Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:26

Impossible : je parle de ce qu'il mange à table ! :hihihi:
Et des lasagnes, et des pâtes au fromage, et des plats en sauce... :bv:

Et moi je suis à côté avec ma soupe de légumes clairette et mes pauvres steaks hachés... :Oo:

Pour la maison (pas d'appart, Orpa ! On n'en veut pas : trop cher, des voisins au dessus de la tête, des charges de copropriété effarantes...), difficile de savoir ce qui est le mieux... scratch Ma copine-voisine a un poêle à granules, ça chauffe bien mais il faut avoir de la place pour stocker les granules (elle les achète en gros pour avoir un prix économique). Mes parents ont une chaudière à gaz en bon état et une fois le calcul fait, le chauffage ne leur coûte pas une fortune non plus. C'est pas donné mais ça reste correct. Je crois avant tout que c'est une question de bonne isolation et de bon matériel...

Mince, je dois couper ! Je pars dans 1/2 heure. A la clinique d'abord, voir mon amie, chez ma nièce ensuite. Des mois que je n'ai pas vu ma peste de petite nièce... Wink

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:49

"mes parents"... J'ai relu ce que j'ai écrit hier pour savoir où j'en étais de mes papotages et je constate que les habitudes restent ancrées... Rolling Eyes  

J'ai vu la petite hier. Qui a été adorable. (Non, c'est pas DU TOUT parce que j'apportais son cadeau de Npël... siffl. ).
Au retour, j'ai pris le soleil, le vent et les branches, la grêle, la neige...
Bref ! Il me tardait d'être chez moi.
En arrivant... coupure d'électricité pendant 3h !
Ca fait bizarre, on se sent vraiment perdus !
Pour la lumière, y a toujours les bougies mais... on a mangé froid devant la télé éteinte, pas de radio ou de bruit, pas de lumière dans le village non plus... La neige tombait en rafales avec le vent. Brrrrr... Et, bien sûr, plus de chauffage. Heureusement que la température ne descendait pas rapidement. Mais si on avait passé la nuit comme ça, ce matin on serait  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 379648096

Bon, la bonne nouvelle du jour : encore un kilo viré !  :boogie:  :boogie:  :boogie: Je suis à 77 !  :happy:  
C'est pas mon jour de pesée officielle mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:40

:appl: alors ça paie d'être célibataire :nanana:
moi ,j'ai placé gigi sur une serviette ,
et yavait 800gr en moins scratch
je sais pas si c'est vraiment ça, bah,
je vais pas faire la fine bouche :rideau:
mais je ferai une pesée officielle demain



pour le mauvais temps, là on rentre dans l'hiver et il faudrait s'y préparer

faire attention a ses pneus, et rouler doucement, ne pas chercher a faire de la route s'y c'est dangereux
hier a la télé, je regardais les infos, et les gens qui insistaient a avancer en glissant
:toctoc:
le type avait une smart, et , sur du verglas, ya pas d'adhérence, ben ,non, au lieu de mettre le véhicule en le poussant a plusieurs sur le coté, a insiste Rolling Eyes


pour les bougies, alors là, c'est primordial. :eh: j'ai l'habitude d'avoir des packs de bougieschauffes plats a la maison, mais je suis en rade, et l'autre jours au magasin 50%, y'en avait pas ,sauf les grandes
et ben, il m'en faudra , parce que vu le froid et es surconsommations d'électricité , ça va pas tarder a nous restreindre
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:05

Entièrement d'accord avec toi : les gens prennent des risques inutiles sur la neige ! Moi je déteste rouler dessus et sincèrement, il faut vraiment que ce soit une obligation pour que je prenne le volant par ces temps... Donc là, cloîtrée chez moi. Si tout a fondu dans l'aprèm (il n'en reste plus beaucoup sur la route et le soleil est sorti), j'irai voir ma copine-voisine pour une heure de marche. Mais c'est tout.

Par contre, j'appréhende beaucoup le cirque début mars. La première semaine, on sera vers le Puy en Velay (Haute Loire) et à cette époque-là ils ont encore souvent de la neige... Ça me stresse par avance ! pale

Allez, bon app (heu... non, mauvais appétit ! Pour le régime c'est mieux ! :hihihi: ) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:30

1h15 de marche ! Et par chez moi, c'est que des côtes et des descentes...
Total : je me suis tellement fatiguée que j'ai remis à demain les corvées ! siffl.

Il me tarde déjà la prochaine pesée de lundi.
Je croise les doigts pour avoir perdu encore quelques grammes, ça ferait joli sur ma courbe de poids ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:00

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 3541736433

Je ne reçois plus aucune notification... pô juste !

J'ai été au boulot mercredi, malgré l'alerte orange: le matin, y'avait rien...
J'ai stressé une bonne partie de la journée (comment rentrer ? grimper ma superbe côte ?)
J'ai été gâtée : ça a vite fondu et les routes étaient nickels !

En cas de panne d'électricité, c'est vrai qu'on ne sait plus rien faire... c'est grave. Chaudière au gaz de ville, certes, mais qui fonctionne avec des impulsions électrique (donc, plus de chauffage non plus) ; plus de téléphone (dans le temps, c'était un reseau différent...), bref la pagaille...

Bravo pour la perte des kg !

:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:56

Merci ma Grenouille ! Very Happy
Et c'est pas fini... (on n'a pas de smiley "boxeur", dommage... parce que je vais te les mettre dehors, moi, ces fichus kilos !!! :tention: )

Pas de marche aujourd'hui. Mais ménage à fond de tout le haut de la maison (chambres, salle de bains, coin bureau en haut de l'escalier + escalier...).
Demain, soit j'irai marcher + faire les courses, soit ce sera ménage du bas + les courses.
Quoi qu'il en soit, faut que je me bouge parce que l'humeur / le moral restent très fluctuants... Rolling Eyes

J'arrive pas à me mettre un coup de pied aux fesses pour sortir, alors que c'est de ça dont j'aurais besoin (ou de vacances au soleil mais le budget n'est pas le même...  :gni: ). En même temps, qui dit "sorties" dit grignotage et boissons pas raisonnables alors c'est peut-être mieux comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:01

:appl: maween s'asagit

au début j'ai cru lire 11H de marche :paf: , mais j'ai remis les binocles bien droites sur le nez Shocked


tu te fais un bon ménage d'hiver, avant ton départ en mars , comme ça t'y vois plus clair . :grozyeu:
Déja , tu te fais tes armoires et tu vires ce qui est déformé ou usé, et cela te donneras dumordant pour bien continuer le régime.* queen
et puis, tu as transformé tes sorties "pubs" en sorties marches, je trouve ça grandiose pour quelqu'un qui n'aime pas le sport.
et oui, c'est du sport malgré tout, a ton allure, mais y'aura forcément un résultat;

pour ton moral , qui zigzag , c'est encore tout frais , tout cette accumulation, mais tu as tellement de ressource en toi,
je me souviens quand tu remontais lemoral a nascita quand elle a perdu son mari, toujours un mot touchant qui redonne du baume au coeur.
tu as beaucoup de ressources, et tu es une belle personne
:happy:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:22

Rhôôôô là là, Orpa, tu vas me faire Embarassed
T'es trop mignonne !  :hug:

Je sais que je vais rebondir et je ne suis pas abattue mais ça fait par "vagues", y a des moments où ça va puis d'un coup, j'ai la gorge nouée et envie de craquer. Mais bon, ça n'arrangerait rien alors j'essaie de m'occuper.

Pour les rangements, tri, etc... hélas c'est déjà fait ! Et comme je suis du genre à user mes fringues jusqu'à la corde, pas beaucoup à jeter !  Rolling Eyes

Par contre, "11h de marche", tu m'étonnes que tu as dû rajuster tes lunettes !!!  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll: . A moins d'être sur le dos de quelqu'un, c'est carrément impossible pour moi !!!

Comme toi, la nuit dernière j'étais encore debout à 3h30. Trop de pensées, trop d'angoisses (qui paraissent beaucoup moins insurmontables après avoir dormi !  Rolling Eyes ). Là, j'ai besoin d'un truc POSITIF dans ma vie. Alors comme c'est pas quelque chose qu'on maîtrise, je table sur la perte de poids, ça au moins c'est de mon ressort. J'avais très envie de craquer tout à l'heure : une énorme envie de palets bretons ( :Oo:  ???) ou, au pire, des sablés trempés dans du chocolat chaud ! Pourquoi des palets bretons ? Aucune idée d'où j'ai été chercher ça !!! De toute façon, il n'y en a pas chez moi, du chocolat non plus alors...

Non mais c'est n'importe quoi, quand même !!!  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:27

:mdroll: ça c'est la faute a grenouille ...............la bretonne :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:36

:mdrr: j'y avais pas pensé !!!

Grenouille, garde tes palets bretons !!! :tention:
Oh purée, ça me fait penser aux kouign amanns, ça !
Du beurre à l'état solide... Mais qu'est-ce que c'est bon !!! :bv: :bv: :bv:

Bon, ça suffit !!! :fouet:
Je retourne à ma télé, tiens ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:45

Ma copine est décédée hier soir.
Je commence à accuser sérieusement le coup.
Trois enterrements en 15 jours, plus celui de mon père le mois dernier, j'avoue que ça fait beaucoup maintenant... pale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:54

:eh: j'ai de la peine pour sa fille, et de la tristesse pour toi Neutral

je sais pas quoi te dire scratch , je suis derriere mon écran a trouver quoi mettre dans ce mesage pour te redonner un semblant de sourire, je me gratte la tête et je trouve rien scratch
j'allais te dire de te boire un grand bol de chocolat, il parait que ça réconforte car ça raméne a l'enfance et a l'insouciance, et puis je me suis dis il vaut mieux que mayween, trouve elle même son réconfort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:01

Ne t'inquiète pas, ça va aller.
C'est juste que je viens juste de l'apprendre alors... pale
Même si c'était inéluctable (et préférable), ça fout toujours un coup.

Je reste pas, je descend faire trois courses, voir ma mère puis en fin de journée, je passerai au funérarium (ils doivent ramener le corps cet aprèm mais on ne sait pas à quelle heure). Je verrai ensuite avec la fille de mon amie si elle a besoin d'aide à quoi que ce soit ou non (apparemment, plusieurs amis à elle sont là et ils l'encadrent bien).

Allez, je file, merci Orpa.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:09

Embarassed Même si on se rassure, qu'on se dit qu'au moins le malade ne souffre plus, c'est dur.

No

Bon courage pour les jours à venir. C'est bien que tous les amis entourent la petite (c'est malheureusement dans ces moments-là qu'on voit ses vrais amis)

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:58

C'est vrai et on en découvre d'autres qui s'impliquent alors qu'on ne l'aurait pas pensé... Je retourne là-bas cet après-midi, les funérailles sont demain. Une tante de mon amie a débarqué hier et a pris les choses en main (curé, etc...). J'en suis soulagée.

Cette nuit j'ai repassé dans ma tête les bons moments qu'on a partagé et ça a même réussi à me faire sourire. C'était quand même un sacré personnage ! Brute de décoffrage mais qu'est-ce qu'on a pu rigoler ! Je l'entends encore, quand je disais à sa fille : "bon, je sors mamie mais je te la ramène avant minuit" me jeter d'un ton indigné : "Non mais t'es con ou t'as soif ???" :laughing:

Ces moments vont me manquer, elle va me manquer. Je regrette cette année passée où, malheureusement, je ne l'ai que très peu vue. Entre le cirque et mon père à gérer, j'ai manqué de temps. Je ne culpabilise pas parce que je n'avais pas moyen de faire autrement mais parfois on pense que "ça se fera plus tard" et finalement, le "plus tard" nous est enlevé. Il faut profiter de chaque instant, les filles, on ne sait jamais quand ça va s'arrêter. Trouver du positif dans chaque journée. Et ne pas donner plus d'importance aux soucis qu'aux bons moments, ils n'en valent pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:33

Neutral j'adapte des parole de balavoine

<< toute la misére du monde n'est rien a coté d'un adieu >>
<<père et mère, soeurs et frères, Je vous aime puissamment
N'adresser aucune prière, Où que j'aille je vous attends
La poussière vit hors du temps >>

et j'ajouterai que de penser a nos etres partis on les fait quelque peu revivre, alors ils sont toujours présents

il m'arrive de penser a mes amis perdus, et je me replonge dans mon adolescence, j'en souris Smile
mon pére, le jour de son anniversaire, il m'arrive de le féter seule mais il est encore présent
quant a mes beaux parents, je regarde mon mari et mon fils , et j'y pense toujours :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:42

:appl:



Tout à fait d'accord !

(Edit : j'ai marché sur Orpa...)

D'accord avec toutes les deux.

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:04

J'ai enchaîné l'aprèm au funérarium avec une visite chez ma meilleure amie. On a parlé de tout et de rien, ça m'a aidée à faire la transition avant de rentrer chez moi. Demain funérailles et ensuite, j'espère, un peu de repos pour encaisser... Je sais qu'il y a encore deux personnes "sur la sellette" (peut-être trois pale ) mais normalement, à moins court terme (quelques mois probablement). Parce que là, j'ai besoin d'une pause... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:35

pale

Je te comprend.

Demain risque d'être très dur émotionnellement. Dodo de bonne heure ce soir, hein ? promis ?

N'oublie pas les kleenex : je te dis ça parce que généralement je suis le fournisseur officiel et dépanne ceux et celles qui tâtent désespérément leurs poches ou farfouille jusqu'au fin fond de leur sac à main en vain...

siffl.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:12

Pour les Kleenex, j'en ai toujours sur moi vu que je suis "enrhumée" 365 jours par an. Mais je sais par avance que je ne craquerai pas là-bas, ça m'est physiquement impossible. Je l'ai vu pour mon père, j'ai dépanné mes nièces, sœur, tantes mais moi... pfff ! C'est tout "en dedans". Rolling Eyes Et c'est pas mieux.

Dodo de bonne heure ? Mpppfff, je crois pas non plus. Si je vais au lit à 22h, non seulement je ne m'endormirai pas mais en plus ça va m'énerver de ne pas dormir ! Je vais juste éviter l'ordi et, après squattage devant la télé, prendre un bouquin pour me préparer "en douceur" au sommeil.

A une époque, j'avais décidé de trouver au moins un truc positif chaque jour, je sais pas si vous vous en rappelez... Je vais reprendre ça !
Alors, aujourd'hui, point positif...  scratch
confused
Si !!! Le ménage de toute la maison est fini !!! (commencé vendredi et fini maintenant !  Rolling Eyes ) C'est pas un super truc mais c'est positif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:35

Coucou je viens de lire, je suis vraiment dsl sincèrement .. Courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:41

Merci Shirleyy, c'est gentil.

Mais il va me falloir moins de courage que prévu :
je suis bloquée par la neige !!!!!! :paf:
Quand j'ai ouvert la porte pour aller fumer (j'avais pas regardé par la fenêtre), j'ai fait : :Oo: :Oo: :Oo:
C'était vraiment mais vraiment pas le jour !!! No
Et ça continue de tomber très fort donc je ne pourrai pas bouger du tout aujourd'hui. Je suis triste de ne pas pouvoir être là pour les funérailles même si ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Je pense que je ne serai pas la seule absente : mon autre amie (la troisième du trio) habite carrément à l'autre bout du département dans une région assez haute, elle aussi. Si j'en ai, elle en a sûrement aussi !!! :pascool:

Je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:12

Je me doute que tu soie dégoutée, mais dit toi que tu es la part pensée & il le c !

Tu n'en peut rien .. malheureusement l'hivers a pris le dessus

Bisous & prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:47

:paf:


Vécu le même épisode pour l'enterrement d'une de mes tantes qui vivait en région parisienne...un février.. on s'était  dit : on est plus fort que quelques cm de neige !  :paf:

On a mis deux heures et demies pour faire à peine 20 bornes... arrivés au lieu de l’inhumation, (après plusieurs frayeurs) :trop tard: la cérémonie était déjà finie....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: