Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:33

une photo de notre belle orpa maquillé et en tenue youpi !!!! vivement !!

cool pour ton fiston il etait parti ou??

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:16

coucou ,contente de te voir fanny flower
le fiston , il est déja rentré, un rapide tour a bruxelles, ça va c'est pas loin
mais c'est tout une organisation, quand on veut quitter l'ile :happy:
pour ma tenue, ben ,j'ai encore changé d'avis siffl.
je suis chiante, pour ça, je suis longue a la détente :pascool: , alors depuis 3 jours je regarde les robes et les étoles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:41

kikou Orpa
t'es pas chiante, t'es exigeante. C'est pas la même chose !!!
Quoi qu'il en soit. Certaine que tu seras resplendissante.

Merci de ne pas avoir fait de commentaire sur le climat Corse et ses plages aujourd'hui. Madame est trop bonne !! Very Happy

Ah ici pas de second tour. La candidate est passée au 1er.

Allez, j'y go go go,
on va goûter à l'heure de l'apéro si cela continu... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:50

:hihihi: :hihihi:
tiens pour la forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:03

:>__<:
béh nous on s'est baignés au Pervendoux et toc
mais je fais pas le même effet en maillot :\
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:04

:hug?:

flower

Pas d'émeute au bureau de vote cette semaine ??? pfft ! c'est pas drôle !!

lol !

Nous, on est de mariage (genre mariage princier !!!! sans déc ... ! Mariage de mon neveu, le papa de Jules..... z'y va !!! voilà un grand mariage comme on en n'avait pas vu depuis longtemps dans la famille !!!!) en septembre (le 15)... faudrait peut-être commencer à s'occuper de nos tenues !!! j'attendais de voir ce que donnait mon poids, mais vu que je stab à 65... malgré mes efforts... je pense que je peux commencer mes recherches.. mes gars, ça sera plus facile... un costard, une belle chemise, une cravate et zou (quoiqu'avec le p'tit............ il va bien encore trouver autre chose !!!! )

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:48

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
c'est pas moi, c'est pris sur le net, juste pour vous transmettre la sensation de plaisir d'être a la mer avec un beau soleil :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:59

grenouille, Very Happy
pour la tenue , attends vraiment le mois de septembre. y'a l"été qui va pointer son nez, et soit tu fonds, soit tu prends des rondeur ( a cause des glaces siffl. ); idem pour les shoes, car les pieds gonflent
en ce moment je galere avec ce pu***** de poids, et ces régles qui ne viennent pas.
a coup sur vont se pointer pour le mariage Twisted Evil
j'ai des douleurs au niveau des chevilles et des mains. j'ai vraiment le sentiment d'être toute boudinée :pascool:
je pense que je vais attaquer par de l'homéopathie, car en plus j'ai une douleur au cou. je pense que j'ai rouler la vitre ouverte et j'ai du me chopper un chaud/ froid. mais a part la clim, je me demande comment tenir enfermer dans la voiture sans air , il fait 28 dans l'habitacle. Neutral
j'emmagasine les petits problemes :pascool:

et la derniére pour la route................................voiture HS , elle me coute la peau du Q, j'aurais pu acheter une nouvelle voiture :paf:
un peu plus ou un peu moins :eh: .................., y'a pire :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:04

Eh bah super cette photo en maillot ! bounce
Je fais pas le même effet non plus ! Mais bon.
Alors pas de craquage ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:48

non, aujourd'hui j'ai vraiment tenu le coup malgré mes envies de me dire <<allez c'est pas grave !!!>> No No

dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:55

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:21

Oui, je me doute que c'est difficile de reprendre les bonnes vieilles habitudes sans craquer... Mais tu vas y arriver, tu l'as déjà fait (et pendant si longtemps !). Ne flanche pas, tu as fait un peu de relâche ces derniers temps maintenant il est temps de te reprendre ! Courage, tu es quelqu'un de fort (et je parle pas de ton poids !!!!! :mdrr: ) et tu en es capable...

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:01


C'est pris en Corse cette photo ( m^me si c'est sur le net) tant de galets ?????????????????????

Orpa tu vas y arriver !!! qu'est ce qu'il faut pour te booster que je vienne te tenir la main ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourdhui pesée.: 70.6 :pascool: :pascool:

je me suis auto-remotivé, sinon, je vais a la cata. :triste:
donc j'ai repéré un pantalon, et il me faut - 10 pour pouvoir y entrer. confused alors je tente :happy:

je mettrai le temps qu'il faudra, mais il faut que j'atteigne cet objectif :mh:

hop, je vais me petit déjeuner un bon kawa tout chaud, et des oeufs durs ^.^

a+++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:19

Ton escargot est beaucoup plus joli et sympathique que ceux qu'on a dans le jardin !!! Pfff, moi aussi je veux des escargots corses !!! :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:20

kikou

allez Orpa, tu vas tenir.

Pour la photo c'est la pose qui fait que je savais bien que ce n'était pas toi.
Mais côté "je vous nargue avec mon beau temps", ça c'est tout toi !!!

mince pour la voiture. Des gouffres financiers dont on ne peut se passer...

allez, bonne journée quand même. Et tiens le cap. Tu as déjà fait un sacré bout de chemin.

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:28

ben , tu as raison, j'en parlais a midi avec mon mari.
en fait si t'as suivi ma vie chez le garagiste, tu sauras qu'il va finir par devenir riche :eh: :eh:
mon fiston a un voiture que nous lui avions offert. soucieuse de sa sécurité, j'ai acheté, une bonne voiture (allemande :ouh: ) j'aurai mieux fait de prendre français ou japonais :mh:
mais la malchance fait que 'ai souvent RV , chez le garagiste, y'a toujours une tuile, :paf:
et la apparemment il a cassé la boite a vitesse et l'embrayage. scratch scratch
heureusement que cela lui est arrivée aprés être rentré de son escapade .je relativise en me disant que la santé d'abord, mais y'a des fois ou rester zen, c'est que pour les boudhistes, car moi, je capitule :toctoc: :toctoc:

allez pas grave, y'a pire :dream:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:25

oui oui Orpa, j'ai suivi ta relation avec le garagiste siffl.

as-tu déjà penser prendre des parts chez lui ?
Cela serait peut-être moins onéreux... rôrôrô siffl.
En tout cas, même si il y a toujours plus grave, ce sont tout de même des additions salées.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:02

C'est clair que les garagistes sont devenus d'excellents partis ! :mdrr:
Ceci dit, je compatis à tes malheurs parce qu'il y a des fois, on a l'impression que la malchance s'acharne toujours sur les mêmes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:09


Je compatis !!!! je ne peux pas t'envoyer un sunny tu l'as déja alors tiens une petite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:37

:hug?:

Pas de bol pour la tuture !!! pfffttt... reprend donc la charrette que je t'avais envoyée..

Bonne journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:38

:mdrr: :mdrr:
la charrette pour moi et ma voiture pour le fiston. parce que là, je me retrouve avec la voiture de mon mari, et :pascool: .
il me la laisse , mais ........................ siffl.
je vais peut être en acheter une en attendant que celle de mon fils soit réparer. mais une vieille casserole, , une charrette a 4 roue , le temps necessaire :hihihi:


j'ai passée une mauvaise nuit :\ . soit c'est la contrariété, soit ce sont ces hormones, qui me jouent des tours.
en tous les cas , je suis HS, et j'ai mal a l'estomac., et j'ai eu mal au dos toute la nuit :ouh:

je vais adopter l'infusion pour ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


zou...................a++++
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:33

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:40

manucure terminée, piouf.ffff !!! y'en faut de la patience.
et demain pédicure.

je file faire une balade avec mon zhom, j'ai besoin de décomprésser
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:06

Tu as bien raison ! Il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: