Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:11

Je te souhaite une bonne journée pour aujourd'hui et sans facture !!!!!


Dernière édition par claudia le Ven 9 Mar 2012 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:27

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:37

Je flippe aussi : ya une grosse tâche sous ma voiture, je sens que les emmerdes arrivent !!! Vu ce que tu me dis, par les temps qui courent, il est plus intéressant pour une célibataire de rechercher un garagiste qu'un millionnaire, c'est ça ? :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:41

surtout qu'avec ce temps, les garagiste finiront millionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:53

:mdroll: C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:53

coucou les filles Wink
aujourd'hui ça continue.
mon mari commence sérieusement a péter les plombs
je lui ai dis qu'un cerceuil était plus cher que des pneus. Embarassed même si au final je me pose la question :toctoc:
vous pouvez pas vous imaginer.si je vous écris tout il me faut deux pages.
en gros , 2 pneus achetés, un explosé au bout de 2 jours, rachat d'un provisoire puis commande d'un autre identique au premier, et ce soir un autre a l'arriére qui a laché. les pneus ont un an scratch
la roue de secours est en 16 pouce et les autres en 18 qui fait qu'il est impossible de rouler
bref, un truc qui n'arrive qu'une fois dans sa vie.
au autres jamais a nous.
et bien non, :toctoc:

en fait y'a des moments , ou tu penses que tout est fini mais bizzarement tu as un sorte d''instinct , qui te dis que " ça m'étonnerai"
je suis un peu en faute car l'année derniére , j'ai brulé 5 ou 6 cierge en italie, mais j'aurai du en faire autant chez moi.
fermeture du rideau du bureau des plaintes, y'a pire en ce moment pour les autres :\
pour la balance, je pense que je n'ai même plus le courage de vous en parler, je m'en fous si je reste au même poids . tant que je maintiens, je ferai avec. j'ai tout essayé, alors maintenant a moi de bien gérer, et de régler les journées ou je me ferai mes petits écarts. y'a pas d'autres solutions.
je reste zen, et puis c'est tout.

allez je suis heureuse car mon fils viens manger.
vous voyez tout va bien , c'est le principal moteur de .........................ma voiture :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:33

Ah quelle merde ces problèmes de pneus :paf:

J'ai du changer les miens aussi, ils avaient à peine 2 ans et ils étaient craquelés sur tout le flanc intérieur. J'avais pris des bons pneus en plus. Du coup, comme toi,ça m'est tombé dessus et je m'en serai bien passée !!

Comme tu dis,y'a des jours comme ça et je me dis, pour me consoler quand j'ai une merde dans ma vie,qu'il y a bien pire que moi et que je n'ai pas à me plaindre .

J'espère en tout cas que ça va s'arranger pour toi .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:36

Ma beauté des îles....


Lu en mode rapidos ton dernier message.... les pneus achetés neufs sont garantis.. non ????
Nous, on vient de changer 2 pneus sur la voiture de Zhomme et il a rempli un bon de garantie pour Michelin (euh... plus à Clermont-Ferrand, mais en Espagne ... ça je le savais déjà parce que Michelin est un de nos clients...... bref....)


Alors : tu achètes un pneu neuf.. il tient pas + de quelques mois.. à moins d'être passé sur un chemin rempli de clous (corsica, mon Amour.. LOL !)... y'a aucune raison pour que le pneu flanche....


As-tu été voir le mec qui vous a monté les pneus ???


Ok, je sais... c'est fatiguant... pour le moindre truc, faut se battre, gueuler. ... exiger... menacer...

J'ai fais la même chose aujourdh'ui avec ma banque (30 ans que je suis dans cette banque), menacé de cloturer mon compte pour 15 euros prélevés à tort et non restitués depuis novembre.... )


Merde in France !!! C'est le bordel partout !!!


pour tes pneus... va vois celui qui te les as vendus...


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:21

merci les filles :hug:
le pneu n'y est pour rien , c'est a cause de la jante qui s'est fissurée, donc y'a fallu roulé un peu pour pouvoir garer la voiture et toc, il suffit de 300 ou 400m pour te foutre en l'air ton pneu.
donc , si vous voyez que votre pneu est a plat, il faut stopper de suite.
et maintenant avec leur loi , on peut pas mettre de chambre a air sur les tailles basses.
et puis au garage , il se foute si tu fait 300 ou 15000 km, il te dira que tout dépend te ta conduite Neutral

voila, c'est comme ça, et maintenant faut que je trouve une jante , ou 4 nouvelles, bref, l'histoire n'est pas finie.
pas grave, y'a pire :Oo:

aujourd'hui il pleut a torrent, mais je sais que chez vous aussi , la météo n'est pas clémente.
je viens de voir que même les flammands roses sont pris dans la glace et meurent, c'est terrible, :ouh: je déprime de voir ce temps glacial s'abattre comme ça d'un coup.

je passerai un peu rattraper ma lecture, j'ai pas eu trop le temps
bises
a++++


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:29

C'est la loi de Murphy : il suffit que tu aies une merde pour que toutes les autres s'enchaînent ! No Et comme en plus c'est sur des choses pour lesquelles on ne peut rien, il reste plus qu'à se dire que la roue finira bien par tourner... (comme celles de ta voiture :\ ).

Pour le poids, de toute façon tu fais ton maximum alors comme tu dis, préserve ce que tu as gagné et laisse couler pour l'instant. C'est déjà une bataille difficile, les kilos, alors si tu dois en plus te démener sur tous les plans, y a de quoi avoir envie de tout envoyer paître ! Pare au plus pressé, les kilos attendront ! Courage, on finit toujours par sortir du tunnel... [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:15

salut mayween :hug:
fini la pluie place a la neige et au froid .j'ai les pied complétement gelé.
j'ai été faire réparé l'autre roue arriére, car on s'est pris un clou. je m'en suis douté que pour celle là, c'était un truc de ce genre, y'a des travaux, et ils balancent toutes leurs planches et leurs gravas sans vraiment faire attention

voilà, cette semaine s'achéve toutefois sur une note positive, mon mari va enfin pouvoir poser une semaine de vacances a la fin du mois
^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:55

Pareil pour les pieds, je vais aller voir si je retrouve mes après-skis, tant pis si c'est ridicule dans la maison, au moins ça me tiendra chaud !

Pour le pneu, ils ont pas pu le réparer avec une mèche ? Pfff, ces voitures nous rendront :toctoc: . Toujours des frais imprévus et dans les moments les pires...

J'espère que vous profiterez bien des vacances avec ton zhomme

flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:29

confused

encore un pb de pneu ???!!!! fais gaffe, y'en a 4 sur les bagnoles !!

Purée, t'as pas de bol !!

Mayween a raison (la loi de Murphy) et j'ajouterais qu'il vaut mieux que les "merdes" soient groupées, quand la série est finie, t'es tranquille (ok, en attendant, ça gave !!!).

Je viens de te poser une question météo sur mon journal - j'ai la réponse ici...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 11 Fév 2012 - 8:12


Tant qu'a faire tu aurais du faire poser des pneus neige car je suppose que ce matin tout est blanc comme chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 11 Fév 2012 - 10:47

coucou :hug:
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 2561491637

les pneus neige sont déja installés sur celle de monsieur mais les autres voitures non.
donc en effet , sur la roue arriére, le garagiste a mis une méche, et pour le pneu destroy, on a fait une demande de garanti a continental ,on peut toujours essayer.
il ne m'a pas facturer le troisiéme pneu, soit il a oublié, soit il va le récupérer quand je recevrai le nouveau identique a l'autre.

je recherche toujours de nouvelles jantes, :toctoc:

coté neige, , chez moi, elle n'a pas tenu , mais il est impossible de se rendre a bastia.
je pense que sur un rayon de 30km, il vaut mieux rester a la maison.
je dois aller au ravitaillement, car [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 2714856673 en mode régime, et les rayons du supermarché idem.

je suis en train de faire ma liste et je suis certaines que je vais en core en oublié la moitié :snyfe:

ce matin , presque 70 sur la balance, je garde le moral :bouff: , mais j'aimerai bien revoir le 67.
comme il me manque :mdrr: . quand il était là, je trouvais que ça n'allais pas assez vite de voir apparaitre un 66, mais aujourd'hui je me contenterai bien du 7.
A part d'arréter de manger ( et encore ! c'est pas dans mon style :mdroll: ), je ne vois pas comment arriver au 58 que dudu me préconisait en 1 an. scratch

il doit y avoir une zone dans mon cerveau qui doit vraiment être rebelle au chiffre :mdrr:

a plus+++++++
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 11 Fév 2012 - 14:02

Bah l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau. Après c'est pas grave si t'arrive pas au 58 si tu te sens bien comme ça. T'as déjà beaucoup perdu. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:01


Moi je crois que tu y pense trop !!!!

Essayes de surprendre ton corp en changeant l'ordre de tes repas !!

plus manger au pt dej par exemple !!! et le soir uniquement des proteines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:57

moi je trouve que c'est dur dur le regime en se moment, avec le froid je ferais que manger des saloperie(se que je fait un peu siffl. ) et la gigi baisse pas trop, aller quand les beau jour reviendront on aurra toute la motivation de s y remettre correctement la le principale c'est de se maintenir

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 2778242157 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:35

Moi aussi je suis tentée à manger des cochonneries mais j'arrive à résister siffl.

Bon courage Orpa ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:56

Quel est ton secret pour résister aussi bien Euphémia? Moi j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:02


Coucou Orpa t'es bloquée par la neige !!!!!

Hier on a vu des villages près de Bastia ravitaillés en pain par les pompiers - ( charmants les pompiers )

J'espère que ce n'est pas ton cas - bon début de semaine et bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:50

C'est vrai que le froid aide pas au régime, on a envie de plats "solides" qui réconfortent et qui tiennent au corps !!! Rolling Eyes
Bon courage si tu es bloquée par la neige, brrr, ce froid c'est affreux !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:06

@hermyi :Je pense à mes jeans qui m'attendent dans un sac xD
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:33


Isolée !!! coupée du monde !!! sans internet !!!! sans electricité !!!

on a perdu notre belle Orpa !!!!

Ou bien elle est frappée par l'omerta !!!!!! interdite de fofo !!!!!

Assez déc....... j'espère qu'il n'y a rien de grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:17

ben vu se qu'ils disent au info sur la corse, notre belle orpa doit etre sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: