Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:01

coucou flower
demain je ré-attaque :gaff:
j'ai fait une grosse pause, au début on est content, mais on déchante vite. alors retour a la terminaor :greuh: .
vendredi c'est ma pesée, siffl. il me faudra comme d' habitude de la patience . mais c'est ainsi, pas trop de le choix , :ouh:


je vais un peu vous lire,
a+++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:47

Le propre d'une pause, c'est justement qu'elle ne doit pas durer, sinon on appelle ça un congé !!! :mdrr:

Allez, remonte tes manches maintenant et hop ! au boulot !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:42

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

et y'a des congés qui durent ! fais gaffe :tention:

Bonne reprise en mains

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:16

purée, des congés comme ça j'en demande tant que le poids ne remonte pas. Wink
mais là , c'est carrément l'utopie dans le paradis. :\
faut ouvrir les yeux, et ne pas réver tout éveillée. ( quoique souvent ça m'arrive ^.^ )
bref, faut limiter la casse , avant que le jean ne me boudinne comme un saucisson.
n'empêche que 3 kilos de pris, ça se voit de suite ::s: . les autres ne le verront pas , mais nous , c'est immédiat :fouet: .
c'est comme les collant qui roulent sur la bidoche, on a beau les tirer jusqu'en haut :hihihi: :hihihi: , ils vous rappelent a l'ordre que c'est franchement pas la bonne taille :mdrr: :mdrr:

je ris , maintenant , car demain je vais pleurer en montant sur la gigi :ouh: fait ch..é :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:29


J'ai apporté plein de mouchoirs !!!!!! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:44

:mdrr: :mdrr: merci pour les kleenex. maintenant que je sais que le chiffre 70.2 s'est affiché en gros, :gni:
et en plus j'ai pas mangé hier soir pour avoir encore moins peur. car j'aurai pas eu le temps de digéré et alors il m'aurait fallut carrément le sopalin :hihihi:

aujourd'hui journée importante pour bien redémarrer. je dois éviter d'ouvrir [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 2714856673 , parce que je l'ai rempli hier et :\ , y'a des trucs que j'aime et qui n'ont rien a y faire. :ouh:
c'est ça le probléme :gaff:
dés qu'on se lache , on commence a acheter , puis on se dit pas grave, un 'ti bout, et bien non :fouet: :fouet:
voilà, mon défi, aucun craquage :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:58

courage ils vont partir vite , ils ont pas eu le temps de s'installer!!

courage pour ta journée sans craquage , si tu as des envies va te ballader tel a une amie viens ici ( il y a un coté jeu a faire Very Happy )

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:11

merci fanny Very Happy , bravo pour ton bouquet, j'avais zappé :dream:

aujourd'hui, je vais passer ma matinée au lavomatic, je range toutes les couettes . ça m'occupera bien un long moment. il devrait faire beau comme ça je laisse tout sécher dehors.

pour les trois kilos , ça va être la guerre, j'ai 2 semaines avant un repas d'anniversaire . alors hop hop hop , on attaque ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:05

Bah, si tu pleures beaucoup, ça t'évitera la rétention d'eau ! :laughing:

Par contre, évite les délire de ne pas manger le soir pour peser moins sur la gigi ! Y a rien de pire que de sauter un repas, tu le sais bien ! T'as fait une pause, c'est fait, tu as repris, ok mais bon, à partir du moment où tu te reprends en main, c'est pas foutu. Par contre, pourquoi remplir le [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 2714856673 de trucs tentants ? Tu te mets toi-même des bâtons dans les roues... Rolling Eyes

Allez, remplie d'une motivation toute neuve, tu vas nous faire péter les compteurs !!! flower

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:03


Ah oui le frigo là j'ai pas compris !!!

mais de revoir le 7 ça a du te faire un coup au coeur non ?????
j'espère que ça va te permettre de te remettre en selle !!!

Et si tu allais faire un tour dans les boutiques à Calvi , je me rappelle y avoir vu des maillots superbes !!!!!! ça te remotiverait non ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:14

coucou flower

j'ai eu un coup de coeur pour mon frigo, je l'ai rempli de bonne chose car j'en avait un peu marre de le voir vide , d'ou les trucs tentants :pascool: mais c'est bien fait pour moi, je le paye, et comme tu le dis claudia, de voir le 7 me narguer, ça m'a fait rager.
tans pis, j'assume, c'est ma faute :triste: . depuis hier , j'ai repris les choses en main, mais c'est hyper dur , car on a vite tendance a oublié qu'on a galéré et malgré tout , on va s'acheter "le bâton pour se faire battre"..
quelle co...., en plus j'ai toujours faim, et j'ai mangé protéines toute la journée, ça n'y a rien changé.

bon , zou..., un bbq a midi avec le fiston qui vient nous rejoindre., et encore du rangement- pour m'occuper et ne pas penser a la bouffe :eh: ..

pour le maillot de bain, je l'ai sorti hier pour trainer. Cool euh............. scratch , franchement y'a encore du boulot, au niveau culotte de cheval et bouée bien ancré :yuck: .

je vais me rebouger le popotin avant juillet, car j'ai un anniv, un mariage,( mais je sais pas si je pourrai y aller ) et 2 communions le même jour , donc un choix a faire. sans compté la fête des méres, ......................
alors , voila de quoi me motiver :paf:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:07


Motivation , motivation , motivation !!!!!!

mais c'est vrai qu'elle galère de toujours devoir faire gaffe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:26

bonjour les girls Very Happy
changement de temps radical :triste:
alors pour la gigi, rien de chez rien No , je continue, mais c'est chérement payé une semaine de dérapage :pascool:

Aujourd'hui c'est tranquilou,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:20

Oui, obstine-toi, elle finira bien par plier !!!

J'ai remarqué aussi que quand on fait relâche quelques jours (fêtes de fin d'année par exemple siffl. ), c'est mille fois plus difficile de se reprendre en main sans craquer que quand on n'a pas fait d'écart... Au lieu de nous permettre de "faire une pause pour mieux repartir", ça nous rend la tâche encore plus difficile et les tentations deux fois plus tentantes... Vous voyez ce que je veux dire ? Je sais pas si je suis très claire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:04


Oh oui le vois très bien c'est hyper vrai !!!!

On a pas envie de lacher et quand on lache c'est trop difficile de reprendre!!!

Vigilance constante ........................(comme dirait fol oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:29

bonjour pluvieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reprise en main , pour le moment ça va. j'ai séparé le frigo en deux :laughing: .
les bonnes choses pour monsieur me font encore de l'oeil mais, je resiste. :mh:
j'ai remis un objectif a -10 , donc je dois pas m'endormir sur mes lauriers :xD:
-1.5 entre vendredi et ce matin.j'ai besoin de voir du concret , et de me motiver pour la suite.
j'irai plus tard faire quelques courses comme demain c'est férié, et s'il fait beau :eh: , un bbq. car a ce moment je mange de la viande sans rechigner ^.^


++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:25

j'espère qu'il fera beau demain pour ton BBQ et que tu arriveras à ton objectif. Bises orpa et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:00

coucou cara :hug:

j'arrive a l'instant du magasin avec viande et thon. je me fais encore deux jour de pp .faut décoincer la machine :toctoc:
toutes les deux , on a tendance se faire de bon geuletons :hihihi: . alors retour au raisonnable avant saison :fouet:

.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:27

allez, cette fois tu vas aller jusqu'au bout de l'objectif !!! Et si ta Gigi fait des siennes, tu l'envoies passer un an dans le désert sans pain et sans eau !!! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 1084952798 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 1084952798 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:02

L'arrivée des beaux jours motivent à fond !!!!!!!!!

ça va aller !

Bisous [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:29

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 803793954 vive Las Vegas !!!!!!!

bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:25

salut les girls flower flower
hier pluie et repluie :happy: , donc canapé et recanapé :gni:

aprés 5 jours PP, je reprends mes légumes, de toute façon la gigi m'a rajouter +500g depuis dimanche scratch
69.200, ce matin mais surtout un bon café pour me remotiver de cette fraicheur soudaine, et m'attaquer au linge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hop hop hop , fo ke j'me bouge :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:56

Ça rebaisse. C'est cool. :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:45

+ 500 après 5 jours PP ? affraid mais non ça baisse pas !!!
C'est n'importe quoi ces balances, elles portent bien leur nom, on va finir par les balancer pour de bon !!! :toctoc:

Courage, la descente va viendre !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: