Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:48

Alors voilà, c'est simple et pas compliqué, j'adore les avocats :slov: mais vous savez tout comme moi que :pascool:
Je sais que tôt ou tard j'en aurais une terrible envie alors que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:38

Hum... normalement, pas d'avocats jusqu'au premier repas de gala en conso...
Si tu en manges, ça sera sans doute considéré comme "craquer", et ça nous arrive à toutes !

J'imagine qu'il n'existe pas d'arôme avocat qui le remplacerait ? ::s:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:03

bein tu n'en achete pas car l'avocat c'est comme si tu manger du beurre a la petite cuillere.

sinon t'en achete pas du tous mure tu le mange et se sera tellement beurk que tu ne foudrat pas en manger d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:17

Bin oui je sais tout ca Crying or Very sad
Je me disais que peut être vous auriez une recette cachée qui pourrait par exemple remplacer le guacamole :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:34

Pour la recette qui fait semblant de contenir de l'avocat : tu prends des tomates, des oignons blancs ou des cives, de l'ail, des herbes (basilic, coriandre...), du concombre, un sac épices guacamole, hop au mixer... Comme ça risque d'être un peu liquide en fonction des tomates, j'y ajouterai de la carotte froide en purée... histoire d'obtenir une consistance qui fasse penser à l'avocat.

Pour les chips : tranches très fines de courgettes et de betteraves coupées à la mandoline, saupoudrées d'origan et séchées au gril du four...
Et viva MEXICO Challenge (Grosse envie d'avocats...) 666019mexicainCARAMBA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:37

LAU !!!


JE T'AIME
Very Happy

Merci merci merci merci :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:42

C'est rudement gentil ça... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:33

bein toi ta des idées :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty
MessageSujet: Re: Challenge (Grosse envie d'avocats...)   Challenge (Grosse envie d'avocats...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge (Grosse envie d'avocats...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» c'est Paques, envie de chocolat
» Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh
» En Phase d'attaque mais a envie de gourmandise
» Phase d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: