Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:25

COUCOU sunny sunny
samedi et dimanche , journée bronzage a la piscine
j'ai eu les gamins a picniker avec ma kiwette
mon fiston est venu avec les filles (3) parcequ'il a fait le covoiturage
bon, j'espére juste qu'il reste copain avec l'exbf, qu'il garde contact pour la petite mais surtout qu'il ne se remet pas avec elle
je veux avoir la paix et plus avoir la galére de faire la nounou alors que je vais vraiment attaquer le boulot nonstop
j'adore la petite, c'est une vraie fille :gni:
elle a 20 mois, et sais déja qu'il faut mettre de la crème pour le soleil!. elle se tartine et fait bien le geste sur la peau dans son dos ou sur ses petites jambes
c'est adorable :solov:
elle arrete pas de dire "manzer" quand on doit passer a table ou qu'elle a faim
mais avec une petite voix , et le "z" , c'est au top
bref, pour ma part j'ai pas réussi a bronzer parce que je surveillais, pas confiance autour de la piscine, il faut deux secondes d'inattention,
et comme les jeunes ne pensent qu'a s'amuser , je préfére etre au taquet pour un aprés midi, mais dormir tranquille ensuite
toutes les gamines bronzent avec la graisse a traire
j'ai pas osé essayer
mais ça a l'air plus efficace que toutes mes crémes ( de marque) je pense que ma peau est trop blanche ::s:

sinon pour en revenir a la mer, le matin je me promene avec le chien ( efficace pour s'obliger a marcher, chian mais efficace ) et je vais sur la plage vide,
je ramasse un peu les cochonnerie, ( autant etre utile a lanature)
je vous dis pas coment les gens sont dégueulasse, ça ne les dérange pas
bref, j'ai pas mal ramasser des bikini, des t-shirt ou des sandalettes ( les méduses en plastique) ou des tongs
toujours une seule , jamais les deux
et je me dis que depuis les naufrages des migrants au large de l'italie, il doit y avoir des restes au fond de la mer et les débris sur nos plages
alors ça me coupe l'envie de me baigner
je suis peut etre cinglé mais quand on sait que l'on peut retrouver des trucs a plusieurs milliers de kilometres pourquoi pas des déchets et des vetements des migrants

ça m'a fait quelque chose, quand j'ai rammassé les débris , mais apparemment ça ne choque ni ne dérange les plagistes en se couchant sur le sable et en continuant a poluuer la mer

ma réflexion pour ce début de semaine siffl.
pas forcément agréable, mais j'avais envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:39

Des fois il vaut mieux pas penser à tout ça sinon, comme c'est le cas pour toi, ça te coupe toute envie... :hug:

Pour ce qui est des gens dégueulasses, c'est sûr que sur la plage c'est flagrant (parce que la marée stocke tout au même endroit) mais à la campagne, c'est aussi le cas. Les gens s'arrêtent pique-niquer n'importe où (jusque là, c'est normal !) mais n'hésitent pas à laisser leurs détritus derrière eux ! Et j'ai mieux : hier, en rentrant, j'ai même reçu un pot de yaourt vide sur le pare-brise ! affraid La passagère de la voiture de devant (qui venait de me doubler) avait manifestement terminé son dessert et n'a pas hésité à balancer ses restes par la fenêtre !!! :Oo: Mis à part un appel de phares pour remercier ce geste délicat :greuh: , je n'ai rien pu faire, ils allaient beaucoup trop vite, hélas !!! :mh:

J'en reviens au bronzage : surtout pas de graisse à traire si tu as la peau blanche ! Tu vas cramer comme une merguez sur un barbeuq trop chaud ! C'est vraiment réservé aux peaux mates ou qui supportent très bien le soleil et effectivement, ça marche pas mal (dixit les copines concernées, je ne m'y suis pour ma part jamais risquée ! Pas folle !!! :toctoc: ). Tant pis si tu ne bronze pas beaucoup, priorité à la protection de la peau... Elles feront moins les fières, les gamines, quand elles auront la peau toute fripée à 40 balais parce qu'elles auront trop pris le soleil... :mh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:00

en parlant des jeunes, je regardais la polémique sur l'alcool, et la loi evin sur la pub
je me dis que ça n'a jamais fait descendre le chiffre de consommateurs, de ne pas faire la pub, quand on voit les "bingedrink" sans aucune pub parce les réseaux sociaux ont depuis longtemps trouver la parade a trouver a festoyer avec l'alcool
chacun voit midi a sa porte , et chaque état voit les rentrées d'argents a son budget
je ne bois pratiquement jamais sauf anniv, fetes, et avec ou sans pub ça n'a rein changé
parfois , on nous offre des bouteilles pour essayer un nouveauté, c'est pas pour ça que je vais rouler sous la table, ni me ruiner en alccol
aprés tout dépend de ses moyens financier
piquette ou bon vin c'est selon son degré d'addiction ou de plaisir,

bon sujet pour le bac :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:11

On est d'accord : alcool ou même tabac, ça fait des lustres qu'on ne voit plus de pubs ni à la télé, ni dans les magasines mais que je sache, la consommation n'a pas fait en descendant !

Pour le vin, perso c'est ni piquette ni grand luxe, je déteste ça sous toutes ses formes (champagne compris) !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:22

:pascool:

Encore des mesures qui vont nous coûter un bras... totalement inefficaces....... totalement out ....

A coup de pub, on n'a jamais rien réglé.. ni le tabagisme, ni l'abus d'alcool.... ni même via la prévention routière avé ses clips crash....


Ahrrrrr !!! arrêtez de m'énerver moi-même.. je suis déjà aux taquets pour les sujets de médecins traitants... qui n'ont plus de kouilles .. qui s'applatissent devant les désidérata de la sécu.. Bref !!!


Si on peut plus picoler, si on peut plus s'fumer une clope gentiment... autant se pendre !!!!


Merde in France !! 'et en Corse, et en Bretagne, et au Pays Basque, et en Alsace !!!! ... Grrrrr !!!! Autant nous parquer comme des zanimaux, nous filer des granules ou gélules pour nous nourrir (on n'a plus le droit aux viandes grasses... exit le Porc.. oh !!! c'est pour la santé ou la religion ???? - Le porc fait partie de nos traditions !!.. et c'est le produit le moins cher dans les étals !)....


Bon z'avez compris : ce soir pour moi : il est interdit d'interdir !!!!!!!!!!!!!!!!!



:tention: :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:48

je crois que certaines associations qui au départ partaient avec une bonne résolution et quelques solutions probables dans leur domaine ont commençé a prendre la grosse tete, et etre sur le devant de la scene et commencçé a vouloir dicter leur idée qui ne sont pas forcément les notres et on devient des poires, et on s'applatit force est loi, et comme dle disait lafontaine , la raison du plus fort est toujours la meilleure
mais comme dis grenouille, si on continue a nous brimer on va s'exiler
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:12

Ou peut-être que les gens finiront par se révolter pour de bon ? scratch
Mouais, même quand je l'écris, j'en crois pas un mot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:06

flower flower
COUCOU LES FILLES :hug?:

hier pas pu venir , mais faut que je vous dise ................... ( roulement de tambour.................)

j'ai fait une journée de figuration :appl:
j'avais répondu a la même annonce que celle du fiston mais là, c'était prés de chez moi, pas eu besoin de faire de la route, parce qu'il y a eu des enfants et adultes venus d'ajaccio, et 2H30/3H de route j'aurai refusé :toctoc:

lundi soir, (tard) m'ont téléphoné parce que désistement d'une personne bounce
pas grave j'ai pas été prise pour mon physique siffl. , mais je refuse pas
et hier je me suis donc pointé le matin avec mes tenues, et le tralala, pour la figuration des scénes pour lesquelles nous serions susceptibles de jouer ( euh!!! c'est un grand mot;.............. :happy: )
je me suis fait coiffer et maquiller ( je devais le faire avant chez moi, mais je savais pas, donc ça a un peu plombé le début parce que une seule maquilleuse et une seule coiffeuse, bref......... , au final ça c'est détendu Wink

et le plus drole c'est qu'au placement des figurants ( repas de noce, avec discours du pere (acteur principal) de la mariée , j'ai été virevolter a plusieurs endroit pour finir a la table principale :hihihi:

donc le jour ou tout est monté et diffusé , je vous le dirai :xD:

je suis parti a 19H , parce que j'avais encore une scéne pour un autre repas de famille (supposé se déroulé a pâques) ils filment et aprés feront les raccords selon la continuité de l'histoire

et vendredi je suis a l'église pour encore la scéne du mariage

résultat, je trouve sympa comme expérience, long, refaire souvent les scénes, les gestes, remettre, le verre ou la fourchette ,
le champagne ( jus de pomme et le vin , jus de raisin :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:07

Voila notre Orpa versée dans le 7eme art !!!! on aura tout vu sur ce fofo mais t'as bien fait de le faire en plus si ça rapporte des pepettes !!!

on peut toujours le regarder ton film on te connais pas !!!!!!!!je me souviens pas d'avoir vu une photo de toi la miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:21

Des pépettes c'est vite dit :gni:
j'ai du gagné 63€TTC mais c'était sympa
en fait ils cherchent toujours actuellement mais faut vraiment etre disponible, et ça c'est pas évident
il faudrait ne faire que ça, et réussir a en vivre
tous les gens que j'ai vu, sont soit étudiants, rétraité ou au chomage
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:01

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Claudia a raison... on va regarder le ? (film ou téléfilm, d'ailleurs ?)... en scrutant ceux qui seront à la table d'honneur.. mais on ne t'as jamais (ou presque... y'a longtemps) vu...

Ca doit être sympa à faire ! au moins une fois dans sa vie... Evidemment faut pas espérer gagner des milles et des cents !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:14

Orpa tu as raison les déchets peuvent voyager trèèèès loin la preuve des déchets du tsunami japonais ont atterrit aux USA...
Bravo pour le nettoyage tu dépolue à ton niveau et tu as bien raison !

Mayween je lui aurais fait bouffer son pot de yaourt à cette grognasse non mais quel toupet... les gens sont dégueulasses...

Pour la figuration c'est chouette !!! et oui comme dit Claudia on n'a jamais vu ta bouille allez zou une photo !!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:43

:mdrr: :mdrr: mais si vous m'avez vu :paf: une photo quand j'étais malade ; lol, parce que j'avais l"air malheureuse ( dixit claudia) :gni: une photo a mon mariage, une a venise,une pour les faux cils, une avec mon mari pour sa remise de médaille, et d'autres scratch
quand la série sera dans la boite et diffusée je vous le dirai jocolor


s'ils coupent les scénes ou j'y suis, ça serait béte, mais demain si j'arrive a choper une photo ,Suspect
interdit pendant le tournage, mais dans les coulisses, ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:07

LOL ! s'ils coupent au montage (paraît que ça arrive souvent !!!)... Te resteras les bons souvenirs... et les 63 euroch !!.... Paye toi un truc perso, avec... un truc qui reste !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:47

Ils vont pas couper toutes les scènes où tu apparais !! on veut te voir dedans nous !!!
Et oui bonne idée du cadeau qui reste :happy:
Purée jme souviens pas des photos !!!

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 13 Juin 2015 - 9:00

coucou :happy: hier journée de 6H30 A 19h
Je devais y etre pour 7H30, mais avec coiffage et maquillage , j'ai préféré arrivée avant, pour la voiture, la coiffure...........
c'était une journée de fou, a refaire les scéne, et on a eu parfois un peu de pluie , et pour la photo de mariage, un soleil de plomb mais on a bouclé a temps pour nous la figuration, mais ensuite la prod a continuer a tourner dans l'église
ils ont du finir au moins vers 22H,
c'est un truc de fou parceque mine de rien ils sont tous en train de bosser depuis le matin; la veille l'avant veille...., des heures interminables, et les techniciens, les caméramans, éclairagiste..........., ils sont non stop au tacquet
j'ai du me faire recoiffer ( arranger les meches qui rebiquait ) une dizaine de fois
la vie de famille , il y a peu de place le temps des tournages
l'actrice chloé   a eu une petite fille y'a  moins d'un an et en ce moment , pas sur qu'elle la voit souvent
j'ai fait une photo avec le portable d'une figurante , j'attends qu'elle me l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 13 Juin 2015 - 12:01

Perso je les envie pas les acteurs actrices, c'est un métier de dingue et à refaire des scènes 1 fois 10 fois 20 fois ça me rendrait folle !! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 13 Juin 2015 - 12:58

moi aussi.... faudrait un super "cachet" pour que ça me motive.....

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 13 Juin 2015 - 13:58

C'est vrai mais vous parlez d'acteurs et d'actrices qui, eux, sont confortablement payés, logés, nourris...
Orpa parle aussi des techniciens qui eux, je vous assure, sont loin d'avoir le "confort" des stars ! Dormir quelques heures par nuit dans des couchettes en plein cagnard ou dans des chambres pourries avec bestioles en option, hygiène rudimentaire dans des sanitaires "douteux" voire inexistants suivant les lieux de boulot, etc... pour un salaire horaire à faire pleurer dans les chaumières ! :mh: Quand on parle des intermittents du spectacle "payés royalement à ne rien faire" (:tention: je l'ai entendu souvent !!!), on oublie de parler de tout ça... Et je ne parle même pas de la précarité du travail lui-même, des arrêts maternité / maladie que beaucoup ne signalent pas tellement c'est un casse-tête, des contrats annulés, des heures de boulot de préparation non rémunérés, de la paperasse administrative, etc etc (j'en ferais des heures là-dessus !).

En tout cas Orpa, je suis ravie que tu aies fait cet essai. C'est bien de tenter de nouvelles choses, on apprend beaucoup et ça peut être amusant (même si ça demande aussi beaucoup de patience !). Tu nous tiendras au courant dès qu'on pourra aller t'admirer ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptySam 13 Juin 2015 - 23:34

pour comprendre l'histoire il faut que vous regardiez la saison 1 ( vous pouvez en streaming)
duel au soleil , avec darmon
quant a moi, j'attend encore si le cast m'appelle pour un ou deu jours après je peux pas
retour a ma vie :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:09

:paf:

T'as vu Gérard Darmon ?? pour de vrai ??  (je me pâme...)


Jamais regardé la série -je suis devenue contre les séries... on s'attache, on s'oblige (ah !!! jeudi, je peux pas y'a ma série !!).. et pis merci M6, spécialistes du genre : vous diffusent une série.. pis, ah ? les audiances ne sont pas bonnes... alors, on  arrête la série en pleine saison !!! et fuk les gens qui la regarde .. j'ai déjà fait des réclamations... - surtout pour les fils... et toujours la même réponse commerciale !!!!

du coup.. je n'adhère plus !!!

(mais... pfft !!! Gérard Darmon... tout de même !!!)

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:04

eh;oui !
je t'ai dis que j'étais a la table du père de la mariée :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:14

Notre Grenouille va nous faire un malaise, Orpa arrête !!!! :mdrr: :mdrr:

Oui c'est pour ça qu'en général on les achète ou enregistre les séries, pour regarder quand on veut et surtout zapper la pub :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:03

siffl. siffl. siffl. si ça se trouve, c'est un vrai con, ki a la grosse tête !!!

(moi, jalouse ??? nah !!!!)

En tout cas, superbe expérience ! ça doit être super intéressant à voir de l'intérieur (et voui, Mayween... t'as encore causé juste au propos des intermittents !.. ) :+1:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:22

il a été correct avec moi, on discute un peu, mais j'ai surtout accroché avec son collégue qui joue un "parrain, et en plus il est corse
sinon darmon est un éternel dragueur, ( moi j'suis out :gni: , mais une des jeunes figurantes ( trés belle au passage, vous la verrez, grande blonde yeux bleus) a eu soiuvent de beau compliment




bon je sais pas quoi vous dire, parce que je sais pas si au final vous allez me croire scratch
je dois allez chercher lde l'eau bénte et arroser mes voitures .............................. :triste:

hier le gamin s'est fait emboutir l'arriére de la voiture qui était sorti du gargae y'a 15 jours, (la voiture que j'ai pas laché l'affaire avec l'autre folle )
sur parking privé , mais la jeune femme prendra tout a son tord

bref aujourd'hui, tot ce matin , il part dans un village puis redescend vers midi tranquille.
arrivé a deux kilometre de chez lui il m'appelle, tête a queue sur la route, a éviter de justesse un mur, et ça sent l'essence a fond.
bon, je lui dit que j'arrive parce que je réfléchis que peut etre la voiture a eu un petit choc au niveau du réservoir ' avec l'accrochage de la veille , et q'u'on ne sait jamais , j'envisage d'appeler l'assistance quand je serai sur place pour voir.
il me dit j'appelle mon cousin pour qu'il vienne le chercher
moi je lui dit pas la peine ( il aurait mieux fait de m'écouter :paf: )

donc n sur la rout e, coup de téléphone, tata je viens de planter ma voiture scratch scratch scratch
c'est une blague :toctoc: :toctoc:
non :paf: ' la voiture sort du garage , vous vous souvenez , il avait la courroie et le joint de culasse .....)
en fait, sur la route y'a un gros kon qu'a perdu du gazoil sur une longue distance, et mon gamin a cru que c'était son réservoir alors qu'en fait il a glissé sur la plaque de gazoil,
c'était pas sa voiture
mon neveu qui lui était descendu le chercher , a glisser dans un virage, sur la trainée de gaz oil; a tenté d'éviter une voiture avec une famille et a pris le mur de la mairie;
la voiture est totalement détruite a l'avant
je vous passe les détails, il a fallu qu'on s'occupe de faire appeller la dde pour savler , appeler les pompier pour le gamin, et la gendarmenrie est venue ( le véhicule génait à et pour l'alcotest )

j'ai vu le maire qui pourrait nous faire une attestation, mais ça va étre galére pour la voiture, ( au tiers)
si vous avez une astuce , je prends :eh:

voila, un bon cierge et de l'eau bénite, parce que là, c'est le pompom

mon mari devient fou, mon beauf aussi
et moi également

résultat, une voiture a acheter mais moins de 1000 e , parce que quite a la déglinguer, quelle ne nous coute plus rien parce que je crois qu'on fera plus aucune réparation sur les voitures :triste:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: