Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:00

coucou rapide Very Happy
mon jean "danger" me serre a la taille, je rentre le ventre pour attacher le bouton , et ensuite tout déborde :mdrr: , m'en fous , je mets un tee shirt extensible noir, ça camoufle siffl.
journée, un peu bizarre, , le temps est dous, puis il se mets a pleuvoir des cordes, puis vent , puis redoux.
y'a de quoi s'enrhuber :gni:

une grosse bises a chacune
+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:28

Orpa !

C'est sûr que quand ton jeans commence à te serrer... c'est pas bon Crying or Very sad Allez courage tu vas bien arriver à perdre ses maudits 2 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:49


Et moi je suis sure que tu ne t'en fout pas !!!!!

je te connais Orpa tu te mens à toi même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:56

Bonne journée Orpa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:06

coucou rapide[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui je me suis acheté des shoes , 3 paires :appl:
espadrille a talon compensé , chausse a talon et sabot ouvert, ça sent l'été même s'il pleut ^.^ .

je me dis que peut être qu'avec des talons je vais rebooster la gigi. scratch
en fait , j'en avais marre de mes baskets Very Happy

dans une quinzaine c'est déja mai, et je vais fouiller dans mes cartons pour ressortir les jupes et les robes. :happy: ,
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:46

Ah ouiiiiiiii, vivement les tenues légères, on n'en peut plus !!! No

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:42


Moi j'avais deja rentre fin mars tous les trucs chauds ..... j'en ai ressorti grrrrrrrr !!!!!

Aller Orpa regarde tes robes d'été ça va te booster !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:17

ls fringues "ete" on se sent de suite lpus legere , idem ici j'avais sortie l'ete mais heureusement gardé du hiver donc le ete est " de cote" encore..........

bonne journée orpa [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:05

Et celles qui n'ont plus rien à se mettre, elles font quoi ? siffl.
Bah, y a qu'à adopter le nudisme intégral, plus de soucis de taille en trop grand ou trop petit :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:13

coucou :hug: :hug:
si je me fais un nu intégrale , y'a plus personne, Embarassed a part mes chats qui eux me nargueront , car ils maigrissent l'été, et bien sur mon tendre zhomme , qui a de la peau de sauc' devant les yeux ( que voulez vous quand on aime siffl. ).

en parlant de mes chats, ils mangent des lézards l'été, d'ou leur maigreur. peut être qu'à défaux de léon I ou II, le lézard devrait être à la mode :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:42

Dis-leur de te laisser la peau pour te faire des fringues sur mesure :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:09

:hug?:

Alors, ta vilaine Gigi ne veut toujours rien savoir ?!
Fout la au placard !

Gros bizous, beauté des Iles !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:34


C'est vrai que les chats maigrissent l'été car ils ont des adipocites bruns qui se vident de leurs graisse quand il fait chaud et se reremplissent l'hiver pour les protéger du froid
ce n'est pas parce qu'ils mangent des lézards !!!!! mais si tu veux essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:40

:mdrr: :mdrr: Je crois que ça ne marche pas sur tous les chats. J'ai une amie qui a un chat absolument énorme. A chaque fois qu'on le voit on est sur les fesses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:56

Waouh ! magnifique chat !
Il n'est pas ENORME... j'en ai connu de pire !

La mienne se repose de ses vacances en Creuse : elle dort, elle mange, elle fait un brin de toilette, elle dort... et rebelote !
flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:04

C'est vrai qu'il est beau et sur la photo il parait pas si gros, mais en vrai il l'est. lol
Enfin apparemment maintenant il a maigrit parce que les parents de mon amie ont déménagé à la campagne et du coup il se dépense beaucoup plus.

La tienne vit la belle vie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:09

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 2561491637 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:22

Coucou Orpa ! comment vas tu ??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je freine juste a temps pour vous passer un grand bonjour, plein de vent mais avec un peu de soleil.
mode occupation pour le reste de la semaine, régime en stand by, mais je repatirai au mieux pour le moi de mai.

je sais que cette pause est nécessaire mais je ne lache pas. je reprendrai le taureau par les cornes Very Happy


bisou
a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:17

T'as intérêt !!! :gaff:
C'est pas parce que tu es à l'abri sur ton île qu'on viendra pas te botter les fesses si nécessaire :fouet:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:41


Ouais fais gaffe suis pas si loin moi !!!!!! Le NGV il part de Toulon à 8 heures à midi je suis chez toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:50

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:03

bon courage pour cette semaine chargée et sois sage coté alimentaire, même si pas dudu on peut faire tout doux pour le régime... bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:42

bonne semaine

et en esperant que cette pause dudu ne te soit pas trop nefaste sur gygy

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:57

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 1084952798

J'espère que tout va béné sur ton ile .........

super
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: