Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:06

Je sais pas comment t'arrive à tenir tes journées après une telle suite d'insomnie!! Fais-toi offrir un hamac, au moins le lit sera ventilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:29

:gni: :gni: , j'essaye de faire la sieste l'aprés midi, :hihihi: :hihihi:
pas toujours facile de trouver le créneau horaire, mais je m'y atèle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:50

très bonne journée à toi
pas de souci d'insomnie pour cause de chaleur ici

bonne sieste si tu y parviens
bise
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:12

:paf:

Si je te disais qu'hier, au bureau.......on a allumé le chauffage le matin !!!

:yuck:

Là, je suis en pull !!! si !!!

Un truc que fait mon zhomme quand il fait trop chaud dans notre chambre sous les combles (moi, je reste au rez-de-chaussée !), il mouille une serviette de toilette, et se la met sur lui pour s'endormir... dans la nuit, il se retrouve avé la couette sur lui parce qu'il avait froid !!! :mdrr:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est dingue quand même , nous sommes a la moitié de juillet confused

a mon avis mars 2013 sera une année naissance dans certaines régions :gni:

ce soir gris, le vent est légérement tombé, mais demain il refera beau, :appl:


bisous les belles ^.^
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:35

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Recrudescence de naissances en Mars... faut qu'on s'en rappelle pour voir si le pronostique d'Orpa est juste !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:50

:mdroll: C'est bien possible en plsu! On sait jamais...
Chez moi je porte aussi un pull surtout le soir, et aujourd'hui ça alterne grand soleil grosse pluie...
Vive l'été 2012!!!

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:21

flower il fait du vent mais il fait super chaud. je suis derriere le clavier en maillot de bain avec mon ventilo :happ:

un peu la routine en ce moment, y'a rien d'extraordianire Very Happy
la gigi, je lui fait mon petit coucou du matin, mais je reste dans la fourchette du 70. je fais attention mais sans plus, car c'est l'été siffl. .
je verrai plus tard, quand ,................il fera moins chaud :gni: :gni:

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:25

Non, pas un plat avec des glaçons devant le ventilo ! C'est pas que ça marchera pas, c'est que ça va fondre très vite...

Mets plutôt deux grandes bouteilles d'eau congelées à 40 cm de distance par rapport au ventilo... C'est le principe du congélateur. Ca marche pas extraordinairement mais c'est un peu mieux que le ventilo seul !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:23

en attendant , je suis réveillé :pascool:

je vais me prendre un somnifere la prochaine fois ,car ça m'énerve de ne plus me rendormir . une fois réveillé, je tourne en rond, je réfléchi, et plus moyen Twisted Evil

c'est pas comme ça que je maigrirai :paf:


bon j'y retourne , histoire d'essayer scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:05

Purée, c'est pas possible !!!
Pffff, je vois pas de solution pour t'aider hormis demander à ton mari de t'assommer... No
Tu vas finir l'été sur les rotules ! :\
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:35

affraid tu m'étonnes !
Moi c'est le contraire je m'endors pas avant 3h du mat en ce moment !! mais bon du coup je me lève à 11h-12h en même temps j'ai rien à faire :triste:

Je pense qu'éffectivement le somnifère serai peut être bien ponctuellement !

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:17

[Les naissances en mars.... ok, je garde aussi un oeil ici et on verra bien... M'en fiche, du moment que c'est pas chez moi !!!

Enfin le beau temps revenu, j'espère pour un petit moment. Si cela avait continué un jour de plus je rallumais le poêle ici !!!!!

Allez, Orpa, j'espère que tu vas parvenir à faire une nuit correcte.
bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:22

:paf:

Dis-donc Orpa !!! ma collègue qui est en wacances chez toi nous a envoyé des photos (histoire d'enfoncer le clou !!!)

C'est magnifique, le ciel est bleu, la mer est transparente et calme...Y'a du monde dans la flotte : c'est qu'elle est bonne !!! ça donne envie.....

Elle a pris en photo aussi des salades composées proposées....... arf !! :paf: Le paradis, quoi !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:02

dis moi grenouillette ,je t'avais invité ,mais t"as refusé :mh:


tu vois un peu ce que tu manque :xD:

quand tes gros soucis se seront évaporés , tu prendras du temps pour toi, et alors avec ( ou sans ) ton zhom, viens poser tes valises quelques jours a la maison :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:50


Moi aussi moi aussi et Mayween ( sans leon) et Carolyn et Yourinette et patchouli ET ET ET ;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:14

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:20

heu si la liste n'est pas clôturée : moi aussi !!!!!
Mais je voyage avec du lourd .... un fils, un mari (quoique le mari, ça peut ne pas être obligatoire !!), et 3 chiens.... pour un poids total de poilus de 103 kgs. jocolor

Très bonne journée à toi Orpa,
fait très beau aussi ici
mais pas encore les 30°C au matin (ouf ouf tant mieux)

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:40

euh ......................les chiens No No
j'ai des chats cat :gni: :gni: :gni: :gni:
et j'y tiens :xD: :xD:

bon je veux bien vous invités , mais c'est soit aprés octobre , soit avant avril :dream:
vous avez le choix :happy:


aujourd'hui sunny ..................................comme hier n et avant hier :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:33

Je t'assure que si un jour c'est possible, je ferai la tournée pour rencontrer toutes les copines du forum et je terminerai par la Corse !!! Heu, pour l'instant, ça va pas le faire !!! :hihihi:
Mais l'invitation est super sympa ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:49

Ah, non !!! moi je viendrais toute seule !!! Zhomme ne veut entendre parler ni d'avion, ni de bateau, donc son sort est réglé !! Et pis la chatte a le mal du transport.. et pis mon fils, il veut jamais suivre..... Et pis ce serait notre moment à nous, crotte !!!

Bah tout çà est du rêve pour l'instant... en tout cas, tu habites au paradis (t'es près de la mer ?)

J'espère que ma collègue a fait des tonnes de photos que je régales mes yeux !!!!


:hug?:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:30

Ouah il doit pas voyager beaucoup ton homme grenouille! Déjà les Etats-Unis c'est mort pour lui!
Ma pauvre! Et pauvre lui aussi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:21

:mdrr:

J'étais ravie pendant la construction du tunnel sous la Manche : au moins, on va pouvoir aller à Londres !! (quand on aura des sous .....)

Réaction de mon zhomme : ah ! non !!! tu ne me feras pas aller dans le tunnel : sous la mer... c'est trop angoissant !!

Bon........ de toute façon, on n'a pas les sous, et pis, je ne suis pas branchée 'voyages'.... alors, ça ne me dérange pas plus que ça !

Ma collègue (spasmophile, qui fait des crises d'angoisses, comme mon gamin !!!!), m'a confirmé que c'était très angoissant : ils annoncent dans le train : " nous sommes à tant de mètres sous la mer...." ah !!!!!

Ils l'ont eu une fois, pas deux !!! depuis, elle fout son walkman sur les zoreilles à donf, pour ne pas entendre les annonces !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:51

Kikou Orpa

ohhh t'es pas sympa de pas vouloir accueillir mes poilus chez toi.
Béh quoi, juste des boules de poils de respectivement 60, 45 et 3 kgs !!!
Ils adorent les chats tu sais ?
Juste les chats les aiment moins Wink

Allez, sans rire, j'adore les chats, mon gamins aussi. Tu en as combien et quelles races ?

Et puis en arrivant dans cette région, nous nous sommes lâchés : cheveaux, âne, chiens..... donc gros fils à la patte. Volontairement.

Sinon Orpa, a y est la chaleur et le beau temps sont enfin là.
Ca fait du biennnnnnn

J'espère que tu as trouvé une solution pour le sommeil.
bises

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:45

Octobre à avril ?? humm ça laisse de la marge et un peu de temps pour mettre des sous de côté lol

Sinon comment ça va ? t'arrives à dormir un peu ?

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: