Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:51

Alors j'espère que tu as eu le temps de faire les courses et que tu n'oublis pas la journée jeudi PP ! Moi je me faisais un réveil sur mon téléphone tous les jeudis pour être sûre de ne pas l'oublier ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:15

Orpa, t'es tombée en panne en allant faire tes courses ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:38

Pleins de bisous en passant speedy Orpa !
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:45

t'es passe ou [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 3541736433
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:38

elle s'est fait enlever ? pale pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:38

Un kidnapping ? Une rançon en produits Dukan ça pourrait ptet marcher scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:16

xsamia7 a écrit:
Un kidnapping ? Une rançon en produits Dukan ça pourrait ptet marcher scratch Suspect


Pourquoi pas...
:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:17

coucou les filles flower flower
en mission encore pour quleques temps :happy:
de retour a dukan d'ici la semaine prochaine , en essayant de garder la forme et pas les formes :gni:

je vais me refaire un planning pour mes repas et me scotché mon jeudi sur le frigo, car même avec l'idée du portable,j'ai pas la tête a y penser .
quand je ne suis pas chez moi, c'est plus difficile.

j'y go mais je passe vous lire parfois le soir , donc je suis toute ouie, même si vous croyez que j'ai été kidnappé :bouff:

hier j'ai changé mon démo de canal sat, et vous auriez du nous voir avec mon zhomm, attendre que les recherches se fassent, que les données se mémorisent, franchement c'était comique.
deux "vieux " assis sur leur canapé a attendre, ça me gonflait.
maintenant ça fonctionne mieux, parait -il :laughing:

a+++++++ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:36

:mdroll:

He oui !!! moi aussi ça me gonfle ce genre de truc , j'ai toujours peur de tout foutre en l'air !!!!!

Contente de te revoir Orpa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:07

Aaaaaaaaaaaaah, on a eu bien peur, quand même !!!
On commençait à répertorier tous les produits dukan qu'on avait pour les réunir afin de payer ta rançon !!! OUF !!!

Idem que vous, tous ces machins incompréhensibles ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!! Et dire que la technologie est sensée nous simplifier la vie !!! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:14

mais oi les filles les nouvelles technologies facilitent la vie ..................................quand elles fonctionnent ::b:

contente de te lire orpa [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:45

et aussi quand on COMPREND comment elles fonctionnent et là, c'est pas forcément gagné !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:53

[quote="orpanela"]

hier j'ai changé mon démo de canal sat, et vous auriez du nous voir avec mon zhomm, attendre que les recherches se fassent, que les données se mémorisent, franchement c'était comique.
deux "vieux " assis sur leur canapé a attendre, ça me gonflait.
maintenant ça fonctionne mieux, parait -il :laughing:

T'inquiètes ! on est toutes (tous) dans le même bateau... fallait demander à ton fiston, en 3 cuillères à pot, il vous aurait fait ça !

Nous, quand on a acheté notre lecteur-enregristreur-dvd-disque dur (non, fait pas machine à pain !),comme 2 vieux, on a tout déballé, cherché la notice en français en commencer à lire (sans tout comprendre du premier coup...). Pendant ce temps là, les mômes ont pris la télécommande, et sans book, guide... nous ont mis la machine en marche, réglé l'heure, la date... oups... ce jour là, on a pris un coup de vieux !!!

(depuis que mon grand est parti de la maison, on n'enregistre plus... toujours pas foutus de faire les réglages... lol !!! Chut !!! faut pas répéter.. hein ???)

:hug?:

On pense à toi très fort, beauté des Iles..

A bientôt

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:46

:mdrr: J'ai l'impression d'entendre ma mère. :happy:
En même temps c'est normal que ça soit plus difficile pour vous, nous on a grandi avec toute cette technologie pendant que vous à notre vous n'aviez même pas forcément de télé chez vous (enfin plutôt à mon âge il y a dix ans quand même mais bon).
Et puis quand on voit la vitesse à laquelle les nouveaux produits high-tech sortent, c'est plus du tout pareil "qu'autrefois". :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:17

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
hé dis je suis pas si vieille que ça

la télé , je l'ai connu en noir et blanc c'est vrai, avec seulement trois chaines, mais quand même , les dinausaures c'étaient avant :mdroll: :mdroll: :mdroll:

merci hermy, je commence mon dimanche avec le sourire
dis a ta mère qu'elle vienne nous rejoindre , plus on est de vieille plus on rit :gni:

bon , je vous fais part de ma situation
je me suis ...........................................coupé.............................les cheveux




Dernière édition par orpanela le Mar 29 Mai 2012 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:07

Et puis rire c'est bon pour la santé et les abdos. Very Happy

Très jolie la coiffure. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:12

:hug?:

Waouh !! tu as réussi à te couper les tifs toute seule ?? J'oserais même pas y penser... Dis.. tu veux perdre encore combien de kg ??? parce que là, ça va.. t'as vu tes salières ?? les miennes sont remplies (lol !)

T'as pas de double menton.... ou triple... Tu es canon !!!.. ça se passerait dedans ta tête ???


Merci pour la photo -on sait combien tu es pudique- on apprécie d'autant plus ! (Les vieilles pies ne doivent pas te reconnaitre quand tu les croises..C'est pour ça qu'elles disent rien !! Very Happy

Bon dimanche à toi, Beauté des Îles !

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:41

ma grenouille, je t'explique :toctoc: ,
j'ai pété les plombs avec mes cheveux. ils était longs jusqu'a la poitrine. mais abimés :\
je suis de mariage dans un mois, et j'ai appélé une copine (ancienne coiffeuse, et je lui ai dis de raser :mh: ...) elle me dis laisse moi faire et hop un carré plongeant, ..... je regrette pas, elle a eu plus de jujotte que moi :laughing: .

pour la photo , c'est un effet d'optique :hihihi: , de profil ça met les atouts en valeur, mais de face, euh.................. :snyfe: , les kilos se voient vraiment, et je dis pas ça pour me la jouer, c'est pas mon genre du tout.

la preuve que ce matin, gigi annoncait 70.7. alors que y'a 3 mois j'était presque a 67. donc c'est vraiment la façon de faire la photo avec le web cam.

ceci dis , je dois bien me remettre a faire attention, mais c'est pas toujours facile en ce moment.

je fini vite mes bricoles et je passerai sur vos JBd
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:00

ouf ! heureusement qu'elle était là, ta copine... rasée... t'es radicale toi ! (tu me fais penser à .... :paf: moi...)

Bah, écoute, si c'est de profil.... :mdrr: marche de profil !!

Tu es toute belle, je maintiens ! (na !)... pour ce qui est les kg qui reviennent et s'accrochent (et se trouvent bien chez nous... veulent plus repartir...) : aïe, je connais... mes + 8 depuis l'été dernier ne me lâchent pas, malgré des re-re-tentatives... Bon, je me console en me disant que j'avais perdu 23 kg ! ouf ! sont pas tous revenus....

J'aimerais bien en perdre 5... mais j'y arrive pas.... Je viens de refaire 3 jours attaque... -400 g.. seulement !

et une semaine PP/PL... -100 g... la dynamique n'est plus là... Même les sons semblent ne plus faire effet (pourtant me force à les avaler... je ne peux plus les voir en peinture !!!)

:grouphug:

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:32

grenouille_91 a écrit:
ouf ! heureusement qu'elle était là, ta copine... rasée... t'es radicale toi ! (tu me fais penser à .... :paf: moi...)


Moi ça me fait penser à Britney Spears, qui n'est franchement pas une bonne référence. Tu as vu la tête qu'elle avait après. Tu as bien fais de laisser ton amie faire, et heureusement qu'elle ne t'as pas écouté.

Et comme dis grenouille, tu est magnifique. Même si tu aimerais perdre plus je t'assure que tu es déjà superbe. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:55

J'aime la coiffure ! C'est mieux que de tout raser effectivement :happy:
Et 67 c'est déjà bien ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:48

coucou flower

oui xsamia mais les 67 sont loin derriére moi, et il me faudrait un sacré coup de collier pour relancer la machine, parce que même la nuit je reve que le matin mes kilos ont disparus.

mais qu'il est doux de réver ^.^

peut être me mettre du scotch sur la bouche , comme a l'école pour éviter de parler , moi j'éviterai de grignoter :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:42

tu es sublime , j adore ta new coupe

pour les kilo, je compatis :pascool:

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 1084952798 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 834614114
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:56

On va y arriver ! Aller courage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:10

hermyi a écrit:
:mdrr: J'ai l'impression d'entendre ma mère. :happy:
En même temps c'est normal que ça soit plus difficile pour vous, nous on a grandi avec toute cette technologie pendant que vous à notre vous n'aviez même pas forcément de télé chez vous (enfin plutôt à mon âge il y a dix ans quand même mais bon).
Et puis quand on voit la vitesse à laquelle les nouveaux produits high-tech sortent, c'est plus du tout pareil "qu'autrefois". :happy:

:gni:
Lol !!! embrouille-toi !! Mdr... on dirait un de mes mômes !!! Veux pas te blesser, mais... t'as connu les dinosaures ? Non.. Cro-Magnon, alors ?? non plus !! ???
Jésus-Christ ? au moins François 1er ??!! non plus ???
:hug?: Désolée... je me moque là !!! Retour du bâton....

Sérieux (pour une fois... notez...)... on a eu la télé dans la famille... quand je suis née !!! Yes !!! pouvez me dire merci, la famille !!!! Comme quoi c'était écrit... vont êtes chiants cette génération !!! on va les coller d'vant la télé ... et créer des programmes rien que pour vous !!! Eh !!! les programmes pour la jeunesse, ça a été fait pour mouah !! là !!! :paf:

Nicolas et Primprenelle... mon Cher Nounours... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans (??? 40 ans??) ne peuvent pas connaître.... siffl.
:mdrr: :mdrr: :mdrr:

(bon.... délire du soir. bonsoir...) ! :paf: :mdrr:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: