Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:17

J'adore Emilio P.. les couleurs, les coupes...mais le prix moins déjà lol
pour l'instant je ne m'autorise pas ces tenues, et je pense que je ne rentrerai pas dedans d'ailleurs !

On aura le droit à une petite photo ??!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:34

oui, oui, une photo !!!
moi, 0 dépense fringue.... pour le moment. Trop loin du but.
Mon compte en banque qui est content !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:54

Bonjour Orpanela,

un petit coucou en passant sut ton journal passe un bon mardi , sous la pluie je suppose, comme quasi toute la France
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:12

Moi j'ai pas de "bandeau pub" avec photos, juste trois lignes de texte sur... les radars scratch , les études de médecine scratch et des trucs sans rapport avec ce que j'aime ! Bizarre...

Bonne journée en tout cas, tu as du bol qu'il n'ait plu que la nuit, ici c'est le déluge et ça fait des jours et des jours (soit gris, soit pluie !!!). Dégoûtée... :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:35

coucou , non pas de pluie sunny sunny
il annonçait du vent a 100; et ben , ils se sont gourés en long , en large et en travers :mdrr:
tant mieux, :happ:

maywenn, toi , t'as de la pub radar scratch , a moins que recemment tu n'es consulté des trucs pour la voiture, ou une localisation d'un lieu, ou en rapport avec le futur permis de conduire du nouvel adulte :gni:

patch, contente de ton passage. j'espére que tu vas bien :hug: , je vais me faire belle pour la photo :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:28

Ah oui, exact, j'ai consulté via michelin et mappy pour calculer mes frais kilométriques pour les impôts ! Je trouvais bizarre, aussi... T'as certainement trouvé la bonne explication !

J'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, je veux du soleil moi aussi !!! [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 379648096 Même pas 18° dans la maison !!! On est en JUIN bon sang !!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:26

pas facile de faire une belle photo , mais ça ira . comme ça vous voyez comment j'étais flashi dimanche :gni:


[


Dernière édition par orpanela le Mer 13 Juin 2012 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:31

:happy: bah tu m'étonnes que tu ai affolé le bureau de vote !!!


:hug?:

Tu es belle comme un coeur... (euh... elle est nulle cette expression, vous avez déjà vu un coeur ???!!!)

Sans déc.... Beauté des Îles, tu es magnifique !!! tu dois avoir des glaces déformantes, c'est pas possible autrement !!

Parait que notre cerveau a du mal à accepter notre nouvelle image... ça doit être ton cas !!!

Gros bizous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:04

merci grenouillette
mais mes miroirs ne sont pas déformant No
je sais ce que je vois Neutral
mais c'est pas ma meilleure photo, dis , c'est pas facile de tenir l'appareil dans se voir ^.^
les autres étaient pire :mdrr: :mdrr: , et en plus mon chat voulait se faire photographier et n'arrétait pas de me pousser :xD:
la prochaine , je la feraits de plein pied, mais avec mes astuces de camouflage, on verra zéro défaut :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:10

T'achète tes fringues chez photoshop? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:25

scratch scratch
non, le camouflage c'est rentrer le ventre et me mettre de profil, comme ça pas de ride et un ventre plat :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:48

Impossible de prendre le maquis avec ça sur le dos !!! On te retrouve en trois secondes chrono :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Si tes miroirs ne sont pas déformants, ce sont tes yeux, alors !
C'est un peu comme la magie : nos yeux nous disent une chose et pourtant ce n'est pas la réalité... :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:39


M...e j'ai pas vu la photo !!!!!

Bon mercredi Orpa - ici soleil comme chez toi !!! et plus de mistral ouf !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:05

Moi je l'ai vu !!!
très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:45

Yourinette a écrit:
T'achète tes fringues chez photoshop? :mdroll:
:mdroll:

bon, moi je vois pas la photo !!! bouhhh
enfin, sinon très bonne journée à toutes
et ici aussi ca cailleuuuuuuuuuuu. Enfin paraît d'après Dukan qu'il faut apprendre à supporter le froid pour les calories Shocked
Mais ce soir j'ai en projet de faire quand même une petite flambée de bois !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:27

ah oui quand même un feu de cheminée!!! oula il doit faire très très froid
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:34

arff, j'ai pas attendu ce soir. alien
A y est j'ai allumé !!!!
pas forcément froid en température (enfin à peine 18°c ce matin), mais sentiment de froid
et puis comme dit mon mari, j'ai du sang de navet :gni:

mais il fait quand même pas chaud pour la saison et toute cette pluie.... n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:28

nous avons du vent , ce qui raffraichi considérablement la température, mais pas encore au point de rallumer.
vous pouvez profitez de la flambée pour faire un genre de barbecue, vous aurez toujours l'impression d'être en vacances :hihihi: :hihihi:
et que dudu en plus, y'a pas de raison de se priver ^.^

j'ai été faire quelques courses, et j'avais égarer mes clés. j'ai cherché un long moment , refait tout le trajet a l'envers, et une âme charitable les avait trouvé :grdsour:
j'étais déja en train de me faire un plan, pour appeler mon mari , ensuite , attendre avec tous mes surgelés, ensuite me faire enguirlander, ensuite refaire un double au concessionnaire.......... bref, j'ai échappé a mon délire :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:55

Ca c'est du bol !!! OUF !!!
Des fois c'est une journée entière de galère pour une toute petite clé ridicule de perdue !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:27


Achete une ford fiesta !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:30

coucou flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:51

Bonne journée Orpa !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:11

Bonjour Orpa et les autres
heu on a des points communs, mes clés c'est la galère.
Idem un jour en sortant du supermarché.... introuvables.
En fait les avais déposé n'importe où dans un rayon. Ouf une âme charitable les avait ramenées à la caisse.

Et avant hier, je cours, je cours, je bouscule mon gamin : allez, vite, vite nous sommes en retard à la psychomotricité.
J'envoie pêter mon mari en lui disant que je suis pressée. Aimable comme je sais bien faire Twisted Evil

On arrive (30 km A/R) et ...porte close. Je râle, m'énerve, je téléphone et tombe sur le répondeur du psychomot !!!

Et là mon fils dit tout doucement : Maman, il me semble que c'était jeudi le rdv.
Je reste très affirmative (comme d'hab).... avant de quand même vérifier sur mon agenda.
ooops, ah oui en effet, c'est jeudi. Embarassed
Bon cela nous a fait une super crise de fous rires dans la voiture au retour avec filston. :paf:

Pô ma faute si j'ai des gênes.... ma mère déclare bien son véhicule volé... quand elle ne sait plus où elle l'a garé (véridique. C'est mon père qui en venant la chercher à la gendarmerie est allé vérifier avant et a trouvé la voiture lloooll).

Très bonne journée
Ca caille toujours ici, mais pas de pluie... avant demain je crois.

Allez Orpa... gaffe aux clés today

bise
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:59

flower flower

si ce ne sont pas les clés , c'est le protable. toujours en train de le chercher. je suis obliger de m'appeler pour me trouver :hihihi: :hihihi:
une fois, je l'ai laissé sur le toit de ma voiture, j'ai reculé et je l'ai écrabouillé ( mais je ne le savais pas ) je le cherchais partout , je tombais sur ma messagerie, et quand mon mari rentre , il avait le cadavre du portable dans la main,
une fois, il est tombé dans le container a poubelle, rien vu venir :toctoc:

quant au jour , je me trompe souvent. comme pour aujourd'hui, persuadée qu'on est vendredi alors que j'ai bien mis un dessin de jeudi :snyfe:
mardi , je croyais que c'était mercredi, et y'a toujours aprés des conséquences. comme toi Nascita59.,
j'en ris mais sur le coup c'est chiant ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: