Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:51

sous la pluie en Corrèze (on est bien servis)
quoi que..... une grenouille normalement ça aime quand ça mouille
 :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 2385950238 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:49

:paf: 

Lol !!! j'suis pas morte, savez-bien, je viens chez vous !!!

 :hug?: 

Bah, rien de spécial à raconter chez moi... (ça arrive, hé oui !!!)... La routine : le p'tit bosse toujours sérieusement à la maison, boulot, tuture, maison... bref, ras !

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:49

Oui ben nous on aime pas !!  :yuck: 
Alors grenouille, fais partir toute cette pluie, par pitié !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:51

ouille, on s'est cognées Grenouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:02

:mdroll: 

Aïe euh !!!!

Toute cette eau !! c'est vrai que c'est incroyable !!

Allez, on est déjà fin janvier... les beaux jours sont à portés de main !

 :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:43

:mdrr: :mdrr: :mdrr: 

Une histoire drôle, bien méchante, comme je les aime... racontée cet après-midi par ma collègue Laurence... elle s'adresse à la Chef comptable (notre amie, Carole)....

Bon, on arrive ensemble au paradis... ne me demande pas pourquoi.... un accident de la route ?? je sais pas (et l'autre : ça m'étonnerais que j'y ai ma place !)..

Bon, admettons !!!

On arrive donc au paradis... c'est magnifique ! d'une beauté incroyable ! des parcs fleuris ! et la sérénité qui s'en dégage !!!!! On nous explique ce qu'on peut trouver ici, ce qu'on peut faire... et pis, surtout, l'interdit : Ne pas cueillir de fleurs....sous peine de vous retrouver maquées avec un boulet, un mec affreux, con comme ses pieds, la galère, quoi.....

On se perd de vue pendant quelques temps....et on se recroise par hasard...

 :paf:  Tu es au bras du sosie de Brat Pitt !!!!!!!!!!!!!!

On papotte, on discute, on se donne des news.. pis, quand-même... je veux savoir... je te pose la question : comment t'as fait pour... et je te montre le mec du menton...

et là.. le gars me répond........


Alors, j'ai cueilli une fleur..............






 :paf:  MDR............ j'ai cru qu'on allait pisser de rire dans nos culottes !!!!!!!!!!!!




 :mdroll: :mdroll:  ça fait du bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:41

:hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:24

lol
ça me rappelle la seule blague que j'ai retenue de toute ma vie..... et que j'adore


il y a un énorme accident sur l'autoroute,
trois voitures, conduites par trois hommes

les trois se retrouvent donc devant St Pierre, qui, pour savoir où les orienter leur demande s'ils ont trompé leurs épouses (sous entendu que chacun était marié of course)

le premier répond : oui, très souvent. J'étais représentant de commerce et je n'ai jamais su résister aux tentations.
Le second répond : cela m'est arrivé une fois ou deux, de succomber à des beautés fatales
le troisième répond : jamais, j'aime mon épouse comme un fou depuis plus de vingt ans. Je n'ai même jamais regardé une autre femme que la mienne.

St Pierre leur dit alors que, comme ils n'ont rien fait d'autre de condamnable dans leurs vies, ils ont accès au paradis. Mais que, pour circuler, comme c'est très grand il va leur attribuer des véhicules.

Le 1er qui a souvent trompé son épouse..... se retrouve en C1
Le 2nd qui n'est tombé dans la tentation que une ou deux fois se voit attribuer une mégane
et le 3ème part au paradis au volant d'une sublime Porsche











Qq temps plus tard, le 1er et le 2nd, au volant de leurs voitures, voient le 3ème sur le bas côté..... accoudé à sa portière, en pleurs et sanglots.
Ils s'arrêtent et lui demandent :
mais que se passe-t-il ?
tu devrais être heureux, tu es au paradis, tu as une voiture formidable.....


et le 3ème de répondre :






je viens de croiser ma femme..........











Elle était à vélo !
 :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:44

:mdrr:  merci les filles pour vos blagues, elles sont excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:36

Grenouille !!  :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

Nascita !!  :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

Merci les filles ça fait du bien de rigoler !!!  :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:31

:appl: :appl: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:15

:paf:  Bon bah voilà ... depuis plusieurs jours (semaines ?) , j'avais rien de spécial à raconter.. tombée dans la routine..

Vous avez titillé le schmilblik ou pas ???  Very Happy 

lol !! tellement de chose à raconter, et surtout, essayer de faire passer les émotions via l'écrit, que j'ai préparé mon post via word et que je vous dépose en copiert/colliert !!!!


(euh, lecteur non assidus : gaffe !! y'a de l'écriture, là .. IL se reconnaîtra !! lol !!) :paf: 


Lol ! ce soir je mange gratos !!! ça sera meilleur !!! :mdrr: 

A onze heures, on se décide avec 3 autres collègues de tester la livraison du japonais où on a été y’a pas longtemps… On passe la commande par téléphone à 11h15, on demande une livraison pour midi.. le gars répond : 12H15 ! ok !!

12h40 : toujours pas livrés ! Ma collègue rappelle : le livreur vient de partir, il sera là dans 10 mn… demandez lui de vous faire 10% de remise pour le retard – si soucis, qu’il m’appelle….

Euh… 13 h…. toujours pas livrés… ma collègue rappelle, le gars dit qu’il est en route.. ma collègue dit : ça suffit !!! annulez la commande !!! on a un temps imparti pour le déjeuner, ça ne va pas du tout ! c’était notre premier essai, ce n’est franchement pas concluant !!!

(on avait tous quelque chose à manger, mais, soit léger –perso, une soupe japonaise avé des pâtes, mais pas de viande) soit bof en fonction de l'humeur du moment ...… Donc, on a fait avec ce qu’on avait !!

A 13H30, le patron de la p’tite boutique himself nous livre : offert ! il s’est confondu en excuses, nous a demandé de ne pas rester sur un échec…
Bref, on a ramené chez nous, pour manger ce soir !!! lol !!! J'avais juste pris des bouchées au poulet -Tempura pour les connaisseuses !! -.... Eh !! elles sont encore meilleures gratos !! je viens de me les avaler.. ahrrrr !!!!


Taï chi ce soir… encore un truc bizarre ressenti (avec Vincent, on se demande –en rigolant – si c’est pas une secte…)

je fais bref, y’a eu plein de truc bizarre ce soir –dommage, mes gars ne sont pas venus !...

Genre, le prof a détecté un pb de bassin a une ‘collègue ‘… elle dit qu’elle avait été voir un ostéopathe et qui parlait de pb aux cervicales…

Vous voulez de l’aide ? demande le prof (oui !)..

il l’a fait s’allonger sur le tatamis, sur le ventre, nous appelle… il lève les jambes de la fille : vous voyez la déviance du bassin ? (nous : euh… non !)

Bon, c’est pas grave, vous n’êtes pas attentif.. enfin, vous n’avez pas cette attention là sur votre collègue ( ??!!!)…

il lui prend les deux jambes, les replies, et nous demande : vous voyez que la jambe droite se plie moins que la gauche –oui !!!...

et il lui fait tourner les jambes (elle est toujours allongée sur le ventre), par grands mouvements… et replie les jambes.. nickel !!

Lui demande de se relever… lui fait faire 2-3 trucs debout… ça a duré à peine une minute !..

et là, la nana, elle change de couleur… elle bouge son épaule, elle bouge sa tête… Vous sentez l’énergie qui circule à nouveau ? OH que oui !!!! Merci !!! Merci !!!! Merci beaucoup !!! J’ai payé 60 eur de consult’… le prof rigole et dit : ça ne me regarde pas…



Du coup, il part à parler, du Taï-chi, des bienfaits, des trucs que ça apporte au corps… et du coup, passe plus d’une heure à bavarder (pendant ce temps là.. le chauffage du dojo ne fonctionnant pas. on s'est caillés.. grave !!!!!!!!!!!!!!!!!)

… Bon, on se met au boulot, mais pas le temps de faire les exercices de d’habitude pour se détendre…. nous a fait faire un truc rapidos… (enfin, ça a duré bien… 10 mn…) : emmagasiner l’énergie au niveau du nombril, respirations.. tralala…

pis, il dit, vous rejoignez les pieds, laissez les bras le long du corps, et vos bras vont monter tout seul, juste par votre pensée, ce ne sont pas vos muscles qui travaillent…


Moi : à l’intérieur : MDR  :gni: 

!!! même pas en rêve mes bras vont se lever…  :paf: 


j’attend quelques secondes et me dis : bah !!! j’savais bien !!!  :peuh: 

et là, je sens mes bras se lever, lentement.. et bizarrement… sans faire travailler les muscles… ça fait bizarre !!!!!!!!!!!!!!! Très bizarre… très, très bizarre !!! :grozyeu: 

A priori, peu de gens présents ce soir ont ressentis ça (ont levé les bras, normalement, pour suivre le prof…, moi, une fois mes bras levés tout seul, bah, j’étais en retard sur les autres, mais je m’en fou ! le but, c’est pas d’être tous synchro !!!)

Bizarre !!! vous avez dit bizarre ?????

 affraid 



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:42

euh, lol... sinon... la suite de l'histoire d'hier... à midi à la cantoche, Carole regardait des magazines apportés par une collègue (style closer, maxi je sais pas quoi.. les gros potains du moment, quoi !)... je venais juste de raconter la blague sortie hier après-midi par Laurence...

Carole tombe en arrêt sur... David Beckham... NOn, mais les filles... avouez, quand même !! c'est le mec type !! y'a rien à jeter...

 :mdrr: siffl. 

Ok, je dis : on change les paroles de l'histoire.. alors, t'étais pas au bras du sosie de Bad pitt, mais de David Beckham ....

Euh.......; on a frôler l'incident, là !!! y'en a qui étaient en train de manger, et qui on faillit s'étouffer de rire !!!!!!!!!!!

 :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

A part ça, on dit que dans les services comptables, y'a pas d'ambiance !!!!!!!!!!!!!

 :nanana: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:46

Ahhhh je sais pas lequel des deux je préfère. Je peux pas dire qu'ils sont moches hein bien sur. Mais disons que cest pas le genre que je préfère. Brad Pitt avec ses cheveux longs... Beurk!

mais la blague vaut le détour :D
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:47

Ben pareil, je sais qu'ils sont considérés comme "beaux mecs" mais franchement, ils me font pas plus d'effet qu'un filet de poisson cru (et j'aime pas le poisson cru !). Pourtant, moi, les cheveux longs, j'aime bien !  Wink 

En tout cas, ta journée a été pleine de rebondissements, c'est sympa ! Mieux que le train-train monotone !!!  Wink  Etrange aussi ton truc taï-chi !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:46

Lol ouai sur Brad Pitt les cheveux longs  No 
J'aime les mecs plus sobres que ces deux là mais à regarder ça fait quand même plaisir  Wink 

Trop fort ton expérience taï-chi ! ça doit faire vraiment très bizarre mais bon j'adore ce genre de trucs étranges donc ça ne m'étonne pas que ça fonctionne !! :gni: 

Dis donc ouai on a déclenché l'écriture chez notre Grenouille  :mdrr: :mdrr: 
Continue j'aime bien te lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:11

moi aussi j'aime bien lire !!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:36

siffl. 

ouais, le truc du tai-chi me trotte dans la tête... tellement étrange comme sensations !!! Faut que je lui en touche 2 mots, au prof !!

Une idée m'est venue cette nuit (ok, les idées de la nuit sont souvent très saugrenues !)... la semaine dernière mon gamin, cette semaine moi.... Serions-nous plus réceptifs que la moyenne ???

 :paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:02

Possible...
C'est la première fois que ce genre de trucs t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:51

Embarassed 

Inquiète pour ma chatte, Chypie, bientôt 15 ans... Depuis hier, elle a des pertes d'équilibre.. impressionnant ! pfft ! Demain, on l'emmène chez le véto...

 :grozyeu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:32

J'espère que ça va aller... on les adore nos usines à conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:42

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:29

pale  rien aux analyses de sang... suspicion d'AVC ou de tumeur au cerveau !!!

Elle a un traitement de cheval pendant 12 jours (cortisone, peniciline, un truc pour irriguer mieux le cerveau)... pis, on revoit le véto à la fin du traitement. Si pas de changements, faudra passer un scanner ou un IRM !!

Pour l'instant, pas de mieux... elle dort, là !!

 :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:36

C'est un grand age pour une chatte c'est triste mais pas d'acharnement térapethique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: