Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:58

ouhhhhhhhhhhhhhhh!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! t'es ou???? scratch

prend un [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2561491637 et viens nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:29

passage en coup de vent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier j'ai squatté les infos, et aujourd'hui j'ai eu le probleme que nous redoutions. donc je suis indisponible pour quelques jours, le temps que tout se tasse, .
j'ai pas regardé a mon repas, car sur le pouce, j'avais pas le choix.
je vous bises et a +++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:14

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:40

Trop mimi ton dessin !!!
Par contre, désolée mais j'ai pas trop suivi les infos hormis le barge à Toulouse... Qu'est-ce qu'il se passe, chez toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:06


Je n'ai pas compris le " problème que tu redoutais" mais on va attendre !!!!!!! [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:23

Coucou Orpa ! Reviens nous vite ! [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:37

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:06

La corse a disparu sous les flots ??? affraid
Tu nous fais peur, là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:34

coucou les filles. Wink

le vieil oncle de mon époux s'en est allé, donc on prépare ses obséques. j'ai été occupé hier
Nous sommes soulagés de cette délivrance ,cela ne sert a rien de souffrir.

je ne voulais pas vous inquiéter, [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2965971428
aujourd'hui , je fais du rangement Twisted Evil , et quelques courses,.
je passerai un peu sur vos jdb, sinon, j'ai trop de retard :gni:
hier soir , je répétais a mon mari une dicussion que j'avais eu avec lui dans l'aprés midi. je ne m'en rappelais plus. :paf: j'avais zappé complétement, je vous assure que ça m'a fait peur ::s:

bien contente d'écrire sur ce journal, pour le cas ou je perdrais la mémoire :toctoc: :toctoc:

bisous a ++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:17

T'inquiète pas, si tu oublies, on te rappelera tous les paliers que tu as traversé avec le régime et toutes les fois où tu as râlé après le fiston qui range pas son appart !!! :mdrr:

je suis désolée pour le vieil oncle de ton mari mais comme tu dis, les gens qui vivent en permanence dans la souffrance c'est terrible et on peut vraiment parler de délivrance quand ils partent...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:29

Toutes mes condoléances Orpa...qu'il repose en paix et sans souffrance ..

Oui t'inquiète on te rapellera à l'ordre au cas ou :toctoc:
à nous toutes on devrait s'en sortir !

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:31

:grouphug:

Le vieil oncle a fini de souffrir... c'est ce qu'il faut se dire..
et pis... bon, c'est dans l'ordre des choses..

Pour ton épisode "Alzheimer.. " t'inquiètes pas : ça m'est arrivé il y a quelques semaines avec ma soeur.. on parlait d'un truc et elle me dit : je te l'ai dis tel jour...

Sur le coup, j'ai pas prêté attention. Elle yoyotte ma soeur (elle a 7 ans de + que moi..) et puis, inconsciemment, ça m'a travaillé et une nuit je me suis réveillée en sursaut.... Ah oui !! Elle m'en a parlé.. mais j'avais pas prêté + d'attention que ça..

Sur le coup, ça ma fait flipper (Maman est Alzheimer... pour de vrai...au début...)... et pis après je me suis rassurée... bon, j'ai pleins de trucs à gérer... elle me cause d'un sujet qui m'interresse moyennement.. alors, je met mon mouchoir par dessus !!!

C'est normal : notre cerveau, c'est un peu comme un ordi... quand le disque est plein, ou en train de traiter d'autres informations, bah, il fait l'impasse ....

Mais, c'est vrai que ça fait peur !!!! On se dit : ça y est : je suis foutue... cuite.... morte...
Mais non!!! c'est juste qu'on a trop de soucis en tête pour retenir ce qui nous semble moins important... tri séléctif !!!! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:16

grenouille_91 a écrit:
:grouphug:



C'est normal : notre cerveau, c'est un peu comme un ordi... quand le disque est plein, ou en train de traiter d'autres informations, bah, il fait l'impasse ....

Mais, c'est vrai que ça fait peur !!!! On se dit : ça y est : je suis foutue... cuite.... morte...
Mais non!!! c'est juste qu'on a trop de soucis en tête pour retenir ce qui nous semble moins important... tri séléctif !!!! :solov:

:mdrr: :mdrr:
t'as raison, mais entre le disque dur qui est plein , et le tri sélectif, je vais finir a la poubelle. :mdrr:
et puis là, y'aura un sacré tri a faire :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:10

Mais non, on est toutes comme ça, pas de panique !!! Comme je disais une fois, les mecs sont moins tracassés que nous, normal, eux ne peuvent faire (ou penser) qu'une chose à la fois !!! Alors que nous on jongle avec des dizaines de choses en même temps !!! Franchement, on est trop fortes !!! Pas étonnant que des fois ça buggue un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 6:22

Mais bien sûr que nous sommes trop fortes !!! :hihihi:

Désolé Orpa pour l'oncle de ton mari. Au moins à où il est il ne souffre plus... Bon courage à vous pour l'organisation des obsèques. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par orpanela le Sam 24 Mar 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:32


Bisous ma belle !!!! [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 1084952798 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:48

bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2561491637 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2778242157 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:36

bientôt tu pourras profiter des cafés glacés !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:31

de retour Very Happy

tout est fini, la vie reprend son rythme , la terre continue a tourner , il ne reste plus qu'a gérer notre tante No
pour ceux qui n'ont jamais assister a un enterrement en corse, il y a toutes les confréries qui viennent chanter , tout est a la voix, aucune musique, et nous finissons par l'hymne corse.
ensuite nous avons eu droit a la voix d'un ténor , magnifique , pour celler cette triste journée.
mais en fait, c'était beau, émouvant et plein de soleil et de fraternité.
voila, juste mon passage mémoire, pour que je n'oublie pas :happy:


zou, changement de décor [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 1432537640
ce soir vrai pizza, j'en ai l'eau a la bouche ^.^ . je viens seulement de finir de manger un steak et une salade, car j'ai pas eu ni le temps , ni l'envie ce midi.
mais la faim a commencer a me rappeler a l'ordre, et avec mon mari , nous nous sommes jeter sur les steaks.
on mangera moins ce soir :xD:
nous avons fait le ravitaillement [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2714856673 , et je n'ai pas oublié le café . ah! si vous étiez là, ^.^ , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:05

Désolé pour l'oncle de ton mari. J'espère que ça ira pour sa tante, mais c'est vrai qu'il est surement mieux là où il est.

Bon appétit pour ta pizza et profites bien du café. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:41

de tout coeur avec vous

bonne pizza
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:39

oh là là, une vrai pizza, j'en rêêêêêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 738430942
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:08

Alors cette vraie pizza ???!!!!!!!! tu l'as savourer ? apprécier ??
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: