ne vais pas investir pour une manif !!... pis, je veux pas en distribuer à outrance (on est 5 amis/familles.. : un chacun...)...

Bon, je suis preneuse d'idée pas chère et ne nécéssitant pas de compétances particulières.. lol !!!

Sinon... elle est belle, ma vache, non ? avé ses pis pleins ???

-auto congratulation !!! - :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:45

Plutôt que la pochette plastique, achète du film collant transparent, tu le mets en recto-verso sur chaque badge découpé (en laissant un peu dépasser su chaque bord) et hop, un trou à la "trouyoteuse" (comme pour les feuilles de classeurs) là où il y a le carton! Oublie pas d'acheter de la cordelette ou du ruban!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:15

:hug?: 

Ma collègue Laurence, As du scrapbooking, a des feuilles transparentes genre vénillia chez elle. Elle en ramène une demain, moi, je ramène mes 6 vaches collées sur un carton bien rigide.. Elle me mettra la feuille (euh... faut mieux que ce soit elle ...)... Pour l'attache, elle dit : un coup de colle (de la bonne... lol ! appliquée au pistolet - zhomme le fera... ) : coller une épingle à nourrice... et ça ne bougera pas !

Elle m'a promis un sacré succès avec mes 6 bagdes ! (bah, on est 5 à aller à la manif... m'en restera un... je le vendrais au plus offrant !! lol !)

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:05

coucou grenouillette alien 
je pensais a des pin's , ça te permets de l'accrocher au vetement sans colle ; ou alors une pince a rivets pour faire les trous et ton épingle a nourrice

c'est quand ta manif déjà, dimanche ?
tu portera également ton bonnet ou juste ta vache Wink 

comment vas le fiston......, inscrit a pole emploi, ou pas ????

et toi ?
pense qu'on a la pesée ce jeudi, et tu n(y échappe pas.
faut se remettre dans le bon chemin...........comme ta manif, c'est pour notre bonne cause :gni: :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:37

Moi j'aurais carrément fait des pancartes avec ta super vache !!! :mdrr: 
Elle est carrément géniale, oui ! :appl: 

Vas-y ma Grenouille : tous ensemble tous ensemble !!!! :tention: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:07

kikou Grenouillette

bon moi actuellement la révolution je la fais de la maison
d'une pas de manif dans mon coin
de deux je ne peux pas bouger

tu seras aussi de la méga manif annoncée en janvier sur Paris ?
j'ai une copine (lol qui habite le 16ème et en a marre de payer de l'ISF..... que moi j'aimerais bien en payer quand même parce que...bon.... je me tais,
elle est super mignonne et sa fille pas asperger mais tda comme yanis) qui veut m'héberger pour que je monte manifester avec elle

en même temps si je monte un jour sur paris faut que j'y reste au moins 8 jours en promettant une nuit à chaque ami prêt à m’héberger là-bas !!!
si en plus je ne le dis pas aux autres, que je manif, avec le bol que j'ai je passe à la télé et je me retrouve fâchée avec tout le monde

sympa tes affiches, elles plairaient à notre ami
lol

merde pour le CNEd, tu ne me diras pas quand même qu'on ne lui a pas jeté un sort à ton fils.....
je ne savais pas qu'ils étaient en grève, rien lu là dessus


bises à toi
et si je ne repasse pas d'ici là..... bonne manif !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: