Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:30

Ca existe, mais ça s'appelle pas "aspirateur", c'est un "homme de ménage". L'inconvénient c'est qu'on ne peut le passer en "investissement", faut le payer chaque semaine! :aspiraflood: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:58

Ben... moi je l'ai !!! c'est quasi uniquement mon mari qui passe l'aspiro et fait les poussières sauf quand il est malade ou pas là :xD: 
 super 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:23

Non mais toi tu nous énerve, hein !!!  :nanana: 

 :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:50

Franchement, perso, rien à redire sur mon zhomme... il gère les courses, les repas et tout et tout... par contre pour le ménache.... ??? et d'une il doit être comme la chatte (peur du gros naspirateur), et de deux, aveugle, ne voit pas la poussière !

Bon, je me plains pas (enfin, si, là !!! )... mais ça me gave de passer mes 2 petits jours de W.e. a faire le ménage, la lessive, le repassage !! (ok, d'autres doivent gérer en plus les repas !!! )

Donc, si j'arrivais à trouver un "amant" aspi... que je programmerais pour lui commander : aujourhd'ui, tu fais ça, tu fais ci, tu vas là... oh ! ce serait toujours ça de gagné !!! (parcontre, paraît que c'est assez bruyant.... Zhomme et fiston (et Chypie) étant là toute la journée... ça va vite les gaver... Enfin.. bruyant : comme un aspi classique (un peu moins)... sauf que ça dure beaucoup plus longtemps !!! lol !!!


 :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:57

Si le bruit les gave trop, ils arriveront peut-être à surmonter leur phobie du gros naspirateur et le passeront pour que le bruit dure moins longtemps...  siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:59

:aspiraflood: 

pfft ! j'y crois pas... il me diront de le faire marcher le soir.... !!!

 :paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:19

coucou grenouille flower 
tu m'as fais rire pour les prénoms avec ta mere ( chez caro) tout a l'heure un journaliste qui intervenait sur les événements en Ukraine s'appelait "gullivert" , ça c'est lourd a porter.
j'imagine les raillerie :paf: 

sinon, comment vas tu , hors menage et aspi :gni:  bientôt les congés ou pas ?

apres ton "séjour " , au japon, tu n'as pas encore prévu un vrai séjour en creuse ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:13

Si, si, Orpa : avant destination Japon -lol !, on a passé 4 jours en amoureux dans la Creuse, juste tous les 2 ! j'avais même reussi à ce que la chatte ne soit pas du voyage (pour si peu de temps, la pauv', malade en voiture.... et ne serait pas sortie plus qu'ici, vu le temps !!!)... ça nous a fait du bien !!!

Mais, comme je dis à chaque fois, les vacances à noyel, ce n'est pas du repos... les prochaines ? pas encore programmées... vers Pâques ? faudrait aller en Bretagne (mais, ma mère m'a gavé les mois derniers... disant -en parlant de ma soeur, pis de mon neveu, qui on fait l'effort d'y aller : ça me fatigue, gna gna gna... bref ! j'aurais pu y aller pour les fêtes... Elle s'en fout des fêtes... les gamins n'étaient pas du tout motivés pour y aller... et faire noyel sans mes momes... même pas en rêve !... Elle m'a glissé un message, tout de même.. tu as tout ça de congés ??? tu aurais pu venir.... j'ai répondu : je ne veux pas te fatiguer !!!! )

 :paf:  Je suis méchante, mais elle m'agace à pas savoir ce qu'elle veut (en même temps, je comprend... ça doit être très difficile de se projeter dans l'avenir !!! Elle va avoir 79 ans... pas un âge canonique non plus... c'est la titoune qui pose problème, parfois !!!


Pis, cette journée au Japon (lol !) nous a fait du bien... On ne va que très rarement à Paris (j'y ai bossé, 7 ans, trajet grande banlieue-paris tous les jours.. ça pue, y'a du monde, y'a des grèves... Bref, vu que le mauvais côté des choses !.. Mais, pour se ballader... Paris, c'est une belle ville, tout de même !!!


On a projeté d'aller au quartier chinois...

Pis je me garde un vrai séjour en Creuse... aux beaux jours !!! c'est tellement plus agréable !! genre l'an dernier, quand les arbres étaient en fleurs... le paradis terrestre !! (enfin, pour moi !!)

 :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:21

Ah ben voilà ton homme fait les courses et les repas, ça c'est moi qui m'y colle ! je fais les courses pendant qu'il fait les poussières et l'aspi  Wink comme ça on se bouffe pas trop de temps de libre sur le weekend.

Les vacances chez les parents... c clair que c'est pas le top...
Punaise ta maman a quasi le même âge que mon père... ils m'ont eu super tard je suis la dernière... il ne verra pas son petit-enfant bien longtemps...

Je te comprends aller sur Paris quand on est en grande banlieue... les transports coupent l'envie !
Ou alors faut y aller en voiture en août et là c'est un vrai régal y a plus personne juste la beauté de la ville et la possibilité de se garer  :gni: on en profite chaque année comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:16

lol... Paris en Août, c'est un régal ! on l'a fait aussi une année le 2 janvier.... en voiture :40 mn pour y aller, 30 mn pour revenir.. les gens devaient cuver !!! personne sur la route !!!


Pb, maintenant pour se garer gratos ! Généralement, on sort à une "porte", et après, on prend le métro !


 :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:38

Pour y avoir passé un mois par an à mon adolescence, c'est vrai que Paris, l'été, c'est sympa !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:03

Oui bonne idée aussi de se garer à une porte.
Nous on a du bol on a une place de parking à la défense donc en 15mn on va au boulot et hop après on saute dans le métro (pour tout le reste de l'année quand c'est blindé).

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:52

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:56

C'est le problème de toutes les villes le stationnement: entre la galère pour trouver une place et le prix exorbitant de l heure de parking ca devient n'importe quoi. Donc c'est l'idéal d opter pour la solution p + r!

tiens j'ai vu une émission sur le ramen. Ca semble tellement bon. Je,crois que je vais me payer un bon resto avec cheri.
envie de saveurs asiatique en,ce moment. Tu me diras c'est peut être compatible avec dudu si je le fais maison.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:04

Malheureusement les ramens ne sont pas compatibles dudu mais bon faut savoir se faire des plaisirs dès fois hein !!!!

Au Japon j'ai goûté les tsukemen... hmmmm une tuerie !!! ce sont des sortes de ramens mais froid !!! roh lala trop trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:46

C'est vrai que ca reste des nouilles... Bout.. Aller, ce sera un extra que sinon trouve un bon resto japonais. Hum ca doit être trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:55

Venez stationner à Périgueux.... y a toujours plein de place !!!!!!
loool

je crois que je vais oublier comment on fait un créneau et toute manoeuvre un peu compliquée (enfin pour moi qui suis nulle)

j'ai lu la partie robot aspi
ma mère en a un..... perso pas emballée
pour notre cas toujours, parce que 3 chiens..... mon aspi actuel est vite vite plein
et ça ne fait pas ce que je n'aime déjà pas faire (sous les meubles bas, les canapés, les petites coins)

tiens.... certaine que ma soeur par contre a du le piquer comme d'autres trucs

gros bisous Grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:17

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 3511831610 :aspiraflood: :mdrr: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:09

flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:40

:naute: 

petit tour sur le net pour en savoir plus sur les tsukemen !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la passion du Japon de mon fils doit être très contagieuse : à midi, me suis fait des Noodles OYAKATA : achété à Carrouf... une grand godet, tout est déshydraté... faut rajouter les épices, et l'eau bouillante... Un régal (parfum poulet !)...

Là, mon petit mange la même chose, mais "parfum" Miso.... je vous écris toutes narines ouvertes !!!


 :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:18

Oui c'est exactement ça c'est une spécialité que nous avons dégusté à Hiroshima avec les pâtes dessous les oeufs puis du bouillon. Et dans le resto y avait le choix du degré de piment... je crois que j'avais pris 3/10... j'étais en feu j'ose à peine imaginer plus !!!  :mdrr: 
Hiroshima est une ville hyper agréable j'adore c'est vraiment joli !

Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:58

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:45

flower La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 3641590030 ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:07

Coucou !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:17

Et bah grenouille déserte son propre journal.
OU ES TU????  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: