Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:21

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 1084952798

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:44

coucou frileux, mais avec un bon café [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 3511831610
chauffage a fond dans la maison, c'est dingue comme le temps varie du jour au lendemain comma le balance ::s:

ce matin démarrage a 67.9, je ne désespére pas :hihihi: :hihihi: un léger mieux pour mes crampes mais comme je n'ai commencé qu'hier soir les médicaments, y'a pas encore d'effets miraculeux.

+++++



Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:54

c'est moi p'rems :appl:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un gros bisous et que cette journée soit belle
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:56

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:57

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 1084952798 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 1084952798 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 1084952798 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 1084952798

bon anniversaire et dire que je l avais ecrit dans mon memo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et reste au chaud il y a que la que l'on est bien par un froid pareil!!

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:45

Rhôôô, j'ai failli rater ça !!!
Je regarde jamais la rubrique "annivs"...
Attends, je vais essayer de faire un truc joli moi aussi...
Grmlmmffff...
hop...
Ayé !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chuis trop forte !!!

BON ANNIVERSAIRE !!! [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:50

merci les filles

je voulais aller au resto ce soir, mais impossible. je repousse a ce week end, si tout rentre dans l'ordre.
mais pour marquer le coup ,je vais quand même voir si monsieur peut passer acheter un tout petit gateau , juste pour le plaisir :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:25

Coucou Orpa !!!!Et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment s'est passé ton rendez vous chez le docteur ? Tu vas mieux ?


Dernière édition par Euphémia le Mer 7 Mar 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:35

coucou euphémia, :happy:
merci pour ton gateau virtuel.
comme j'aimerai trouvé une application qui vous fasse imaginé que vous mangé un énorme gateau sans en avoir a subir les conséquences.
le rêve ^.^

le docteur m'a donné des médicaments qui pour le moment n'ont pas vraiment l'air de faire effet. mais je serai plus receptive demain, cela fera 24h.

de toute façon, je m'affolerai la semaine prochaine s'il n'y a pas de progression, et alors je ferai une prise de sang.



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:18

Citation :
j'aimerai trouvé une application qui vous fasse imaginé que vous mangé un énorme gateau sans en avoir a subir les conséquences

Y a bien les champignons hallucinogènes mais c'est interdit !!! Pourtant ça reste des légumes donc logiquement dans la liste des autorisés avec dukan !!! :mdrr:

J'espère que d'ici demain tu commenceras à sentir les effets des médocs et que tu iras mieux... Pfff, pas de bol quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:25


Un gateau virtuel !!!!!!!!!! trop bien

il on déja inventé la télé qui fait sentir les odeurs - je ne regarderai plus Top chef il font trop de poissons et l'odeur me fait :yuck:

et les autopsies des series américaines .... affraid vous imaginez l'odeur !!! non non pas de ça chez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:09

flower flower flower

mangez virtuel seulement les choses interdites, ça me conviendrait . je ne culpabiliserais pas :gni: :gni:
hier pas de resto , mais mon homme a acheté 2 petites part de fraisier pour marquer le coup , avec un p'ti café a la maison. :appl:
et ce matin , :boogie: :boogie: , j'ai vu un 66.9 ,illusoirement c'est pas grave, je suis contente d'être dans la tranche du 67. maintenant un bon coup de collier avant la pâques.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:22

Super orpa ! Comme quoi la part de fraisier ne t'a pas fais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:29

oui euphémia, j'étais presque super contente d'avoir été malade :toctoc: j'ai l'impression d'avoir bien nettoyé mon corps et enfin, repartir au combat :eh:
même si cela n'est que transitoire, ça permet de me remettre sur les rails ^.^ ^.^



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:37

Ah non, hein ! Prends ces chiffres avec bonheur sans tenter de les dévaloriser !!! Tu seras bien à temps de ruminer si ça remonte, pour l'instant PROFITE DE LA BONNE NOUVELLE !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:06

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:57


Tu vas mieux toi - le fraisier t'a guéri !!! sympa le remède !!

J'ai changé ta 2eme partie en 3eme partie mais tu pouvais le faire toi même en éditant!!!!!!!

Aller hop un coup de collier jusqu'à Paques - et tu seras prète pour le cabri et les chocolats !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:46

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 120903275
:happy: , je t'ai laissé le privilége de nous montrer tes dons :gni: -entre nous je savais pas Neutral -

coté balance, toujours contente pour aujourd'hui. :appl:
les chocolats , je vais pas les refuser cette année [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 738430942 .
je suis enfin sorti faire deux courses, et les médocs font leur boulot. maintenant le tout est de ne pas se gaver comme une oie.

je file me rassasier ^.^

+++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:40

Bonne journée, la miss !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:56


Bon WE !!!! Belle ilienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:24

Tu penseras à moi quand tu mangeras tes chocolats... Crying or Very sad
Bon week-end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rien au programme. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:48

Avec du retard mais de tout coeur ! Un joyeux anniversaire ma belle !
Suis bien contente que tout rentre en ordre et bravo pour la baisse !
Bon dimanche cool Very Happy

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:43

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: