Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptySam 30 Mar 2013 - 7:35


J'espère que Gigi est contente ce matin , la mienne est constante c'est te dire qu'elle ne bouge guere pourtant moi je me bouge !!!!!

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:26

flower
oui, le chiffre a diminuer de quelques grammes, ça me convient pour ce long week end. surtout que lundi c'est repas pique nique, et donc , que de bonnes (ou mauvaises pale ) choses en prévision.
va falloir que je me raisonne et que je pense a la pesée. ça pourra me motiver à ne pas piocher ou me resservir .

je file sur bastia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:24


Pour le pique nique ??????? prévoit pas beau lundi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:18

flower
depuis deux jours , la météo est changeante, mais le vent s'est renforcé.
donc t'as raison Claudia, c'est possible que le pic nik soit annulé
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:49

je savais pas qu'on changeait d'heure aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour vous dire comme je zappe ces derniers jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:15

Ayé changé d'heure ! donc je suis excusée d'avoir ouvert un oeil à 12h35 :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Les piques nique c'est encore tôt, nous ici trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:59


Ben ce matin 3° ici alors les pique nique !!!!!!!!!!

Bonne journée quand même Orpa , encore que si le soleil est présent à l'abri du vent ça va !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:07

Coucou !

Bon, alors pour le truc massant, y a apparemment plusieurs modèles avec prix en fonction. Celui de ma copine va jusqu'aux cuisses et en même temps qu'il masse, il compresse et décompresse un peu les côtés... Elle l'a eu pour 75 euros.

J'ai une autre copine qui en a acheté un plus simple (pas de compression sur les côtés et massage seulement jusqu'en bas du dos - pas les cuisses) et qui l'a payé d'occasion 50 ou 60 euros. Alors je dirais effectivement que le prix est intéressant... Après, je pense que la marque joue beaucoup, comme tous les appareils électriques (au niveau de la qualité, de la longévité, etc...).

J'ai vu qu'il y avait aussi carrément des tapis avec masseur intégré (là tu es donc en position allongée et non pas assise) à partir de 100 euros, mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut...

J'irai me renseigner sur les forums et autres dès que j'aurai un peu de temps, je te dirai ce que j'ai vu !

Bon, j'espère que tu auras tenu bon jusqu'au bout niveau régime... Pas facile avec toutes ces tentations mais toi, tu as l'air de bien t'en sortir ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:08

coucou les filles
alors le pik nik :happy: il a fait un peu froid a la messe, mais après au champ il a fait un bon temps et on a bien mangé. je vous dirai que j'ai pas regardé , car il y a des gateaux et du pain traditionnel pour Pâques, alors au diable la culpabilité., je sais que certains trucs je ne les mangerai qu'a Pâques ,

ce matin au réveil je cherchais mon portable................. scratch après avoir fait travailler ma mémoire, j'en ai déduis que je l' avais fait tombé au jardin. donc après le repas au champs je suis allé faire la chasse au téléphone a défaut de faire celle des oeufs :gni:
je l'ai retrouvé sous l'herbe au pied de l'oranger.
ensuite j'ai eu droit a un café avec 3 petits œufs chez une copine, et ensuite la flotte vers 17h.
donc la météo a vraiment été sympa, surtout qu'hier il y avait un vent terrible et ce matin , rien, nada.

ce soir, quelques légume et de fruits pour nettoyer tous ces . demain, je reprends la formule " pas de pitié pour mes kilos"..

bonne soirée les filles dormez bien,
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:37

On va toutes repartir du bon pied demain !!! :happy:

Original, ta "chasse au portable", ça change des cloches et des oeufs ! Et au moins, pas de culpabilité quand tu le trouves... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:51


Oui !! pas encore de portables en chocolat !!!!! heureusement car on est deja accro au chocolat et au portable mais les deux en même temps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:44

Reprise en main sérieuse y a plus de fêtes en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:06

les fetes sa depant pour qui, j ai l anniversaire de mon second mardi prochain pale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:45

bonjour les filles :grouphug:
je ne vais pas faire un long discours car aujourd'hui j'ai bien gérer , hormis les sons que j'ai pris sans complexes même si j'ai dépassé la dose.
voila, j'ai besoin de vos conseils.
cet aprém , le portable sonne.
c'est la gynéco
on lui a retourné le résultat du frottis , et le courrier qu'elle m'avait adressé lui a été retourné également.
le facteur a du changé ou partir en vacances , du coup pas de courrier , et donc pour moi, pas de tracas.
seulement , elle veut me voir jeudi , car y'a un soucis. bien entendu,
elle me dit << t'inquiéte pas , mais faut que je te voie rapidement >>

es ce que je dois le dire a mon mari ou dois je attendre vraiment la visite.
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:15

trop tard, j'ai pas pu éviter de lui dire, car j'arrêtais pas de pleurer.
maintenant, il est triste et ne dit plus rien. il dit qu'il faut être positif tant qu'on a pas discuter avec la gynéco.

je pense que c'est rien , mais avec ce probleme de régles , de bouffé de chaleur, et le souci que j'ai eu en janvier, je sais que y'a quand même quelque chose, minime soit il.
je vais faire une pause sur la viande, le temps que je fasse de nouvelle analyse.
j'ai le cerveau dans le flou,
je me dis que j'ai passé un bon week end , grace au facteur, car allez faire la fête après une nouvelle comme ça.

je dois rester positive
je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:24

Disons que ça peut être tout et n'importe quoi alors difficile d'avoir un avis sur la question. Si déjà elle t'a dit de ne pas t'inquiéter, ça ne doit pas être un truc hyper grave... Plutôt, à mon avis, un truc qu'il faut traiter rapidement pour X raison. Ya rien de pire que de ne pas savoir et d'être dans l'attente !!! Mais dis-toi bien que si c'était grave, elle t'aurait fait hospitaliser illico... :hug:

Pour ton mari, tu as bien fait de lui en parler, pourquoi lui cacher les choses ? C'est pas top et au moins, si tu ne vas pas fort, il saura pourquoi et pourra éventuellement te remonter le moral.

Occupe-toi pour éviter de ressasser et surtout, n'anticipe pas sur ce que l'on peut t'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:48

Bah... bien-sur qu'il fallait le dire à ton zhomme !

Au moins, il est auprès de toi, dans cette attente.... Et ne te mets par des idées en tête... Attend ton rdv !! tu as peut-être une infection qui mérite un traitement, sans plus (j'ai déjà eu le coup... et plutôt que de m'envoyer une ordonnance par la poste, il a fallu que j'aille le voir, sans savoir si c'était grave ou non.... ils ne se rendent pas toujours compte.... !)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:51

Pour avoir vécu des heures d'angoisse tu as bien fait de le dire à ton mari !!!!
Jamais rester comme ça seule face à ça !!
Maintennat j'espère que c rien en tout cas en gynéco pleins de choses se guérissent bien j'en sais qqch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:06

je pense comme mayween, si s'etait grave elle t aurrai vu illico, alors reste zen (oui je sais facile a dire)

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:22

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:16

merci les filles, vous m'avez vraiment remonté le moral hier soir.
je dois rester positive, et attendre demain.


aujourd'hui je vais m'attarder a faire comme mayween, du ménache :gni:
ça commence a s'accumuler, avec la pluie, j'ai pris du retard surtout avec mes tapis. on rentre, on sort et finalement, les tapis sont crades.

bon réveil et bon café a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:07

C'est une belle manière de réagir !!!
Et oui les gigis le disent au téléphone quand y a un gros souci, du moins la mienne l'a fait immédiatement et m'a donné un rdv pour le lendemain !
Donc toi y a ptèt' un truc à vérifier.
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 88606181

Bon café :gni:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:27

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:43

Te foule pas trop pour le ménage, le mauvais temps va revenir parait-il ! Le soleil d'aujourd'hui, c'est que manière de nous narguer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:32

Rolling Eyes

le ménache... ça vient, ça va...

j'ai fais gros ménache ce week-end.... et en 2 jours, c'est aussi crado que si j'avais été ramasser des oeufs de pâques.... !!! je suis véner... et pourtant, depuis mardi, on n'est plus que fiston et moi...

J'ai dis : m.... (non : M.....), ça attendra le we prochain... crottttttte, alors !!! entre la chatte, qui perd ses poils, le fiston..... qui perd moins ses cheveux longs depuis qu'il est moins stressé, mais qui le sème quand-même...)

ras la casquette !!

Plus, la chatte qui fini pas sa bouche avant de quitter la table (tu marches sur des croquettes, même dans la salle à manger .....)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: