Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:56

merci les filles :hug:
hier j'ai galéré avec ce :gaff: :gaff: :gaff: 'tain d'ordi, j'ai cru qu'il allait se faire massacrer et par moi et par moncieur.
du coup j'ai tout arréter, et j'ai cuisiné.
bref, une cata, car j'ai été a l'atelier cuisine et j'ai fait chez moi le gateau , et hop tout mangé [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 3541736433 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 3541736433 .
aprés j'ai fini de tout cuire la bouffe pour l'assoc, et aujourd'hui, c'était nikel. mais j'ai gouté les plats, et j'ai mangé la crépe qui tue :ouh:
crépe caramel- chocolat, mais a vrai dire, une seule, ça m'a suffit. y'avait du gateau au pommes en plus, qui me faisait de l'oeil

voilà, tans pis, je vais me faire ch---é pendant une semaine, pour perdre ce que j'aurai pris. Crying or Very sad
je devais bien gouté pour voir si tout était bon :snyfe: , avec le recul, je me dit que j'aurai du être plus résistante a l'appel du sucre. pas pour me culpabiliser , mais parce qu'aprés reflexion, je pouvais largement m'en passé.y'avait rien d'extraordinaire a part que c'était trop sucré
j'ai pas beaucoup dormi, cette nuit, peut être pour ça que je me suis laissé tenté.

voila, on a laissé la salle propre et pour ce soir,une infusion fera largement l'affaire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:32

Mais oui, c'est toujours ce qu'on se dit après : "franchement, j'aurais pu m'en passer, tout ce sucre n'était pas nécessaire, je vais le payer cher, quelques secondes de plaisir qu'on met une semaine à effacer..."

On est toutes comme ça Orpa, on n'est pas surhumaines, et se prendre la tête une fois le mal fait, ça sert plus à grand chose... Ne te contente pas d'une tisane pour autant, c'est jamais bon de sauter des repas, un bout de poisson ou du fromage blanc ne te fera pas de mal et t'évitera de mourir de faim avant demain matin !!!

Allez, on efface ce dimanche et on recommence le régime !!! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:39

flower

Orpa ! Non, tu n'es pas toute seule !!

Comme le dit si bien Mayween, on est toutes pareilles (sinon, on ne se serait pas rencontrées sur ce site... Very Happy )

On ne peut pas toujours se priver, à la longue ça devient frustrant ! Au début du régime, ok, il faut, mais quand ça dure, ça dure, ça dure.... dur, dur :paf:

Alors, oui, on met une semaine (voir 10 jours) à gommer les excès, et on culpabilise à mort en montant sur la balance...

Pfffttt.. y'en a marre ! La prochaine maigrichonne qui se plaint de ses bourrelets, je lui bourre la tronche !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:40

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 3511831610 (moi aussi j ai mange des gateau se matin mais chuuuuuuuuuuuuuut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:49

Ouaisssssss !! Grenouille, moi aussi je veux bourreleter la tronche des maigrichonnes qui tirent sur leur peau pour nous montrer qu'elles ont du gras !!! C'est soit du foutage de gueule, soit un manque de tact et un égoïsme qui frise la bêtise (et quand je dis "frise", je suis gentille !!!)

D'ailleurs, la prochaine qui me fait ce plan, je m'écrie avec elle : "Ah, mon dieu, mais tu as raison, c'est HORRIBLE !!! Tu peux pas rester comme ça ! Qu'est-ce qu'il a dit, ton zhomme ?" affraid .

Pour le coup, elles risquent d'en rester baba !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:01

oui, je me dit que je compenserai par une infusion, mais c'est que trop de sucre tue le sucre scratch .
euh...!!, pas trop clair tout ça :happ:

c'était bon, mais c'est pas comme si c'était vital. des fois, je fais un écart , et je me dis que ça valait le coup , tant pis, mais là en deux jours, je pouvais largement m'en abstenir. c'était plus de la gourmandise. drunken

pour l'infusion, je pense que y'a plus rien qui passera, une semaine que je pense a ce repas, je suis saturé.
pffff.................., de toute maniére, je ressere les rangs ( euh... les trous de ma ceinture siffl. ), toujours gnackeuse et motivée car la saison des pies va arriver :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:06

Very Happy

Entre la dernière saison des pies et celle à venir, tu as perdu combien ?
Je me souviens de ton rdv avé les pies à Pâques l'an dernier... mon dieu que le temps passe vite !!!!!!

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:17

alors officiellement entre avril 2011- 72/73 ( il faut que je retrouve sur mon jdb ) et aujourd'hui (euh vendredi, dirons nous 67.3 ) donc une variable de 5kg/ 5.5kg.
oh,! les filles , un an pour arriver a ce résultat. confused vu sous cet angle, le moralométre est au point du zéro absolu.

mais vu sous mon angle de " y'a pire dans la vie" :gni: :gni: , je suis quand même contente.j'aurai pu tout lacher et repartir sur mon 86 Suspect . ce qui aurait été la cerise sur le gateau pour mes pies tailles crevettes, qui comme le disaient grenouille et mayweene, tire sur leur peau, en t'affirmant qu'elles ont grossit, ( oh! mon dieu, mais moi aussi j'ai du bide :gaff: :gaff: ), et que t'aurait plutot envie de leur mettre des baffes a travers leur face, et qu'elles se gardent la trace de ta main,
là elles auront eu un lifting gratuit
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:59

C'est vrai que c'est tentant !!! Mais il faut comprendre que quand elles font ça, elles cherchent surtout à récolter des compliments style "mais non, franchement tu es très bien comme ça, tu plaisantes..." . C'est pour ça qu'à dater d'aujourd'hui, je vais abonder dans leur sens en en rajoutant une couche dans le genre "aaaaaahrhggg mais quelle horreur affraid !!!". Ca leur fera passer l'envie de faire leur numéro pour se rendre intéressantes à ces crétines !!! :claque:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:19

kro bien dit !!!

J'ai une collègue qui m'a dit la semaine dernière que j'avais remaigris... alors que Gigi me disait + 1 kg depuis la semaine d'avant !!!

Je lui ai répondu de prendre rdv d'urgence chez l'ophtalmo !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:22

orpanela a écrit:
je suis quand même contente.j'aurai pu tout lacher et repartir sur mon 86 Suspect
Tu as bien raison de penser ça Wink Contrairement à moi à un moment qui avais bien maigri et qui avais tout repris dans la foulée...
J'avoue Mayween, les filles sont vaches entre elles (sans jeux de mots Very Happy ). Elles te disent souvent ça pour bien parler dans ton dos... Le principal c'est de se sentir bien dans notre corps :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:26

J'avais trouvé une citation de je sais plus qui, qui disait : "à ceux qui déblatèrent dans mon dos, mon C.. les contemple !!!". C'est tout à fait mon avis !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:30


He bien qu'est ce que c'est que cette baisse de motivation les filles ????

Aller quand on tombe de cheval il faut remonter de suite !!!!!

Vous y penser trop !!!!!au régime, aux kilos ......
Trouver une occupation qui vous passionne un peu , ça vous changera les idées

Et Orpa 5,5 kilos de moins que l'an dernier c'est pas si mal !!! les pies vont être blofflées !!!! car c'est une taille de pantalon en moins ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:07

MAYWEEN a écrit:
J'avais trouvé une citation de je sais plus qui, qui disait : "à ceux qui déblatèrent dans mon dos, mon C.. les contemple !!!". C'est tout à fait mon avis !!! :hihihi:

j'adore!!!

allez courage on reste motivé!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:00

MAYWEEN a écrit:
J'avais trouvé une citation de je sais plus qui, qui disait : "à ceux qui déblatèrent dans mon dos, mon C.. les contemple !!!". C'est tout à fait mon avis !!! :hihihi:

J'ADOREE! Enorme cette citation.

Et courage Orpa. flower les beaux jours arrivent, on peut enfin sortir et profiter de la nature. Comme dit Claudia il faut penser un peu à autre chose et se trouver des passions, et avec le printemps qui arrive on a plus de choix.

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:56


moi, je ris de me voir si belle en ce miroir :mdrr: :mdrr: :mdrr:

bonjour les filles , un lundi plein en couleur, flower
peit déj englouti avec muffins chocolat. il me restait du son de blé, hop dans le four et c'est parti pour me tenir l'estomac jusque midi. hier soir, on a fait la diéte, donc j'aurai bien mangé un steak ce matin :gni:
ce sera pour tout a l'heure [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 3886363883 . haricot vert a la bolognaise, je sens que je vais me régalé.
que voulez vous , la faim ne m'a quitté que le temps de mon sommeil :mdroll: :mdroll:

désolé , je vous fais un copier de mon message de ce matin, car il m'a été impossible deme connecté au site :greuh: :greuh:

j'sai pas pkoi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:04

donc aprés midi tranquilou, rien de vraiment urgent. je me prépare psychologiquement (il est bien long ce mot Very Happy ) , pour le mois d'avril , avec un retour vers la vie active :happy:

mine de rien ça arrive plus vite qu'on ne le croit siffl. .

je suis toujours sans MA voiture, celle du petit n'est pas encore préte.
mon mari veut bien me prété la sienne, mais je préfére ma p'tite titine. elle est pas grande et ça me suffit :xD: . surtout que je vais me dévoué demain pour aller au ravitaillemnt [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 1504115523 , .

je vais reprendre un peu ma liste car j'oublie toujours quelques choses.

voila, je vais me predre un petit thé pour me récompenser d'avoir essayer de vous joindre aujourd'hui
:+1:

a+++
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:43


Tu sais on s'habitue à notre silhouette et on ne se voit pas vraiment comme on est !!

Je suis certaine qu'à Paques les pies vont te trouver changée

Et puis tu as encore 3 semaines devant toi - ce qui peux faire encore un bon kilo en moins !!!!

Hier j'ai essayé une robe que j'avais acheté en solde à la fin de l'été -
affreux elle me tombe d'un cinquième comme on dit !!
La copine qui était avec moi a rigolé - du coup je la lui ai refilé

Essaye une tenue de l'an dernier tu vas voir comme 5,5 kilos peuvent changés beaucoup de chose ( ta tenue de Paques de 2011 par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:58

Coucou Orpa !

En 3 semaines tu peux arriver à perdre 1 kg et puis même si tu ne les perds pas... Tu n'as pas repris tes 86 non ? Smile Et puis avec ton retour à la vie active, tu ne vas plus y penser et ça partira tout seul ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:07

oui encore du temps pour perdre comme le dise les filles mais surtout tu as fait un enorme chemin donc no stress.

et bon retour a la vie acctive. flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je me prends pas la tête, rassurez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espére juste maigrir encore un peu , mais si ça veut pas , et ben tans pis. le but final est de ne pas reprendre. Very Happy
je suis passée par tellement de phase d'obstination pour ne pas lacher, que maintenant , c'est du rituel :happy: mais je suis toutefois obliger de me controler pour ne pas retomber dans mes travers. car , on est jamais guéri, le moindre prétexte pour manger plus que de nature , pour mon cas , c'est surtout car je suis gourmande.
comme je le disais, je n'achéte pas de tentation pour la maison, car je sais que je n'aurais jamais pu tenir le cap. c'est impossible, de savoir que c'est sous mes yeux. l'année derniére , on m'avait offert les léonidas , vous vous rappelez, j'ai tenu le coup, j'ai juste gouter du bout des lévres.
cette année, j'en gouterai moins de 5 siffl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:08

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2561491637 en pensant a toi, courage ma belle consolide bien ton poid et autant sa baissera

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:23

J'ai eu le même problème de connexion toute la journée d'hier ! scratch

Pour ce qui est du poids, je crois que tes efforts ont été immenses et que le fait de se cantonner maintenant à ne pas reprendre est le plus important. Comme tu dis, si tu perds davantage, tant mieux, sinon tu préserves les acquis...

Après, pour ce qui est de se contrôler, on sait que c'est à vie... on peut relâcher quelques jours pour des vacances ou pour les fêtes mais après, hop, faut s'y remettre illico sinon c'est l'escalade... C'est un combat continuel, toutes les gourmandes le savent ! Et à vie... Mais bon, le chemin parcouru est déjà un bel exploit alors pas de quoi se ruiner le moral, le plus dur est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:20

flower
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:20

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: