Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:44

je pensais que pour les sav, ils avaient un local a part, et pas tellement de contact avec les clients puisque ce sont les vendeurs qui récuoerent les marchandises et qui transmettent les fiches de liaisons avec les dysfonctionnements des appareils  scratch 

bref, pas grave, mais y'a aussi les petits autoentrepreneur en informatique auxquels vous pouvez demander.
demande aussi a edf, si tu as une agence dans le coin ou alors a véolia/kyrnolia ( le réseau d'eau)

sinon, il te reste............................. le centre des impots  :gni:  :gni: 

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:50

Mdr.. le centre des impôts !! j'ai une coupine de fofo qui y bosse... (à mon avis, c'est comme dans bon nombre de sté : sous-traitance !!).. la sous-traitance ici est regroupée sur des sté à la Défense... pfft !!!

Non.. les Darty & cie n'ont pas de petites mains derrière la boutique... c'est tout renvoyé au fabricant !!! Vincent, quand il a acheté son pc en vrac pour le monter lui-même, chez Surcouf... a rencontré un pb avec la carte graphique.... bah, Surcouf l'a renvoyée au fabricant.. pour analyse.. et au bout de 3 mois.!!!!! (il était vert le gamin !!!!!!)... lui on envoyé un mail : la carte est défectueuse (en même temps, c'est qu'il disait depuis le début !!!!!)... venez en boutique, on vous en remettra une de remplacement !!!!



 :tention:  -OK, Surcouf.......... sont mort, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:00

Peut être que tu peux essayer dans les lycées ou les grands établissements scolaires qui ont leurs propres informaticiens.
mon chéri (qui touche plus que sa bille en info) veut faire cette formation après l'armée, donc je vois de quoi tu parles ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:29

Et on retombe encore une fois dans la réflexion "purée que c'est dur de dégotter un stage même non rémunéré !!!"  pale  Bon, c'est vrai qu'en plus vous cumulez les difficultés, ma pauvre !  :hug: 

Pour en revenir à ce que tu disais, bien sûr qu'il faut tout tenter, qui ne risque rien n'a rien !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:37

:hug?: 

Tiens, voui, Coralie... c'était une piste dont on avait parlé, mais que j'avais zappée... paraît que dans son ancien lycée -là où j'ai des "amis !!! grrrr !!!!", y'a un gars qui s'occupe de tout le parc informatique... le p'tit avait évoqué cette solution en plaisantant.. mais, qui sait !!! Merci, on va en recauser....

Super beau temps aujourdh'ui (froid, mais beau et sec !!!).. on a fait une ballade ce matin, dans les ruelles de notre village, si tranquille le Dimanche matin...

 :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:04

Grenouille!!!!
après avoir discuté brièvement avec chéri de ton fiston, il vient de me dire que l' armée prend aussi des stagiaires civils. Donc si tu as une caserne près de chez toi, il peut écrire ton fiston  king 
je suis a fond dans le soutien,de la recherche de stage pour mes compatriotes étudiants qui, comme moi, ont traversé ou traverse le,désert dans le recherche!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:21

confused  tiens.. curieuse idée à laquelle je n'avais pas penser non plus.......... !!

des casernes ???? dans le coin je ne vois pas (mais, honnêtement, ils diraient quoi les matafs d'un jeune avec la queue de cheval ?? parce que lui.. c'est le remake de Samson !!! .. mdr....)

pour faire la journée d'appel, dans notre coin, faut grimper jusqu'à Versailles !!!! mais, merci pour l'idée !!


C'est pas perdu : il a des copains du CNED qui galèrent tout autant !! bonne piste !!



 :hug?: 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:42

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 2965971428  La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:49

flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:51

:hug?: 

Coucou rapide avant de partir au boulot !

Opération Mammo : faite ! pfft ! ce que j'aime pô !!!! J'ai pensé à vous, lorsque mes nénés étaient écrasés façon crêpe !!(le comble pour Mardi-Gras !!!)  :paf: 

Bon, le principal c'est que RAS !

Bonne journée à toutes

 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:42

:appl:  La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:47

:mdrr: tu m'as trop faite rire ! Se déguiser en "multicrêpes-party" pour mardi gras, c'est très fort !!!  :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:06

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:53

Un petit coucou ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:16

Houlà, oui, ça faisait un bail !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:24

allo! grenouille  flower 
comment vont les fistons  Very Happy 
et le stage, ça donne quoi? as tu regarder si dans une radio locale de ton patelin, il y avait possibilité de stage ,

pour le bébé de ton couzin, t'as réussi a aller les voir ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:06

Grenouille, c'est le soleil de la semaine dernière qui t'a fait fuir le forum ?  scratch :laughing:  Allez, reviens, quoi !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:53

 Very Happy 
elle s'arrete sur les autres journaux, sans dire bonjour au sien  :gni: 
a mon avis elle est débordé, ou alors elle est dans le jardin, que ça m'étonnerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:06

:mdrr: 

Beauté des Iles, tu me connais kro bien !!!! Je suis déborded (zhomme est rentré de la creuse lundi...)

Ce soir rdv chez le toubib pour renouvellement de médocs...

Mardi et jeudi : Taï-chi.


L'impression de toujours courrir après le temps...

Pis, rien de neuf à raconter chez nous....

C'est déjà ça : pas de tuiles, pas d'emmerdes... la routine, quoi !!!

 :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:11

T'as raison de profiter du temps pour croasser dans ton jardin !  :hihihi: 
Et puis comme tu dis, quand déjà y a pas de tuiles, c'est pas si mal...  flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:20

:paf: 

Même pas le temps de croasser au jardin !!! Boulot, manger, dodo.. rdv extérieur le soir.. le temps me file entre les doigts !!!


 :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:55

entièrement d'accord Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:03

C'est sûr que croasser en rendez-vous, ça le ferait moyen...  :Oo: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:41

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:59

Je crois qu'on est toutes pareilles. On est deja plus de mi mars et j'ai l'impression  que noel etait hier....
Enfin si tout va bien malgré l'agitation cest deja ca  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: