Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:58

claudia flower c'est un enfant gaté, mais  il a tellement eu peur de nous décevoir, qu'il a refusé de s'arréter a un controle . donc je passe les détails, car moi je croyais mon fiston, et je me suis un peu pris la tête avec le flic
 bref, j'espére qu'il prendra du plomb dans la tête, mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose car il m'a menti sur un sujet quand même très grave. 
lui qui me demandais de ne rien lui cacher pour ma maladie, il s'enfonçait dans son mensonge .
vodka  flower pour le permis , il n'a pas le droit de conduire jusqu'au 3, et en fonction du procureur on doit accepter la sentence de 1 a 3 mois de retrait.
quand j'ai dis qu'il n'avait plus de permis , pour moi ça voulait dire plus de conduite, en attendant le jugement.

et bien sur , son fameux boulot, commence le 1er. franchement je sais pas ce quj'il lui est passé par la tête, mais je doute que le copain avec qui l, il était n'est pas un petit peu de la partie dans sa folle  décision .

la seule chose c'est qu'un mère croit toujours son fils scratch
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:52

ha oué il a fait un délit de fuite siffl.

j'aime ton fils 

bon aller pas grave faut bien qui se forme le fils 

bonne chance orpanela 

il on du lui faire un teste salivaire est alcool
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:25

C'est vrai que je comprends ta déception sur le fait que ton fils t'ai menti... C'est une chose que j'ai du mal à accepter moi aussi de la part du mien, on est suffisament ouvertes et compréhensives pour ne pas qu'on nous prenne pour des truffes ! Mais ceci dit, on a aussi fait ce genre de mensonge à nos propres parents (enfin, moi du moins, toi je sais pas... lol) alors faut se replacer dans le contexte de l'âge et de l'irresponsabilité qui en découle ! Ca veut pas dire qu'il faut pas marquer le coup, hein, mais simplement qu'il faut pas non plus que ça t'affecte trop. Il a fait une bêtise, il va en assumer les conséquences... C'est ça, grandir et se responsabiliser !

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:59

heuuu
faut que jeunesse se passe ??? 
pffff, en effet y a plus grave, mais quand même,
contrariétés sur contrariétés ça use

et puis, le tribunal = amende qui va aller avec !!!!

pour le fichage oui procédure habituelle
mon mari s'est retrouvé ainsi fiché il y a 3 ans..... pour une plainte abusive, et le traumatisme de se retrouver fiché car sommes allés jusqu'au procès.... gagné, mais que de soucis

ça me fait grincer quand j'entends dans les reportages qu'il y a un fichiers adn des criminels..... FAUX
il y a dedans tous les mis en cause, et mis en cause pas = coupable
et mis en cause pour un délit routier pas = pervers sexuel, voleur, et j'en passe

il a fait quoi le fiston ?????? excès vitesse, alcool au volant ??
pas contre, ton mari a raison, ça lui servira de leçon..... en espérant que du coup cela ne foire pas son projet de job d'été (ne lâche pas pour ses dettes..... c'est lui rendre service que de le forcer à se confronter aux réalités de ses actes)

ahhhh suis pas pressée que fiston grandisse.... le bac, le permis, les frais, les potes, les filles, les amendes, et tant d'autres réjouissances !!!!

plein d'ondes ++++++ à toi
te bile pas trop non plus
rien de trop grave (même si délit routier..... peu dégénérer sur des drames, j'espère que ton fils retiendra ça)

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:25

Ah ouai un délis de fuite zut... pas cool ça et juste avant de commencer le taf... il va faire comment ?
Bon tu me diras ça lui servira de leçon hein...

Euh Mayween pas faire mes devoirs ??? Shocked
Lol ah non pas possible j'ai jamais fait ça j'en aurais été malade de stress !
Et à tout les coups ça serait tombé sur moi !! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:58

pfff avait pas compris, ou lu en diago, ou je sais pas mes neurones en vrac encore une fois

délit de fuite..... c'est couillon
mais tu vois, je préférerais ça que d'avoir roulé en excès de vitesse, ou d'avoir bu et pris le volant, et pire que tout avoir causé un accident avec blessure ou pire pour autrui

j'espère donc que ça ira au tribunal
il risque surtout de se faire tirer l'oreille s'il tombe sur un juge qui pourra comprendre la panique
parfois on tombe sur des juges qui préfèrent tirer l'oreille et mettre une peine en suspend x temps comme une mise à l'épreuve

bon, ici aussi fait soleil enfin Orpa !!!!!
températures encore moyennes, mais paraît que ça va monter

tu dois avoir attaquer une nouvelle semaine hard !!!
bon courage à toi

au fait.... tu t'es renseignée pour l'homéopathie ??
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:18

bonsoir les filles  :hug?:
:hug?:
je passerai plus longuement vous faire un topo . je suis encore un peu sous la contrariété. jamais de ma vie j'aurai cru mon gamin de faire une betise.
ça ma chamboulé.

la peur peut vraiment vous changer une personne Neutral 


pour l'homéo j'ai commencé mais ça me gave..........pale j'ai regardé le site sur commen tbien assimiler l'homéopathie., il faut prendre les granules , pas les uns avec les autres, et attendre ( je crois avoir lu ) plus 1/2 heure avant un repas et surtout eviter le café,la menthe et (je sais plus scratch) , pour que ça n'occulte pas l'assimilation .
donc, comme en plus je prends des gellules de plante pour la circulation , je dois encore attendre................. et là, je deviens folle.............bounce
si je veux déjeuner a 8h faut commencer a 6h, non, trop pour moi.......
donc, je me tate encore un jour, et je vais réfléchir...........

le boulot, ça va, c'est juste ce qu'il faut , et damedi  c'est le rush, avec  du boulot, du stress, mais un bon salaire .

encore un truc qui va vous faire rire , ( je pense pas mais je vous le dis quand même parce que moi j'ai souris en pensant a votre réaction ) j'ai passé mon controle technique pour ma petite citadine, nikel, mais je dois changer les ..............pneus  siffl.

le garsm'a dis que je pouvais encore tenir un mois , donc pas de contre visite, mais pour ma sécurité c'est mieux. voila, c'est mon tour  :toctoc:

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:30

:mdroll::mdroll::mdroll::mdroll::mdroll::mdroll::mdroll::mdroll::mdroll:

prends vraiment des actions chez michelin ou autre !!!!
en plus d'actions dans un garage

pour parler voiture, j'ai enfin pris rdv pour ma vidange et mon contrôle technique
mardi prochain
et ensuite je monterai sur périgueux pour changer les deux cartes grises
la chevrolet je me tate pour la mettre au nom de mon fils
et la laguna à mon nom

la peur du képi, si ton fils est comme moi !!!!

* une fois j'ai fait pipi dans ma culotte parce qu'un motard me contrôlait, tellement j'ai eu peur. Il m'avait fait sortir de ma voiture...... j'ai pas pu continuer ma route pour aller bosser, ai du rentrer pour me laver et me changer !!!

* une autre fois je me suis garée et ai sorti mes papiers alors que en fait on ne me demandait rien, et c'était même pas des flics mais des douaniers

* une autre fois c'était bien des flics mais m'avaient rien demandé non plus et se sont énervés pour me faire repartir

* une autre fois, contrôle en plein déménagement, pas de papiers sur moi, encore plus en panique. J'ai fait pitié au flic qui m'a dit que cela lui faisait plaisir de voir qu'il intimidait encore qq'un !!! et il m'a laissé filer

et encore, j'en passe...... ferait trop trop trop long

alors moi je fuis pas..... je me gare d'office, tellement j'ai la conscience tranquille
ou je me fais dessus !!!!

alors que j'ai tous mes points, que je fais super gaffe
c'est la tête docteur !!!!!
:gni:

pour l'homéopathie oui en effet c'est contraignant,
mais bien géré cela le fait
mais c'est la raison pour laquelle mon mari n'arrive pas à prendre ce que notre toubib avait prescrit
il a déjà tellement de médocs, tant de nausées, que ça en plus, c'est impossible

mais pourtant je reste persuadée que c'est bien
profite bien jusque samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:05

Orpa, faut trouver une solution !!!!!!
Lance-toi dans le grand banditisme et, armée de ton crick, va démonter de nuit les pneus des touristes !!! Tu les stocke dans ton garage et tu es parée pour le reste de l'année ! On pourrait dire que c'est du vol pour n'importe qui mais dans ton cas, c'est de la préservation de patrimoine vu la fortune que tu y laisse !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 6:48

Trouvez moi un smiley pneu pour Orpa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:23

Mdrrr Orpa qui monte le gang des pneus :mdrr::mdrr:

Nasc, dis donc t'as pas de bol !!! jme suis jamais faite arrêter !

Perso ce qui me ferait faire un délis de fuite : la peur d'être arrêtée par des faux policiers...

Pour l'homéo c'est le thé le café et la menthe ! attention pas de dentifrice à la menthe !!! c'est marqué sur le tube que c'est compatible homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:34

vive les pneu

bon a moi bien ma voiture a un mois et 15 jour d'avance sur la construction
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:53

Tu l'achètes neuve ??
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:02

Vodka, t'as du bol, j'ai connu des gens qui ont attendu leur voiture pendant des mois !!!
Mais par les temps qui courent, vu la chute des ventes de véhicules, forcément, les délais sont moins longs !!! (smiley "hi hi")

Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:36

oui voiture neuf

oui je sais bien il vende pas :solov:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:10

Vodka soit gentil pas d'écriture sms sur le fofo !!!!!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: