Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:18

Alors, si le week-end a été cool, qu'en est-il du lundi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:01

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 120903275
je repasserai plus tard
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:18

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:46

Non mais elle est à fond, notre Orpa !!! Hop, elle apparait, hop elle disparait !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:50

Qu'es ce que tu veux ma pauvre Mayween... Orpa est une femme occupée ! Elle a plus le temps pour nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:10

C'est peut-être encore les :toilet: ... Elle tente de se mettre à l'ordi mais au bout de trois secondes affraid

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:33

ORPA REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS :triste:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:01

vouiiiiiii, je suis là Very Happy
bon je vous raconte vite fait comme ça , plus tard quand je me relirai je pourrais savoir ce que j'ai fait, vu que de temps en temps j'oublie scratch
dimanche , tranquilou
lundi, du rangement dehors , devant la maison Shocked , j'ai viré, je vous dis pas siffl. j'en pouvais plus de voir ce bor....., qui s'accumulait.

comme monsieur est en vacances , j'ai profité de ses muscles pour dégager, ce qui m'encombrait, et j'ai pas fini. :paf: , je vais m'attaquer à la maison :happy: . depuis la derniére fois, je trouve que j'ai encore accumuler , donc triage et jetage :mdroll: prévu jeudi et vendredi
nous avons tenter une chasse au trésor :hihihi: , sur la plage, mais rien de découvert a part du sable :hihihi:
nous avons essayer le détecteur de métaux :dream: , ben , je ne suis pas devenu plus riche pour autant:hihihi:

aujourd'hui , direction bastia, faire une visite a un vieil oncle qui s'éteint tout doucement.
que c'est triste de voir cet homme si fort , devenir vieux et perdre la mémoire.
il dort car il est sous morphine et ne se rappelle plus de rien. qu'il s'en aille en paix et sans souffrance. donc on s'attend tous les jours au coup de téléphone.

bon, allez , pas de larmes,............................ ensuite un petit resto, et 2 petites vestes qui ont attéries dans mon panier siffl. . le magasin est juste a coté du resto, donc j'en ai profité :appl: .
retour a la maison, et voila, je discute du repas de dimanche prévu pour l'assoc, mais le nombre pour les réservations n'y est pas.
nous ne pouvons pas annulé, tant pis, ce sera notre référence pour l'année prochaine,
.nous risquons de ne pas faire de bénéfice, mais si les gens sont contents ce sera la principal.
l'année prochaine , on fera mieux Wink


ah, j'allais oublié encore une galére coté voiture. et une de plus Very Happy Very Happy , mon fiston a pété le radiateur et ce matin j'ai reçu dans mon courrier une prune qu'il avait omis de me signaler.
il m'a dit qu'il n'avait rien eu sur le pare brise, et que c'est arrivé directement a la maison pale pale

que dois-je dire :\ c'est comme ça, je peux rien y changer.

zou............ a la télé, ^.^

je filerai vous lire un peu plus tard entre deux pub :xD:

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:40

Hé bé, il s'en passe des choses... Shocked

Pour la voiture, finalement, pour toi maintenant, c'est la routine siffl. . Je sais, c'est pas drôle mais ça finira bien par s'arrêter (j'espère que ça sera pas le jour ou la voiture s'arrêtera pale !!!)

Pour ton oncle, je suis désolée pour vous mais c'est vrai que dans des situations comme celle-là, la fin est une délivrance, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit...

Après, vu tout ce que tu jettes, va falloir que je vienne faire un tour "récup" vers chez toi... Moi qui adore réutiliser, je serais servie !!! :gni:

Enfin, à propos du détecteur de métaux... c'est l'été, quand il y a les touristes que ça marche !!! Pas quand la plage est vide !!! :paf: Que vous êtes étourdis, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:20


Enfin te revoila !!!!!!

En plein rangement ...... jette , jette ça fait du bien de faire peau neuve!!! moi aussi j'ai jeté un tas de fringues dimanche !!!!!

T'as pas jeté GIGI au moins ????? même sdi elle le mérite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:14

et bien que de mouvement

pour ton oncle [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2965971428 et plein de courage

mayeen je suis comme toi j'adore le recyclage :+1:

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:36

coucou flower
purée , le recyclage , j'en fais , mais a la fin c'est plus du recyclage, c'est du "manouchage". Neutral
souvent je récupére des trucs, et aprés ça reste dans un coin, et ça fait sale.
pareil pour les fringues, a force de laver ça se détend, la couleur se fait fade, c'est taché, et j'ai l'impression de toujours remettre les même vetements.
j'en privilégie certains que j'aime bien , ce qui fait qu'à force , ils s'usent Crying or Very sad Crying or Very sad

je vous raconte une anecdote.
j'avais un pantalon "jean's" dans lequel j'arrivais a rentrer mon popotin. mais au niveau des cuisses, a la longue le frottement fait que le tissu était tout usé voire même déchiré.
je voulais pas le jeter, je l'aimais trop :hug?: . a coup de pansement adhésif extra large, je l'ai réparé pendant 6 mois. :paf: a chaque lavage, je recollais le jean's, et puis finalement , j'ai du le laisser partir au container. il avait vraiment rendu l'ame :triste:
aujourd'hui je pique le pantalon de monsieur, car c'est une bonne marque et de bonne qualité.
je pense qu'il fera affaire au moins pour dix ans :gni: :gni:


pour les voitures, nous en avons 3 , alors je prie pour qu'elles ne tombent jamais en rade en même temps.
comme la voiture du gamin est au garage, il a du bien dans l'urgence prendre la mienne siffl. .c'est une petite citadine, donc ça fait femme, et bien entendu, il préférerai celle de son papa :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:50

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 3511831610 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:01

Effectivement Orpa quand tu ne viens pas sur le fofo c'est que tu es très occupée ! Au moins, tu ne risques pas de t'ennuyer Wink

Et oui Fany, Mayween trouve toujours de bonnes idées ! D'ailleurs je me demande comment elle fait pour les avoir scratch


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:50

flower

c'est le ménache de printemps sur l'Ile !!!

siffl.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:16

:+1: pour le jean, moi je cousais carrément des pièces (des morceaux de vieux jeans foutus) à l'intérieur de mes jeans à l'endroit "frottage de cuisses", justement pour pouvoir les mettre encore et encore !!! Jusqu'au jour où je n'ai plus pu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:39


Je vous avais écrit un truc sur l'amour pour nos jeans - personne a accroché !!!!! pourtant c'était très bien trouvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:01

Oui, je me rappelle l'avoir lu... mais c'était dans un de ces moments où y a toujours un truc qui se met en travers lorsqu'on se prépare à répondre : truc qui brûle au four, téléphone qui sonne, horloge qui indique une heure de plus que ce qu'on pensait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:17

Tout pleins de bisous pour cette belle journée qui s'annonce [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:13

flower
coucou :happ: ce vendredi 67.5, donc je programme ma prochaine pesée dans 8 jours pour bien comparer study comme tous les jours ça change, je garderai le vendredi en référence aprés ma PP.

claudia, pour ton poéme,je l'avais lu.

pour cette journée ensoleillée , je vais essayer de finir un peu le rangement, et passer en revue le repas et la mise en place pour dimanche.
on est vraiment pas nombreux, je voulais annuler, mais par solidarité et parce que tout est acheté, on a décidé qu'aprés tout, on faisait normalement et s'il reste de la nourriture, on distribuerait aux personnes agées.

demain matin, y'a l'atelier cuisine, je pense m'y incruster ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:00

Oui, c'est frustrant quand on n'a pas le monde qu'on attendait... mais comme tu dis, la nourriture étant là et pour pas décevoir les gens qui EUX seront présents, il faut maintenir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:32

Bon WE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:02

bon repas a toi mieux vaut etre peu nombreux avec des gens de qualité que nombreux et.......... Twisted Evil

sinon tu as aussi possibilité de proposer tes plats en trop au restos ( non non pas accro la nana :rideau: )

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:34

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:40

Elle doit être en plein BOUM notre Orpa !!! Courage, on te soutient par la pensée !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: