Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:43

Le café tire à sa fin pour moi, toujours pas réveillée non plus, bien qu'il ait fait nettement plus frais cette nuit entre 2 déluges...

Ah, le "non", moi aussi j'ai du mal, mais si j'y suis arrivée avec mon père, je vais bien finir par y arriver avec mon boss!

Et vive la rigolette, ça fait du bien aussi par ici!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:27

Mais qu'est-ce que c'est que ce manque de sérieux général ? :gaff:
M'en vais vous apprendre à ricaner, moi !!!
Hop ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:38

Bonne journée à toi Orpa.. une journée entière, moitié éveillée ou pas. Certaine que le café a fait basculer du bon côté.
Pour le tri dans les fréquentations, nous l'avons fait sérieux aussi ici en arrivant.

Fou tous ceux que nous ne voyions qu'à l'occasion et qui d'un coup étaient très pressés de venir nous rendre visite en Dordogne.
NANNNNN pas même un orteil devant notre portail.
Grand tri sélectif et la vie est tout aussi belle. Plus même encore. Sans les pollueurs en tous genres.

Cela s'appelle bien de la maturité pour ma part. Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:13

Very Happy Very Happy

je passe vous lire , avant de repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:46

Bonne journée Orpa !

j'espère que tu as réussi à te réveiller ?!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:56

:mdrr: et moi j'espère que tu vas pouvoir te rendormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:16

:nanana: reveillé ou endormie, j'ai fais la sieste hier aprés midi, donc j'ai pu rattraper mon sommeil :xD:

aujourd'hui journée chargée, je file
bon café [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:07

bonne journée a toi [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:17

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:21

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2778242157 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:25

très bonne journée "chargée"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:16

:happy: :happy:
je me suis arrété chez le garagiste et j'ai pensé a vous :paf: :paf:

rien de méchant juste un réglage du ralenti et une petite durite a changé :snyfe:

pas grand chose mais il fallait que le le fasse, j'arrétais pas de caler , ça m'a gavé.
j'ai couru ce matin entre mairie et assurance.
j'étais pas d'accord avec les primes concernants toutes les voitures et les motos. j'ai fais changé les contrat ,même si la secrétaire , ça ne lui plaisait pas.
je suis pas une dinde :mh:
un conseil pour vos jeunes adultes conducteurs
dés qu'ils ont le papier rose; assurez les a leur nom mais en 2eme conducteur principal sur votre voiture.. votre prime augmentera mais les enfants prendront du bonus.
puis attendez 3 ans pour les assurez en autonome avec leur 15%..
je dois attendre encore un an , tant pis,
j'attendrais :mh:
la vielle casserole , a son nom, lui couterait plus cher que second conducteur de ma voiture.
j'ai dis <<non No >>
il reste sur ma voiture , et la casserole , sera en mon nom principal et je me la garde.
l'an prochain , je basculerai tout a son nom , il aura trois ans d'assurance :toctoc:



Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:59

Experte en garagistes + assureurs ... je prends note study
mais là, pour le coup des jeunes conducteurs, je viens d'attraper mal à la tête scratch rien qu'à te lire.
Ouf, ouf ici pas le souci avant au moins 6 ans !!!!!


lool
allez, avant d'aller chercher Titou à l'école, puis de le traîner chez la psychomot
je vais faire un tour sur mon post..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:08

Holala, ça fait tourner en bourrique, tout ça !!!
Tu fais bien de prévenir, le jour où mon fils à son permis, je vais leur faire faire tous les calculs !!!
Merci des infos...

Et bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:56

bon , je viens d'avoir le devis ( autre mécano que l'habituel, ce qui vous prouve que je ne suis pas fixé sur mon garagiste :mdrr: :mdrr: ) pour la tuture au fiston. et ben, euh siffl. ...disons que siffl. , je peux partir une semaine aux caraibes tout frais payés :paf:

mon zhom a affraid affraid , mais pas le choix, alors je suis la dinde et les marrons qui vont avec :eh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:57

flower

Voui, on me l'avait déjà dit ça... mais une piqûre de rappel ne me fait pas de mal : pas sûr que j'y aurais repensé (remarque, j'ai encore le temps, faudra me le redire.... vu que les 2 ont abandonnés le code !! j'suis partie pour faire taxi encore un moment !)

Tu as pensé à nous quand tu étais chez le garagiste ! :paf: C'est gentil, ça, mais on t'avait demandé une photo du garagiste, pour juger si tu allais le voir pour des pb mécaniques ou.... ? :mdrr: :mdrr: :mdrr:

siffl.

J'allais poster mon message quand le tiens est arrivé.......

C'est Lui qui va partir aux Caraïbes !!!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:41

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:16

Oui oui, pensez bien à passer en conducteur principal sur une voiture 3 ans après, car moi mon père a oublié, et quand j'ai repris mon assurance, j'ai eu 300 euro dans la tronche (et je suis encore rendue au minimum de ce que je pourrais payer, j'en ai encore pour 2 ans, si j'ai pas d'accident!)
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:05

Dommage que tu sois si loin, je t'aurais fait un bon prix pour tes réparations...tu n'aurai pu partir qu'en Tunisie :mdroll:

Bonne soirée ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:51

:\ :\
pourquoi suis si loin :pcrying:

je me serai bien rapproché de toi, mais avec le remorquage, pas sur que la tunisie aurait été la destination :cat2:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:05

Bon, c'est décidé, faut que je me trouve un mimi-giste, il sera ni mieux ni pire que les autres mais au moins j'aurai les réparations à l'oeil !!! :happy:

Moi aussi j'aurais aimé la photo du garagiste pour voir s'il faisait rouler la mécanique ou s'il roulait des mécaniques... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:31

debout depuis 4h30 :pascool:
j'étais contrarié , par les prix des réparations, ça m'a gaché mon sommeil :triste:


mon mari est tombé également du lit , il pouvait plus dormir et ben , il est parti........................au boulot :paf:

une journée bien remplie qui s'annonce siffl.

a++++
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:38

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2561491637 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2561491637 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2561491637 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 2561491637
Bonne journée Orpa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:15

C'est clair que les histoires de fric, rien de tel pour te gacher le sommeil et le moral !

Et entre nous Orpa, mieux vaut payer tes réparations plein pot que de venir habiter ici affraid tu ne gagnerai vraiment pas au change !

Allez je paie ma tournée de café !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:41

habiter , non, No
te rendre visite , oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: