Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:26

Oui, chut, pas de bruit, elle y est arrivée Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:54

En octobre, cette année, j'ai :

un mariage... juste avant (dans la semaine) RDV avec le neurologue de Môman... et on a dit avé ma soeur qu'on irait toutes les 2 au rdv, puisque qu'après, on a des sons de cloches différents entre môman, et l'équipe médicale qui tient ma soeur au courant !!!

Donc, là, on y s'ra toutes les 3... et pas de Carbistouilles !!! :truit:

Tiens, au fait, que deviens notre amie ?? y'a un bail que j'ai pas été voir chez elle !


Et pis donc, juste après, c'est le mariage de ma nièce !!!

Comme j'aimerais fixer une date !!! te dire, en avril prochain, je déboule !! mais, franchement, ma chère Orpa, je ne peux pas dans l'état actuel des choses...

Purée...... j'en rêve !! tu viens me chercher à l'aéroport et on papotte comme deux copines qui se sont quittées la veille .. hum !!!! Franchement, ma belle !! ce serait le pied !!! super pied !!!

allez, on va laisser passer les années de merdum ... de toute façon, tu es prisionniaire sur ton île. lol !!

Pourquoi pas l'an d'après ????

J'ai tellement de trucs à découvrir !! Et ce diable de Christophe, dont on n'a plus aucunes nouvelles, qui nous avait initiées aux figatellis et autres sorcelleries de la sorte !!!

Bon, sérieux, Beauté des Iles, un jour, tu me verras débouler !! je te promet !!! Trop envie de te rencontrer pour de vrai, de vivre ton paradis.. et bouffer selon les conseils de Christophe !!!! lol !

:zboing:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:13

j'ai dormi cet aprés midi, une sieste d'une bonne heure :happy:

la , je rentre du boulot, et je suis encore crevé :hihihi: en fait , je ne trouve pas le sommeil réparateur.
je devrais dormir peu mais bien, ça serait l'idéal. :dream:

bon , les filles, je pense repartir une semaine sur le continent aprés la mi octobre.; je vais me faire un plan pour voir vers qui , je vais faire une virée.
le plus prés de l'aéroport lyon serait carolinette. en bateau , ce serai claudia sur nice. aéroport de paris , se serait leentim, il me semble.
donnez moi vos aéroports les moins loin, :grdsour:

grenouillette, si t'as envie, ne te refuses rien, aprés ce sera trop tard, et tu regretteras. tu t'en fous des sous. ça va , ça vient; alors , profites,
en plus , je viens te chercher a l'aéroport, t'auras que le prix de ton billet. et si tu t'y prends maintenant, c'est moins cher.en novembre y'a le week-end du 11, ça pourrait se faire..

bon en attendant moi , je dis ça comme ça , histoire de t'énerver un peu :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
tu pourrais trouver l'escuse a ton mari , que t'as besoin de soufflern kuui dans la creuse, et toi au bord de l'eau :mdroll:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:32

Et l'aéroport de Toulouse, alors ??? :mh:
En plus on pourrait combiner une rencontre avec Lapinval... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:16

bonne journée Orpa

ici aéroport Limoges ou Périgueux
mais les travaux n'étant pas terminés, les chambres d'amis ne sont pas prêtes.
Mais bon, le foin pour l'hiver est rentré dans la grange... au cas où, ça peut toujours servir :happy:

Et qui sait, d'ici octobre on aura peut être avancé (le problème ici c'est les cèpes et les girolles, dès qu'elles pointent le bout de leur nez.... plus rien n'avance dans la maison. C'est la ruée vers ces délices, des heures de marches et des soirées d'enfer pour les déguster sous toutes leurs formes)

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui ça n'a pas l"air de vouloir avancer :eh:
quand je vous dis que mon ordi a besoin d'un coup de décrassage............ :aspiraflood:
il fait un de ces bruits, et cette nuit je l'ai coupé, histoire de dormir mieux :toctoc: :toctoc:

j'ai passée une assez bonne nuit, trois fois réveillé mais j'ai résisté , pour ne pas me lever.
ce matin a 7h , je me sentais en pleine forme ^.^
j'ai démarré ma voiture , mais j'ai vu un voyant allumé. donc, j'ai changé de voiture, pour être sur que rien ne se passe de désagréable sur la route.
mon mari s'est moqué , car c'était le voyant de starter. j'ai paniqué toute seule, mais je pense que j'avais vraiment le cerveau lent :snyfe: :snyfe:

des fois j'suis vraiment longue à la détente :paf: :paf: .
autant je pars au quart de tour, autant y'a des fois , pire qu'un flanby :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:27

bonne soirée, les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:08

Ben oui mais j'aurais fait pareil pour l'histoire du starter !
Moi c'est avec les bruits et les odeurs que je psychote dans ma voiture ! La moindre petite fumée à l'extérieur et j'ai l'impression que c'est ma voiture qui brûle... :mdrr:

Bonne nuit, j'espère que tu dors ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:37

Port ou aéroport Marseille, avec possibilité de coup double Youri-Claudia... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:55

les voitures toutes une histoire ....

j'espere que tu as bien dormi

bonne journée a toi

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:55

coucou flower
j'ai dormi, mais.................................comme d'hab!
lit/ canapé/.............................canapé/ lit

debout 7h, et hop, .même plus de café :snyfe: , quand je vous dis qu'il faut vraiement que j'aille ravitaillé [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 1504115523

hier soir, je rapporte du poisson :goldfish: a mes chats ( vu que tout est lamentation dans mes placards :dream: ) , même pas mangé, reniflé puis scappé :mh: :mh:
et dire qu'il ya en a qui font les poubelles :toctoc:

pour allez faire ses course , il faut trouver le bon créneau horaire, et pour moi , c'est pas toujours évident, généralement c'est l'heure ou j'essaye de siesté, pour tenir le coup.
car mine de rien , au magasin, c'est une perte de 2h entre le trajet , le remplissage, le re-tre/ahet , et le rangement
c'est pas mieux de mettre a profit ces 2 h , pour se la couler douce, non, :hihihi:

bon, go, go go, , ...............................a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:04

si tu siesté un peu plus tard tu aurais le bon creneau pour les courses ??? sinon par le net tu peux pas les faire???

en tout cas je te comprends je deteste aussi faire les ocurses .

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:47

non fany, par le net , c'est impossible
ensuite regarde a l'heure que je rentre :Oo: , et je repars dans 3h. :snyfe:
donc comme je viens juste de jeter mes pompes, et de me foutre en sous tif, je vous assure que j'ai pas vraiment envie de ressortir affronter la jungle.
j'irai au petit commerçant du village vite vite, et puis voilà.il ouvre vers 17h cmme ça y'aura pas la foule et puis c'est juste pour deux bricoles, les chats et le café :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:03

:hug?:

Un p'tit bizou avant de partir en wacances !!!!

Ici, y'a un truc qui a l'air de bien marcher : le drive !
Tu fais tes achats sur le net, (merdum ! y'a pas tous les produits !)
Y'a un employé qui fait les rayons à ta place..
Tu as défini un heure de passage au drive.. t'arrives, on te charge le coffre, tu fous ta carte bleue dans le binz, et zou, tu rentres chez toi (là, t'es toute seule à débarasser des courses)

Pas testé encore........ à priori, d'apèrs une étude rapide, les prix sont les mêmes qu'en magasin...
Peut-être pas arrivé sur l'île, le système ........


Bon, pendant une semaine à dix jours (selon comment ça se passe avé Môman....) je serais en Bretagne .... donc no connexion !

(c'est méchant de dire ça, mais avec l'année horibilis qu'on a eu, on a besoin de repos !!!!! Vu avec ma frangine, la dernière à être passée.. 3-4 jours, ça suffit...bon, en ce moment au téléphone, ça a l'air d'aller plutôt bien ...)


Donc,

Je t'embrassse très fort et te dis à bientôt !

flower
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:40

Oui, le système "drive", c'est pas mal pour celles qui détestent les courses ou n'ont pas le temps...

Je me doute que ta sieste doit être indispensable sinon tu tiendrais pas le choc !!! Et puis la sieste, c'est sacré !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:49

je rentre a l'instant Smile
avvec mon zhom, on a filer en moto vite au petit camping du coin , mais les chats n'aiment pas leur croquettes non, plus
Twisted Evil
bref, coté drive, pas dans mon secteur, et coté sieste; j'ai testé le bandeau noir devant les yeux, + le coussin, et le calme, et ben, j'ai plongé pas une ni deux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne vacances grenouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais un peu vous lire, histoire de ne pas perdre le fil :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:07

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:48

Bon week end à toi! bises
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:17

Très bon we à toi aussi Orpa.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:29

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 2965971428 :grouphug:

en coup de vent, pour vous dire qu'il fait beau et lourd. je dégouline, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



peut être de la pluie dans les prochaines heures.

coté poids , je reste stable malgré bon nombre d'écarts, mais je surveille la balance et je me reprendrai en main aprés le gros de la saison, sinon, c'est pas possible de gérer .
passez un bon dimanche les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:44

Oui, je me dis la même chose... Sauvons les meubles, on pensera à la finition après l'été ! pale
J'espère que tu dors mieux, le manque de sommeil aussi nous fait beaucoup de tort... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyLun 23 Juil 2012 - 6:54

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:57

Je suis d'accord avec Mayween la fatigue c'est mauvais pendant un régime ça facilite les craquages et notre corps réclame plus. Rolling Eyes

Aller courage !
J'espère que t'as passé un bon weekend Orpanela ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:19

coucou les girls Very Happy
toujours en mode rapidos.............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mine de rien ça court vite ces p'tites bêtes :hihihi: )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu l'heure , c'est plutot bonne fin d'aprés - midi, ou bon gouter , ça dépend de vous :gni: :gni:

rien de magique , la balance est stable malgré ce que j'ingurgite. je vais le payer ça c'est sur. d'ici quelques jours ça ira mieux, je le sais. :ouh:
en attendant, j'évacue mon stress comme je peux, mais je vais me reprendre , dimanche ce sera différent.
bref, je repatirai au combat avec un meilleur environnement .

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: