Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:18

"les maisons closes n'aiment pas la solitude"
heuuuu tu t'es relue là ??
:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

bon courage pour tout en Creuse
tu arrives pour la semaine de canicule annoncée
va faire encore plus chaud, et on souffre déjà depuis plusieurs semaines

profite aussi un peu quand même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:32

:paf: 
Je me suis pas relue, mais en l'écrivant.. ça m'a semblé... bizarre... lol !!!

enfin, t'as compris de koi ke je voulais kauser... (dans les maisons closes, les zautres, celles auxquelles tu penses... y'a aussi des champignons !! lol !!!! je sors !!!)

Pfft ! oui, canicule annoncée... ce qui me fait hurler, c'est qu'ils prononcent ce mot en catimini... alors que ça fait une semaine qu'elle est là !!! Mon fils souffre au boulot !! faire de l'enrobé sur les routes par + de 35° au soleil... et les nuits en région parisienne, les températures ne redescendent pas au dessous de 20°.... pffft !!!

Au moins, en Bretagne, les nuits étaient fraiches.... ici... bah, je vous dirais demain !!!


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:49

Notre grenouille a changé de nénuphar mais elle a toujours autant d'humour !!!:xD: 

Bien joué Nascita d'avoir relevé cette jolie phrase !
Franchement je la conserve dans un coin de ma tête pour la ressortir !!!
Grenouille franchement c'est digne de Mayween ça !!!:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

En RP c sûr que les nuits sont chaudes mais ça va encore, et pi ça va baisser dans la semaine on respirera mieux ! d'un côté je suis heureuse de bosser aujourd'hui, vive la clim !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:56

Ah, j'ai adoré aussi !!!!!!!! MDR
Et les champignons, passe encore (enfin, façon de parler), mais si t'as autant de passage que dans les maisons closes "classiques", t'es pas prête à te reposer... hahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:19

:mdroll: :mdroll: :mdroll: 

maison fermée..... enfin, maison ancienne, comme la mienne
j'ai hercké l'hiver dernier
il y a dans chaque pièce des placards dans les murs
et même si la maison est saine, l'humidité s'y accumule, malgré les aérations quotidiennes

l'un des placards contient des fringues que je ne mets quasi pas, mais que je conserve
(ouais manies de vieilles.... ca peut toujours servir !! lol)
j'ouvrais le placard régulièrement, mais cela n'a pas suffit

il s'est retrouvé plein de moisissures :yuck: :yuck: :yuck: 
j'ai tout passé à l'eau de javel un peu diluée (ai pris avec parfum car je herck aussi l'odeur de l'eau de javel)
laissé séché
tout a disparu, ainsi en plus les moisissures sont mortes
et depuis, je mets de mini absorbeurs d'humidité spécial placards
plus de souci
ouffffff

c'est peut être un peu ce qui s'est passé dans tes toilettes
laisser la porte ouverte peut être la prochaine fois

bon, s'il fait aussi chaud en Creuse qu'ici..... arffff
les orages annoncés, n'arrivent pas confused 
j'en rêve !!!!!

bisous Grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:33

Very Happy 

Coucou les coupines !

J'imagine qu'on a le même temps, Nacista.. grrr... quel dommage de rester enfermés au frais l'après-midi ! (remarques : = repos obligatoire...)

Les orages sont annoncés... Alerte orange en Essonne... mon pauv' gamin est HS... bosser dehors par ces grandes chaleurs... Les nuits sont chaudes... il s'endort vers 3heures du mat...

On a acheté ce matin un absorbeur d'humidité.. La porte des wc est pourtant restée ouverte.. mais pas d'aération, et vu le taux d'humidité qu'on a eu..
Le couzin de zhomme a dit de laisser secher quelques jours... pfft ! moi, j'ai pas l'impression que ça sèche et ça m'agace... demain, sec ou pas, je sors ma bouteille d'eau de Javel et en voiture Simone !!

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:47

Les absorbeurs d'humidité, ça marche pas mal en effet... Mais faut vider régulièrement le bac et changer les absorbeurs sinon ça sert plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:15

voui... j'y aurais pas pensé toute seule !! c'est le couzin qui nous en a parlé....

Zhomme se voyait déjà en plein travaux pour installer une VMC... :paf: 

Donc, on va déjà tester ça... pour 10 euroch, on va essayer pour les wc...

Evidemment, faut vider le bac régulièrement (lu sur le net : tous les 2 mois...).. C'est à peu près l'intervalle de zhomme entre chaque visite !

:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:32

Alors ça devrait suffire... Mais tu vas voir, c'est impressionnant toute la flotte qu'on récolte dans le bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:52

:zboing: 

ça y est, opération champipi faite : j'en avais marre d'attendre que ça sèche !!! avec cette chaleur, ça séchait pas, alors......;

J'ai passé l'aspirateur avé la brosse sur les murs (euh... je voulais pas me servir de l'aspi pour la maison.... zhomme m'a ramené le très vieux dont il se sert pour la voiture.... qui traîne dans la grange.... ouah !!! très vieux, très moche, mais quelle efficacité !!! rien qu'en passant la brosse sur le mur, le papier peint s'arrachait... du coup, après l'aspi, c'était preske nickel....
Pis, sur conseils de zhomme, j'ai mis mon eau de javel dans un petit pulvérisateur... du coup, j'ai pu accéder à tous les coins (y'a des tuyaux monstrueux... pfft !! intallation des années 50 !)... pis, huile de coude et éponge pour brosser le tout (voulait pas une brosse... histoire de sauvegarder un soupçon de papier peint...)...
Je pensais être obligée de le faire deux fois, mais, là... ce soir... je suis satisfaite du résultat... reste deux grosses tâches... mais, même en frottant comme une dingue, c'est pas parti la première fois...

Je vais installer l'absorbeur... histoire de voir comment ça fonctionne... on n'est pas à une semaine près, après tout !!!

PFFFT !!!!!!! ça me désole.... garder la maison, c'est bien... on l'a voulu.... on ne pouvait pas imaginer s'en séparer... mais ça devient lourd !!!

Quand je vois le boulot que zhomme fait à l'extérieur...:tention: 

Cet après-midi, alors qu'il finissait de tailler la grosse vigne qui grimpe autour de la grange... j'ai fais part de mes inquiétudes : comment on fera quand tu ne pourras plus assumer tout ça ??

Les gosses ??? le grand, peut-être... le petit.... certainement pas !...

et pis, ils sont moins attachés à l'endroit que zhomme et que moi.... Nous, ce n'est pas une corvée.. on y prend du plaisir... eux, ce sera une corvée !!!

Zhomme a toujours la solution : bah !!! la vigne, on la coupe à telle hauteur, ce sera moins joli, mais ce sera accessible... tu parles Charles, que la vigne elle va respecter la hauteur que tu auras décidée !!:\ 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:27

kikou Grenouillette

contente que tu ais pu tout javeliser
certaines traces risquent de s'atténuer encore.... j'ai eu ça sur une petite partie, et au bout de qq jours, la javel avait continué à oeuvrer
sinon, repasser un coup

tu as bien fait de mettre de suite le déshumidificateur

ici, depuis, plus de souci dans ce fichu placard
aurait été compliqué aussi de faire monter une vmc et de toute façon tous nos travaux déjà prévus sont stoppés
pour très longtemps
mais comme ton mari, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
:happy: 

et en faisant mes courses, me suis dit que pas un gros investissement de tenter ces petits bacs
les premiers jours il n'y avait rien, j'étais sceptique
puis cela a fonctionné
peu de contraintes, sinon changer la recharge et vider le bac
en plus si vous y allez tous les deux mois, ça ira nickel

pour tes fils...... en effet, risquent de ne pas s'impliquer autant
pour une maison qui ne leur parle pas
aussi une autre génération, peut être moins attachée aux souvenirs, plus dans le présent, le consommable
mais pour le moment, vous, vous en profitez

c'est bien néanmoins de penser déjà à soulager qq efforts, pour plus tard, quand il vous sera plus difficile de faire face physiquement
il y a aussi les solutions des assos qui peuvent entretenir les jardins pour peu de frais
ma mère y fait appel, et la moitié des sommes versées sont déductibles des impôts
serait dommage de s'en priver
ce sont des pros, équipés

gros bisous jusque la Creuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:48

:hug?: 


pour les assoc... et les impôts... faut que ce soit notre résidence principale... on verra le moment venu !

On a une entreprise privée qui nous entretient les abords de la maison : c'est déjà ça !!!!

J'ai repassé, quand même, par acquis de conscience une seconde giclée d'eau de javel... mais, franchement, y'a déjà presque plus rien !

:appl: moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:58

:appl: :appl: :appl: :appl:  toi !!
:gni: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:39

Ouaich, bravo bravo madame la grenouille !!!!!!!!!!!!

Je comprends ton souci pour la maison mais justement, si vous faites appel à une entreprise pour les abords, faut voir combien ils vous prendraient pour les quelques travaux que ton mari ne pourra plus faire... Y a aussi la solution de trouver quelqu'un "au black" (je sais, c'est pas bien... Mais si l'état taxait moins tout le monde, on n'en arriverait pas là !!!) ou des petits jeunes qui ont envie de se faire un peu d'argent de poche...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:11

je pense tout pareil

si les petites sociétés, les artisans etc
étaient moins taxés, tout le monde y serait gagnant,
l'état y compris

mais ils ne pigeront jamais ça
ils préfèrent donner des tas d'avantages à des très grosses entreprises
histoire que les gros continuent de profiter entre eux

très belle journée Grenouillette
toujours la canicule ici
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:27

d accord avec les filles

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:30

:rideau: 

Ici aussi, toujours la canicule !!! malgré le réveil en fanfare à 6 h du mat par un big orage !!!


Pfft ! j'espère que ta maison reste fraîche, parce que pour les malades, c'est très difficile à supporter !Embarassed 



On a été chez couzin... en voiture !.... pffft !!! On ne se voyait pas faire le km qui nous sépare par + de 35°.... mais en bagnole : cool ! y'a la clim... d'habitude, ça nous faire notre petite marche, c'est sympa !

Il est apiculteur... on est reparti avec 2 pots de miel colza/pissenlit : c'est la première année qu'il le fait... il est tout blanc... rigolo ! -d'habitude, il fait du multifleurs délicieux !! rustique !!

Et pis, il a eu par un collègue apiculteur du pollen...il nous en a refilé un pot, pour une p'tite cure... Vincent, toujours inquiet de sa santé (devenu hypocondriaque !!! déjà : mec à la base... no comment !)pale  ... a immédiatement posé la question :
et pour un qui est allergique au pollen ? Pfft ! couzin lui a dit de vérifier sur le net, mais qu'à son avis, ce ne pouvait pas être nocif !

Sitôt rentré, vérification faite : rien à voir avec le pollen distribué par le vent !!!

Donc, il fera aussi une cure de pollen à la rentrée !!

Vic nous a appelé ce soir... crotte ! zhomme s'est fait flasché en descendant ici !!à quelques km à peine de notre point de chute : limité 110, pris à 118, retenu 112 !
=> 1 point en moins et 45 euroches d'amende à payer sous quinze jours !!!

Grr !!! je vous ai pas dis, mais son compteur sur la C5 déconne... il s'en est aperçu en partant en Bretagne.... il trouvait que l'aiguille descendait plus bas que d'habitude depuis quelques jours quand il éteignait le moteur.. en route, en comparant avec le gps (et pis, quand le compteur annonçait 50 km/h, on voyait bien qu'on roulait plus vite !)... bref, entre 13 et 15 km/h d'écart !.. Vu Citroen en Bretagne... pb qui coute la peau des fesses a dit le garagiste ! on doit voir ça plus en détail à notre retour !!!

Là, le putain de radar, on l'a vu : il venait de doubler une voiture... pfft !!

Vu qu'il a déjà 4 points à rattraper sur 3 ans depuis mars 2012, et qu'il ne faut pas qu'il fasse d'infraction pendant cet intervalle, j'ai proposé qu'on dise que c'est moi qui conduisait...

Vous en pensez quoi ? vous y comprenez quelque chose à ce système de récupération de points ??

Pfft !!! :pascool: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:39

ouiii je m'y connais en points
mais là pas le temps, ni le courage
je te fais un topo demain
avec qq histoires droles, certaines limite honnêtes, mais bon.....

pas d'orage ici
mais vieille maison, même si pas terminée, pas isolée
les murs épais nous protègent
je garde environ 11 degrés d'écart jusque milieu après midi
puis 7 degrés jusqu'à ce qu'il fasse enfin plus frais et que je réouvre tout

ce qui est difficile..... entourés de piscines, de potes, de rivières, d'étangs..... je ne peux même pas aller me baigner, et bibou à peine plus
mais bon.

allez à demain
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:14

bon ma Grenouillette

alors pour les points
(experte, mon mari était le champion des pertes de points !!!!)

tu perds un point (ou plus) le 1er janvier 2013
tu dois attendre le 1er janvier 2016 pour le récupérer..... MAIS

si tu reperds un point le 31 décembre 2015........ tu dois réattendre le 31 décembre 2018 pour récupérer les DEUX points
le premier est maintenu perdu........

oui tu peux indiquer sur le document reçu par la poste que le conducteur n'était pas ton mari
j'ai perdu une fois un point, la carte grise au nom de mon mari c'est lui qui a reçu le doc
j'ai rempli comme quoi il n'était pas le conducteur
indiqué que c'est moi qui étais au volant

ils renvoient alors un autre doc, là tu paies et tu rempli que c'était bien toi qui étais au volant

heuuuuu le jour de notre emménagement,
après 8 heures de route avec les voitures (nous avions amené et remonté les camions qq jours avant)
je me fais flasher, bing 1 point
chuttttt..... ai mis que c'était ma belle mère (dcd) qui conduisait
cela a marché
mais pas certaine que je recommencerais, du tout du tout
parce que j'ai flippé comme une malade

sinon à aujourd'hui..... on a nos 12 points chacun !!!

bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:49

Heureusement que tu as une experte en points pour te répondre, je connais rien à tout ça !!!!!!!!!!! La seule chose qui me vient à l'esprit c'est "racket de l'Etat" alors pour pas réveiller mon instinct contestataire, je préfère ne pas entrer dans le vif du sujet (je suis calme aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:55

flower 

Coucou les filles !

Merci Nacista pour tes explications... Je pense que je vais me déclarer conducteur, et prendre ce point sur mon compte !

:paf: 

Te biles par Mayween... Hier soir, BBQ avec les voisins.... L'état en a pris plein la tronche !!!!!!!!!!! Grrrrrrrr !!

siffl. 

Temps plus agréable après les orages d'hier.... il fait bon !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:26

kikou Grenouillette...

heu côté raquette de l'état y a pire
ah si je vous racontais ma vie..... là pour le coup Mayween me surclasserait pipelette ++++
parce que, dénonciation de personne gentille, attentionnée, qu'ont rien à foutre d'autre
(heureusement qu'on n'est plus sous Vichy, mais bon un autre sujet)

donc dénonciation...... il y a trois ans
et depuis, et bien un premier contrôle fiscal qui n'a rien donné
alors ils ont remis ça qq mois plus tard
là ils nous ont réclamé 160 000 euros Shocked Shocked Shocked 
si j'avais eu ça j'aurais bien voulu (on avait crédit maison, voiture, fenêtre), enfin franchement !!!!
ils prenaient sur 10 ans les virements de comptes à comptes
(entrées / Sorties) pour de revenus cachés

re bataille..... et là on en est que j'ai du verser plus de 20 000 euros
(heureusement on venait de vendre la maison, donc je les avais.... mais c'est de moins pour les travaux qui étaient prévus)
et m'en réclament encore plus de 15 000 ........ j'ai écrit pour un recours.... donc vont me laisser tranquille encore je pense 3 ou 4 ans

beau leur expliquer que je n'ai rien triché
que si j'avais voulu avoir une activité dans la période concernée j'aurais déclaré,
comme j'ai déclaré du reste plus tard (mais avant leur contrôle)
car j'habitais en zone franche donc 0 imposition,
et comme salariée par ailleurs, cotisations sociales ultra light
il n'y avait aucune raison de tricher....... mais ils me prennent pour un os à ronger qu'ils ne lâcheront pas

alors côté racket de l'état merci je connais aussi

et quand je vois l'actualité, j'ai envie de tout faire péter souvent
nous ne sommes rien face au système s'ils ont décidé de nous broyer

il faudrait que je mène l'affaire devant le tribunal administratif
mais il faut de l'argent pour lancer les choses
et puis, du temps, de l'énergie

sans être certaine que le tribunal administratif aille à l'encontre du fisc

bon,
sinon bcp d'orages sûrement aux alentours, car on a eu des rafales de vent depuis hier
et un pipi de moineau tout à l'heure
mais il fait plus frais
c'est déjà ça

pour ton dévouement vis à vis du point épargné à ta tendre moitié...... moi je le négocierais, au moins un tit restau lolll

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:54

Ah oui ma Grenouille, échange de bons procédés : s'il veut tes points, le resto s'impose !!!!!!!!!!
Ou alors un parfum, un bijou, quelque chose quoi ! Sinon il va tenir ça pour acquis et te faire le coup à chaque fois... (smiley qui pouffe de rire). Et puis bon, faut bien que tu en retires quelques avantages... (smiley diablotin)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:17

flower 

Coucou... Temps beaucoup plus frais ce matin : vais-je devoir sortir les petites laines de ma valise ? lol ? faut bien qu'elles prennent l'air....drunken 

Pour le resto, non... j'y trouve mon avantage tout au long de l'année : j'aime tellement pô conduire, que dès que je peux, zhomme me sert de chauffeur .....pale 

juste retour des choses, je trouve......

Bonne journée à toutes

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:14

T'es trop gentille... smiley qui soupire et lève les yeux au ciel

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: