!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 28 Fév 2012 - 20:37

:mdrr:
Ouais..... les mecs et le ménage.... vaste débat !
Moi aussi, j'ai éduqué les mecs à être ordonnés, aimer quand c'est tout beau tout propre....
Leur chambre, je n'y mettais pas les pieds pour faire le ménage mais pour faire le chef des travaux finis...
Le grand, ça va : son appart n'est pas toujours nickel, mais c'est pas non plus le grand bordel....
Par contre le petit, sa chambre !!!!!!! Vais-je y arriver un jour ????? siffl.
Le grand, quand il était petit (LOL) m'avait un sacré coup
C'était le binz dans sa chambre (il devait avoir 6-7 ans), et j'ai ordonné très fort de ranger..
Il revient me voir au bout d'une petite heure : j'ai fini.... effectivement, nickel !
J'étais ravis, je l'ai félicité etc.......
Sauf que le soir, quand j'ai ouvert son placard pour attraper son pyjama, je me suis tout pris sur la tronche !!!!! Il avait tout mis en vrac dans le placard, fermé les portes et Basta !

Quand j'y repense, des années après, je suis MDR.. mais pas trop sur le coup ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 7:01

Moi aussi la mésaventure m'est arrivée !!!!!
J'ai tout jeté par la fenetre il a tout retrouvé dehors !!!!!!!

Bon café Orpa
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 8:03

:mdrr: ils sont malins, quand même !!!
Moi le coup des affaires par la fenêtre, j'ai fait ça avec mes neveux et nièces quand ils étaient petits... Ma soeur leur criait toujours après mais c'était pas efficace alors, avec un calme olympien, j'ai débarqué et... hop ! Tout dehors ! :hihihi: . Une autre fois, j'ai tout mis en vrac dans le lit de ma nièce et j'ai rabattu la couette par dessus... Elle a dû avoir une drôle de surprise au moment d'aller au lit !!! :mdroll:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 10:25

radicales les filles :mdrr: , mais c'était y'a longtemps :mdrr: :mdrr:
depuis l'eau a coulé sous les ponts, et je suis pas sur qu'a l'heure actuelle vous referiez les même trucs, vu que maintenant tous les mômes prennent la mouches au moindre rappel.

mais au final, ils garderont un bon souvenir de ces " rangements " . parce qu'en fait ce n'est que nous les filles qui gueulons. (peut être a part mon beau frére :mdrr: ).

bon , je vous raconte ma journée d'hier, :triste: , canapé :toilet: , canapé :toilet:
ce matin j'ai encore des crampes, mais ça devrait passer pour le reste de la journée.
je pensais que la gastro avait été éradiqué a la frontiére corse :hihihi: :hihihi: , elle a réussi a s'infiltré :laughing:

je vais quand même me prendre un café, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 11:01

Ma maman me l'a fait aussi le coup des fringues par la fenêtre...faut dire que j'étais et suis toujours d'ailleurs bordélique...on peut pas être parfait lol

J'espère que ton bidou va aller mieux.
Merci pour le lien chez moi, je pense jamais au bon coin !
Bonne journée, bisous
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 18:41

Ben si avec tous ces :toilet: t'as pas éliminé, t'auras vraiment pas de veine ! Non, sérieusement, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux... flower

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 19:20

flower

Pas cool !!!

ça t'arrive souvent, ou me trompe-je ??

J'espère que tu vas mieux, là..

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 20:30

franchement c'est pas le top.
j'ai mangé une tonne de riz, car là, j'en avait marre. les crampes m'ont épuisée, pire que si j'avais fait du sport.

mais demain ça devrait être bien mieux. y'a pas de raison.

coté balance, je n'ose pas vous dire ...................... scratch , allez le moral, est encore présent. du moment que je n'ai pas regrossi comme dit mon mari, c'est trés bien.

bonne soiré, je vais me squatté un film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 22:18

courage a toi
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 22:41

Pense à boire l'eau du riz que tu as cuit et tu peux aussi ajouter des bananes (même si c'est pas dudu), c'est très efficace ! Courage... :hug:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 29 Fév 2012 - 23:26

Courage ! :hug:
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 1 Mar 2012 - 6:55

J'espère que ça va mieux aujourd'hui !!!!!bisous
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 1 Mar 2012 - 7:13

flower
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 1 Mar 2012 - 9:23

Coucou ! comment ça va ce matin ???
Bisous
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 1 Mar 2012 - 11:56

salut les nénettes :happy:
j'ai passé une horrible soirée, et ce matin rebelotte Embarassed

là, c'est le pompom Twisted Evil je suis résistante, mais faut pas pousser mémé!!!!!!!!

je n'ose pas vous dire tout ce que je mets comme créme et talc, pour éviter les irritations, et honnétement ça fait pas maigrir.
qu'on se le dise :toctoc: :toctoc: :toctoc:

je prends de la levure pour renforcer ma flore intestinale, mais pour l'eau du riz, euh, ................y'a pas d'eau car j'ai un cuit vapeur.
et les bananes, y'en a pas chez moi, et j'aime pas tellement. en plus comme je reste a la maison, de peur d'avoir une envie pressante sur la route. ça serait le comble ::s:

je vais attendre jusqu'en fin d'aprés midi, quand monsieur rentrera,. je me demande comment j'ai pu être malade. es-ce que ce ne serait pas les mandarines scratch

+++++

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

:pascool:

Bon là, faut voir un doc, quand-même...
Généralement, une gastro c'est 3 jours et pis s'en va.....

Prend rdv chez ton toubib (où.. peut-être as tu la chance qu'ils se déplacent encore à domicile, sur ton île ????)

Là, les remèdes de grands-mères ne suffisent plus ! Motillum, smecta & co !

Je t'embrasse -de loin ! veux pas attraper tes crobes !

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 1 Mar 2012 - 22:17

Ma pauvre, tu dois être sacrément mal...
Oui, reste plus que le Smecta pour contrer tout ça !
J'espère que ça passera vite ! pale
Bon courage ! Tiens-nous au courant...

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 2 Mar 2012 - 10:14

bonjour les filles :happy:

je me donne jusqu'a cet aprés-midi car le medecin c'est 17h au cabinet , il ne se deplace pas.

j'espére que ça va rentrer dans l'ordre d'ici là :eh:

Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 2 Mar 2012 - 10:56

courage ma belle et tiens nous au courant

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 2 Mar 2012 - 14:07

J'espère que tu vas aller vite mieux... Gros gros gros
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 2 Mar 2012 - 19:30

flower

Alors ?????????????????????????????

Tu en es où ????????????????????????

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 3 Mar 2012 - 8:16

Alors ?????????????????????
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 3 Mar 2012 - 9:25

alors les nouvelles du front????????????

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 3 Mar 2012 - 12:51

flower

Tout vas bien ???

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 3 Mar 2012 - 15:27

hello :xD:

non, pas de changement :mh: . le moindre truc qui passe en haut file illico par le bas.
mon mari m'a gendarmé, mais je lui ai repondu que tant qu'il n'y avait pas de fiévre, ça devrait aller.
mais depuis 13h, j'ai la sensation que je commence a chauffé scratch .

j'ai toujours dit que c'était le week end , quand y'avait plus de docteur de disponible qu'on été malade . au point d'aller dans l'urgence se faire soigner :triste:

la seule chose que je surveille c'est la fiévre, car dans ce cas précis ce serait une bactérie et non un virus. bon, je suis pas non plus mourante, juste le derriere dans les crémes et le talc siffl. comme les bébés :gni:
coté balance , c'est maintenu , donc pas de psychose,. l'année derniére quand j'ai rencontré ce probléme ( apparemment le changement d'alimentation ainsi que les sons ) tout avait disparu quand j'ai été faire mes analyses. plus de symptomes , ni douleurs alors que pendant un mois j'ai dégusté.
je me suis dit que c'était peut être la méme chose, et que si j'allais me faire soigner tout disparaitrait.
alors j'ai attendu jusqu'a ce matin. mais j'ai pas l'impression qu'il y a de l'amélioration.
j'ai mangé du blanc de poulet pour avoir quelque chose dans l'estomac.
ni le riz , ni les pates n'ont résisté au désintégrage :eh:

c'est pas réjouissant de vous raconter ce délicat transit, mais je ne pensais pas que j'allais me retrouvé sur le canapé a cogiter a tout ce que j'aurai pu manger qui m'aurais intoxiquer.
moi qui notait mes repas, maintenant que j'aurais voulu annalyser, ben je ne sais pas. soit les mandarines , soit les omelettes :toctoc:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant