Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:27

on avait dit: pas le chocolat....
Moi aussi un gros combat cette semaine, pas à cause du repas de pâques, à cause des kilos repris...malgrès les efforts!
bises orpa
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:37

Very Happy Very Happy
coucou ma cara :happy:
moi, j'avais mis dans mon planning "chocolat" pour paques, donc , je m'en fous, c'est prévu siffl. .
je me prive asseez comme ça, alors ce sera mon plaisir ^.^ .
c'est sur que je vais pas me goinfrer, ni manger du chocolat bas de gamme, sinon, ça vaut pas le coup..

pour aujourd'hui, je dois commencer a ranger toutes les chaussures et y faire du tri. je sais qu'il va pleuvoir a partir de ce soir ou dans la nuit, alors je profite de finir le linge.......................... et cet aprém, je me fais une couleur, car mes cheveux deviennent terne.
je me ferai belle , rien que pour moi :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:45

t'as raison, prends soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:48

Ben oui que tu as raison !!! Ca fait du bien de se chouchouter juste parce que !!! Pour le chocolat, aouille, malheur, moi je l'aime à la folie, qu'il soit de super qualité ou bas de gamme !!! Et comme toi, je vais m'en manger un petit bout pour Pâques, trop longtemps que je me prive sans résultats ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:34

Si vous preniez tous les jour une infime quantité de chocolar vous n'auriez pas ce manque

Je ne me suis jamais arreter de prendre un demi carreau de chocolat à 74% le soir après le repas - ça ne m'a pas empécher de maigrir !!!c'est sur faut avoir le courage de ne pas engloutir la tablette mais on a pas de manque !!!

et :+1: pour les chocos de Paques c'est beurk sauf s'ils sortent de chez un grand chocolatier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:37

J'adore le chocolat, c'est pour ça que j'en met du non sucré dans mes desserts. Mais je sais que je suis comme Mayween: bas de gamme ou pas, dès que je commence et qu'il y en a, je n'arrive pas à m’arrêter... Donc je m'abstiens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:13

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 120903275 je ne passe que tardivement aujourd'hui.
ce maudit ordi fait encore des siennes. il m'a gonflé ce matin, je ne pouvais pas le rallumer.
je viens de lui mettre un grand coup sur la tour, et il me semble sue ça l'a décoinçé :mh:
tout ça pour vous dire, que je me suis fait donc ma couleur, et comme j'avais les cheveux mouillé, ben bien sur , c'est pour ma pomme, j'ai maintenant mal a la gorge :\ .
soyons positive :xD: , il parait que ça met de bonne humeur :hihihi:
mes cheveux sont pire que ceux de mayween, donc il faut que j'attende qu'ils soient sales pour pouvoir en faire quelques chose de valable :toctoc: .
je suis a jour dans mon linge malgré le temps menaçant, et j'ai remis ma ligne téléphonique :appl: , enfin , depuis novembre :appl:
j'ai viré la live box :pascool:

je continue mon :aspiraflood: , et je repasserai
:hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:18

Quand tu dis, je repasserai, tu parles du linge ou du forum ? :laughing:

Pfff, tu es une jeune impertinente de comparer mes cheveux aux tiens ! Même la coiffeuse est perplexe et m'assure qu'elle n'a jamais rien vu de pareil !!! :nanana:

T'as fait quoi comme couleur, pareil que d'habitude ou tu as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:26

Je voudrais pas me venter mes les coiffeurs adorent mes cheveux... Ils arrivent à leur faire faire ce qu'ils veulent: Quelle belle texture de cheveux!!! Le seul HIC c'est que ce n'est pas mon cas, sitôt rentrés à la maison, ils n'en font qu'à leur tête... Elle était pourtant super cette coiffure hier? Oui ben ben c'était hier,chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:51

j'ai fait créme gloss "miel ambré".
ça donne pas comme sur la photo ça fait plus roux. en fait je voudrait faire une sorte de violine mais j'ose pas.
je trouve que c'est beau , ou alors un roux feu , comme sur la photo que j'avais poster sur le journal de patchouli.

bref, j'ai les cheveux qui frisottent :pascool: on dirait de la paille il faut que je les aplatissent avec les plaques et alors ça peut aller Neutral
j'ai eu beau faire des masques, ne plus les teindre, les laisser sécher naturellement, même ne plus les laver pendant 15 jours ,rien n'y fait. [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 3541736433
c'est la texture du cheveu qui est comme ça. mais quand je vais chez le coiffeur, j'ai l'impression que ça ne leur plait pas du tout, la coiffeuse est toujours en train de citiquer les produits vendu e GS, mais pas tout le monde peut se payer une couleur . comme j'ai ls cheveux longs, le budget minimum est fixé a 90 euros. donc toutes les trois semaines, je ne suis pas d'accord :pascool:
surtout avec les pneus siffl.

je vais les plaquer ce soir, car je monte sur bastia demain, et hors de question que je sorte comme ça

je ferai une photo et vous me direz :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:29


Trop mignon le chat !!!

Tu peux toujours essayer de me tenter avec un super petit dej sur mon JDB !!!!! je peux rien avaler le matin !!!!

Je bois du café avec un peu de lait jusqu'a 10 h et ensuite un expresso !!!!!! je sais c'est pas bien .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:56

moi aussi tout pareil comme claudia...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:09

C'est le problème avec les cheveux longs et très longs : autant quand on est ado, ça va, autant passé un certain âge, ils n'arrivent plus à se nourrir jusqu'à la pointe, ils sèchent, cassent, fourchent, etc... Les couleurs (même si elles sont nettement moins agressives qu'il y a 20 ans) ne les aident pas à aller mieux...

Malheureusement, à part couper une bonne longueur pour leur redonner un peu de vigueur, y a pas grand chose à faire... Je suppose que tu as essayé les masques nourrissants, les "bains d'huile", etc... ?

Oui, les coiffeurs ont facile de recommander leurs produits et leurs teintures mais bonjour le budget !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:22

retour................................................enfin! le plus chiant c'est la route. j'suis plus crevé que d'avoir bossé Neutral

pour les cheveux, j'ai coupé , j'avais même ratiboisé, mais rien a faire les pointes se dégradent et s'abiment.
je les garde long, parce que je peux faire plus de coiffure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais pensé a une perruque pour chager de temps en temps. claudia avait mis un site , ou l'on pouvait avoir différents modéles a des prix corrects.
ça serai pas mal que je me lance pour essayer sur des couleurs et des longueurs différnetes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce midi je me suis arrété mangé un [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 1824010173 , juste un, et ben , franchement j'ai quasi regretté, c'était tout rikiki, .
donc , j'ai mis en route mon repas pour ce soir, car j'ai hyper faim.

bon je file ranger les courses

a+++
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:34

Ah ben ça le ':mac%20do:' c'est vraiment de l'arnaque, ça coûte super cher et une heure plus tard t'as de nouveau faim à coup sûr.
Il vaut mieux se faire ses hamburger soit même. C'est bien meilleur en plus. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:48

Oui, c'est tout petit, vite avalé et t'as faim une heure après... L'avantage, c'est qu'il n'y a qu'à mettre les pieds sous la table :dream: ! Purée, qu'est-ce que j'aimerais avoir un amoureux qui me mitonne de bons petits dudu-plats !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:51

:+1: T'es pas la seule. :happy:
Un jour peut-être... (c'est beau de rêver je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:59

:hihihi: moi je garde le mien même si coté cuisine, c'est pas le grand chef :gni:
rapidos, les pates au beurre, et la purée en sachet qu'il réussit divinement bien :xD:

mais , on se contente de nos repas même s'ils sont simple, ils nous conviennent.
les haricots verts et les carottes rapées :hihihi: :hihihi: , heureusement que mon mari les aime car je lui en fait souvent :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:13


Salut Orpa - tu me semble en pleine forme ce matin !!!

Bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:38

coucou orpa, bises et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:08

Même pas 7h du mat et elle file comme l'éclair !!! :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:49

j'ai fait un peu de rangement aujoud'hui , y'en avait besoin Very Happy

le ménage ça me gave , mais je devais mettre de l'ordre avant d'attaquer pour du boulot, et aprés je n'aurai plus de temps.
cette année, je change , je vais m'organiser pour faire autre chose. je stoppe les aller retour pour les clients, je vais regarder pour la gouvernance ça me suffit.
au vu du prix de l'essence et les taxes ( d'ailleurs j'ai encore eu des rappels), je vais pas bosser pour l'état.
je vais voir également pour les agences de tourismes.

bref, je vais bouger mon popotin :gni:

je vais finir les achats pour paques et s'il fait beau on pic nic, lundi.
je dois penser a rendre du colorant pour décorer les oeufs. je vais me coller des pense bête car j'ai la mémoire qui se fait la malle. comme dit mon zhom, c'est toujours a la derniére minue que je m'affolle

:mdrr: :mdrr: :mdrr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:00


J'ai toujours pas compris ce que tu faisais exactement en été !!!!!!!

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: