Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:51

je te réponds sur TON Post..... :rideau: 

où irais-je m'épancher.... je m'épancherais pas
mais j'viendrais polluer vos posts !!!!!
de mes grains de sels souvent à rallonge

nan méh ohhh :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:12

:pascool: 

justement, faut que tu te lâches quelque part !!!

alors..... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:38

Oui mais enfin, ça peut prêter à confusion de dire ça de but en blanc à quelqu'un...
Moi en tout cas je dirai jamais ça à mon spider-cochon de voisin, il serait capable de me prendre au mot et de se lâcher vraiment, au sens propre du terme ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:33

:hihihi: :hihihi: :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:53

heyy Mayween
je ne me lâche pas n'importe comment tout de même.... :gni: 
même si j'aime "polluer"

comment vont tes nerfs Grenouillette à J-3 ??
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:57

Very Happy 

Tu poses la même question que ma collègue ce matin : ça va, le stresse ne monte pas trop ??

Curieusement, pas du tout... autant, j'ai été malade pendant les épreuves, pendant le W.E. qui a suivi - si foirage en physique = foirage tout court...

Autant (pour l'instant).... ça va.... tout est prêt au kakou c'est bon.... dossiers école/transport... remplis... si rattrapage : bah, on verra sur place les matières qu'il peut / doit repasser ... avec son cas atypique, pas simple... pis, s'il l'a pas... eh, eh.... vais aller me payer le culot de tenter de l'inscrire quand même en BTS (au moins, j'e verrais en direct, si c'est vrai qu'on peut préparer la permière année sans le bac.....), pis s'ils l'acceptent en première année... toujours un enseignement de pris, pis... selon la matière qui pêche.... voir comment la repasser en candidat libre (si c'est la matière à la kon, c'est mort ! je ne trouverais pas de prof....si c'est physique : jouable... à condition de BOSSER !!!!)

Bref... ma stratégie est en place dedans ma tête, alors je suis plutôt ZEN....

Pis, s'il n'a pas le bac, et que l'école ne veut pas l'inscrire à cause de ça... toujours même truc... dépendra de la matière à repasser en candidat libre.... il ira à l'ANPE, et essayera de trouver une formation approchante... tout en repassant le bac à la fin 2014 !!

(parce que.. j'en démords pas....le bac, c'est un trousseau de clé... si tu l'as pas... c'est dur ! beaucoup plus qu'à notre époque !!!!)

Vendredi, j'aurais certainement les intestins à l'envers.... mais en attendant... pour répondre à ta question, de manière brève (lol !) Nascista : ça va !!


:solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:03

Je comprends ce que tu veux dire avec ton trousseau de clés mais sincèrement, pour moi, les meilleures clés restent - encore et toujours - le fameux PISTON ! Si t'as le bras long, tant mieux, sinon... Pffff... (smiley tout tristounet)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OUF !!! IL L'A !!!!!! :appl: :appl: :appl: 



Le stress retombe... pffft !!! on m'avait dit que c'était plus éprouvant pour les parents... je confirme !!!

Enfin, le gamin, ça fait 3 nuits qu'il dort pas...

Après les résultats, il a voulu qu'on fonce au lycée de l'an prochain (on devait y aller cet après-m).. Donc, inscription pour le BTS SIO, faite.....
Rentrés à la maison... Vincent s'est couché, totalement KO !!!

Ma boule au ventre s'estompe peu à peu.... ouf !!! j'y croyais moyennement !!!


:solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:07

Bon t'as pas fini de me faire pleurer là à l'ouverture de mon ordi ?????
malin ça !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, en route pour des congés bien mérités..... avant de voguer vers d'autres succès.

BRAVO à ton fils, il le méritait bien

et surtout bravo à toi, de l'avoir tant soutenu

souffle bien maintenant

ENORMES bises !!!!
qu'est ce que je suis contente de te lire ce matin (enfin, encore plus que d'hab !!)



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:11

Very Happy 

Merci ma belle !!!... je sens que quand la tension va partir, je vais être à ramasser à la petite cuillère !!! Heureusement, on part en vacances la semaine prochaine !!!

Comme je viens de dire à son frangin au téléphone... on va enfin tourner la page !!!


:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:29

oui mais mieux de se faire ramasser à la petite cuillère après un succès, dans la joie
que se ramasser à la petite cuillère parce que fiston se serait ramassé au bac !!!!

je pense que, en plus d'être trop contente pour toi, après tout ce que tu as passé
(je me souviens de tes batailles déjà l'année passée)
cela donne espoir à tous ceux qui ont des enfants..... hors cadre

tu vas encore plus apprécier tes vacances, car tu auras le coeur plus léger
une énorme page qui se tourne
plein d'espoir devant vous

re bises (y a pas de quota :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:34

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'ai pas arrêté de pense'r à toi ce matin !!!
Je me disais bien que tu devais être sur les dents mais maintenant c'est trop bon faut savourer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j'avais pas eu peur car j'avais bossé, mais... le soir du résultat jme suis couchée pour me réveiller le lendemain avec une fièvre carabinée ! l'émotion sans doute... et c'était il y a...... euh... affraid 

:xD: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:43

oh làlà Carolyn tu faisais partie des bosseuses
j'en était certaine

j'espère que tu ne t'es pas étranglée de voir des dilettantes comme moi qui ont aussi eu leur bac sans bosser
mais du coup qui ont révisé au dernier moment, juste au cas où
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:53

Ah non du tout ben je crois qu'en fait dans ma classe tous les bosseurs l'ont eu et les autres non, mais maintenant que t'y penses je ne me suis jamais réellement penchée sur la question, je m'occupais pas trop de ce que faisait les autres. Pi je te rassure y a des matières où j'ai pas bossé :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:59

Suspect 

N'empêche que cet examen n'est pas juste : je l'ai eu au rattrapage -alors, que j'étais loin d'être motivée !!! et la première de notre classe, à cause du stress, avait totalement foiré.... je me souviendrais toute ma vie... j'ai failli me faire étriper par ses copines -qui auraient trouvées plus juste que je ne l'ai pas !, alors qu'elle, elle n'a même pas eu le droit au rattrapage !!!

Pfft !! on avait vu nos profs (dans le temps, les profs venaient voir les résultats, même si c'était pas dans le même lycée !!! ça c'était avant !!!).... et notre prof de sténo était totalement abattue par les résultats de sa pouliche !!!...

Justement, ce matin, on a discuté zhomme et moi avec une maman qu'on ne connaît n'y d'Eve ni d'Adam... aussi stressée que nous... et elle trouvait bizarre qu'il n'y ait pas de profs pour venir voir les résultats de leurs élèves (elle est institutrice, la madame)... pfft !!! Zhomme lui a dit : ils n'ont plus besoin de se déplacer... sur le net, ils verront les résultats... pis l'académie doit envoyer au lycée d'origine les résultats....

Oui, n'empêche que c'était sympa de voir nos profs... nous féliciter, nous consoler, nous coatcher pour le rattrapage !! c'est (euh... c'était !!) un travail de groupe !!

Ah !! nostalgie... quand tu nous tiens !!!


:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:04

même vécu Grenouillette
d'où ma question taquine à carolyn

j'ai failli être étripée,
ben oui pas juste d'avoir son bac sans bosser, alors que des supers bosseurs ne l'ont pas eu dans ma classe
mais la vie est injuste ......

j'ai récidivé en fac
sauf que là, en fait je n'allais qu'aux cours obligatoires
mais je lisais énormément à côté, ce qui ne se voyait pas puisqu'on me voyait peu en cours
donc là, j'ai aussi provoqué des étranglements, mais basés sur ce qu'ils pensaient / croyaient
pas sur mon réel travail

ah ah ah nostalgie quand tu nous tiens
en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:34

Le bac provoque énormément de nostalgie chez tout le monde cette année on dirait !!:dream: 

C'est clair que le stress peut jouer beaucoup dans les examens... c'est quand même super étrange pour une première de la classe de foirer complètement ! j'espère que l'année suivante elle a été mise sous homéopathie pour se calmer ! perso j'ai plus détesté passer le permis... c'était pas chouette j'ai pas aimé.

En tout cas c'est une magnifique journée pour avoir son bac (et pour se faire épiler :hihihi: :hihihi: ) rien à voir avec la choucroute mdrrr mais bon demain je compte sortir la jupette il fait trop beau ! donc souffrance en vue mais c pour la bonne cause !

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:46

siffl. 

j'ai été beaucoup stressée aussi pour le permis (et Vincent l'est aussi !!!)

Normal les enjeux ne sont pas les mêmes (dans nos têtes d'ado/jeunes adultes... le permis, c'est plus important que le bac !!!! symbole de liberté, d'autonomie...)....

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:46

Oh super !!!!!!!!!!!
J'arrive à mon tour féliciter ton fils avec un peu de retard !!!
J'en étais sûre : ces chameaux de gamins nous rendent à moitié dingues avec leur flegme imperturbable alors qu'on sait que c'est loin d'être gagné et... à l'arrivée, c'est eux qui avaient raison !!!!!
Bravo, bravo, bravo !!!

Pour le bac, moi je me souviens de certains de mes profs, m'ayant ironiquement fait remarquer que je n'avais aucune chance vu mes notes, devenir verts de rage devant les résultats (idem : des "chouchous" recalés alors que leur niveau était excellent et des chahuteurs - comble du comble - admis avec mention !!! hahaha). Aujourd'hui, je me dis : c'est vrai que c'est pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:53

flower 

Dernier jour de boulot ! On pars demain matin à l'aube !!

Je penserais à vous toutes... pas de fofo pendant une semaine (pis, en Creuse, je reviendrais vous faire coucou !!)

Soyez sages !!!

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:53

Bonnes vacances Wink

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 4010394912 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:06

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:40

bon, trop tard pour te souhaiter bonnes vacances
mais je te le souhaite quand même
tu auras peut être qq ondes qui passeront
vous allez super décompresser après le stress du bac

en Creuse, tu te rapproches de chez moi.
tu vas apprécier l'herbe qui aura bien poussée, et en plus bien séchée là
encore pire à arracher, couper etc....

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:50

Encore plus tard que toi, Nascita, pour souhaiter de bonnes vacances à notre grenouille nationale !!! Mais je suis sûire qu'elle n'a pas besoin d'ondes positives, là-bas, c'est son petit paradis... smiley fleur
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:02

:hug?: 

Coucou les filles !!!

Arrivés dans la Creuse en fin de matinée....

J'espère que tout le monde va bien... ça va me prendre un temps de ouf pour rattraper mon retard (une petite semaine !!)

Séjour en Bretagne passé à la vitesse grand V... chaleur... on est dans le sud bretagne.... 30° le matin à 11 h.... 34/35 l'après-midi... un truc de ouf ! si on voulait ça, on serait viendu chez Claudia !!... Du coup, on se levait tôt le matin, on faisait nos courses, nos démarches administratives, à la fraîche... l'après-midi : on restait au frais dans la maison devant le tour de france.. Et vers 17H30/18H... à la plage !!

L'eau : hum.... y'a bien longtemps que je ne me suis pas baignée avec autant de délice en Bretagne !!!

Super bonne !!!

J'espère que le temps va passer moins vite ici... pas gagné, avec tout ce qu'on a à faire... côté jardin, soit cramé, soit forêt vierge (les massifs, encore, et encore, à désherber !!!), Plus, nouvelle surprise.... va savoir pourquoi, comment... dans les WC on a des champignons qui ont poussés sur les murs (pas des vrais champipi...de la moisissure... mais grave !... on va passer tout ça à l'eau de javel... mais quid du papier peint après ?? C'est bizarre, parce que zhomme est venu courant juin... y'avait rien !! pfft !!! y'a toujours quelque chose... les maisons closes n'aiment pas la solitude !!! lol !!!

Bon, je vais tenter de rattraper mon retard -pas gagné.... j'espère que tout le monde va bien..

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: