Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:05

Bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:16

Des actions chez plusieurs garagistes alors ?
.... si je pige tout. drunken

Allez, bonne fin de journée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:03


Bonne journée belle ilienne !! pas de sun chez moi pour le moment !!!! mais chez toi oui !! chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:10

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bonne journée a vous toutes :grouphug:
je file.........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:07

Bah oui, temps de cochon aujourd'hui !!! Enfin, tant qu'on est pas obligés de rallumer la chaudière... Rolling Eyes
Et puis un temps maussade, pour les soldes, c'est pas si mal : on ne crève pas de chaleur dans la voiture ou dans les cabines d'essayage !!! Rolling Eyes

Bonne journée, pas trop speed j'espère ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:39

bonne journée Orpa

heu fais pas les soldes (ai commandé mon carrelage semaine denrière et là nous avons aussi commandé une superbe tonne à eau pour les chevaux alors..... ooops le banquier !!!)
Pas de soleil non plus ici.....
mais c'est bien aussi un peu de pluie (si, si !!!)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:15

euh , mes filles j'ai rendez vous ..................................siffl. siffl. siffl.

pour voir une nouvelle voiture pour le fiston :eh:

hier j'ai pété les plombs, a cause de cette voiture; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espére que je vous saoule pas trop avec mes mécaniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:50

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Orpa tu nous soules JAMAIS !!

Et pour la visite, c'est quand tu veux ma belle, avec grand plaisir Very Happy
Je te ferai visiter les caves de champagne siffl.

Tu vas racheter quoi comme voiture ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:22

c'est fait, elle passe le controle je pense d'ici aprés demain , et je la prends.

c'est une ........................allemande siffl. . celle là aussi :paf: .
mais y'a pas de turbo, j'en voulais pas, parce que qu'en ça casse t'en as pour 2000€ de piece :pascool:

allez, pas grave, si je peux faire plaisir au fiston.
mais chut.!!!....................... nous ne lui avons encore rien dit.

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:02


Oh oh une Merco pour le fiston , une BM, pas trop des voitures pour la Corse ça !!!!!!

Moi si un jour je viens habiter en Corse c'est 4x4 obligatoire comme ça je pourrais aller me baigner à Balistra sans problème !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:36

flower flower
j'avais un 4x4, mais je l'ai vendu y'a 4 ans. plus tard je m'en prendrai un autre mais là je vais attendre..................................une dizaine d'année :hihihi:

le mieux c'est un viel renault express ou un C15,


hop , bon café, bon thé ou bon chocolat a vous toutes ^.^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:52

bonjour Orpa,

ici les C15 sont super difficiles à trouver... la voiture préférées des chasseurs !!!!
Bon donc, pas une mercedes, pas une BMW ?
Une porshe peut-être ?
T'aurais du le dire.... nous avons vendu notre 944 il y a 2/3 ans !!! :mdroll: :mdroll:

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:28

plutôt une vw ou une opel, non?
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:08

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:55

non, le petit avait une G...f 5, mais elle m'a gavé en probleme, il est tombé sur une mauvaise série. seulement VW s"est bien gardé de le signaler. le gars qui nous la racheté, me l'a dit.
et donc la je lui ai pris un B.. serie 1. j'attends juste que la dame me contacte pour le crédit
voila :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:07

Purée, la valse des voitures continue !!! :mdrr:
Il doit t'aimer à la folie, ton garagiste... :solov:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:41

B serie 1 .... rien compris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:31

:mdroll: Claudia !
Marque allemande BM. série 1 c'est le modèle ! comme Série 3,5,7...
Je connais bien j'ai travaillé 8 ans pour eux Very Happy
très belle et bonne voiture ! mais niveau tarif, entretien, réparation, assurance affraid
Il va se la péter fiston :mdroll:

Bon week end Orpa, bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:22

flower
coucou
passage tardif, j'ai éteint mon ordi hier soir, il m'a gonflé a ramer comme un escargot. ( et ça rame pas un escargot scratch )
meric patch d'avoir traduit Very Happy entretien , assurance............................, ça me changera pas du cout que j'ai eu pour la G..f, ., mais je ne m'énerverai moins :paf: ,
et comme tu le dis , c'est une bonne voiture, :happy: et même la femme du garagiste a approuvé :mdrr: :mdrr:

mayween, je t'assure que le garagiste et moi, ce n'est qu'une question mécanique :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:30

Si tu t'ennuies, je veux bien que tu viennes nous aider à monter les meubles, et m'aider à ranger mon bureau... :paf:

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:30

Très bon dimanche Orpa
il en a bien de la chance ton fils....
Même une série 1. BM à son âge.

TU VEUX PAS M'ADOPTER ???
enfin, il me faudrait plus que la série 1... avec tous mes poilus. Mais suis pas difficile et très gentille :gni:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:29

flower flower

je sais qu'il a de la chance. mais je ne voulais pas trop dire qu'elle voiture je lui prenais. :eh: je sais que c'est pas rose pour tout le monde et afficher la voiture qu'on va acheter est plutot mal placée. j'ai juste répondu , mais mon intention n'était pas de mettre la marque en valeur :ouh:

j'ai connu des moments trés difficile financiérement , et comme maintenant j'arrive à bosser énormément , ça me permet de pouvoir accéder au crédit, alors qu'avant ce n'était pas possible.

donc je fais plaisir , tant qu'on est en vie ^.^

ce soir , repas poulet au petit snack, dont je vous avais parlé. j'avais pas envie de me prendre le chou avec ma cuisinére, mes casseroles, mon lave vaisselle.............., et là c'est juste les pieds sous la table :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:35

ah oui , j'ai oublié de vous dire que j'ai pris presque 7 kilos de citrons chez ma copine :gni: :gni:

et plus je pensais a carolyn, et plus je cueillais :paf: mon cher mari m'a demandé ce que j'allais en faire.
<< les boire , evidemement !!! >>

je pense que j'ai chargé un peu trop la mule, mais pas question de les laisser s'abimer :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:50

Hahaha :laughing: la secte du citron a encore frappé !!!
Bientôt on va nous demander de faire la pub sur le site :mdroll:

Orpa, ne sois pas bête ( :toctoc: ), personne n'a eu la sensation que tu "affichais" quoi que ce soit ! Si tu peux faire plaisir à ton fils, c'est très bien, tu n'as pas à te sentir mal et tu aurais tort de t'en priver !!! Je fais partie des "financièrement juste" mais ça n'empêche pas que je sois contente pour celles qui peuvent faire des voyages, acheter un appart ou faire plaisir aux gens qui leur sont chers... :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: