Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:14

Grenouille je suis tout à fait d'accord avec toi on peut pas tout éliminer, ni perpétuellement se poser des questions vu que de toute façon tout est pollué dans ce qu'on mange !!

Par contre j'ai vérifié et ce ne sont pas 3 verres mais 3 canettes de coca par jour donc presque un litre et ça ce rythme là... c pas bon du tout. Mais bon ça reste mon avis, après chacune gère comme elle veut et elle peut ! Wink

Contre la rétention d'eau : éliminer au max le sel et se faire masser Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:47

ah................, me faire masser. a l'ombre des cocotiers :laughing:

j'ai été voir pour une casserole, qui me rendrait service, et demain aprés le controle technique ,je l'a prends :dream:
j'en ai profiter que mon mari soit avec moi, et nous sommes allez déjeuner dans un snack :appl: , ça m'a fait plaisir, car tout s'et bien enchainer sans perte de temps.

je pense retourner dans ce snack , quand j'aurai pas envie de cuisiner, car j'ai apprécie :happy: . il ne fait que du poulet , et il propose des légumes.
la mode dudu, :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:28

Ah, mais rappelez vous, j'avais dis qu'il y avait un créneau à prendre en restauration (je parlais surtout du jeudi PP...) :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon.. quel temps en Corse ? Ma collègue y part dans 15 jours, elle est blanche comme un cachet d'aspirine, j'espère la récupérer toute noirte ... lol !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:53

29° , les gens se baignent, y'a pleins de monde qui commencent a arriver :happy:
short , bikini, et embouteillage siffl.

dis a ta collégue de ne pas oublier la crème , et la biafine, surtout si elle est blanche :hihihi:

zut, je vois que t'es encore en vie :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:14

:mdrr:

on ne se débarrasse pas de moi comme ça !

:hug?:

Ma collègue met toujours des crêmes indices.......140 !
c'est bizarre, elle est très brune, mais elle a un peau hyper blanche !! Elle a passé une journée à Roland-Garros, en plein cagna...pas une couleur !!!! C'est la première fois qu'elle vient chez toi...Je vais me régaler à regarder ses photos.....

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:55

Un coucou en passant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:03

Elle a peut-être des racines irlandaises... Y a des rousses mais aussi des brunes aux yeux clairs !
Elle a bien raison de se tartiner indice maxi, avec une peau très claire, si tu prends un méga coup de soleil d'entrée, les vacances sont fichues !!!

Orpa, c'est quoi ta casserole ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:10

En plus même quand on prend un coup de soleil, on se dit pas grave ça va se transformer en bronzage après, sauf que pas tant que ça, enfin à nos yeux oui, et on a bonne mine, c'est déjà ça.
Mais quand on revient de vac et qu'on nous demande t'étais où? On répond super fière en Italie! Trop cool, il y avait plein de soleil! Et les autres: ah bon? Ça se voit pas... :pascool: Ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:52

faut rajouter des crémes teintées :gni: :gni: ; ou dela poudre de terra cotta.
comme ça , les gens ; ils se la mettent en veilleuse Smile .y'a toujours un con qui peut pas s'empécher de faire une remarque scratch
moi , je dis que le plus cool, c'est déja de pouvoir partir en vacances :happy:

mayween, la titine c'est une austin metro, super vieille, + de 20 ans, mais je m'en fous, c'est pour trainer.
j'ai ce qu'il faut en grosse voiture, et ça me gave de toujours tout esquinter a cause de nos routes pourries, et des cons qui cognent leur caddies contre les portiéres :pascool:

ma voiture est sortie du garage, elle est toute étincellante :hihihi: . peinture refaite, et nettoyage intérieur. le fiston va la prendre demain, et j'ai une connaissance qui vient voir le boulot qu'il faut faire sur la voiture du gamin ce samedi. je serai fixer sur l'étendu de la facture :triste:
aprés je la VEND Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:53

je crois que je suis énervée :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:23

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:35

Hello!! cat
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:10

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 120903275
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:00

study flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:43

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:19

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 3180691785
pas plus, vannée par la chaleur nuit et jour
... tu as raison pour la voiture
c'est ce que j'avais fait. Marre de voir notre voiture esquintée à tout bout de champ.
En plus au boulot, y eu une période où toutes les voitures des cadres étaient labourées de coups de cutter..... 3 peintures totales sur 6 mois.
J'ai acheté une vieille rover,
fini les angoisses de la sortie de boulot et tout.
Et .... j'ai plus jamais été vandalisée !!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:13

coté assurance, :happy: :happy:

je rectifie le tir, car je passe une partie de mon asurance sur la casserole et je fais d'une pierre deux coups :toctoc:

je file mangez car j'ai la dalle [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 738430942
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:52

J'espère que t'as bien mangé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:54

:hihihi: :hihihi:
steak , omelette et FB
puis un milk shake café ^.^

aujourd'hui ,il a fait chaud, et j'ai fait la sieste :grdsour: . sur e canapé , devant la télé, les pieds sur un coussin, et avant que je me suis endormie.
je sais pas si je ronflais, mais rien ne m'aurais fait levé de ma léthargie a part cette mouche qui me :grr:

ce matin controle de la casserole, 2 bricoles a faire, donc elle est au garage siffl. siffl. , mais c'est pas grand chose.
j'avais fait baissé le prix, donc ça reste dans mon budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:06

Shocked

il va falloir que tu nous envoi une photo du garagiste....!!!! C'est pas possible, y'a anguille sous roche !!

LOL !

:hug?:

Il fait son beurre, avec toi, le garagiste !!!! (c'est lui aussi qui vend les pneus ???)

N'importe quoi la météo... ils annonçaient 29 sur Paris.....il fait 38 ici !!! incroyable !!! je suis liquifiée (mais, par expérience, peu d'espoir que ça se voit sur la balance !!! lol !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:37

oui , c'est celui qui vend les pneus ..............................avec sa femme :happy:

les voitures c'est un énorme filon , j'en sais quelque chose,
mais ici , sans véhicule c'est quasi impossible :triste: . toutes les familles ont chacune 2 a 3 voitures, voire plus., .............je suppose comme dans la creuse, :mdrr: :mdrr:


dan mon secteur , aucun garagiste n'a déposé le bilan scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:55

Grenouille, moi aussi je trouve ça louche... mouais mouais mouais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:49


Chacun son corp de métier : banquier et doc pour Mayween garagiste pour Orpa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:34

:happy: :happy:
mais dans mon cas, je m'en passerai volontiers Very Happy
journée hyper chaude sunny sunny sunny , on va pas se plaindre mais, un tout petit leger vent m'aurais rendu la sieste plus agréable.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:16

Orpa, tu voudrais pas mon banquier contre ton garagiste ? Faut que je retourne bientôt au garage donc il m'est plus utile que le banquier (en été mes finances vont relativement bien !) siffl.

Ceci dit, ici non plus les garagistes ne font pas faillite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: