Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:40

Purée, j'espère que t'es pas sensible au mal de mer... [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 900648124
La météo vers la côte d'azur est pourrie pourrie ! J'espère que toutes celles qui sont là-bas n'auront pas de dégâts !

Passe une bonne semaine, profites-en un maximum et fais les réserves de bons souvenirs pour l'hiver ! Wink
On t'attend de pied ferme pour la reprise en main avant les fêtes !
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:40

retour flower
congés tranquilou, :happy: , et coté repas, j'ai plutot pas mal gérer :gni:
on verra demain la sentence.
alors, j'ai fais les boutiques, et la carte a chauffée, car j'ai quand même ramené des cadeaux.
je me suis acheté les baskets qui tonifie les fesses, faut bien essayer :solov: et puis également les culottes gaine qui amincissent.là, je suis pas trop convaincu, mais je tente :gni:

par contre la route est longue , même avec l'autoroute., on roulait a 110, et hop on s'est fait flashé , alors qu'on respectait les consignes.
mon mari était en rogne, car si jamais j'ai un pv, je paie pas!!!!!!!!!!!!!!!

le temps n'étais pas trop mauvais, plutot brouillard, mais pas de pluie, et ça c'était important, sinon, ça gache tout.
autre chose, je voulais me connecté par un ipad, et bien le forum avait une autre concztion, c'était bleu, avec les sous titres.ça m'a complétement gavé, et j'ai zappé. alors que sur mon ordi, c'est rose, avec les fleurs et les titres bien défini.
je me posais la question, pour les filles qui ne reviennent plus poster, si le forum reste dans les standard des autres , on s'y perd.

bon, allez , voila, je suis rentrée, et je vais attaquer demain la reprise..................

un bon café,
et a++++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:24

flower
Bon retour, Beauté des Iles !
L'important, c'est que ce séjour vous ait été profitable..
Tu verras demain pour l'horible gigi !

Bon Dimanche

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:30

Pour le pv, j'ai vu aux infos que c'était effectivement arrivé à pas mal d'automobilistes ! C'est du grand n'importe quoi !!! Je pense qu'il y a des asso à contacter si vous recevez un truc... Et si tu veux de l'aide pour faire une lettre incendiaire, je me porte volontaire ! Twisted Evil

Finalement tu as bien pu gérer tes repas, c'est cool, j'espère que la gigi t'en sera reconnaissante ! flower Et si tu as passé une bonne semaine et bien rechargé les batteries, tu vas pouvoir reprendre le combat énergiquement !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:47

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 3511831610 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:55


Sur mon phone aussi le forum est bleu ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:35

je m'incruste tel un morpion!!!
mais tes vacances me donnent envie d'en savoir plus sur ce que tu as fait sur la cote d'azur sunny je suis originaire de cannes alors je connais un peu la cote!!

tant pis pour la gigi si tu as bien profité :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:47

flower
bonjour les filles :topla:
pas de cote d'azur, mais rhone alpes. une multitude de point chaud, resto rapide et de boulangerie, j'en revenais pas. scratch
de la bouffe , en veux tu en voila pale

coté poids, pour ce matin, 70.7.
je suis un peu déçu, mais vous me connaissez :eh: , j'ai toutefois bien assurée, malgré les repas chinois, turc, marocain, .
j'ai préféré m'en tenir a un repas par jour, et éviter celui du soir. transformé en descente d'infusion, parfum pomme, sinon, ce n'était pas possible. je serai devenu bargeot :bouff: si j'avais pris 2 kilos en une semaine.

je reprends mon post" J- avant noél " avec ma pesée de tous les jours.je suis encore plus motivée que jamais, car je teste deux , trois trucs, et je vais voir si vraiemnt ça fonctionne.
je ne mettrai pas les noms des produits, même si ce n'est pas dudu, mais je m'auto condittionne, pour réussir avant les fêtes.

j'ai besoin également de ravitailler le frigo, vu qu'hier dimanche, on s'est jeté sur le poulet chaud du vendeur ambulant, y'avait pas grand chose dans mes placards. et pour ce midi a part une salade de thon, c'est la famine.
il faut aussi que je n'oublie pas mon Jeudi PP, car il passe souvent a la trappe. ça doit jouer sur le maintien du poids.

bref, voila, je continue........................... :+1:


Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:58

ah mais alors je n'avais rien compris!!!

enfin c'est super génial que ce se soit bien passé! tu as géré comme une chef au niveau repas car si j'ai bien compris ( confused) tu n'as pas pris de poids pendant ces vacances. et rien que cela, ca mérite un ovation générale :appl:

si tes petits trucs fonctionnent; donne nous les tuyaux :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:26

Bonjour Orpanela,

Il y a une alternative au string qui boudine quand on n'a pas les fesses parfaites ... c'est le string-tanga : sexy, féminin et ça couvre légèrement la fesse incriminée ...

takavouar ... avec tes 67 kg ça devrait le faire Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est joli aussi non ? Very Happy [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 738430942
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:34

Oui, je trouve joli aussi ! :+1:

Orpa, pour tes produits, si ça fonctionne, tiens-nous au courant. Inutile de leur faire de la pub en donnant le nom mais tu peux nous le glisser en message privé à la demande, non ? Wink
Si ça fonctionne pas aussi, quoi qu'il en soit, afin qu'on se fasse pas avoir... siffl.

Pour la journée PP, tu as bien raison : elle est indispensable ! Donc fini de la zapper ou de la déplacer sans arrêt, c'est comme ça qu'on finit par l'oublier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:54

:+1:
pour les trucs qui fonctionnent...

Mea culpa... comme Orpa, ça fait quelques semaines que le jeudi passe à la trappe (et après on se demande pourquoi !!)... Déjà que les sons... je ne peux plus !!! Grrr !!

A midi, j'ai mangé un plat WW... encore plus allégé que prévu : c'était du couscous... j'ai fais chauffé la barquette au M.O. et j'ai voulu renverser le tout dans mon assiette... sauf que la semoule est tombée d'un seul coup.. un tiers dans mon assiette, un tiers sur mes guenousss, et un tiers par terre ! :mdrr:

C'est kiki ka passé le balai dans la cuisine du bureau ??? :paf:

Ce soir, donc.......J'ai faim !!!!

Bizous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:09

Ca a été "couscous light", du coup ! Et si en plus il t'a fait faire une activité physique obligatoire, il t'aura pas fait mal ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:52


Ben oui les filles le jeudi PP , ou un autre jour au choix c'est obligatoire!!!!!!

Quelques trucs qui fonctionnent ( je suis preneuse aussi ) j'en cherche sans arrêt mais je crois que j'ai tout essayé !!!!!

Et c'est vrai que sans une activité physique c'est compromis ( même si on travaille comme une folle)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:16

La PP hebdo à vie c'est LE truc qui différencie dudu et qui permet de stabiliser, moi la première fois que j'ai fait dudu, je l'ai pas intégrée cette fameuse PP, et j'ai repris... là je fais attention à bien la faire (sauf la fois des clémentines, bref) et en moyenne, je tiens mon poids! Autant les sons, on peut ne pas le faire quotidiennement (hein Claudia) autant la PP hebdo, c'est indispensable (et c'est aussi ce que m'avait dit mon kiné quand je lui avais parlé de Dudu: "le truc le plus important c'est de pas reprendre, et pour ça, il faut bien garder le jour maigre de la semaine, c'est indispensable")

Bises Orpa-qui-revient-de-chez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:48

Yourinette, ces clémentines t'ont traumatisée !!! :mdrr:
Mais pour le reste, tu as 100 fois raison, la PP est indispensable !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:57

flower

les filles ,mon ordi m'a panté, hier aprés avoir fini d'écrire
impossible d e le rallumer
soit il a grillé mais ça sent pas le brulé, soit il a pris un virus, mais , de toute façon, je ne peux plus le rallumer
je me connecte depuis chez le fiston, qui n'arréte pas de me dire <<t'as fini >> Rolling Eyes

donc je vais voir si je trouve un réparateur, soit je vais être obligé de m'en prendre un
bref, comme d'hab, une guigne par mois, pour pas changer :pascool:

en attendant je note mes repas sur mon calepin car j'ai reprris le post "J-avant noél", je ne me rappelle plus si je vous l'ai écrit
àlors ce matin -1OO g , ça me fait plaisir même si cela parait dérisoire

je vous dis a plus , je ne sais pas quand, donc jne vous inquiétez pas , je serai de retour pour une encore plus grande motivation


:xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:35

Pfff, ces tuiles, y en a marre !!!
J'espère en tout cas que tu seras vite de retour ! Ceci dit, l'ordi n'est pas forcément foutu, peut-être qu'il suffit de tout réinitialiser... C'est pénible, ça prend du temps mais ça peut marcher ! Tu connais personne qui puisse voir ça avant de devoir en acheter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:12

tu n'as pas un mimi-info dans tes connaissances?
et 100g c'est deja bien:!! ca te fait 700gr par semaine dis!! (oui je sais, je sais tres bien compter, mais en meme temps bac S :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:11

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:11

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 3180691785 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2561491637 Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours pas d'ordi, il est complétement foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis chez une copine ,pour vous donner de mes nouvelles.

coté poids, 71.7 ce matin pour la pesée officielle. claudia, je te laisse le soin de le noter dans le tableau
.

c'est vraiment dur de voir que plus rien ce fonctionne, même pas les soit disant ampoules, mon oeil, tiens, !!!!
une conn.. de plus a mon actif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dois me trouver une tour , ou racheter un ordi portable.. vous me manquez, mais j'ai vraiment rien, chez moi qui aurait pu me dépannner provisoirement ,
et même autour de moi, y'a personne qui a un ordi de plus.. je comprends également qu'un ordi c'est perso, juste pour quelques heures, on dépanne , mais moi, ça aurait été pour quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon , la semaine derniére , j'ai été sérieuse, et pas de résultat, alors j'ai fait 4 jours végétarien, et alors là, pire.. le moral a failli en prendre un coup.

je sais que faire attention a ce qu'on mange c'est pour tout le temps, sinon, on tombe dans la facilité de tout reprendre et voire plus,.. le bonus il est gratuit, donc, il s'accroche aux hanches sans gène.

je continue a galérer avec dame nature, ça me gave grave !!!!!!!!!!!

je suis largué pour vous suivre, car je n'ai pu profiter que de ce moment pour me connecter.
j'espére que vous aller toute bien, et que pour vous , y'a du résultat, au tableau.

je cherche un ordi portable cette semaine, car je ne pourrai pas attendre le pére noél. aprés, je tenterai de récupérer mes données , car j'ai tout perdu, le gars m'a dis qu'il pourrait me procure un condensé de mon disque dur , mais allez savoir comment je vais m'y prendre pour tout mettre a nouveau sur l'ordi, j'y comprends plus grand chose, avec toute leur nouvelle technologie,
déja que j'ai plus mes photos, et qu'heureusement j'avais mes codes d'accés au forum dans ma petite tête..


allez hop , je vous embrasse
a ++++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:06

:pascool: de tout perdre comme ça !!

Je fais des sauvegardes régulières, mais pas à l'abri... qui l'est, d'ailleurs ??

Je t'embrasse, Beauté des Iles.... revient nous très vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:55

Tu nous manque beaucoup toi aussi !
Pour ce qui est de tes infos, le mec t'expliquera comment les remettre dans ton ordi, ça doit pas être très compliqué... ou au pire, tu lui demande de l'aide, le regard suppliant comme si ta vie en dépendait ! J'espère aussi que tu pourras les récupérer... Certaines choses ne sont pas très importantes mais les photos, notamment, ca fait mal de les perdre !

Pour le poids et le régime, tu sais bien que tu n'es pas à remettre en cause, je trouve personnellement que tu t'en sors plutôt bien même si c'est pour toi une maigre consolation... J'ai une copine (ancienne ronde qui était devenue sportive et fluide comme une liane pendant 20 ans) qui, depuis le début de sa ménopause (il y a deux ans), a pris 20 kilos et n'arrive pas à suivre un régime ! Elle est désespérée... !

Quoi qu'il en soit, garde le cap et reviens-nous en forme avec un bel ordi tout neuf. T'inquiète, on t'attend ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:19

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: