Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:41

salut les girl, alors vous avez changez vos montres :gni:

oui la pizza , je l'ai savourée. mais aujourd'hui légumes et poulet.
cette semaine je vais me faire un planning repas car 70 ce matin , c'est l'horreur affraid
je vais peut être reprendre le BOP que nous préconisait carolyn.

je vous dit a demain
++++ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'avale mon café et hop, la journée devrait être belle. sunny


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:01


Et light !!!!!!! pour moi aussi d'ailleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:24

Coucou Orpa ! Miam la pizza :\

Les chants Corses ont du être émouvants en effet, j'espère que ça ira pour ta tante Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:58

bonne journée [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:51

Oui, on va avoir une super semaine apparemment !!! Youpi bounce bounce bounce
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:45

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 2561491637 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 2965971428 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:18

coucou les filles :happy:
rien de nouveau ,sauf que le poids augmente au lieu de rester au moins stable. je paye cher la pizza Twisted Evil .
je verrai vendredi a la pesée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:34

Pffff, fallait s'y attendre, c'est malheureux quand même ! Le moindre petit écart et c'est direct la sanction !!! Encore que non, c'était pas un écart, t'es bien passée en conso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:33

courage ma belle la gygy va bien finir par reprendre la bonne pente [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:00


Orpa !!!!! ton poids ne peut pas être stable si tu es en pré - ménopause !!!!!!
Tu as essayé un draineur ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:44

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 3511831610 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:21

salut les nanas Very Happy

en pré méno, y'a rien a faire pour le moment car le cycle se remet en marche. apparement il faut attendre mai ou juin car c'est pendant les trois mois qui suivent que je n'ai plus de régles .
le médecin ne peut confirmer le phénoméne, car j'ai un retour normal a 28/30 jours depuis janvier.

maintenant , pour la pizza, et le passage en stab a ma façon, ça fout les boules Twisted Evil
en fait je ne mange que des légumes et une ou deux fois par semaine des féculents.je me limite a un coca par semaine parce que je stagnai et un yaourt stévia par jour
donc franchement je ne fais pas spécialement d'écart, a part mon huile d'olive dans ma salade.
et je suis obligé de me surveiller avec la gigi, sinon, y'a longtemps que j'aurai redépassé le 70. :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:27

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:34

le 21 avril je vais chez ma cousin diet. pour mon passage en stab, je te dirais se qu'elle m a dit, je vous le dirais meme a toute
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:30

Ah non mais c'est franchement injuste, vu tes menus ! Purée, nous les nanas on cumule vraiment les trucs bien galère !!! :pascool: Pffff...

N'empêche Orpa, garde en tête que malgré tout tu gardes un poids fort convenable ! Tu imagines si tu n'avais pas fait le régime et que tu aies la ménopause par dessus ? Je sais que c'est rageant mais tu passe ce cap difficile haut la main ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:37

merci les filles. :hug:
je fais avec, bien que parfois comme tu le dis mayween, j'enrage. mais tans pis, je me surveille et peut être qu'a un moment donné, ça finira par flancher ^.^
en plus je me dis qu'heureusement que j'ai arréter de fumer, sinon, j'aurai vraiment eu les boules et ça pése lourd les boules :hihihi:

cet aprém, je discutais avec la maman de deux filles qui ont déja 30 ans. elle me disait qu'elles avaient fait dudu, , super bien perdu, et hop tout repris quand elles ont arrété.
quelque soit le régime , si on ne surveille pas , tout s'écroule , tout le travail fourni a la poubelle :\ .
donc sa grande fille n'en peut plus, et ne s'accépte pas.
je lui ai conseiller de se faire soutenir dans un forum, ça pourrait l'aider avec l'été qui approche.

toutes unies dans la même marmite :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:52

Et oui c'est une lutte perpétuelle...pffff ça soule !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce vendredi 68.7


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:34


Ca nous dit pas si tu as un moins ou un plus !!!!!

Mais franchement tu n'es pas grosse maintenant, tu as ce 58 dans la tête met la barre plus bas vers 62 par exemple !!!!!!!
Des fois psychologiquement ça peut marcher !!!!!

Moi aussi je voulais 58 je n'ai jamais pu les atteindre !!!!!je me suis contenté du poids Dudu !!!

En ce moment je me fais un défi mais je suis un peu :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:00

je viens de regarder que y'a 15 jours ,j'étais à 67.5 scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:04


Je dois reconnaitre que c'est rageant !!!!!

Est ce que peux te proposer un petit séjour chez moi !!!
ma Gigi est des plus conciliante en ce moment !!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:02

Oui, c'est rageant, comme tu dis !!! Crying or Very sad
Mais ça se maintient ! En plus c'est vrai que tu avais arrêté de fumer (il y a un an, non ?). Là aussi, la plupart des gens prennent dans les 10 kilos quand ils arrêtent, toi tu as tout cumulé : régime, cloppe, ménopause... et tu as maigri malgré tout !!! C'est quand même super fort, non ? :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:27

:hug?:

Mayween a (encore !) raison... si tu analyses bien, vu le sevrage du tabac... tu as assuré grave (comme ki disent les jeunes !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:13

retour [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 1504115523

oui, j'analyse bien et je suis contente, mais je sais que dorénavant le moindre entorse , écart, bonne bouffe entre amis, c'est diéte assuré pour la semaine qui suivra.
c'est comme ça, je m'y étais préparé quand j'ai commencé le régime. je savais que si je me surveillais pas, je retomberais dans mes vieux démons. mais quen même ça fait chier :\

je reviens des courses, je me promenais dans les rayon interdits,. coté viennoiserie, je soulevais les boites, je regardais d'un air langoureux et je reposais ladite boite :ouh: .y'avais des promos sur les moelleux chocolat, les fraisiers, les donuts.....
et puis je me disais << ah, non!!! c'est pas le moment >>, mais c'était dur.
rayon bio, mes sons, et je riais jaune intérieurement :xD:

pas grave, j'ai pas le choix, sinon, les pies seront heureuses siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: