Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+10
Marinette
Carolyn
Yourinette
grenouille_91
claudia
Patchouli
Carole
nascita59
MAYWEEN
orpanela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:16

Coucou

Comment ça va Orpa ?
Tjs des pb d'ordi ? tu nous manques !!!

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:15

C'est vrai ce qu'elle dit, la dame ! Reviens !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:05

study
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:26

coucou
je passe depuis l'ordi d'une copine. :naute:

je continue a bien noter mes repas sur mon calepin mais c'est vraiment la galére,. le moindre écart et ça remonte de plus belle.
j'essaye de toujours rester dans le raisonnable, sans trop m'éloigner de dudu mais, ça commence a ne plus vraiment fonctionner.
même la journée PP , ne trouve pas grace a mon corps. donc pour le tableau j'ai bien peur que ce sera déja +3 avant le 24 .


je pense a vous pour ces fêtes, et j'espére vite me dégoter un ordi d'ici ces quelques jours, pour enfin continuer avec vous toutes.


a trés bientot
:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:48

Coucou Orpa,

On refait un tableau dès la fin des festivités et on fera une pesée générale toutes les deux semaines ça sera plus motivant.

Faut baisser la tête laisser passer les fêtes en profiter car après c'est serrage de ceinture à fond !!!!!



Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:09

Oui, on va s'y remettre sérieux dès janvier, là c'est un peu tout le monde qui lache prise... Certaines beaucoup, d'autres un peu... rares sont les inébranlables comme Yourinette ! Rolling Eyes

Le fait de ne pas pouvoir venir tous les jours ne doit pas aider non plus, mine de rien, c'est un énorme soutien d'avoir ce site ! Vivement que tu récupères un ordi et que tu reviennes parmi nous !

En attendant, passe de bonnes fêtes et fais-toi la promesse de bien réattaquer en janvier avec nous ! Ca t'évitera de trop culpabiliser !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:12

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2965971428

Passes de bonnes fêtes, Beauté des Iles !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:01

Joyeux noel ma belle ! à très vite
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:14

Bon Natale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:28

joyeux noel [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 1084952798 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:57

Passe un très joyeux Noël !!! Tu nous diras si tu as été bien sage et si tu as eu plein de cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:06

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:31

joyeux noel orpa!!

meme si tu as fait des écarts; ce n'est pas grave car c'est noellll!
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:05

Passe de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:48

santa santa
bonnes fêtes les filles , et merci de continuer a venir me soutenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
le repas de noel et du réveillon, c'était l'équivalent d'un mois de frustration, alors, j'ai pas regardé et je me dis que pour janvier , je n'aurai plus d'autres choix que de me mettre un coup de pied au popotin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
c'est vrai qu'il y avait a profusion, a telle point, que nous nous sommes fait la réflexion, qu'on avait peur de manquer. mais franchement c'était bon, et ma foi, tant pis,
nous avons passée une bonne soirée.


quelques nouvelles du front en attendant mon retour

la petite fille de ma frangine est née juste la semaine avant noêl, et tout va bien.
elle aurait du arriver le 24 ou 25, mais ma soeur n'en pouvait plus et avait décidé d'avancer son arrivée, surtout que la gynéco , lui avait assurée qu'elle en était plus de 4 kg, , ma soeur a eu peur , et a devancé le jour J.
et c'est tant mieux, car il y avait eu un gros souci avec le diabéte gestationnel,

bref, heureuse que tout se soit bien passée, car ce n'était pas évident vu son état de santé. et j'ai été soulagé de les savoir encore parmi nous .( il y avait d'autres problémes, mais comme maintenant tout est passé, ce ne sera qu'un mauvais souvenir )

ensuite, j'ai inscrit le fiston a l'anpe, pour qu'il pouisse démarrer une formation pour essayer de se trouver du boulot pour l'année prochaine en plus de la caserne, car il explose son budget.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a du mal a gérer , c'est tout , tout de suite .
ras le pompon, ce coup ci, on a rouspéter, il a pas compris encore qu'un découvert a la banque ça peut le pénaliser fortement.

cerise sur la bûche , il nous dit qu'il veut un chien, alors là, c'est NIET. il n'arrive pas a s'assumer , pas la peine de rendre un animal malheureux, juste pour le plaisir de faire comme les autres.
là, on a gueuler avec son pére. hors de question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous voyez , y'a toujours de l'activité chez orpa, même quand elle ne passe pas vous voir.
ça vous fera de la lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

et voila également , qu'on arrive au fameux préparatif, pour le repas de l'association ce vendredi autour du feu sur la place du village.
demain , je vais aider pour faire les courses, et je suis de corvée "vin chaud",
l'année derniere , j'ai eu du succés , surtout que j'avais rajouter de l'eau de vie dans les marmittes de vin, donc ça chantait en coeur :hihihi:
il me reste des chocolats que je donnerai, ainsi que 3 bouteilles de champagne. tant qu'a faire , autant que tout le monde en profite.

pour le soir du 31, je réfléchi pour savoir si on se fait un repas "tout compris" avec cotillons, ou si on sort aprés manger rejoindre les troupes.
cette année , nous ne serons que tous les deux a la maison, car je vous avait dit que monsieur est en froid avec le mari de ma meilleure amie.
alors j'ai un peu les boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a causes des mecs, moi et ma copine on en paye les conséquenses.

un gros bisous a vous toutes, si d'ici là je ne me suis pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:25

Oui, tu nous en avais parlé et c'est vrai que c'est dommage, une situation comme celle-là, surtout si c'est une amie proche... Vous vous contactez quand même, toutes les deux, ou plus du tout ?

Pour ton fils, je comprends votre énervement... Ils sont insouciants, ces jeunes, et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Pour eux, tout problème a une solution (c'est à dire les PARENTS !!! :gni: ) et "rien n'est grave" !!! Il faut souvent qu'ils en arrivent à se mettre dans la caca jusqu'au cou pour enfin ouvrir les yeux sur les réalités de la vie... Rolling Eyes Mais tant qu'ils ont quelqu'un pour faire face aux problèmes à leur place... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Alors avec un chien en plus affraid affraid affraid

Pour les repas, rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir fauté, on a toutes plus ou moins plongé dedans pour compenser des mois de frustration ! Reste plus qu'à être inflexibles dès début 2013 et j'espère sincèrement que ce sera le cas pour nous toutes ! Faudra se soutenir coûte que coûte et ne plus rien lacher sinon ce sera la cata complète !

Enfin super pour cette nouvelle naissance même si les circonstances ont été éprouvantes... Tout ça est j'espère derrière vous et maintenant place aux grandes joies et aux petits bonheurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:47

Bonne année, Beauté des îles !!

La fin 2012 a été éprouvante.. je te souhaite le meilleur pour 2013 !!!!

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:51

bonne année [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:53


Bonne année Orpa et revient nous voir un peu plus fréquemment - ça te donnera le courage pour t'y remettre !!!

et pense aux petites tenues sympa du printemps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:33

de retour dans pas longtemps, dés que j'aurai mis la main sur un bon ordi d'ocaz, Neutral

aprs trois plantage,j'ai pluls envie d'investir dans du lourd alors que je ne fais que surfer, :naute:

mais je continue a me peser et a noter mes repas pour voir toutes ,les conneries que je fais:fouet:.
déja , que je focalise sur ma reprise de poids, j'en suis consciente, que ça sera encore plus dur, mais je lache pas, car j'ai franchement pas du tout envie de tout reprendre.
pour le tableau de la pesée , on va toutes bien s'y remettre, pour nous rebooster.
je me suis programmée - 10 kg avant juin, pourquoi pas :snyfe:
dés que ce sera fait j'achéte la panoplie wonder woman :hihihi: :hihihi:

bonne journée a vous toutes:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:40

C'est bien de se fixer un objectif, 10 kg c'est jouable mais même si tu n'en perds que 7, ça sera déjà un bon résultat.... N'oublie pas tous ceux perdus auparavant ! Ca compte dans le bilan final !!! Wink

Oui, il faut absolument que tu te trouves un ordi, même peu puissant (et d'occase, on en trouve !) si pour l'essentiel tu ne t'en sers que pour surfer ! Je me rends compte aujourd'hui à quel point le soutien du forum est important pour le régime : c'est la première fois que j'ai une aide extérieure et que je réussis aussi bien un régime par rapport à tous ceux entrepris auparavant ! Certes, ce programme me convient parfaitement au point de vue "gustatif" mais sans le forum pour recadrer, je suis certaine que les résultats seraient moitié moins bons ! Rolling Eyes

Alors reconcentre-toi et fonce droit devant, tu vas voir, on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:57

Orpa bonne année Wink
Une année avec une bonne santé pleins de kilos en moins et plein de bonheur !!

Nous reprenons le tableau dès lundi 7 janvier au matin !
Ca laisse le temps de passer les galettes pour celles qui les font.

Tu vas arriver à ton objectif j'en suis persuadée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:55


Bien sur que tu vas y arriver .... je viendrai bien t'encourager à domicile moi !!!

Je vais voir ça un petit tour en Corse ça me ferait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:51

Coucou Orpa,

On attend ton poids de ce matin pour le mettre dans le tableau !

Ca y est on est reparti on se serre les coudes et on fonce pour dégommer tout ça !!

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:56

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: