Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:17

On te fait confiance, tu vas t'y remettre sérieux dès que tu le pourras... flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:33

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 120903275

comme je suis debout :snyfe: je viens rattraper mes lectures :+1:

juillet est bientôt fini scratch . pas vu passé :gni: , et en même temps contente siffl. .


allez, je boirai mon café en pensant a vous et a carolinette en particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:52

Oui le temps passe très vite !!!!!!!!!!!!

Bientôt les vacances pour moi Very Happy
et le repos après pour toi !!

Je refais une tournée de café !

Bisous [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:55

Si on boit pas de café, on peut prendre autre chose à "l'Orpa-Bar" ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:02

Un thé sans sucre ?! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:08

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:11

Beurkkk le thé, Xsamia !!! :yuck:
Moi les boissons chaudes, à part le chocolat chaud l'hiver, je suis pas fan...
Allez Orpa, t'as quoi dans ton open-bar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:53

elle a de l'eau de mer sinon dans son bar Mayween
Wink

lool
pas thé ni tisane non plus moi
un peu plus café... mais pas super fan

très boissons gazeuses.....
Bon, Orpa, j'espère que tu récupères de ta fatigue
Vrai que ici aussi le mois de juillet, fuit, rien vu
mais je ne sais pas si je dois m'en réjouir.

Très bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:15

coucou du samedi Wink

j'ai besoin de me recentrer sur mon régime, car je suis dans un cycle boulimique et ça me gonfle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

l' open bar , se voit offrir , coca light, eau plate, et une biére le soir. moi qui ne bois pratiquement jamais , sauf pour les fêtes , on m'a dit que ça éliminerai le trop plein alors j'ai tenté Rolling Eyes 3.
toilette garanti :happy: , a moins que ce ne soit juste psychologique scratch .
de toute façon , je dois me raisonner a grand coup de pied dans le derriére, sinon, j'en ai pour encore un an , à me faire ch..er a perdre 2 kilos que j'aurai pris en quelques jours.
ohhhhhhhhhhhhh, comme çà m'énerve !!!!!!!!

même souci que l'année derniére, au boulot , en cuisine, ils ne pensent qu'à bouffer , dés le lever au petit déje jusqu'au coucher, et leur phrase, <<nous on ne mange pas beaucoup >>

et ils sont tous maigres, mais comme j'ai envie qu'ils se prennent 20 kilos dans les dents :grr: :grr:
vous pouvez pas vous imaginer
plus ils bouffent , plus ils m'énervent et plus ils m'énervent et plus je me venge sur la nourriture :grr: :grr:

vivement octobre, que je puisse avoir un frigo vide, rien dans les placards, pas de pain, , pas de nutella, RIEN !!!!!!

je vais penser a écrire un livre, tiens, ça me soulagerai, :mh:

sinon, passez un bon week end les filles [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:35

Respire Orpa.....
une grande bouffée.
Et botte le c.l mentalement en expirant à tous ceux qui te gonflent.
Pas la panacée mais mieux que rien.

Si t'es agacée normal que tu "boulimises".
En plus t'as le bon air de la mer : RES-PI-REUUUUUUU
et expire surtout drunken

Et il porterait sur quoi ton livre Orpa ?
qui sait.... le futur best seller.
Ecrire est un bon exutoire en plus !!

Allez, très bon samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:42

Aller tiens le coup Orpa et je comprends ce que c'est j'ai des cycles boulimiques aussi c'est très pénible Rolling Eyes le mieux c'est de se laisser le temps de se reprendre mais aller on lâche rien et on tient le coup même si ça stagne on se reprend malgré les écarts !
Ah oui un livre ?! Moi aussi je veux savoir sur quoi ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:50

coucou les filles Very Happy

c'est super dur de se ressaisir quand on recommence a gouter au sucre, et aux interdits. on se dit << pas grave, demain, je serai sérieuse, ouais tu parles :pascool: , plus facile a dire qu'a faire Twisted Evil >>

j'avais posé un ultimatum a aujourd'hui dimanche.
j'ai encore dérapé , mais demain, je renote dans mon calepin , pour mieux gérer , mes crises ::s:
j'ai besoin de barriére et de concret pour me rebooster. je vais tenter de me trouver un objectif pour ce mois d'aout, mais c'est pas gagné. :toctoc:
je ne pars pas défaitiste , mais cuisiner pendant un mois pour une bande d'affamé, j'vais y laisser ma peau :hihihi: :hihihi:
la bouée a refait son apparition et mes jambes me font souffrir ainsi que mes pieds.
cela devrait me remotiver scratch scratch


en attendant je vais me faire une razzia sur de l'eau ou une infusion, au grand dal de me lever toute la nuit , déja que je dors pas. mais il faut que je nettoye un peu toute cette bouffe ingurgité.

bon, je m'auto-encorage ^.^ , restons positif. :grdsour: .
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:05

Oui, reste positive, c'est notre "sale période" de l'année, tu le sais bien ! C'est vrai que de craquer une fois, au lieu de nous redonner un peu de force pour continuer le régime, ça nous enfonce encore plus dans la bêtise... Mais bon, si on arrive au moins (comme je te l'ai déjà dit) à "sauver les meubles" pendant l'été, ce ne sera pas pour rien, on est capables d'être intransigeantes à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:00


Oui c'est ça sauvons les meubles !!!!!!
et on recommence toutes avec un super serieux et en nous tenant la main en septembre !!!

Pour ma part Gigi est aussi en vacances et seules les fringues surveillent mon poids ........ j'ai bien fait de descendre un peu bas pour me permettre les folies estivales ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:06

coucou flower

gigi n'est pas en vacance , ainsi elle savoure de me montrer mes travers. Embarassed
le seul hic, c'est qu'il me faut plus de temps maintenant pour perdre ce que je reprends . de toute façon, y'a pas de secret, du moment ou je me goinfre, y'aura forcément des répercussions. donc faut soit que j'espace mes repas , soit que je change d'assiette :gni: :gni: .
une soucoupe , serait mieux ^.^

bon, j'y retourne, je commence la semaine un peu plus enthousiaste . :xD:
a++++
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:20

Aller courage ! C'est dur de se reprendre mais on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:28

flower

Quelque soit le sujet du livre......... je fais la préface !! à ma beauté des Îles !!!

:hug?:

Purée, les filles !! on est toute dans le même bateau !!! on rêve de l'été pour manger des bons légumes biens frais et bien juteux, et on se jette sur les interdits !!! grrr !!! :paf:

Môman a viré sa balance de la salle de bain...; du coup, pas de pesage pendant mon séjour, mais ce matin, en enfilant mon jean.. après 10 jours en short... oups !!! c'était trop serré !!!

J'ai préparé pour demain matin un yaourt aux sons..... je sais d'avance que je vais faire des hauts de coeur........ je peux plus les avaler !!!

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:15

Mais pourquoi tu t'entête, Grenouille, avec les yaourts aux sons, si tu supportes plus ? Fais-toi des muffins ou des heu.. "crêpes" trempés dans du lait, ça passera mieux !

Bonne semaine Orpa, fais de ton mieux ça sera déjà bien ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:34

bonjour les filles flower
merci de votre soutien :happy: hier journée bien maitrisée, alors que c'était hyper dur de voir tout cet étalage de mauvaise chose :bv:
j'ai résisté, yes !!!!!
une fois que je serai détoxiqué du sucre, je devrai rondement mené ma barque.
comme ma frangine est en vacances a la maison, elle fait attention a ce qu'elle mange pour le bébé, donc ça m'encourage quoique :dream: .............., je lui ai dis quand même dit non, aux croissants :>__<:
quant a mon neveu, lui, c'est un puits sans fond :paf:
alors je me fais des infusions , pour tenir le coup. en tous cas , pour transpirer , je transpire :hihihi: :hihihi:


allez un bon café pour évacuer la pression :mdrr: :mdrr:

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:55

:appl: :appl: :appl: pour la journée maitrisée !
continue comme ça et évite les croissants Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:09

Purée, des croissants !!! Shocked
Rholàlà, je vais en rêver cette nuit...
Juste au moment d'aller au lit, en plus !!!!!!!! :Oo:

Super pour avoir tenu bon Orpa, on est revenues dans le droit chemin, on va y arriver !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:53

de gros [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 2778242157 plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:12

Bonjour Orpa

Super pour la maîtrise retrouvée
oh combien je comprends ce que tu décris.... j'en parlerai sur mon post.

Mais tu continues à fréquenter Gigi, donc de très bonne augure. C'est quand on la zappe que c'est archi super dangereux
Quand on affronte sa sentence, il y a plus de chance de retrouver le bon chemin.

Bon courage Orpa.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:21

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:19

Aller courage tiens bon ! Tu es forte, une vraie battante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: