Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:16

C'est déjà bien s'il "le sent"... S'il était sorti de là complètement abattu, ça aurait été pire pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:35

Plein d'ondes qui partent d'ici aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:31

Allez ça y est dernière ligne droite et tout est joué !!!

C'est un peu comme une ovulation si t'as bien bossé les calins ... reste plus qu'à attendre 15 jours pour avoir le résultat ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:04

Tiens...... les émoticones sont revenues... chic !

:pascool:

Pas content de lui aujourdh'ui... il pense avoir.... 5... pfft !!! Bon, j'espère qu'il se trompe, sinon, c'est cuit !!!!!!!

Résultats le 5 juillet....

Pfft !!! cette semaine a été éprouvante....

Bizzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:38

quel coef ??
en plus il se trompe peut être
et puis, si la seule matière qu'il ait raté, il y a le rattrapage... garde l'espoir

yes les émoticons sont revenus en lisibles !!!!
flowerflower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:45

Coucou !

Nacista... les coeff : 4 pour physique et math 8 pour la matière transversale

(je fais des calculs hier soir... ça va être chaud... pis, j'ai arrêté... ça sert à rien de me rendre malade ! les dés sont jetés.... on aura fait, lui et nous, notre maximum....)

Temps maussade encore aujourdh'ui ! pourtant, j'ai du taf au jardin : toute cette flotte a fait pourrir les fleurs !!!

et pis, zhomme aussi a du taf !!! les terrains sont tellement gorgés d'eau que notre pauv' pompe n'arrive pas à vider le puisard !!! il a mis une seconde pompe en route (pompe de surface).. mais, petit débit !!! il en a fait un peu hier soir... et ce matin, le puisard était encore ras la gueule.... faudrait pas qu'on soit innondés.....

Evidemment, on est les seuls dans le coin à avoir fait correctement les travaux de drainage autour de la maison.... du coup, on se prend aussi la flotte des terrains des voisins.... sympa !!!!!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:58

Mouais, pas top ça !!!
On a vraiment un été plus que bizarre...

Tu as raison pour le bac, les dés sont jetés et à part attendre, vous ne pouvez rien faire alors vaut mieux vous concentrer sur autre chose ! (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:09

kikou

non, ne sert à rien de te mettre la rate au court bouillon dès maintenant
s'il a échoué, tu auras bien le temps en juillet !!
et je persiste à croire qu'il a réussi, ou qu'au pire il ira au rattrapage
il ne peut préjuger des notes qui seront mises

bon, we sans flotte la journée
mais pluie le soir, sauf ce soir.... pour le moment
je surveille de près ma peau pour être certaine qu'il n'y a pas d'écailles qui me poussent dessus !!!!!

très bonne semaine à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:18

tu sais pour ton fiston les resultats dependant aussi des correcteurs pour certaines choses.
mais comme tu l'as tres justement dit; les des sont jetés. et puis peut etre que vous aurez des bonnes surprises aux resultats.
en attendant on croise les doigts pour lui (et pour toi aussi qui semble te faire un sang d'encre!)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:16

Merci Coralie.... Oui, je me bile, parce qu'il n'y aura pas de 3è chance... et je trouve qu'il prend ça un peu trop par dessus la jambe...
Ok, c'est lui qui a passé les épreuves, donc, il doit savoir mieux que moi... mais quand on m'annonce, en physique, j'aurais pas + de 5 !!!!!!affraid

Il ne passe QUE 3 épreuves (les + grosses, big coeff...)... Pas trop les moyens de grapiller des points ailleurs...

Bon, on verra !!!!


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:25

Tu nous diras, quoi qu'il en soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:27

Evidemment !!!!! Soit je viendrais chialer dans votre giron, soit je viendrais avé le Champ' !!!

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:54

Quoi qu'il arrive, ça sera pas la fin du monde !!! Et s'il réussit, ça sera pas la fin des galères pour autant (mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:27

studyflower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:49

heuuu t'as pas tort Mayween..... mais attendons quand même de voir s'il a réussi
car avant de se refaire du mouron pour la suite, il y aura la joie du moment

allez grenouillette; la semaine prochaine tu seras fixée, lui aussi
et nous aussi du coup !!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:22

siffl.

je sais que ce ne sera pas la fin du monde, mais après l'investissement au cours de l'année... la bataille de la rentrée.... ce serait ben kon !!!

Je viens de remplir le dossier d'inscription pour le BTS téléchargé sur le site du nouveau lycée.... histoire de conjurer le mauvais oeil !!! lol !!!

Bon... il savait pas, je reste à la cantine (? pas motivé...) ou non.... 

Je lui ai dit : plus facile de s'inscrire en cours d'année en 1/2 pension (viens par ici, mon petit, donne ton chèque !), que de faire machine arrière (finalement, je resterai pas à la cantoche, puis-je avoir mon chèque ? ... ah, c'est compliqué....lol !!! ça sent le vécu, non ????)

Donc, externe pour l'instant !!! Et pis doit bien y avoir des p'tits snacks dans le coin ....

J'ai lu sur le dossier BTS.... après votre acceptation (via le site à la noix...), rendez-vous avec vos notes du baccalauréat au plus tôt pour valider votre inscription.... hum........ j'ai dis à zhomme : nulle part, c'est marqué qu'on doit avoir le bac !!!! ils veulent juste le relevé de notes.... on peut jouer au kon... lol !!! (ça l'a pas fait rire... il perd le sens de l'humour, mon mec !!! )Very Happy

Bizous les coupines !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:12

lol toi et les notes
s'ils font les calculs ils ont la réponse, sans exiger le diplôme !!!!

ça me fait penser..... est-ce que j'avais en mains mon diplome quand inscrite en fac ?
pour les écoles c'est plus strict et ils choisissent en plus les élèves en fonction du dossier scolaire en plus du bac;
mais la fac, ai-je un jour justifié mon bac ???

je suppose que les jours doivent te sembler longs......
encore une semaine à tenir, un peu plus même !!!!!

défoule toi dehors de ce beau temps là !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:54

Bah, sur un malentendu ça peut marcher ! lol
Et s'ils ne faisaient pas le calcul ?
Ils ont peut-être mieux à faire ! Ils les demandent mais est-ce qu'ils vérifient ?
S'il y a peu de places à pourvoir, effectivement, ils doivent bien étuder les dossiers mais sinon... (smiley siffloteur)
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:03

je suis desolée de vous couper de vos doux reves d'entourloupe de faculté mais maintenant les inscriptions administyratives a la fac se font plus tard et ils exigent d'avoir le diplome du bac (vous savez ce magnifique carton dont on ne se serivra plus jamaios!) et mettent un tampon derriere pour attester qu'ils l(ont bien eu lors de l'inscription.

donc pas moyen de faire une quelconque supercherie!

desolée les filles...

courage quand meme; tout est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:34

bon béh La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 2965971428  quand même Grenouillette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:50

Bah, avec une bonne imprimante et un bon logiciel... (smiley sifflotteur et fraudeur)
Heu... je plaisante, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:22

flower 

Quoique.. lol !!



siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:41

Rolling Eyes 




La météo devient vraiment le sujet nr 1 de conversation... comme je disais chez.. ??? j'sais plus qui ...


Sur FB, c'est à mourrir de rire... des gifs plus drôles les uns que les autres... (on a d'ailleurs fait le thème de la semaine sur l'autre fofo que je fréquente là-dessus... mais plus axé sur la Bretagne... genre, le gars qui sort de la mer avec des cubes de glaçons aux pieds.....) - Scoop : bob l'éponge est mort... noyé...


Voilà ce qu'une coupine du sud met sur son mur !!!!!

url=http://www.hostingpics.net][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]





lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:33

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

autre scoop :
La Bretagne a envahit presque toute la France !!!

bon, c'est de mon cru donc moins drôle

bonne fin de dimanche Grenouillette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: