Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:15

:appl: 
Enterrement de la tata aujourdh'ui, à Lanester (proche Lorient)..

Ma soeur nous représentait, nous, immigrés forcés de la région parisienne (faute de nos parents !).... lol !

Super enterrement (si on peut dire !!!), : presque toute la famille était là (zhabitent dans le coin.... enterrement le samedi.. cool ! pour ceux qui travaillent -pis y'a ceux en vacances !!! - bref, manquant moi, ma famille, les enfants de ma soeur.. donc, bondée, l'église !!!!!!!!!)


Les 2 oncles et tantes qui restent sur les 9 enfants (en maison de retraite), on été de sortie... (tonton joseph , alzheimer, n'a même pas reconnu ses 5 enfants présents !..pfft ! reconnaît plus sa femme, alors !!!affraid )

La plus jeune tante (?? 80 ans la p'tite dernière)... qui vivait dans la même maison de retraite que sa soeur aînée... présente aussi (pfft ! on a peur pour l'avenir... elle rendait visite à sa frangine plusieurs fois par jour !! elle est déjà "déboussolée"... ça va donner quoi, maintenant ????)

Pis, tous les couzins/couzines.... un monde fou... des fleurs... partout... pfft ! tout le monde vit comme nous la perte de ce pillier de la famille !!!

Pis, après, p'tite collation comme ça se fait encore en province -crêpes, gâteaux, vin blanc, cidre, café... enfin.. tout ça pour éviter que les gens rentrent chez eux direct... c'est très conviviale...


siffl. 

J'étais pas là, mais beaucoup on parlé de moi : à cause du site ouvert quand Vincent n'allait pas bien - on a fait (avec ma soeur, et une cousine), notre arbre généalogique (je me disais : si tu sais d'où tu viens, tu sais où tu vas !!! crotte, pas marché pour mon gamin... mais une adhésion massive de la famille -du côté de Papa, parce que l'autre côté, pas grand monde... j'avais mis un mot dans mes cartes de voeux cette année pour que les tontons/tatas en causent à leur progéniture, mais j'ai fais chou blanc !=..

Bref... ce côté là a adhéré... ils ont dit à ma soeur de me féliciter.... que grâce au site, ils étaient régulièment en contact -lol !!! le p'tit fils de ma tata a dit : oups !!! pour la première année, grace au site, j'ai pas zappé mon anniversaire de mariage... j'avais reçu un mail de rappel... ma femme a eu son premier bouquet de fleurs en 30 ans !!!!!!!!!!!!!Very Happy 

Bon... la tata a eu un enterrement.. super !!!!


ah... autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:25

-j'ai posté de craindre de perdre mon message... ça arrive quand ils sont trop longs et là... Grrrr !





On a bien rigolé tout à l'heure, zhomme, vincent et moi...

Donc, mon site généalogique, je l'ai ouvert y'a à la louche 3 ans... créer chaque fiche, qui est marié avec qui , les descendants... Bref... n'étant en plus pas nulle en informatique... je dis : je maîtrise...

J'ai galéré à cause d'une couzine divorcée qui a eu des enfants avec ses deux maris (compliqué dans le logiciel...)... pffft !!!

Donc, je connaissais le moindre recoins, la moindre affiliation possible.....


Ma chère tata, veuve, a refait sa vie avec un monsieur, c'était mon oncle, point final.. malheureusement, pas mariés... jamais pu mettre mon tonton dans l'arbre...

ce soir, j'appelle en Bretagne.. ma soeur me narre l'enterrement, dans tous les détails, et me dit :
j'étais surprise, mais tonton est enterré dans le caveau familial, avec le mari de tante....

Bah, normal, en même temps... quand les gens sont pas kon...


Euh.......du coup, je me dis : tonton André a sa place dans l'arbre familiale... voyons ce qu'on peut faire.....


EH !!! zont changé des trucs dans le logiciel -sans doute depuis la loi sur le mariage gay : on peut mettre "compagnon" !!!!!!!!!!!!!! avant : y'avait pas !! promis, juré !!!!!!!!!

Bah, j'ai enregistré mon faux tonton...

Bah... peux y avoir des mariages gays dans la famille !!! c'est toléré par my héritage.com !!!!!!!



flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:15

Ben je comprends que tu sois ravie d'avoir pu l'inclure dans ton arbre...
Les liens du coeur sont parfois plus forts que les liens du sang et après tout, c'est TON arbre, tu en fais ce que tu en veux !!! (smiley qui sourit)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:48

contente si la cérémonie s'est bien passée, que cela soude un peu plus la famille..... ta tata aurait été super fière

perso, les liens du sang..... je préfère ne pas m'étendre là dessus,
je préfère et de loin les liens du coeur (parfois l'un va avec l'autre, mais chez moi pas vraiment, chez mon mari non plus)

je préfère ne pas faire mon arbre, cela raviverait bien des rancœurs

sur le fond cela me désole..... pour mon fils
il n'aura pas connu les moments précieux que j'ai eu avec ma grand-mère adorée
dommage

gros bisous Grenouillette
en tout cas t'ont fait un super compte-rendu, parce que à ta lire, on croirait que tu y étais (même si tu y étais à 200 % en pensées)

Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:47

Ouverture d'esprit avec le mariage gay hein :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:09

il était temps
parce que des officieux qui sont mieux que les officiels, y en a plein les familles !!!
pas de maintenant le "compagnonnage" drunken 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:24

flower 
Belle journée d'été (comme depuis quelques jours), comme je les aime... pas trop chaud... 26°, nickel... Pour la première fois cette année (rappelez-moi la date ?? 15 août ??!!!), j'ai sorti le transat et bouquiné une bonne partie de l'après-midi !!!

Avant... trop de pluie, de froid... Après : trop chaud pour ma couenne... il était tant !!! quel pied !!!!

Je fais le pont... forcé -ça me coûte deux jours de congés.. Mais, tiens ! bien contente de ne pas aller au boulot demain, finalement... Je vais refaire du transat !!!

siffl. 

Vincent a repris les cours de conduite après + de 3 semaines d'interruption... J'avais peur qu'il ait perdu... ça va.. il n'a preske rien perdu (sauf, la posture... à nouveau mal aux muskes !!! lol !)...

Je le voyais déjà reprendre 8 à 10 cours supplémentaires pour remise à niveau d'avant les wacances !!!Embarassed  Moi, perso, je m'en fou... mon porte-monnaie, beaucoup moins... lol !!!

Bonne soirée à toutes

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:28

repose toi bien pendant se grannnnnnnnnnnnnnnd week end
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:50

profite à donf de ce longgggggggggggggggggggggggg we
il va faire beau mais la température va monter, alors vite, vite profite
(je ne supporte pas non plus de cuire, surtout ma couenne de rousse, quoique depuis cet été et là je ne cesse de penser à Orpa.... je transpire pour un rien !!!!! mais transpirer hein :yuck: )

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 2778242157 

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:58

Very Happy ... voui... mais tu as des gens qui aime ça, transpirer.. ils semblent même revivre, alors que nous, ça nous met K.O.. !! question d'épiderme ??? y'a des rousses aussi dans le midi, qui aime....

Perso, transpirer comme une malade dès que je me mouve... franchement... je vois pas le kiffe !... ou rester à buller en attendant qu'il fasse moins chaud..... non plus...

Ma peau de blonde n'aime pas ça !!! (peau de blonde... Blonde jusqu'à mes 6 ans... toujours mes poils de bras et jambes blonds (ce qui m'arrange entre nous... lol !)... et devenue châtain... enfin... maintenant avé les mèches blanches.. hein.. on ne sait plus trop...

lol !!!!!


Bah, ils annoncent "un peu plus chaud"... rien à voir avec la fin juillet... presque 15° de moins, tout de même !!

:hug?: 

Bizzz à toi ma Poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:39

Pour ma part je suis au boulot mais oui qu'est-ce qu'on a de belles journées !!!!!!!!!!
Températures parfaites pour la région c'est un vrai régal !!!sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:43

heuuu on a redepassé les 30°C
donc trop trop trop pour moi !!!!

cet après-midi devrions aller au delà des 33 !!! Suspect 


bises grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:00

Un ccoucou rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens-toi à l'ombre !!!!!!!!!!!!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:15

:mdrr: 

on en a parlé y'a quelques temps déjà....

Circule à nouveau sur Facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



:appl: 



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:20

petit voyage dans le temps
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 1084952798 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:45

c'est tellement vrai... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:02

c'est exactement sa
maintenant nos jeunes (nous aussi hein mais faut pas leurs dire siffl. )
on est perdu sans le tel portable et pc
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:45

C'est clair que c'était le bon temps, mais je suis d'accord avec Carole... maintenant on aurait du mal nous aussi !!!!
Le tout est de rester raisonnable en tout... comme pour la bouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:53

C'est dur quand on n'a JAMAIS été raisonnable... :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:12

raisonnable ??
connais pas ce mot siffl. 
vient d'être ajouté au nouveau Larousse ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:45

:mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:08

:hihihi: :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:23

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:45

:gni: 

J'ai appelé ma coiffeuse à domicile à midi : bien m'en a pris, elle part en vacances vendredi.. elle avait un créneau ce soir.. banco !!!


Nous sommes soulagés de notre tignasse (enfin, zhomme et moi... !! le p'ti : garde sa longue chevelure !!!)

Je suis très troublée ce soir... pire, mais je ne trouve pas les mots pour qualifier ce que je ressens..........confused 



Je vais essayer de la faire courte, mais pas gagné !!!

c'est du lourd !!:pascool: 


Ma coiffeuse, dont le mari est Pompier en Essonne... m'a raconté un truc qui me turlupine et pourtant, quelque part, au fond de moi... mon p'tit moi me dit que c'est vrai....


Je suis un peu mal là !!pale 

je ne sais pas comment vous avez vécu l'accident de train de Brétigny... nous, on était doublement concernés... Brétigny est à une poignée de km de chez nous... et c'était la ligne Paris-Limoges... la couzine de zhomme la prend souvent pour faire un saut dans la Creuse pour un W.E... j'ai déjà pensé le faire.. (mais, elle bosse à Paris, c'est déjà 1 heure voir + de gagné quand elle part le vendredi soir...)

Bref.. nous avons suivi cette actualité macabre....non pas par ma-tu-vu, par du point du vue émotionnel (et comme je n'arrête pas de dire... heureusement que c'était les vacances scolaires !!! le nombre de victimes de personnes sur le quai aurait été X3 (X4 ?)...

affraid 

Donc.. ma coiffeuse me dit ce soir que son homme, naturellement, a été envoyé là-bas dès l'alerte lancée...

Malgré les démentis de la presse et du gouvernement


Les secours se sont fait caillassés... une bande de jeunes (connue des services de la police, et dont certains membres sont des amis du dit pompier !.. euh.. les flics.. pas les voyous !!! lol !!) qui n'est pas originaire de Brétigny, étaient sur place , de suite après le crash... ils n'ont pas hésiter à prendre sur des bras détachés des corps, montres, bagues... les blessés se sont fait dépouillés de leurs portables -avant même l'arrivée des secours !!

Les mecs, ils étaient là, à l'affût... Ces mecs, d'après confidences de la police aux pompiers, sont les mêmes qui ont fait du train-diligence à Grigny (Dépouillage des passagers du train, digne du temps des diligences – comme dans les Western !!!!)

On avait vaguement eu vent de ses infos là dans les toutes premières heures de la catastrophe, pis, vite démenties par les médias et le gouvernement...

:yuck: 

Mais, le mari de ma coiffeuse l'a vécu... il a reçu le témoignage des blessés très choqués et par l'accident, et par le dépouillage.. Lui même, son camion s'est fait caillassé...

c'est très grave.. parce qu'on ne nous dit pas la vérité !!! La situation est .. je ne trouve plus mes mots.. ce ne sont pas des humains, même pas des zanimaux !!!


La direction de la SNCF (ça, je le sais via mon p'tit chef.. son beau papa y bosse)...n'a pas une attitude "normale" face à cet accident... les techniciens se posent des questions : la ligne avait été vérifiée quelques semaines avant.... et pour que ces "goupilles " (me souvient plus du nom technique) sautent d'elles mêmes, c'es quasi-impossible....



Alors questions, qui se rejoignent au fils des témoignages non officiels :


- que faisait la bande de Grigny à Brétigny,(je ne fais pas mappy.fr... mais à vue du nez... 20-25 bornes...) pile poile à l'heure du crash ??? prête à dépouiller les victimes... et caillasser les forces de l'ordre et les secours ??

- Pourquoi avoir démenti les 1ères infos divulguées sur le caillassage des secours et le dépouillage des victimes ?

- Comment les bitonniaux (faut des équipements spéciaux pour les dévisser, voir a être deux ouvriers spécialisés !!), se sont retrouvés dévissés... ??

C'est un acte de malveillance... gravisime... même pas à connotation politique, ou religieux.... juste des konnards qui se prennent pour des bandits de grands chemins..

Et nous, pauv' citoyens.. justes bons à payer nos impôts, on nous cache la vérité...

J'ai deux sources totalement fiables... ce que je raconte là, c'est pas des carabistouilles....




Je finirais par une note d'humour (vous me connaissez, je ne peux pas clore ceci comme ça !!!)

Avé la voix d'Anne Roumanoff


ON NE NOUS DIT PAS TOUT....







je vous gave peut-être... cela n'a rien de politique... j'ai juste ma conscience de citoyenne française qui .... est pertubée... s'interroge... et qui a peur !


Pourquoi ????????????? Dans quel but ????????????? Ces gens là ne méritent pas de vivre... !!! Désolée, Monsieur Badinter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:21

ma tite Grenouillette qui découvre que l'on ne nous dit pas la vérité !!!

pas d'aujourd'hui..... en politique et pas que (parce que là pour le coup, c'est pour raisons politiques vis à vis des banlieues, de l'échec de la police - qui n'y est pour rien si elle n'a pas les effectifs, entre autres

c'est connu les politiques savent rien, ont rien vu, rien ne s'est passé

zones de non droit où la police ne s'aventure plus,
ferment les yeux sur les trafics, et pas que de drogues
où les pompiers se font massacrer
où il n'y a plus aucun droit, mais où des gens biens vivent la terreur au quotidien, parmi qq bandes de voyous


liberté de la presse ???? ben regarde combien en ont bavé mediapart pour l'histoire d'un fameux compte en Suisse,

etc

j'ai découvert cela il y a une 15 ans et plus.... quand ayant installé une parabole je recevais les infos étrangères et que je découvrais des infos sur la france dont on ne parlait pas dans nos journaux


pas mieux aujourd'hui
malgré internet, facile de ne pas laisser apparaître certaines informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez, gros bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: