Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: arlestone   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:31

bonsoir les filles et le jeune homme Wink

j'ai pratiquement fini mon réaménagement en plus  de la mise en ordre de la grande maison qui va être occupé dès vendredi.

donc je reprends du service et j'enchaine sur la longue saison , en principe non-stop.

j'ai quand même du courrir aprés les artisans, mais maintenant tout est ok.
il me reste le plombier demain soir a cause d'un chasse qui fui.

j'ai fait du  tri incroyable. et quand je pensais que c'était fini, j'ai encore trouvé un tiroir de commode plein .
j'ai viré également des vetements, et demain je m'attaque au maquillage. qu'est ce qu'on accumule :toctoc::toctoc:

samedi j'ai été a un mariage . super !!!!! restaurant sur la plage et feu d'artifice avec le coucher de soleil.
le théme était "charlestone ", et bien sur mon mari ne m'avait rien dit , j'ai débarqué avec une robe a fleur et des petites claquette ( vu qu'on allait être dans le sable ).
je mettrai des photos, , c'était trop beau :happy:

heureusement je ne me suis pas senti seule, car certaines personnes finissaient le boulot et arrivaient comme  elles pouvaient. ( nous étions conviés au repas sans passés par la cérémonie, vu qu'on était occupé ) .

voila, j'ai pas mal gérer, et je nesuis pas fatigué. pâr contre je souffre de mes coup de chaud. ça en devient braiment insupportable. ça me réveille, et aprés je tourne en rond.
je ne suis pas fatigué de mon rangement, mais énervé de transpirer sans cesse.
j'ai mon rdv demain avec la gynéco., je l'ai bloqué a 9h30, car j'ai pas envie de poirauter comme la dernniére fois . d'ailleurs elle m'avait dit que j'avais eu raison de partir  Wink

une bonne nouvelle, le fiston a un contrat pour  5 mois. je suis trés contente. une bouffée d'air :vbcheer:

je vous ai lu le soir quand je dormais pas pour rester  a jour Very Happy

demain pesée officielle pour tous

je vous embrasse

a+++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: rler de schaleur   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:07

bonjour
:happy:

il fait un temps de chaud, cette nuit ventilateur a fond. avant hier il a  fait 41°, mais hier c'était plus supportable environ 36°
comme je sais que certaines ont eu des trombes d'eau et de la gréle, je ne sais si parler de chaleur épouvantable est appropriée.
mais ce n'est pas  pour autant que j'ai encore fait bronzette Cool , ni plonger dans la piscine. j'ai vraiment pas eu le temps............. je me rattraperai. ^.^ 
en attendant, j'ai rencontré gigi, ce matin au lever, et elle est  :pascool:   donc voila une semaine a recommencer sérieusement .


a++++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:05

Oh si oh si, parle-nous de chaleur !!! Manches longues et chaussures d'hiver pour nous ici !!! Alors tu pense qu'on apprécie de savoir que les copines ont bien chaud ! Enfin, encore que dans ton cas on te souhaiterait plutôt un bon orage qui rafraichisse, lol
C'est très bien pour ton fiston, 5 mois c'est déjà beaucoup ! Et y a possibilité de renouveler après ? ou de déboucher sur un CDI ? C'est un contrat pour quel travail ?

Pour le mariage, heureusement que tu n'étais pas la seule à ne pas avoir suivi le dress-code (ah, ces hommes !!! ce genre de détails leur passe vraiment au-dessus !!!). Et tant mieux si c'était bien, un mariage sur la plage, ça doit être absolument énorme... Ca fait rêver ! (heu... en tant que participante, hein, pas en tant que mariée !!!)

J'espère que ça va s'arranger pour tes bouffées de chaleur, surtout si tu attaques le plus gros de la saison... La nuit, il faudrait un brumisateur qui se déclanche sans bruit toutes les 5 minutes pour te rafraîchir. Genre "Air Wick" mais sans le parfum !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:05

air wick sans parfum :mdroll::mdroll::mdroll::mdroll:

oh j'aurais aimé aussi assister à un mariage sur une plage !!!

pour les degrés, on ne doit pas habiter le même pays Orpa, 
j'ose même pas regarder le thermomètre, mais vu la pluie qu'on a depuis des jours cela ne doit pas être terrible
paraît que demain c'est l'été !!!!

tu devrais habiter par chez nous pour tes bouffées de chaleur..... tu souffrirais moins (arffff)
as-tu tenté de l'homéopathie ou de la médecine douce ? parce que cela semble vraiment pas top ton quotidien avec ça !!!

allez, bonne journée de canicule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:00

re -moi Very Happy

bon , topo rapide de la gynéco. les cellules superficielles sont de la famille du papillomavirus , donc pas pas 4 chemin, on a bien discuté. bilan en octobre , impérativement, puis en fonction un prélév et une biopsie , il est possible que je passe en inter en octobre ou novembre  car mon utérus est descendu trop bas. il faudrait le "réaccoché".
la perte de poids a accélérer le processus, et de toute façon, je dois réfléchir a tout ça , car plus tard , je ne pourrais pas retenir mes urines. donc cet hiver , je m'atéle a tout ce merdier......:ouh:.
pour la pré méno, elle voulais me donner de l'homéopathie, sans résultat certain, et comme elle dit, je déguste pour un moment . pas tous loger a la même enseigne !!!
moi, je dois vivre avec , et je me dis que ça finira bien pas s'arréter.

y'a plus grave , non, :eh:


je continue mon tri, mais au vu de l'étendu des petites choses qu'on garde de peur d'en avoir besoin ( je me rappelle mayween qui me citait gad elmaleh)  je pense qu'avant mon opération je continuerai a mettre de l'ordre dans ce foutoir.......
cette semaine mes journées se ressemblaient étrangement , mais j'ai dit a mon mari que pour moi c'était des vacances a domicile  :gni:  parce j'ai pris mon temps sans me stresser .

il a fait beau avec un petit passage de pluie trés trés trés fine,
c'est le reste de votre météo les filles . vous aimez tellement partager que vous m'en avez laissée un petit peu , pour que je pense bien a vous:xD:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:08

salut
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:50

Cool

Bah, pourquoi ne pas tenter l'homéopathie, si ça peut te soulager ? ce n'est pas nocif.. si ça marche pas, tu arrêtes....

Euh.. l'utérus... comme m'a demandé la fille qui m'a passé ma dernière  echographie  de contrôle.... "pourquoi l'avoir gardé ? vous pensez vous en resservir ???" (j'étais MDR !!! euh... franchement... non !!!)...:toctoc:

Franchement, il fait trop chaud chez toi pour moi.... passé 25, je suis en transe !!

Bonne nouvelle pour le fiston !!

ça va lui mettre du beurre dans ses épinards (ou ses pneus... ??? lol !)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 1084952798
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:05

Bonjour :)
Je viens d'apprendre que j'ai aussi eu le papillomavirus et quelques cellules a brûler au laser..:-/
Pas drôle du tout.
Il fait chaud chez moi et je suis en plein triage. Lol

Je comprends donc un peu ton ressenti 
Bissss


Dernière édition par Cyssou le Ven 28 Juin 2013 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:08

Vous êtes les trois et quatrième cette semaine à dire que vous avez le papillomavirus ! Apparemment, ça touche pas mal de nanas ! (smiley "pas top"). Pour la descente d'organes, oui, il te faut faire l'opération. Ma soeur a été obligée d'y passer (pour ça et plusieurs autres choses), ben franchement, ça lui a changé la vie ! Passer son temps avec des serviettes "au cas où" (éternuements, rire, toux...), c'est pas génial ! Orpa, même si tu n'en es pas là pour l'instant, ça risque de venir vite alors autant agir maintenant !

Pour la ménopause, oui, ça finira par s'arrêter ! Mais rien ne t'empêche de tester l'homéopathie, Grenouille a raison ! Au pire, ça fera rien, au mieux, ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:10

et me voilà comme promis !!!

bon, pas drôle les filles
mais enlever ces trucs là permet de prévenir bien des soucis à venir

pour être passée 3 fois sur le billard parce que chez moi ce sont les kystes qui m'envahissent.... on se bile à l'avance, mais quand on voit comment maintenant ils pratiquent,
je me dis qu'on a bien de la chance !!!
(je tiens de ma mère et il y a plus de 30 ans ils ont pas fait de détail pour elle, arffff l'intervention que cela était !!!!!)

alors plein d'ondes ++++ Orpa,
à toi aussi Cyssou (bon toi normal qu'ils veuillent brûler avant tout t'es toute jeunette)

Orpa.... homéopathie, à ta place j'y réfléchirais, au pire ça ne le fait pas (faut un très bon homéopathe) et basta, au mieux ça t'aide !!!!!

Bravo à ton fiston ..... éh va pouvoir te rembourser je ne sais plus quoi qu'il a dépensé pour une soirée (pas ses pneus ????) enfin, il me semble qu'il est en dette !!!!!!
don't forget it !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:13

oh là mayween on s'est croisées !

ben orpa, entre grenouillette, mayween et moi..... si tu hésites encore sur l'homéopathie !!!!

les papillomavirus, c'est parce que des études récentes semblent démontrer qu'elles pourraient basculer ou favoriser le cancer de l'utérus que du coup les gynéco y deviennent super sensibles,
mieux valant prévenir que guérir......
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:43

Oui oui Nascita, excellente mémoire !!! Ton fils te doit des sous, Orpa ! Ca va être le moment de te montrer forte et de le lui rappeler ! Ne flanche pas !!! Sois intraitable !!! looooooool
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:25

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:14

Je suis de tout coeur avec vous les filles... le papillomavirus est une grosse merde qu'il faut soigner rapidement car c'est ce qui peut se transformer en cancer du col de l'utérus...
Le mien a évolué rapidement en CIN2 c'est à dire cellules pré-cancéreuses, heureusement que je faisais déjà des frottis tous les 6 mois. J'ai subi une conisation en octobre 2011. 
L'opération se fait très rapidement on sort le jour même et aucune douleurs.
Depuis je fais des frottis poussés à chaque fois et tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:47

:toctoc: les filles ^.^  ( tiens, les smileys sont revenus sur le coté , bonne nouvelle mayween :hihihi:

le forum est une aide précieuse pour bon nombre de sujet . je vais teste l'homéo, et acheter un nouveau ventilateur, car un seul dans la chambre _ça suffit pas  Wink

et bravo les filles, vous etes adorables . j'ai un vrai coup de coeur  pour vous toutes:hug::hug::hug:  
oui le fiston est en dette, mais il a déja zappé................., sa facture est tellement lourde, qu'il n'aborde jamais le sujet :dream:  

il nous a toujours dit qu'un jour il fera en sorte de nous rendre notre vie encore plus belle, dés qu'il ................sera riche :xD: il a essayé la semaine derniére un euromillion, mais non, juste de quoi se rembourser son invess.
mais il y croit dur comme fer :gni: 
de toute façon , je débarquerai chez chacune de vous , ça c'est sur

journée tranquille cet aprém, car les vacanciers n'arrivent que demain matin ,   ( j'ai commencé a 6h pour fignoler les fleurs et les terrasses  :toctoc:  ) mais ils se sont trompés de jour :fouet:

 
ça me permettra d'aller au resto ce soir avec mon zhom.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:08

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:54

Tant mieux, ça te fera une petite sortie avant d'attaquer !!!
Par contre, moi rien n'a changé pour les smileys ou le cadre réponse... je suis dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:17

alors ce restau ....???

j'espère que tu te seras ressourcée durant ce we avant la tempête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:28

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:30

ca faisait un moment que je n'étais pas passée et je vois que tu n'es pas epargée par les oucis non plus..;a croire quils y a de mauvaises ondes ici en ce moment.
enfin herueusement que l'on forme une petite famille virtuelle qui sait se soutenir.

mais rafraichis la memoire de ton fiston pour les dettes! ca lui fera pas de mal !:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:09

Etre jeune et avoir des dettes même petites ça me fait froid dans le dos brrr...
C'est comme faire ses devoirs le dimanche soir lol j'avais horreur d'être en stress !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:43

Carolyn, fallait pas les faire, alors ! looool
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:42

coucou les filles ; :happy:
j'ai pas fini avec le fiston. aujourd'hui j'ai passé l'aprés midi a la gendarmerie, il vient de se faire retirer le permis.

on passe au tribunal dans une semaine , mais le plus qui m'a étonné, c'est que mon gamin a été fiché directos, emprenite ,photo......

je vais pas rentrer dans un long roman, j'étais tellement contrarié, et je ne savais pas comment le dire a mon mari.
et puis en fait , il a  bien pris la chose, et que ça lui servirai de leçon.
moi j'ai juste dit que maintenant , a son tour de se faire trimballe par les "copains" si c'est des vrais copains.
je suis un peu fatigué de tout cette série depuis 2 ans. mais y'a pluys grave, mais quand même;un peu de calme  ....................

bonne soirée, ; je ne m'attarde pas
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:13

Il n'en rate pas une fiston !!!!! qu'est ce qu'il a fait du 150 sur la Balagne ?????

C'est un enfant trop gaté Orpa tu le sais bien !!! mais je te comprends je sais ce que c'est de n'avoir qu'un fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:40

c'est la procédure habituelle, il a pas fait semblant le fils dommage pour le permis le perdre pas grave mes faut repayer 

il va devoir passer devant un psy un truc comme sa repasser le permis pas cool 

aller cava vite passer est merde comme on dit pour le fils il a le permis depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: