Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:05

Eh les filles ! bien sûr que ça va péter, en coulisse on parle de guerre civile en France .... mais ... non surtout c'est pas le moment de quitter le navire pour le laisser entre les pattes de sales rats ! Fô s'battre nanméo !

Si vous faites une manif j'en suis ! je fabriquerais les banderolles ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:37

bonjour les filles Smile
soleil pour toute la journée au compteur. Cool
hier nous avons été au jardin chercher des oranges. 20 kilos de ramassés et elles sont excellentes.
nous avons également ramassés des blettes sauvages et du celeri pour faire un potage.
vite fait bien fait il a été englouti ,même pas eu le temps de refroidir :gni:

coté régime , la choucroute n'a eu aucun effet , scratch
mais je pense que pour le moment je vais "pause" sur dudu en mode "croisiére/conso", et béneficier des fruits et légumes pour me revitaminer..

je ne suis pas a saturation de viande, mais je me dirige vers une baisse , car je commence a réfléchir :eh: . bon, vous me direz que je réfléchis tout le temps même de trop, mais je réfléchis :hihihi:

de toute façon, y'a rien qui change, pour moi , car quand je ne parle pas de régime , je parle de voiture :hihihi: :laughing: .
mais je reste dans ma catégorie du jdb, , je ne veux pas changer .

c'est pour vous dire comment je suis complexe :bouff: . on a du mal a s'adapter au changement.

je m'en fous, je suis comme ça :xD:

bon, pour la pesée, ............euh, hier c'était bien, mais aujourd'hui ::s:
j'irai poster au tableau, demain siffl. , ben ouais, on ne sait jamais , si cette nuit la choucroute aura dit son dernier mot. :rideau:


je vais aller faire mon petit toursur vos journaux, car j'ai pas mal survoler mais pas répondu , , donc a +++
:xD:

merci pour le café , Claudia.. je l'ai pris ce matin , a 7h, j'étais en forme, je me suis levé sans bronché, un peu au radar mais en forme. [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 3511831610
hier soir j'ai regagné mon lit, avec l'ordi bien sur branché a coté de moi, et c'est mon mari a squatté le nouveau clic clac., parce y'avais un truc a la télé, mais que moi, ça me disais rien.
c'est peu être pour ça que j'ai bien dormi :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:00

Ahahha non non non c'est aujourd'hui la pesée pas demain !!! :tention:
Sinon moi aussi chui sûre que j'aurai perdu demain non mais oh c'est quoi cette gruge !!!!! :mdrr:

Moi aussi j'aimerais bien diminuer la viande car le prix des courses devient de pire en pire... et ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:11

Oui ben non hein bon !!! :mh:
Nous non plus on n'est pas contentes des gigis mais on fait avec !!!
Noméooooooooo !!! :truit:

Et puis dis-toi que ça sera que mieux la prochaine fois !!! Wink

Mais pour ton raisonnement "fruits-légumes et pas changement de catégorie", je comprends parfaitement ce que tu racontes !!! Tu as envie d'amorcer un "petit changement" mais tu veux pouvoir faire machine arrière si ça va pas d'où la volonté de rester où tu es... C'es bien ça ??? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:47

:mdrr:
Qu'est ce que tu fais avec 20 kgs d'oranges ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:17

Le plein de vitamines !!!! :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:38

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:52

flower flower

on en mange et on en offre :gni:
j'ai très bien dormi cette nuit, pas fais prié pour aller au lit. je suis contente :happy:
la soupe et les légumes me font du bien, :happ:

j'ai pas eu le temps de répondre a vos journaux, j'ai été un peu prise par le temps,
je dois encore voir si je trouve un nouveau lave vaisselle, ou seulement changer le tuyau, car nous avons eu une "inondation", dans la cuisine de l'appartement pour l'été, pale
et si j'étais pas monter voir, et ben c'est carrément la piscine que j'aurai trouvé après mon week end au ski.
mine de rien une toute petite fuite sur une semaine, même minime, ça en fait de l'eau a éponger.
la prochaine fois , j'écouterai mon mari, qui préconise de tout fermer quand personne n'est sur place dans n'inporte quel logement que se soit. habituel ou secondaire.
il a tellement l'habitude de voir des dégâts (surtout les gouttes a gouttes pour les arrosages ) que j'aurai mieux fait de l'écouter.

bref, faut que je me soigne de se coté là, de na pas avoir toujours raison Embarassed

a plus, ++++++
:happy:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:27

Et l'avantage de tout fermer, c'est que tu as vraiment l'esprit tranquille quand tu pars...

Claudia, les oranges elle les stocke pour la manif !
On les lancera sur les CRS qui tenteront de nous bloquer le passage (c'est quand même de meilleur goût et plus parfumé que des pavés, non ? :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:35

:paf:

Ah non !!! de belles oranges non traitées... ce serait du gâchis !!! pas d'accord !!! lol !!

Bon courage, Beauté des Iles.. (les emmerdes continuent, quoi.....)
pale


BIzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:00

ben on se les presses d'abord et apres on jete juste la peau sur les CRS :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:10

ouais !! bonne idée... on peut congeler le jus !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:50

:hihihi:
salut les filles :hug?:

comment allez vous ce matin? de mon coté la gigi est redescendu a la valeur de dimanche .. elle aime pas le lundi :triste: .

un peu de pluie de prévu pour aujourd'hui., j'ai laver mes petits tapis de sols, ils en avaient bien besoin.., avec les aller et venues des chats. cat
peut être quelques courses si je me le sent,

^.^ deux oranges pour le petit déj, , faut pas gaspiller. :happy:

et ensuite un bon [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 2561491637 he bien tu vois gigi redevient sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:58

Héhé c'est bien ça allez la gigi va complètement céder et faire s'envoler tous les kilos !!!!!

Lol ah non dans la peau c'est là qu'il y a toutes les vitamines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:42

je vous accompagne avec un the au citron [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:56

Purée, un bon jus d'orange frais avec de belles oranges non traitées, j'en rêve !!! Mon frangin est en Espagne en ce moment, s'il pouvait nous en ramener quelques-unes... En même temps, m'sieur Pierre, il veut pas... Il est un peu pénible, lui, par moments !

En tout cas la "mauvaise" pesée de lundi est derrière toi, comme quoi faut pas désespérer ! Va savoir pourquoi elle aime pas les lundi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:46

bonjour les filles
passage rapide ................................. [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 2778242157

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:14

Les fruits et légumes d'Espagne :yuck: :yuck: :yuck:
Le jus d'orange je peux pas le supporter ça me file des aigreurs d'estomac terribles ! seul le citron ne me fait absolument rien grâce à son alcalinité !

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:17

Carolyn, tout dépend d'où viennent ces fruits et légumes... L'Espagne est connue pour sa production en masse de produits "trafiqués" avec production "forcée" et ajout de plein de cochonneries... :pascool: Mais il y a aussi des "petits producteurs" comme chez nous et je peux t'assurer qu'on peut aussi trouver des oranges non traitées super bonnes ! :happy:

Après, c'est vrai qu'il faut avoir l'estomac en bon état car les oranges même excellentes peuvent provoquer des brûlures terribles...

Orpa, tu files comme une fusée !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:14

Joyeux anniversaire ma belle ! de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:38

merci ma patch :happy: :hug:


je rebondi sur les oranges bounce oui, Espagne et italie :pascool: pleins de produits qui sont sur la peau ( ne pas mordre dans la peau pour l'éplucher ) et qui passe quand même dans le fruit.
bon , y'a pleins d'autres fruits également et d'autres pays. donc je lance pas la pierre ni le débat.
mes deux orangers sont dans le jardin depuis l'époque du grand père de mon mari. y'a aussi un mandarinier (celui qui a les pépins) pour les citrons, il faut que j'aille chez ma copines qui en a 4 énormes.
on m'a dit qu'en ce moment y'avait des asperges sauvages, donc demain , je vais essayer d'en trouver Wink ..

je file encore comme une fusée, :gni: , a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:59

bon anniversaire!!!!! [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:36

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141

Bon anniversaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:43

pale

oups... j'ai loupé le coche .....


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 1526471754

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4137274141


JOYEUX ANNIVERSAIRE, Beauté des Iles !

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: