Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:53

Rolling Eyes

on est en quelque sorte condamnées à être au régime à vie... :paf:

Faut qu'on se fasse à l'idée !!!!

:hug?:
Bon week-end, Beauté des Iles !!

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:56

merci grenouillette autant pour toi. et avec le soleil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:46

flower Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:31

Coucou Orpa !

Je te comprend que c'est rageant mais c'est vrai qu'à un moment il faut se faire une raison. Tant que tu arrive à stagner c'est le principal. En plus, étant ancienne fumeuse, je me souviens que quand j'ai arrêté j'ai repris pas mal de kilos... D'ailleurs se sont ceux que j'ai perdu depuis dudu Rolling Eyes
Pour les écarts, j'ai essayé le chitosan et le nopal ça très bien marché. Ce combiné sers à couper la faim et à éliminer les graisses que tu peux manger. Tu peux en prendre lors de tes jours de gala Wink Je les ai achetés sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la livraison a été super rapide (genre 2/3 jours)

Bon courage à toi et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:39

Bon week-end, profite du soleil et oublie le reste !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:52

coucou flower

je ne me prends pas la tête :mdroll:
je viens encore de retourner au garage pour le pneu :toctoc: :toctoc: :toctoc: , et je disais à la femme du garagiste.
mon fiston s'occupe de sa voiture et y'a toujours une merde, alors que ses copains se prennent des trous, des bosses, ils s'en foutent et leur voiture fonctionne trés bien. c'est comme le régime , on est pas a égalité. :hihihi: fou rire , car elle aussi galére pas mal :mdroll:

alors aujourd'hui j'attaque mon frigo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai nettoyé a fond, j'avais de la glace de partout, comme ça je devrais être tranquille pour un moment ^.^
voila, c'est tout pour le moment :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:56

.. encore les pneus !!! Faut vraiment prendre des actions chez Michelin, là !!! lol !

Le frigo... c'est prévu... je devais le faire ce matin, mais l'absence du soleil m'a enlevé toute la moelle que j'avais retrouvée hier....

On verra.. peut-être cet après-M... ou demain.....

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:01

Mets des roues en bois sur ta voiture, comme pour les chariottes... Tu iras moins vite mais ça durera plus longtemps !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:14

m'en parles pas , je deviens :bouff: :bouff:
dès lundi, on doit absolument commander des jantes. c'est super difficile d'en treouver par chez moi de la taille prévu.
donc sur le continent , en espérant qu'il nous enverront tout avant la fin de semaine prochaine.
quant au prix, c'est pas la peine, il vaut mieux zapper......................................... :eh: un peu plus ou un peu moins :grozyeu: , comme dit mayenne, les roues en bois c'est plus écolo, et au moins on peut en trouver a toutes les tailles :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:22

:mdrr:

Bonne idée : change de mode de transport...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au prix de l'essence, c'est peut-être la solution d'avenir !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:07

:mdroll: bon week end Orpa !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:41

bon les filles ,j'ai passée une super journée avecmonsieur.
nous avons été marché sur les rochers face a la mer, puis une 'tite balade a moto pour boire un café chez une copine.

mais......................................... :paf:
il m'est arrivé un truc de dingue....................................... :pascool:
nous arrivons a la maison 19h15
je prépare le repas
pizza monsieur
et dés de poulet arrosé avec un peu de gloria 4% MG
les épinards de la veille ,que j'avais laissé décongeler puisque je devais nettoyé le frigo/congélo.
un peu de gloria pour adoucir, un 'ti cube de volaille pour donné du gout.
donc vous voyez pas l'extase, ni d'écart, ni rien.
je mange trois quatre cuillére, puis des douleurs atroces, envie de vomir, en larme, plié en deux.
je suis au dessus de la cuvette, j'ai mal, c'est incroyable, mon mari me soutien, puis d'un coup de ressort les épinard et puis finito :eh:
surtout ne jamais mangez des épinard que vous auriez décongélé la veille, c'est apparement hyper toxique :pascool:
du coup je reste sans manger , j'ai trop peur.
je préfére ne rien avoir dans l'estomac , au cas ou. Neutral
eh ben mazette, j'suis pas prête de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:16

Ouah c'est trop fou cette histoire.
J'espère que tu va pouvoir avaler quelque chose demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:07

Ma pauvre Orpa... Crying or Very sad J'espère que ça n'a pas gâché ta journée...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:56


Ca aurait pu être plus grave !!!!!

Comment ça va aujourd'hui ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:04

bonjour les filles et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai dormi un peu avec l'angoisse, mais tout c'est bien passé.
tout vas bien, et je vais profiter de bien déjeuner ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:18

Bonjour Orpa !

Ben tu vois, c'est le genre de konnerie que j'aurais pu faire ! :rideau:
Merci du conseil : je m'abstiendrais !!!

Bon dimanche à toi, remets toi vite et bien

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:27

C'est dingue cette histoire !!! Je savais pas non plus que les épinards pouvaient "virer" !!! En général, les légumes surtout verts ça bouge pas beaucoup... Ben dis donc !!! pale

Pour en revenir aux chariottes, c'est marrant, j'ai justement vu aux infos hier qu'il y a un petit village ou le mini-bus scolaire a été remplacé par une charette avec deux chevaux et que tout le monde trouve ça super : les enfants adorent, l'école n'est plus encombrée de voitures le matin par les parents qui amènent leurs rejetons, c'est écolo, pas plus cher pour la mairie, bref ! Tout le monde y trouve son compte... Comme quoi, les anciens, ils avaient pas tout faux !!! Bon, ceci dit, comme moyen de déplacement dans la vie de tous les jours, ça paraît utopique... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:11

Very Happy
Sure que les valeurs des anciens avaient bien plus de bon sens que les nôtres !!

Qaund je vois le travail du grand-père de mon homme, par exemple, la déviation d'un petit ruisseau en bas de son terrain, c'était très ingénieux, et sans technologies... des pierres plates savamment disposées.. et le tour était joué !

Mon homme veut mettre une buse en béton à la place !!! Parce qu'il est incapable de refaire techniquement le travail du grand-père !!

Idem pour les murets placés dans la forêt creusoise .. des retenues de terre et d'eau naturelles, faites de murs en pierres sèches..

J'aurais tant et tant d'exemples à citer....

Un petit dernier : ma belle-mère m'a toujours dit qu'au sortir de l'hiver, les femmes faisaient des cures d'orties, pour refaire le plein de fer !!! Nous, on fait quoi ? on va à la pharmacie dans le meilleur des cas, et on achète des vitamines en comprimés !!!

Un bon retour en arrière ne serait pas superflu, à mon avis !

Je pense qu'on a perdu le bon sens depuis un siècle , un siècle et demi !

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:08

raide cette histoire d'épinards! Tu les avais laissé décongeler où?
c'est bizarre quand même...
j'espère que ça va mieux tout de même
bises
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:14

Sympa la charette mini-bus. C'est vraiment une super idée. Après c'est vrai que pour la vie de tous les jours, vu la rapidité de l'engin c'est pas l'idéal.
Vivement que les voitures électriques soient au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:01

Ouah c'est flippant cette histoire d'épinards affraid J'aurai pensé qu'une chose pareille pouvait arriver,tu m'étonnes que désormais tu vas être super méfiante Suspect

Bon dimanche Orpa,j'espère que ça va mieux aujourd'hui Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:21

et bien je pense que ta mésaventure va toute nous mettre en garde on saura que c'est un aliment qui tourne vite maintenant

pour les charettes oui cool pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


en avant pour une semaine de combat, car j'aimerai manger du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
alors hop, je m'y attéle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:08

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2561491637

bon lundi a toi
perso le chocolat a paques c'est niet ( enfin c'est pas une grande privation car je prends que pourla chasse des oeufs de paques de base et je trouve cela berk )

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: