Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
xsamia7
Patchouli
grenouille_91
orpanela
hermyi
MAYWEEN
Carole
claudia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:03

coucou flower [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 2965971428
aaaah l'été sunny , la saison a bosser 6 mois pour rester tranquille les 6 autres mois :hihihi:

bon, ce matin , faut que j'aille faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez le fiston, il m'a appelé en urgence :eh:
en ce moment il fait une formation donc il ne rentre que pour dormir et apparemment , tout s'est accumulé scratch
ensuite je filerai a la banque et les derniers achats.

pour ce vendredi pesée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..................68.2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:22

Quel courage ! bisous Orpa
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:09

Malin, le fiston !!! :laughing:
Et gentille, la maman... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:52

Claudia, il me semble que Orpa s'occupe d'un gîte, et des personnes qui l'occupent, leur fait à manger... enfin si j'ai bien compris.
Bises Orpa
au fait malin le miston, quelle mère poule(de Pâque) quand même.
bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:47

:appl: carabistouille

bon croyez moi, mais j'y suis depuis 10h ce matin et j'ai fini y'a 1/2 h de chez le bambino. drunken
5 machines dont deux que j'ai ramener pour les étendre . j'ai profiter de ma présence pour lui changer les draps et la housse de couette. ça fait du volume Very Happy
donc , je mange seulement a l'instant et j'ai pas vu passer les heures.
:ouh: je suis bonne pour les courses demain, car là j'ai plus envie de repartir me farcir les rayons.

allez zou à la douche...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:09

flower

Bon Week-end de Pâques, Orpa !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:22


Bon WE de Paques Orpa et ........ fais toi toute belle et pavanes toi devant les pies !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:44

flower
:hihihi: , je fais les essayages a la maison, pour voir comment m'habiller . mais cette nuit il a tellement plu, que je me demande si lundi on aura beau temps.
sinon, j'aurai ma longue grosse doudoune, qui ne mettra pas en valeur mes formes :eh: les bottes a talons sont exclues car lors de la benédiction des oeufs , on marche autour de la chapelle dans la terre ( et la boue si la terre reste mouillée).
le pic nic sur l'herbe risque d'être compromis, sinon, ce sera le resto :happy:

pour les cheveux, il faut vraiment que je ne les lavent pas, sinon, c'est la criniére Rolling Eyes .
le plaques chauffantes , seule solution. depuis ce matin j'ai fais des crémes pour adoucir le cheveu, mais fait ch..é, ça rebique.
faudrait p'têt que je me couche avec un bonnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:55

:mdrr: N'empèche qu'un bonnet de laine porté quelques heures ça défrise les cheveux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut claudia, flower , profites bien de ta journée sunny

hier soir , nous sommes allés a une messe pour la veillée pascale.les chants étaient magnifiques. j'ai ramené mon cierge et je me suis dit qu'il me le fallait bien celui là, :xD:
ensuite le repas sous forme de lunch était offert. j'ai gouté a tout siffl.
et bien sur , j'ai osé me pesé ce matin :hihihi: . alors vous savez quoi, ce sera trés léger pour aujourd'hui :snyfe:

je profites de ma journée, je vais allez me ballader
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:36

Bonne balade, alors ! Mais autre astuce pour tes cheveux : le casque de moto c'est très bien aussi pour avoir les cheveux plats et qui rebiquent plus !!! T'as plus qu'à dormir avec !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 7:41


Mayween !!!!!! :mdrr:

Alors Orpa et les pies ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui messe puis apéro convivial de prévu et les pies pourront me contempler . ^.^ :dukanette:

puis pici nic, entre amis sur l'herbe. j'ai fini de préparer mon panier, alors je vous embrasse et vous souhaite une heureuse journée [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 3511831610 super [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:28

j'espère que ton week end s'est bien passé, que tu as bien profité des chocolats, et que ton pic nique s'est bien déroulé.
Me voilà de retour mais les 100 ans de mémé furent raisonnables...bises et joyeuses Pâques
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:06

Tu vois, tu faisais ta pessimiste avec ta doudoune longue alors qu'on a eu une journée magnifique !!! Bon, certes, tu t'es certainement pas pavanée en bikini devant les pies... mais en même temps, c'était pas franchement la tenue idéale pour ce genre de circonstance ! :hihihi: Alors, elles étaient vertes de jalousie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:07

jalousie mesurée. un petit coup d'oeil vite fait Very Happy .maintenant que j'ai maintenu mon poids, a moi de bien conserver mes acquis. :happy:
la doudoune a été la bienvenue une petite partie de la matinée.
puis le pic nique, y'a pas a dire, c'est génial, on décompresse, et on ne pense a rien.
pour les chocolats, franchement c'est vraiment trop sucré. même pas de plaisir a gouter. j'ai préféré les m&m's
je me ferai plaisir avec du bon chocolat :+1: . j'ai pas dis mon dernier mot :xD: . je veux du bon chocolat :mh:

voilà, un an est passé, maintenant ,on ferme la parenthése de paques, et en avant avec les ponts de mai et les futurs bbq de juin [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 2551724186
que la vie est elle [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 2965971428 .

une petite idée m'a toutefois traversé l'esprit : il faudrait que je me focalise moins sur mon poids, bien sur je ferai attention, mais je dois me faire plaisir raisonnablement.
et lorsqu'on m'invite, je dois arréter de saouler les gens qui m'entoure avec le régime.
pendant le pic nique , une amie que j'adore, ne disais rien et je voyais qu'elle n'osait pas manger . alors j'ai baissé ma garde , et je l'ai accompagné pour un verre de vin, pour un morceau de gateau.
je me suis dis qu'à la maison, je rectifierai , mais avec mes amies , je dois les aimer et pas leur imposer ma façon de manger.
je deviens plus sage super

bonne soirée a vous toutes [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:18


C'est vrai que de focaliser ça n'arrange rien !!!! et de culpabiliser encore moins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



+++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:44

L'essentiel est que tu aies passé une excellente journée ! Après, pour tes amies, à toi de les mettre à l'aise en leur disant que certes tu dois faire attention mais que ça ne les empêche pas de profiter pour autant ! Et encore, tu peux bien relâcher la pression dans des occasions comme celle-là, tu sais très bien que tu sauras gérer dès le lendemain ! flower

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je file++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:22

Bonne journée Orpa ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:05

Coucou !

Quel temps fait-il sur ta belle île ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:26


He bien il pleut - tu vois pas le parapluie !!!!!

Il doit aussi pleuvoir dans le Var cet aprem !!! on a besoin d'eau mais je deteste ça au printemps !!!!!

Bon [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 2561491637 Orpa - désolée je n'ai pas d'aussi beau smileys que toi à ma disposition !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujours'hui le temps est froid.prévision pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai toujours le chauffage allumé ::s: , dés que le vent tourne en tramontane ça caille :pascool:

je passerai vous lire un peu dans la soirée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: