Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:46

Oui c'est cela Orpa à la fourche dans le frigo normalement tu ne devrais pas attraper grand chose, mais attention de ne pas crever les pots de FB !!!
Mais la saison de quoi ??? Attends je devine... tu es cuistot dans une colonie de vacances... ou au camping des Flots bleus...

Et Carole, le garage tu le planques ou ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:32

En fait, le garage de Carolinette, il est super dur à trouver... Faut la boussole et le plan... alors en pleine nuit, impossible de retrouver le chemin ! Surtout avec les cro-crodiles qui rodent... drunken

Pour Orpa, c'est de la saison touristique qu'elle parle... Elle rêve en secret de noyer ses pensionnaires dans du fromage blanc 0% pour ne plus avoir à leur préparer des bons petits plats tentateurs !!! Eventuellement, pour les plus gourmands, de les envoyer chercher du chocolat dans le garage de Carolinette, en pleine nuit, sans carte et boussole... quand les cro-crodiles sont de sortie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:46

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:18

Merde des crocos dans la Drome ! je comprends pourquoi Romans est la capitale de la chaussure... Ils ont la matière première sur place.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:08



A fond le délire !!!!!!!!

Orpa n'est même pas venue elle est noyée dans le FB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:10

Ou bien elle est en prison après avoir appliqué le truc du piège à pies creusois...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:36

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

non, je suis toujours en liberté, mais je me demande des fois si c'est pas dangereux, scratch
accalmie de deux jours mais, je suis invité a une méga fête pour les 50 ans d'une super copine.

quand je vous dis que rien ne me sera épargné :paf: .
en fait je suis contente d'avoir ce break samedi, a ne penser a rien et a s'amuser. dimanche sera un autre jour, :toctoc:

coté boulot, je devrais tenir jusque mi octobre, et aprés repos. mais la gigi reste ma compagne du matin, en toute circonstance, donc pas de vacances pour elle :happy:

un café, pour vous lire
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:34

Oui reste en liberté... on ne pourrait même pas t'apporter des oranges en prison... Dukan l'interdit !!!
Alors bonne fête des 50 ans de la copine ! et on verra le jour du seigneur... qui dans sa grande bonté sera clément... j'en suis sûre !
Je veux bien un petit café aussi...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:56

l'est un p'ti peu tard pour le kawa, non ! :gni:
déja qu'on dort pas :mdrr: :mdrr: :mdrr:
un déca, fera l'affaire, :happy:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:25

un coca 0 stp Orpa.... fait vraiment trop trop chaud !!!!!!
bien glacé !!!!!!!!
marrrrciiiii

sympa ta cuisine :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:25

oucou
j'ai passé une bonne soirée, et j'ai bougé mon popotin. j'ai au moins brulé les calories ingurgité
je me suis réveillé en pensant avoir grapillé 1 heure, et ben même pas

un bon café pour me décoller les yeux, :vbchiro:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:51


Coucou ma belle - bon café !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:42

Kikou Orpa,
je te souhaite un superbe dimanche, les yeux bien décollés.

Danser c'est top je trouve,
tu t'éclates et en plus tu brûles des calories.

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:04

C'est vrai et ça marche même pour les moins gracieuses qui écrasent les orteils des autres !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:36

ça m'étonnes pas avec toi, et si en plus tu mets tes chaussures compensées, tu vas vraiment finir célibataire :hihihi: :hihihi:
j'ai vu mon fils, dansé quelques pas , et bien ,il a de qui tenir siffl. . dans la famille orpa, ça déménage :xD: :xD:
boulot, tranquilou jusque 14h, et puis une sieste. j'avais besoin de récupérer ^.^
dame nature est toujours au abonné absent, je vais encore attendre et je ferai un bilan en septembre .
demain, je note mon poids :rideau:
:grouphug: :grouphug: , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:30

Mais j'écrase les orteils de personne vu que je ne danse jamais !!!!!!! (enfin, sauf seule dans mon salon !) :mh:

Bonne soirée aussi, ou plutôt bonne nuit ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:05

verdict matinal, en ce lundi ensoleillé 70.2
mon moral n'est pas atteint, ouf!!
il ne me reste qu'a me tenir a carreaux jusqu'à ce que je reprenne correctement le régime, qu'en je serai plus lache et plus tranquille.

bon, allez direction à la cuisine, j'ai faim :eh: , et je vais fouillé voir, ce qui pourrait accompagné mon café :happy:

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:38

Moi ce matin j'ai accompagné café clope d'un FF noix de coco... FF comme presque tous les matins depuis Dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:44

Coucou bon café !
Chez moi c'est du fromage blanc le matin. Ca fait longtemps que j'ai pas fait de brioche dudu va falloir y remédier !!!

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:57

coucou les filles Very Happy
j'ai pioché dans des wasa fibres, pour me caler, mais je creve la dalle............................. :grr:
le fB ne me tiens même plus l'estomac, , je file me prépare un milk shake a ma façon, sinon, je vais mourir d'inanition.
:ouh:

je vous assure que j'ai vraiment , vraiment faim, et en plus , je transpire , ce qui fait que je mle sens faible.

bon, oust, en cuicine, vite.............................
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:45

C'est Carolyn qui a tout bon : une dudu-brioche ça cale bien avec le café !!! Mais qu'est-ce qui se passe pour qu'on ait faim comme ça (pareil que toi - encore une fois !!!) ? C'est peut-être de s'agiter plus que le reste de l'année, on brûle plus de calories et du coup ça nous ouvre l'appétit... Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:08

j'en sais rien, mais si je pouvais engloutir tout ce dont je réve d'engloutir, ben, j'en paierai chére les conséquences :triste:
pas la peine d'étaler toutes les mauvaises (bonnes :bv: ) choses qui nous font sortir du droit chemin. ::s:
punaise, le mien de chemin est sinueux et tortueux, c'est même pas la peine de le goudronné, y'aurait forcéement des dénivelés, des bosses , et des dos d'Ane :paf: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:52

Bah oui mais si le chemin était toujours bien droit, lisse et plat, on trouverait ça ennuyeux ! :xD: Certes on serait super bien foutues et on pourrait manger sans complexe mais on se trouverait bien autre chose pour se torturer l'esprit !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:34

Je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:24

Je suis tout à fait d'accord si c'est pas ça, ce sera autre chose !!!

Vive les bosses et les dénivelés !!!
Et puis vous allez me trouver dingue... mais pour moi prendre du poids c'est une bonne chose. C'est une alarme du corps, une protection, ça nous permet de faire attention pour notre santé. Je m'explique : j'ai un pote qui fait 45 kilos pour 1m65... eh bien vu qu'il mange que des cochonneries, il a plein de cholestérol... donc pleins de risques cardiovasculaires !!!
Donc vive les kilos qui nous protègent de nous-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: