Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:51

Ca parle bac permis... des choses bien lointaines !!!
Et ouai franchement si j'ai pas aimé passer le permis ça allait quand même.
Et pour le bac je me souviens qu'il faisait super chaud à marseille je me levais à 5h pour réviser et j'arrêtais à midi. L'aprèm c'était repos sieste comme une bonne marseillaise :mdrr:

Allez Grenouille stresse pas va !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:36

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:04

Ben oui, on n'est qu'au début de la période "bac" et d'ici que tu aies les résultats... Inutile de stresser en avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:05

oh la Grenouillette, j'avais plus les infos comme quoi y avait des news sur ton post confused

super pour le code !!!

rigolo tes souvenirs du bac..... j'aurais pu écrire de même
j'étais pas motivée, pas confiance en moi, une ado super mal dans sa peau
et quand je l'ai eu..... personne n'y croyait plus que moi !!!

bon le permis, l'ai passé plusieurs années plus tard, et ai aussi bcp plus stressé pour la conduite
eu au 2nd tour Smile
au premier, idem, je ne sais même plus par où il m'avait fait passer, ni rien, je ne voyais plus les panneaux, une cata !!

allez, ça va aller
viens déverser ton stress ici, tu peux à donf
vrai que ne sert à rien de le montrer à ton fiston, 

allez je croise les doigts
il veut faire quoi après ???
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:12

Il s'est inscrit à deux BTS.. visée informatique à donf (un, technicien réseau, l'autre, à défaut, technicien en maintenance informatique -plus lié à l'industrie).. lui, il se voit dans quelques années, avoir sa propre boite... être solicité de toute part part les PME et les particuliers... faire la maintenance, les mises à jours.... enfin, genre...

Moi, déjà.. mon étape.. le bac... après les galères.. hein.. 

Après, une fois le bac en poche, s'il n'est pas accepté aux BTS, les portes seront tout de même plus facile à ouvrir que sans le bac -j'avais commencer à regarder, l'an passé... ce ne sont que des voies de garage...........


:>__<:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:19

tu as bien raison, déjà le bac... qui est la clé indispensable pour l'étape suivante

après, sur ses deux choix bts, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas pris dans l'un des deux, même si pas forcément son choix premier

allez, je ne décroise pas les doigts !!!
il semble avoir super bossé, alors au moins pour que le stress ne vienne pas lui pourrir les exams
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:37

:paf:

pile poile ce que je lui répète depuis.. deux ? trois ans ??

le bac, ok, ça sert à rien..........mais c'est des clefs.... qui ouvrent des portes qui ne s'ouvriraient pas sans........

Je pense qu'il a compris... maintenant... vu le cursus.... wait & see !!!

Ce qui me stresse c'est qu'il n'y aura pas de 3ème chance... s'il le foire, ce sera obligatoirement à cause de la matière à la con (transversale, qu'ils l'appelent).... on ne peut pas la préparer tout seul... Le CNED ne fait pas... les associations style prof à dom, connaissent pas....


grrr !! y'a pas longtemps, je lui ai encore dis.. j'aurais pas du t'écouter pour ton orientation.... 
Tu étais excellent en langues, en français... tu aurais dû aller en L !! ( et pis, ces matières là, le CNED les proposent, sans pb !)

Réponse : bah.. pour l'informatique, ça le fait pas... L

moi : mais t'aurais kiffé... je t'assure...

lui : ah, mais, ça, je le sais depuis longtemps !!!

(???!!!) (quand on voit que sans avoir jamais suivi un cours de philo... il a eu 11 au bac !!!ça me tue !!!!! quel gâchis !!!!!)

Moi, je le voyais plutôt dans une école de journalisme... avec sa verve et sa grande gueule !!!

il aurait excellé... mais.. bon, les jeunes ne voient que par l'informatique !!!!!!!!!!!!

Dès la mi-3ème pour qu'il soit accepté dans la seconde choisie (??) , on lui a donné des cours particuliers de math.... pffft !!!


:peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:29

C'est vrai que le choix de l'orientation, c'est tellement compliqué ! Ce qui m'énerve, c'est quand on dit au gamin "tu peux prendre ça et si jamais tu te rends compte que tu t'es trompé, tu pourras toujours basculer sur telle ou telle branche"... Et quand c'est le cas, on te dit "ah ben oui mais... non, ça va pas être possible !"... Ou quand on voit des situations comme celles que tu as vécues...
Y a franchement de quoi se demander si le monde tourne rond (et on sait que non !)

Bref, ce qui compte pour l'instant c'est que ton fils décroche son bac... On pense à lui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:06

Il fait quoi comme bac Grenouille ?
Car perso j'ai fait L et je trouve que ça n'ouvre pas assez de portes. même si pour moi c'était pile ce qu'il me fallait et je suis contente d'avoir choisi ça.

Après n'importe quel bac ouvre n'importe quelle porte. J'ai des copines qui ont fait médecine avec bac L !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:04

Ah... L c'était ce que je voulais qu'il fasse... ! tellement de facilités en langues, en français.... Mais, non !!! môssieur veut travailler dans l'informatique, alors il a choisi une voie royale (hum, hum...) STI.... sauf que les math, la techno, c'était pas son point fort.. alors, déjà en mi-3ème, pour qu'il soit accepté dans la seconde choisie, on lui a donné des cours de soutient .. (donné.. enfin... vous me comprenez... lol !)

Sauf que, réforme de l'éducation nationale... la dernière mouture du bac STI, c'était l'an dernier (je reste intimement persuadée qu'il a fait sa dépression à cause de la pression qu'il avait au lycée... pas ici !!!... genre, vous n'avez pas le droit à l'erreur, c'est la dernière année... etc...)... il a intégré non sans mal la nouvelle mouture STI2D... mais, franchement, ça n'a plus grand chose à voir..

Bon, cette année (cette année seulement), il y a des épreuves spécial redoublants (ce qui me fait hurler... parce qu'ils avaient prévu les épreuves, mais pas les places pour les redoublants !!!!)

Oral d'anglais techno cet après-midi... hum, hum, hum........ malgré ce qu'il disait, il a été super stressé.. et malgré son excellent niveau en anglais, il cherchait ses mots, avait des trous... pfffttt !!!!

Faut qu'il l'aie, coûte que coûte.... !!!!

Bonne nouvelle.. fallait absolument regarder sur le site post-bac s'il était accepté en BTS.... parce qu'il faut valider avant le 18... 

J'étais pas chaude... et s'il n'était pas accepté ??? il n'avait fait que 2 souhaits.... ça n'aide pas pour passer les épreuves sereinement....

Ouf !!!! il est accepté à son premier choix !!!! Y'a plus qu'à avoir le bac !!!!!!!!!!!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:41

bouncebouncebouncebounce

Allez, il est accepté pour le BTS... pas de raison qu'il n'ait pas le bac !!!!
tu dis toi même qu'il a bossé, révisé.... ça va payer.

quel stress !!!!!!!
j'ose pas imaginer quand ce sera au tour du mien !!!!
Shocked

très bon we !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:55

lol !!! je stresse déjà ma collègue qui vit ça à travers son neveu (enfin.. sa belle-soeur, parce que les mômes sont au-dessus de tout ça)... et moi.... Elle, c'est pour l'an prochain... peu de chances que ce système post-bac soit réformé d'ici là.. pour toi... qui sait ??? ils auront peut-être revus leur copie (nos zamis de l'éducation nationale...)

Dernier cours de math privé cet après-midi.... je vais montrer les appréciations du prof de math du lycée à p'tit prof... ça va lui faire plaisir.... lui qui se destine à être prof de math... il verra qu'il est sur la bonne voie... !!

(ah... je cherchais les émoticones... kro galère... aux dernières nouvelles... bad.. ça va peut-être rester comme ça !!!! pffft !!!!!! c'est nul... c'est kro petit.... et pis Mayween les a pas....c'est qu'il y a un bug !!!!!!!)

Grand fiston nous invite à dîner ce soir.... (zhomme est Grrrrr !!! - il nous invite quand il n'est pas là !!! bon.. zhomme aussi... pour le faire sortir le soir.... c'est la tour eiffel à déplacer....)... Vic nous invite chez lui à manger chinois (va se faire livrer...... faut venir avant pour qu'on choisisse sur le dépliant....:rideau:

Moi, j'avais kiffé grave son repas japonais préparé de ses mains (et pis, le préparé maison, ça coûte beaucoup moins cher !!! - je vais emmener mes tickets restau.....)

Enfin, on passera la soirée tous les 3.... c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:24

un petit coucou en passsant ! Très bonne nouvelle, l'admission de ton fils pour son premier choix, en plus !
Ca va lui donner des ailes pour les épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:22

toujours doigts croisés pour le bac !!!!
hier philo, j'espère que cela s'est bien passé
comme les épreuves qui suivront

:ppeace:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:47

:toctoc:

Coucou !!! Bah... la philo.. il ne la repasse pas ... il garde son 11 de l'an dernier (11/20, sans jamais avoir assisté à un cours !!! chapeau bas !!)... il garde ainsi pleins de matières "générales", où il a cartonné...

Pffft !!! j'arrête pas de lui dire que je n'aurais jamais du l'écouter pour son orientation !!!

Bref !!!!! Cet après-midi : la matière à la kon (euh.... c'est pas le nom académique... c'est le nom qu'on lui donne chez nous..... sinon, en vrai : matières transversales.... pas mieux, hein ???)

Donc épreuve de 4 heures - coef 9... Le gros truc, quoi !!!

Ouf ! sujet spécial pour les redoublants... sujet allégé (et bien allégé aux dires de Vincent !!!)... il a bouclé ça en 3 heures (mon coeur à fait un bond quand il m'a appelé une heure plus tôt que prévue.....purée... ça s'est mal passé !!!)....Il est content de lui (c'est rare !!! alors, j'espère que c'est bon signe !!!!)

Le sujet -accrochez vous !!!

Un parc auto, qui s'équipe en station de rechargement électrique (ok, c'est l'avenir !!! ok, c'est le développement durable...mais que c'est chiant !!!!!!!!!!!!!! des calculs à faire dans tous les sens, pour tout.. épuisant, rien qu'à lire le sujet, j'avais des boutons !!!!)

En lisant le sujet, je lui ai dis - encore - mais quelle idée de suivre des études pareilles ???!!! Il m'a répondu : je kiffe pas plus que ça.. mais le BTS que je visais... c'était la voie royale (enfin, le bac de l'an dernier !!)

Demain : repos et dernières révisions... jeudi matin et vendredi matin... math et physique (en physique aussi, épreuve spéciale redoublants ........)

J'étais tellement stressée... heureusement, on ne s'est pas vus ce matin... que je n'ai rien pu avaler de la journée........

Vivement qu'elle finisse, cette semaine !!!!!!!!!!


Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:04

J'étais comme toi l'an dernier... Moi qui me faisait des noeuds au cerveau en tournant en rond comme une toupie et le fiston qui, après son épreuve principale, était allé se balader avec ses potes sans même penser à me passer un coup de fil !!! Allez, courage, c'est bientôt fini tout ça.. Et si ton fils à une bonne impression, tu peux lui faire confiance, ces diables de gosses, ils ont du flair, en plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:03

Dis donc ça a l'air bien engagé tout ça !!!!
Ma pauvre j'ai pitié pour toi, vivement que ça soit fini !!! 
Allez on croise tout ce qu'on a y compris les cheveux (vive les tresses par la grosse chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:06

:gaff:

Réveillés par l'orage ce matin !!! Le p'tit qui pouvait dormir... à 6H30, c'était feu d'artifice (bah, il s'est recouché après....)

Big orage qui était au-dessus de nous et qui tournait (même pas le temps de compter les secondes entre l'éclair et le bruit du tonnerre.... en simultané, on l'avait !!!)...

Et rebelotte ce soir, au moment de rentrer.... des trombes d'eau (on roulait à 30 km/h, limite en aquaplaning...)... je me suis garée, à un moment... je voulais attendre que ça se calme... mais, une minute et demie à peine plus tard, j'ai redémarré... l'eau envahissait la chaussée à vitesse grand v... ouf ! arrivée à la maison.. tremblotante... 

C'est quoi ce temps !!!!!!!!!




Demain matin, on doit être au lycée à 7 h 30 (MATHS : 4 heures)..... pfft !! sont sans pitié ses gens là ... et idem vendredi.. même heure, même endroit... pour la physique (4 heures aussi !!!)

Le gamin a mangé sur le pouce et est déjà couché.... avec son traitement, il met du temps à émerger le matin... réveil à 5H30 (à moins que l'orage nous réveille encore... lol !!)


Bon.... pensez à lui demain matin.... toutes ondes positives est la bien venue.....

Bizzzz les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:27

Bien sûr qu'on pensera à lui !
Ma pauvre, t'as dû flipper sur la route...
Idem pour les orages cette nuit chez nous, coupures d'électricité (heureusement de courte durée), tonnerre, éclairs, pluie diluvienne... C'est vraiment un temps de dingue, cette année !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:12

mouais la météo est tombée sur la tête

bon on est déjà demain matin
vous allez bientôt vous lever..... je commence donc à envoyer des caisses d'ondes +++++
les doigts sont toujours croisés (pas les cheveux ici, j'ai tout ratiboisé chez la coiffeuse il y a deux semaines !!!!)

CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!
bisesss
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:25

Coucou grenouille!
j'espère que tu vas bien! Je croise les doigts pour ton fils :) vivement les résultats!!
Bonne journée!!!!cat
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:16

Les ondes +++ arrivent de chez moi depuis lundi par tonnes ! La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 88606181
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:32

Cool
Petit coucou rapide.... Merci pour vos ondes... encore une volée demain matin pour la physique....

Math : il dit que ça a été...pense avoir la moyenne (j'espère plus... !! lol !!!)

Et après, wait & see jusqu'au 5 juillet !!!!!!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:14

piufffff va être long jusqu'au 5/07

fais lui confiance, il le sent, il va l'avoir

en attendant, 
je t'envoie une nouvelle cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++

bisessss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: