Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:49

MAYWEEN a écrit:
T'es trop gentille... smiley qui soupire et lève les yeux au ciel

MDR

:+1: 

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:13

:hug?: 

Retour en région parisienne demain matin !! Comme les vacances passent vite !!! incroyable !

On attend ça toute l'année.... pffft !:paf: 

La maison de la Creuse reste fraîche (vieux murs en pierre... beaucoup d'humidité !):rideau: 

mais not' pavillon de banlieu 100% parpaing, lui, c'est pas la même chose !!! La température intérieure grimpe aussi vite que celle de deyors ! (du aussi à l'exposition)... pfft !!! je sens que je vais regretter dès demain l'humidité ambiante d'ici !!


Bizzzz


flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:46

bonne route pour demain...... et Crying or Very sad  pour le retour à la chaleur

vrai que j'apprécie aussi les murs épais ici
(et encore isolation du haut pas faite, fenêtres qui datent de l'an 1000)
le jour (si un jour....) où tout sera terminé en rénovation quel pied cela va être
par rapport à l'été dernier on apprécie déjà avoir refait toutes la dalle du rdc
l'année passée direct plancher sur la cave avec des trous où passait toute la chaleur

je trouve comme toi que les bons moments filent toujours plus vite que les autres moments
un rapport au temps étrange :happy: 

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:27

j'avais un kruc sur bacebook y'a quelques mois, mais je ne remet pas la main dessus...

en bref, ça disait : tu fermes les yeux 5 mn le matin dans ton lit, à 7 heures, tu les rouvres à 7h30 ... aaaahrrrr !! Tu fermes les yeux 5 mn en cours (ou au boulot) à 10 heures, tu les rouvres, il est... 10 heures !!! lol !!!

Bon, à d'main les coupines !!!


:appl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:12

C'est tout à fait vrai, ça !
Et vous remarquerez que c'est exactement l'inverse avec les souvenirs !
Les moments où vous vous êtes ennuyés sont oubliés alors que les bons souvenirs semblent avoir duré plus longtemps qu'en réel...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:50

:+1: 
Grenouillette et Mayween
le rapport au réveil le matin quand tu dois aller bosser.... reste un mystère :happy: :happy: 

fait toujours super chaud ici
ai vu que sur Paris aussi
tu échappes néanmoins à la mise en vigilance orange non ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:18

:hug?: 

Coucou les coupines !

Partis ce matin à 6 heures, arrivés à 10H30.... nickel.. pas de pb sur la route (à part la multitude de tracteurs : ils moissonnent !)...

Ici, comme prévu, même si nous avons sensiblement les mêmes températures, il fait très lourd... et la maison est chaude.... pffft !!!

Nous avons l'air d'être en vigilence orange pour les zorages.... j'espère pas trop fort (ou chez les voisins...)... toujours peur des dégâts...

Pas eu le courage encore d'aller au jardin (en plein soleil...), regardé par la fenêtre.. tout a poussé grave... heureusement que mon grand était là tout les jours pour arroser, sinon, ça aurait grillé !!

Bon... sieste bien méritée..... à +


Bizzz

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:38

contente que tout se soit bien passé

éhh critique pas les tracteurs, le foin et le reste hein !!!

avant hier soir on a rentré le foin dans ma grange..... parée pour l'hiver prochain mes pépètes !!!
:gni: :rideau: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:02

Bon retour !
T'as vu il fait super beau et chaud ça fait du bien !!
Par contre y a eu pas mal d'orages donc le sol a été humidifié sunny 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:49

:paf: 

Pfft...... que la reprise est dure !!! Bizarre, c'est la première année que ça me fait ça !!!

Je suis fatiguée... la chaleur que je ne supporte pas, m'a achevée.. 3 semaines de vacances sous canicule.. trop pour moi (et encore !!! mieux vaut 3 semaines de vancances que 3 semaines de boulot... quoique.... y'a la clim au boulot.... mais, c'est toujours la guerre entre les frileuses et les autres qui dégoulinent !!!Embarassed )

Pis, comme m'a dit ma soeur hier soir au téléphone :
1 - Y'a l'âge !!! (merci, grande soeur... elle sait.. elle a 7 ans de + que moi)
2- tu as passé deux ans sur les dents... Le bac en poche, le môme qui va de mieux en mieux... tes nerfs se relâchent...

Voui.....tout ça mélé... Pas la pêche d'une fille qui rentre de congés !!....

Je me suis plus ressourcée en Mai en une semaine (en Creuse, au Printemps... tout joli, joli), que là....

Bon.......... on a commencé, Vincent et moi, une cure de Pollen (pot donné par le couzin de zhomme, apiculteur...).... c'est bon pour la santé (par contre.. il nous avait prévenu : ça a un gout un peu spécial.... : hier, après la première cuillérée ... j'ai mis un mot sur le pot pour le fiston : Ok, c'est dégueu.. mais force toi, c'est bon pour la santé... A 9H30, j'ai reçu un sms... euh ! tu te trompes.. c'est pas dégueu.... c'est immonde !!!!!!!!!!!!!!)

Lol !!!

La deuxième journée... c'est mieux passée.. on savait à quoi s'attendre.... lol !!

J'ai relativé... un truc immonde : l'huile de foie de morue qu'on me forçait à ingurgiter quand j'étais petite... ça, c'est franchement... indescriptible !!!!!!!!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:17

pale 

Ma soeur vient de m'appeler... Notre plus vieille Tante (soeur aînée de Papa, et sa marraine, de surcroît), figure de la famille... 97 ans... s'éteind...

Mon couzin vient de prévenir ma frangine...

Pfft !!! Cette femme.... quelle énergie !! Déjà... les parents de mon père sont dcd alors que les "petits" n'étaient pas encore majeurs... elle a pris le relais !! Pendant la guerre, elle avait pris mon père chez elle (à côté de Lorient), et l'avait mis en apprentissage en cordonnerie (métier qu'il n'a jamais excercé ! mais a eu son diplôme !)

Nous avons toujours été très proche d'elle, de sa famille -même lorsque le reste de la famille lui tournait le dos !.. elle a commis un crime de laise-majesté : veuve de guerre (son homme était chef d'un réseau local de la résistance).. elle a filé le parfait amour avec le mari d'une amie... Dans le temps, piquer l'homme d'une autre, c'était mal vu ! surtout en Bretagne !!! Et pourtant, ils ont vécus de longues années bien heureuses, mon "tonton non officiel" et elle...

Elle vivait jusqu'il y a encore 15 ans dans un baraquement construit par les américains en pleine cambrouse, au débarquement, vu que Lorient et les environs ont été détruits à... 80 - 90 %...

D'ailleurs, ils sont toujours propriétaires de la baraque ! .... J'y ai passé des vacances de rêves, gamine.... choyée... chouchoutée.... Son homme m'a appris à compter en Breton (avec mon couzin !)...

Quand les parigots arrivaient en vacances (heu... nous !).... c'était la fête..... et le rituel qui nous faisait marrer, nous, les gamines : Tante Célestine ôtait son tablier avant même que mon père ait parqué la voiture... un bisou en vol en nous croisant, et criait à mon père : eh ! mon filleul !!!! eteinds pas le moteur !! tu m'envois aux halles de Lorient !!!

Tellement heureuse de nous recevoir, elle filait aux Halles pour nous régaler de tourteaux, langoustines et autres délices !!!

Tout ça cuit dans un vieux fait-tout en alu... qu'elle a donné à mon père, quand elle a emménager dans un studio en ville (plus adapté), et que ma soeur a récupéré l'an passé...

On vient de rigoler à cause de ce vieux fait-tout... euh.. l'héritage ??? y'a des assiettes en porcelaines numérotées ? on s'en tape !!! on a le fait-tout en alu de Tante Célestine !!!!!!!!!

Bon... je vous gave avec ça... mais, c'est comme si mon père décédait une seconde fois...

Pourtant ! fallait bien s'y attendre... elle est en maison de retraite et sa santé se détériore depuis plusieurs mois...

Mon couzin voulait qu'elle soit centenaire...

:triste:

tout à l'heure (ma frangine met la charrue avant les boeufs.. mais, malheureusement....), j'ai dis que je ne pourrais pas viendre à l'enterrement, parce qu'au boulot, effectifs réduits, rachat de l'autre boite...etc...

Pis, là.... je me dis que je ne peux pas la laisser sans lui rendre hommage une dernière fois !!

C'est un peu ma grand-mère (mes deux grands-mères sont mortes, l'une avant ma naissance, l'autre quand j'avais 4 ans.....)...

Pour l'instant, même si je ne suis pas du tout croyante, je pense fort à elle et à son fils (sa fille - filleule de mon père - est DCD y'a...pfft ... 20 ans au moins...;).. à ses petits enfants... arrières petits enfants... Belle famille construite pendant les années noires de notre histoire...

D'autres tantes sont parties...(famille nombreuse : 9 enfants.. et idem du côté de Môman.... dans le temps, y'avait pas la pillule.... !!) mais, celle-là... c'était notre phare à nous..

Bizarrement... mon père était l'avant-dernier de la fraterie.... ma mère la seconde... ils n'ont pas du tout vécu le deal de la famille nombreuse du même regard !!! Ma mère devait s'occuper des petits.. alors que mon père était chouchouté, par ses aînés...

Temps révolus..... Ma mère en souffre encore !!


Bon... je viens d'avoir sa belle-fille... elle est sous morphine, ne souffre pas... Elle va s'éteindre doucement.... c'est rassurant, quelque part !

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:23

:triste: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:28

grenouille, malgré la situation, j'ai immergé quelques minutes en te lisant, a un passé révolu, mais, chargé d'histoire.
je me suis retrouvé un court instant chez pagnol, a la gloire de "celestine"
merci, et aprés une vie bien remplie, je lui souhaite, une douce traversé.

bisou ma grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:30

Moi aussi j'ai plongé avec toi dans tes souvenirs... des souvenirs que j'envie car je n'ai jamais réellement eu de famille je ne sais pas ce que c'est que des réunions de famille... tout le monde était loin, et c'était pas la super entente... pourtant j'en ai des tas de tontons et tatas... (c pour ça que je rêve pas d'une famille nombreuse... je me sens seule alors que j'en ai une !)

Comme le dit si bien Orpa, je lui souhaite moi aussi une douce traversée... et à toi beaucoup de courage.:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:31

Moi aussi j'ai été prise de nostalgie à te lire évoquer Tante Célestine, que son voyage soit doux, et n'hésite pas à te libérer pour lui rendre un dernier hommage, passer un coup de fil ou répondre à un mail, ça peut attendre, ta tante Célestine, c'est la dernière fois que tu auras l'occasion de te déplacer pour elle!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:41

Je crois qu'on a toutes eu un petit sourire attendri à lire tes souvenirs d'enfance...
Bien sûr, ce qui arrive à tante Célestine est triste mais c'est la fin d'une "belle" vie, surtout si ça santé ne lui permet plus rien... C'est difficile de laisser partir les gens qu'on aime mais tu sais, on peut continuer à les faire vivre dans nos souvenirs, même si c'est pas la même chose, c'est un peu comme s'ils étaient toujours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:25

Merci les filles, vous être kro gentilles !

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:02

Courage :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:19

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:01

kikou Grenouillette

oh combien je comprends ce que tu peux ressentir
ma gd mère (qui m'a apporté la douceur et l'affection que mes parents n'étaient pas capables de donner) était un peu plus âgée
elle se souvenait de 14-18 (née en 13)
de la mort de son frère, de son père jamais connu car mort dans les tranchées
puis de 39-45, la mort de ses deux filles, l'arrivée inopinée de mon père
de ses deux neveux qu'elle a aussi élevé car sa soeur décédée trop jeune
d'une vie de labeur (a travaillé de 11 à 67 ans en culture)
d'un veuvage à 49 ans qui l'a encore plus fragilisée financièrement
et pourtant, tant de souvenir heureux, avec très peu

j'adore l'histoire du fait tout..... qui est le lien entre le passé, le présent
vecteur de tous les souvenirs

ma grand mère nous a quittés il y a 11 ans..... je la rêvais aussi centenaire
car deux ans avant encore elle dansait comme pas deux, elle voyageait, elle faisait du vélo......
mais quand elle a commencé à perdre de l'autonomie elle a refusé la maison de retraite, et s'est laissée mourir

si ta tante adorée ne souffre pas, que vous lui avez témoigné tout l'amour que vous lui portez, elle partira sereine et brillera toujours auprès de vous

gros gros gros bisous à toi

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:09

:hug?: 

La tata est DCD cette nuit. Le passage c'est fait tranquille, doucement...

Voilà.... Un pan de notre histoire familiale qui disparaît !

Bizz les filles ! Vous êtes trop chou !! (pas à la crème, hein !!!).... lol !


flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:07

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:12

:grouphug: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:06

Après une vie bien remplie et tout l'amour des siens, un départ en douceur est ce qui pouvait être le mieux... Malgré la tristesse et la nostalgie, garde ça à l'esprit. (smiley câlins)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:19

Courage ma belle :hug: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: