Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:07

faut je change mes pneu aussi mes pas les 4 :paf: juste deux pas donner les gommes

pour le dudu je dirais dudu fait pas tout mes le sport en fait 80%

dudu lui c'est on va dire une re adaptation à une nourriture équilibrer pour moi


aller au travailler :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:04


Orpa et le garagiste . chapitre xxxxxxxxxx

Ce pu... in de tableau il ne sert à rien !!!!!!

Enfin bonne semaine conso alors peut être du dérapera moins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:20

bonjour:flower:

eh oui claudia, flower deuxieme édition pour la voiture du gamin. comme ça c'est fait Neutral les 4 pneus ce matin.
vaut mieux changer les pneus usés que de se prendre une amende. surtout qu'en ce moment ça aligne pas mal. faut remplir les caisses vides !!!!

pesée : -400g Wink

le tableau n'est là que pour donner de la motivation. il faut juste ne pas lacher , je sais c'est pas facile.

mais , je pense qu'il faut continuer a le garder c'est une petite béquille, qui nous rassure, ou nous démoralise, mais qui nous force nous peser .et a ajuster.
en tous cas pour moi, j'ai besoin de voir
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:22

Oui, je suis aussi de cet avis-là, la pesée du tableau, même mauvaise, reste un garde-fou... sinon les semaines de n'importe quoi, on éviterait volontiers la gigi avec les conséquences que l'on connait ! Crying or Very sad

Orpa, ton garagiste doit vous bénir !!! J'espère qu'il vous offre des chocolats à la fin de l'année ou un calendrier... avec les dates prévues pour vidanges et changements de pneus !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:53

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:58

pour ma reconversion prof, je me demande si je ne vais pas faire garagiste.... juste orpa en cliente ça me suffit, non ? :mdrr:

je ne participe pas au tableau pour le moment, mais je trouve aussi que c'est un super garde fou
et excellente l'idée de le faire hebdo

Hip hip hip pour les -400 .... allez les maillots ne sont pas loin, la piscine chaude non plus,
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:24


Nacista c'est toi qui nous remonte le moral !!!!! j'ai honte

Le tableau il me gonfle avant je perdais bien maintenant je stagne bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:16

bonjour les filles flower

moi, quand je regrossi, j'en suis pas fiére car je sais que j'ai abusé , mais avec la pesée je t'assure claudia, que ça m'oblige a me réveiller . si je stagne , je me dis que ce sont les hormones Rolling Eyes mais si je prends 2 kilos sur le bide, c'est que j'ai vraiment filouter Twisted Evil

ce matin - 100g Very Happy: ( équivalence = une tablette de chocolat :gni: :gni: :gni: )

tiens je vais peut être me remotiver en faisant des comparaisons .


pour les pneus, ça parait fou quand même, l'argent que je laisse au garagiste. mais je préfére rouler en toute sécurité. la voiture est indispensable et c'est pas du luxe de pouvoir être autonone,
mon garagiste a perdu son fils de 25 ans le mois dernier d'une longue maladie, et je me dis qu'il faut profiter et pas se prendre la tête . je relativise tout, aussi bien les pneus que le régime.
je prends , j'en laisse et je souris :gni:


alors hier soir j'ai allumé la cheminée et j'ai brulé des papiers Idea . je vous dis pas le merdier qu'on garde en paperasse et ce soir rebelotte.
pas la peine de m'encombrer, et j'ai même commencé a virer des draps dépareillés , j'en peux plus....................
on garde , pourquoi faire !!! et les bibelots , mazette !!! nid a poussiére c'est tout !!!

voila, c'est ma semaine "révolution" :happy:


repas rapide ce midi, omelette au fromage et potage. j'ai rdv avec la gynéco . elle a repoussé d'une heure. heureusement qu'elle m'a prévenu, déja que on attends une plombe alors qu'on a rdv, même avec un bouquin ça fait long .



j'attends toujours le commencement des travaux, faut de la patience siffl. ils auront intéret a activer, parce la semaine suivant , je bosse.

compte rendu terminé

:grdsour: :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:49

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 1432047180
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:49

Compte rendu détaillé
ah ça nous manquait tes bafouilles,

je raisonne assez comme toi, faut relativiser et savoir voir les bonnes choses, les beaux moments, enfin tout le positif, qq soit la situation
(cependant, perdre un de ses enfants, comme ce qui vient d'arriver à ton garagiste, là je ne crois pas que je saurais..... ma grand mère a perdu deux filles..... cela ne cicatrise jamais)

bon, je vois que tu fais le nettoyage de printemps.... mais on N'A PAS EU DE PRINTEMPS !!!!
toutefois, quand tu as fini, tu veux mon adresse ????
même après la saison estivale, t'inquiète, :gni:
parce que ici, j'ai allumé aussi hier, mais pas pour brûler des papiers, pour brûler du vrai bois et réchauffer la maison !!! grrrrr

:appl: pour ta reprise en main côté courbe de poids !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:54

flower

Attention toute fois à ne pas brûler des papiers importants....

Le ménache de printemps............ oui, fait un peu (le mini syndical !)... mais pas d'entrain pour le faire (vu le temps !!)... enfin, je dis ça, mais, moi, le ménache de printemps, je le fais le plus souvent à l'automne... au printemps, le deyors m'appelle (enfin.. d'habitude !!!)


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:05

Wink
a part le notaire, les fiches de paies et le fisc , je brule tout.................scratch
j'ai virer 3 paniers de papiers dans la cheminée.Neutral il m'en reste encore Crying or Very sad j'en ai mal a la tête
drunken
bon , mon rdv est tombé a l'eau. j'ai pété les plombs, je suis partie.
en fait , a mon arrivée y'avait du monde. je demande l'heure de passage. + de 2 h de décalage. kla femme de 13h15 est passé a 15h. j'ai attendu en discutant avec les autres dames et puis je me suis dit que j'avais pas que ça a faire..........:pascool:

et hop, sur ce, je suis allée m'acheter deux petites paire de claquettes .

voila, aprés j'ai fait le repas et mon tri et la soirée est passée.............

a demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:33

Je me doute que t'avais mieux à faire... mais du coup, va falloir que t'y retournes !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:39

Hello,

Bonne idée de faire le tri dans les papiers ! je le fais régulièrement et range dans des pochettes l'essentiel ! :+1:

Les claquettes... tu crois que ça va servir cette année ? :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:31

:toctoc:

oui, bien sur...... avec des chaussettes ... lol !!!

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:10

à l'intérieur des bottes ??? à conditions qu'on prenne de grandes bottes

merdoum, faut que je regarde la météo pour demain, promis au copain
aujourd'hui CA NI CU LE 

mais parait que demain c'est fini !!!! jusqu'au we
pffff on va devenir mi chèvre mi poisson
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet:    [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:44

bonjour les filles :gni:
pesée aujourd'hui bounce

hier trop occupé, pas eu le temps de passer. mon mari a ramené du boulot a la maison, et on devait  controler a nous deux les dossiers.
bref,  fini a 23h, et ce soir rebelotte. derniére flambée de prévu pour ce soir :xD: 

pour les claquettes, je les aies déja au pied, parce qu'il fait super chaud  sauf ce petit vent . mais aujourd'hui 30° de prévu scratch

je vais quand même verifier, :toctoc:

toujours dans mes rangement, j'ai hate de voir la fin. ce matin  a 7h, j'ai virer des jouets  et en allant aux poubelles , j'ai vu une camionette avec un ouvrier , hop , ça a fait un heureux .

je vais quand même finir par aller déjeuner   même si je reste devant l'ordi [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 3511831610  


je vois qu'avec le nouveau style de message on pourra s'envoyer des vidéos, 
a++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:39

Des vidéos ? Mais je m'en fiche, moi !!! Rendez-nous nos émoticones !!!
Je suis perdue, sans !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je suis ton exemple, je file déjeuner !!! Pour les papiers, j'en ai trois gros cartons d'archives... J'arrive pas à jeter, c'est terrible !!! Toujours peur de faire une erreur, même si je connais les dates de validité... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:22

Quand il fait frais je mets mes chaussettes à doigts avec mes guettas, chaussures japonaises ramenées de là bas. Ca me sert aussi pour les tongues :gni:

Oui ça y est enfin la chaleur s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:13

Très bonne journée Orpa

bon y a que chez moi que la canicule fait une pause cet après midi ????
faut dire que on a tellement eu de chaleur qu'il fallait bien une pause :\

moi j'aime pas comment ils sont maintenant les émoticons, tous petits, j'ai du mal à les voir pour les choisir, ou alors faut passer la souris dessus, casse pieds !!!!

et les vidéos, ça prend bcp d'espace, un peu comme Mayween, m'en tape des vidéo !!

bonne continuation de flambées Orpa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:59

bonjour bounce
en coup d'éclair, pour vous faire un bisou:hug:
toujours en plein triage. si je pouvais flamber mes kilos comme  mes papiers , ça serait le top:dream:

j'ai couru faire quelques courses , et demain nous sommes invités a un vin d'honneur , je ne sais pas si on restera pour le repas.

je suis aller faire un peu de tri ( juste 1/2h ) chez le fiston car c'est chez lui que j'avais reçu des factures a régler, donc je me suis arréter récupérer le courrier , et j'ai mis mon grain de sel🇲🇭 
je suis pas contente qu'il fume comme un pompier, et je lui ai fait comprendre:fouet:

il attend toujours pour savoir s'il travaillera  pour la saison, ou pas.
depuis le mois de mai, ça fait long l'attente..................

a +++
je file
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:16

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:35

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:31

:gaff: pour fiston en soutien.... surtout pour la clope !!!!!
(mal placée en tant qu'exemple, mais bien placée pour voir les atroces conséquences)

et [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 1084952798 pour toi

très bon we !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:57

J'espère que ton week-end s'est bien passé Orpa et que tu es venue à bout de ton tri impitoyable !!! (smiley fleur qui sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: