Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:48


Mais si ça a baissé elle est partie à plus de 70 !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:26

Coucou Orpa !

Je vois que nous sommes un peu dans la même galère toutes les 2... Gigi je décolle pas non plus malgré mes jours de PP Crying or Very sad
Moi aussi j'ai rempli mon frigo, mais pas de bonnes choses parce que telle que je me connais, je vais craquer et après je vais m'en vouloir...
Bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2561491637 d'ailleurs, je vais m'en refaire un autre moi :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:57

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2561491637 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:25

coucou flower

ouais , les balances sont comme les gens hypocrites, elles te font croire pas mal de choses, et puis tu tombes de haut. Twisted Evil mais y'a quand même des balances sympas, :happy:

les miennes de ginettes, ne sont là que pour me rappeler a l'ordre et de me montrer que si je les oublient , elles, elles ne m'oublient pas et me le font payer. :hihihi:

journée gala, et je me surveillerai ce week end.

rien d'extraordinaire pour aujourd'hui, pas de nouvelles de mon fiston, scratch , puet être m'appelera-t-il d'ici ce soir. avec ses formations et la caserne, je n'ose l'appeler pour ne pas le déranger.
alors j'attends Neutral

je viens d'avoir des nouvelles de ma frangine ( celle qui est venu me peinturlurer la maison en octobre ^.^ ); elle attends un bébé scratch , j'étais contente mais vu son age, ben c'est pas comme pendant notre jeunesse. :toctoc: mais si nous sommes plus assagie et plus calme qu'il y a 22 ans.
quand elle aura vraiment fait tout les exams, je serai rassurée.

c'est la vie :xD:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:30

Pourquoi, elle a quel âge ta frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:02


Tu sais maintenant un enfant à 40 ans c'est plus un problème , le soucis c'est quand il a 18 ans !!!!

Bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:01

et oui les gigi pas toujours cool mais elle nous rappelle a l'ordre

cool pour ta soeur et tu verras les exams c'est pluseux qui nous font stresser que le resultat final

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2561491637 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:26

Very Happy coucou

bon , rien de spécial , sauf que je suis remonté a presque 72, ce matin Embarassed donc je dois me trouver une nouvelle forme de motivation, sinon, je coure a la catastrophe ..

ma frangine a 42 , donc faut se faire surveiller.

samedi j'ai fait quelques courses pour mon bbq, et dans certains rayons c'était la pénurie :paf: , déq que les marins font grévent, tout le monde se rue faire leur provision :pascool:

et dimanche de pluie :triste: a rien n'y coimprendre, j'ai même du rallumer le chauffage.
ça fait ch... ce temps un et maintenant j'ai pris du retard, dans mon linge ( comme dab scratch ) ,

bon, allez un peu de courage pour attaquer cette semaine :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:01

un gros [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2965971428 et [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 1084952798 en passant, sans oublier [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:37

J'espère que ton problème de balance va se résoudre très vite, moi aussi je cherche à reperdre 3 kilos qui se sont installés rapidement sans que je comprenne vraiment pourquoi... Courage !!! [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:02

Oui, à 42 ans, il faut être prudente mais ceci dit, ce n'est pas exceptionnel, c'est même de plus en plus fréquent... La grossesse est vécue à la fois avec plus de vigilance parce que le risque est plus grand mais aussi avec plus de tranquilité d'esprit et de "zénitude"... Après l'accouchement, c'est pareil, on stresse moins pour le moindre bobo et on prend les choses avec plus de calme et de philosophie qu'à 20 ans... Enfin, c'est ce qui disent les copines à qui c'est arrivé ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:09

:paf: J'crois pas non... enfin, si j'avais un BB maintenant (euh, pas maintenant, mais y'a encore quelques temps... je ne vois pas le sablier s'écouler...), je crois que j'aurais été plus angoissée que quand j'ai eu mes p'tits.. trop réfléchir tue l'instinct.... c'est mon avis ( Very Happy )

Mon gynéco m'a sorti lorsque j'étais enceinte de vincent (32 ans) que j'étais une grossesse à risque parce que morphologiquement, historiquement, l'âge de procréation de la femme était entre... 13 et 22 (ou 23.. mais avant 25 l'âge où j'ai eu mon premier) ! confused

Tu parles Charles !! Moins une j'avais le droit à l'amniocentèse !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:33

recoucou flower
merci xsamia7 pour ton passage Very Happy j'ai du mal a me focaliser sur le régime :pcrying: .je ne veux pas reprendre c'est un fait, mais j'en ai marre de baver devant de bonne choses :mh: . surtout quand tu connais des filles qui ne prennent pas un gramme malgré tout ce qu'elles bouffent. et c'est véridique :\
ça me fout les boules, et ne me dites pas que c'est la vie, et ben non, je suis dégouté ou jalouse , un sentiment qui me mets mal a l'aise, car j'arrive a saouler mon mari ( pour vous dire :ptamapun: ) , mais j'suis pas..non plus malheureuse :hihihi: :hihihi: ,
ça m'oblige a vous aimer d'avantage :hug: :hug: :chirolp3:

mais il faut que je vous raconte que parfois , pendant que mon mari mange , je n'arréte pas de lui parler de trucs que je mange pas et que je voudrais manger, et lui il me dit " punaise, tu ne penses qu'a ça " Embarassed

j'aimerais tellement un coup de baguette magique, mais j'ai fini de réver , quand je suis devenue grande :mdrr:

je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

je ne fais pas un coup de " calcaire ", mais je me dis que c'est triste de toujours tout controler, et que quelque soit le régime, y'a aucun miracle :triste:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:13


Ce qui est ralant c'est qu'on reprend tellement vite et on perd tellement lentement !!!!

Mais je suis sure que dans ton cas c'est rétention d'eau du à la pré ménaupose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:43

Liberté, Egalité... c'est des foutaises...
Comme tu dis, certaines bouffent n'importe quoi et ne prennent pas un gramme et nous, un courant d'air, une porte qui claque et + 1 kg !!

Bon, c'est comme ça qu'on a réussi à se rencontrer... c'est déjà ça, non ? (lol !)

Aujourdh'ui, c'est l'anniv de zhomme.... pas de réré... et pis d'main je vais être à jeun toute la journée (ça vaut une PP ??)

Gros bizous, Beauté des îles !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:10

:hug: :hug:

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 1526471754 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 738430942 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 3541736433 , grenouillette, demain tu vas pleurer :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:18

:hug?:

:mdrr: :mdrr:

Mais, non, copine, t'en fais pas..

Ma virée clinique va tout remettre d'aplomb demain !!!
:paf:

Je voulais m'acheter des gâteaux light pour l'après... quand j'ai été en ambulatoire pour mes ongles incarnés, ils nous ont promis une collation qu'on attend encore !!!
Pis, j'ai zappé !!!

Tant pis ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:41

Oui je comprends, moi j'avoue avoir vite craquée en fait, j'étais très motivée à ne pas reprendre et en voyant qu'en remangeant presque normalement je ne reprenais pas je me suis laissée aller à tolérer de plus en plus de choses et la chose est arrivée aussi. Mais bon. Je me reprends et comme tu verras dans mon journal j'ai perdu un kilo cette semaine ! flower
Je suis d'accord avec toi c'est tellement injuste, mais je me bats depuis que je suis toute petite contre mon poids alors maintenant je suis habituée même si je suis jalouse de ces personnes qui peuvent manger absolument tout ce qu'elles veulent sans prendre un gramme ! C'est rageant c'est sûr mais bon... Malheureusement c'est comme ça.
Et encore je me dis que nous on a de la chance car on a su se prendre en main et même si on en souffre et tout ça on sait se reprendre et gérer pour éviter les drames alors que certaines personnes n'en ont pas la force ou pas le courage. Je sais que ma propre cousine qui a plus de poids que moi lorsque j'ai commencé mon régime n'a jamais réussi à perdre et elle n'en a même pas envie alors qu'elle le vit pas très bien... Au point que depuis que j'ai maigri elle ne me parle plus de poids. Et je pense que c'est encore pire pour ces gens là parce qu'ils seront jamais heureux avec leur corps même s'ils sont heureux avec leur alimentation. :happy: Et personnellement je sais que je préfère me plaire physiquement que de me faire plaisir niveau nourriture et d'avoir un corps qui me déplait !
Aller courage ! Tu peux le faire ! On va se remotiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:31

merci ^.^
bon les filles, j'ai ressorti le blender :+1: je me suis fait un milk shake chocolat ' (vh) puis un au café. :xD:
comme ça je ne me jette pas sur la nourriture :mh:
j'ai profité du soleil pour faire tourner 3 machines, et bien, je me demande toujours d'où c'est qu'il vient tout ce linge scratch .

j'espére que d'ici vendredi j'aurai un peu de résultat sur la balance, car mon fils veut nous offrir le resto pour notre annif, mais j'hésite, je suis tellement en dent de scie Neutral
j'en suis a +3 par rapport a l'année derniére a la même époque :snyfe: . et là, franchement mon jean il me serre :mh: .

allez , hop je me rebooste, demain j'aurai perdu , et ça me remotivera encore plus. j'y crois , allez c'est parti :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:15

J'ai longtemps eu ces sentiments aussi il y a longtemps (obsession de la bouffe et de ce dont on est privées, jalousie...) lors de mes précédents régimes, quand je voyais les copines s'empiffrer, ne pas prendre un gramme et se plaindre de leur pseudo cellulite ou du petit kilo qu'elles avaient en trop... Les années ont passé, aujourd'hui ces mêmes copines ont réellement de la cellulite, les fesses flasques et des kilos en trop (normal, elles ont toujours gardé l'habitude de manger n'importe quoi, n'importe quand...). Alors finalement je me dis que la roue tourne : aujourd'hui quand je suis avec elle, je suis la plus LEGERE à défaut d'être la mieux fichue !!! :hihihi:

Mais c'est vrai que c'est injuste, comme m'avait dit l'endocrino vu il y a deux ans : on n'est pas tous égaux devant l'assiette !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:15


Oui Mayween la roue tourne !!!

C'est vrai moi non plus je n'ai pas eu franchement de problème quand j'&tais jeune et après le bébé et arrivé vers 40 ans tout change!!!!!!
Mais bon tu vois a mon age j'ai pris l'habitude de faire attention car moi aussi je préfère suivre un régime plutot que de pas pouvoir supporté mon corps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:13

courage a toi et oui personne n'est egale face au poids...

actuellement je suis ravie d'avori perdue 14 kilos pendant que ma soeur se rejouie d'en avoir pris 10 siffl. comme quoi .... j'ai toujours ete de nous 4 le "boudin " les seins de notre mere alors que mes soeurs sont .... bati comme des eglise ( terme de notre chere maman ) mais mere et filles ete toutes fines en tailles sauf moi resultat regime des 6 ans pour rentrer dans le modele ideale de Maman...

et tu vois aujroud'hui j'y suis encore mais de ma propre volonté donc plus benefique.


sans oublié les copines ou autres qui aimerait avoir des kilos en plus ex ma college qui en arrive a 42 kilos pour 1m60.. et bien on reve l'une et l'autre d'un moyen de transvaser Idea

tu vois je crois que kilos en sus ou kilos en moins on a chacune nos souci et il est aussi dur d'en prendre( pour eux ) que d'en perdre ( pour nous ) Wink

le bon point de notre poids : on est toutes ici et on fait de belles conaissances [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:16

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2778242157 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 2778242157

c'est vrai qu'on a chacune notre lot de soucis.
je n'ai jamais été grosse malgré ce que je mangeais, mais a la grossesse de mon fils, puis a sa naissance, j'ai pas compris que mon corps avait changé et que JE devais moi aussi changer.
personne n'est gros dans ma famille, et je paye les écarts que j'ai fait subir a mon corps.

en parlez avec vous sur un forum , permets vraiment de rechercher au fond de nous , cette relation , ce sentiment que nous avons avec la nourriture.
c'est un peu comme les personnes qui remplissent leur placard de nourriture, de linge , de chaussure, qui entassent, qui conservent.....
en fait chacun a un probleme relationnel avec un élément de la vie de tous les jours, mais es ce que nous nous en rendons compte scratch , pas toujours... Neutral
pour mon cas, je suis quelqu'un qui ne garde pas, qui jette facilement, qui trie........., mais par contre je ne peux pas vomir, c'est vraiment dur.

vous m'ouvrez les yeux , :toctoc:

merci :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:11

Je pense que ce forum aide effectivement là-dessus. Jusqu'à présent je ne comprenais pas mon problème avec la nourriture et il est venu d'un besoin d'affection, d'un manque d'attention et de soucis de famille et de traumatisme (ça fait beaucoup mais je pense que ça vient de tout ça car j'associe chaque moment difficile de mon enfance à la nourriture) et aujourd'hui je me bats pour le surmonter.

Tu dis que tu trie et tout ça et que tu ne gardes rien mais peut-être que justement tu te débarrasses de la nourriture à ta manière en la mangeant ? scratch A méditer !
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:03

Les possibilités psychologiques sont nombreuses et diffèrent pour chacune d'entre nous... Quelqu'un qui jette, en général, ne veut pas garder trace du passé. Je ne suis pas sûre que ça ait un lien direct avec la nourriture mais ça peut provoquer un mal-être lié au passé, que tu comble par la nourriture. Ou ça peut aussi n'avoir rien à voir ! Très compliqué de savoir le pourquoi du comment, sauf avec un vrai pro (et encore...).

L'essentiel étant d'avoir mis le doigt sur le fait qu'on a un problème avec la bouffe et de tenter de lutter contre nos addictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: