Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:45

c'est Mayween aux Camélias!

Bisous et abreuve toi de citron chaud au miel, c'est bon pour tout! (je vais de ce pas m'en faire un...)
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:56

Tu es une dure a cuire avec mimi doc! Tenace notre mayween. Mais je crois pas a la grande dévotion medicale. Ton mimidoc doit (malgré ce qu'il peut faire comprendre) pas être si désintéressé que ca.
Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:02

:paf:  désolée je partage mes neurones  :mdrr: :mdrr: 
Faut vraiment que je me concentre !
Alors c'était bien ? j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:48

J'ai vu à la pub ils sont un peu moins " moches " que d'habitude mais je ne suis pas ce programme c'est lourd je trouve !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:17

Comme tu dis, Claudia, y a souvent du "lourd" !  :hihihi: 
Mais il y a aussi des personnages sympathiques et attachants... (heu... parfois !  siffl. )
Quoi qu'il en soit, ma conclusion à l'émission a été : "ben décidément, plus ça va et plus j'aime mon célibat !"  :xD: . Ce qui a navré mes amies bien intentionnées qui veulent me refourguer un homme à tout prix, même s'il est soldé à - 70% !!!  affraid

Coralie, en partant du cabinet, j'ai dit à Mimidoc que j'avais même pas eu le courage de l'embetter, il m'a répondu : "Oui, j'ai remarqué... Mais c'est normal, vous êtes à bout de force !"  De toute façon, il rentre d'une semaine en Espagne ce qui signifie qu'il a pris la décision de continuer avec sa dulcinée. M'en fiche, moi j'ai décidé que 2014 serait une année FABULEUSE quoi qu'il arrive !  :gni: 

Bon, je file vous lire et hop, au boulot (linge, vaisselle, ménage, garage... Pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:42

Tu as bien raison de penser comme ça Mayween  :appl: :appl: 
Ca sera une année fabuleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:38

Oui et d'ailleurs aujourd'hui, j'ai fabuleusement bien continué le ménage, même si c'est pas encore fini !  :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:21

:mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:47

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!  :yahoodance:  -1,5 kg cette semaine !!!
Bon, c'est vrai que jeudi dernier, j'étais en ZR mais il n'empêche, je suis très contente de moi !  :gni: 

Je m'attarde pas trop parce que je dois amener mon fils sur Albi avec la voiture pourrie que m'a refilé le garagiste en attendant que la mienne soit finie... Pffff... Chuis même pas sûre qu'elle démarre !!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:07

Tes trop forte mayween!!
j'aimerais avoir le même résultat que toi la semaine prochaine!!!
toi et tes voitures alors, c'est une vraie histoire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:06

Non, de ce côté-là, c'est Orpa qui bat tous les records !!!  :mdroll: 
Pour le résultat, je te le souhaite, Coralie... Je me le souhaite aussi, d'ailleurs !  :laughing:  Mais là, faut pas trop rêver, non plus !  Rolling Eyes 

Bonne nouvelle, nous avons maintenant un arrêt de train au village voisin ! Ouf, fini de trop galoper pour le fiston (faudra encore que je l'amène à la gare mais il n'y a que 3 km donc je pourrai y aller en pyjama !  :hihihi: ). Y a pas beaucoup de choix dans les horaires mais ça correspond quand même assez bien à nos besoins (sauf le vendredi soir). Par contre, le forfait mensuel passera de 43 euros l'an dernier (départ de la ville la plus proche - 20 km) à :Oo: 73 euros, départ du village ! Gloups, pas donné quand même... pale Mais c'est toujours mieux qu'un plein par semaine !  Wink 

Demain ma coiffeuse passe boire le café et faire un bilan sur mes cheveux qui ne ressemblent plus à rien ! Rolling Eyes J'en peux plus, le jour où je les lave, ça passe encore (du moins jusqu'au début de soirée) mais dès le lendemain, affraid c'est l'horreur ! Et comme en plus j'ai fait du henné en septembre / octobre, on peut pas faire grand chose par dessus ! Crying or Very sad  Pffff... Elle me propose des tas de coupes actuelles mais elle ne comprend pas que moi et mes cheuveux on a passé un marché : ils vivent leur vie, je vis la mienne ! J'ai pas trois heures à passer tous les jours dans la salle de bains pour me coiffer, ni le talent nécessaire pour donner forme aux coiffures "coiffé / décoiffé"... Je vais finir par me raser la tête et acheter une perruque, tiens !  :mh: 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:24

C'est le mieux comme ça plus de soucis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:38

Tu vas pouvoir un peu souffler comme ça avec le train a proximité. Mais ton fiston pourrait faire ces quelques kilomètres a pied pour épargner un peu sa mere!
Alors ce coiffeur? Ca donne quoi l'expertise?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:36

:appl: :appl: :appl: :appl: 
Pour la perte !!!!!! géniaaaaal !!!!!!!
Jveux la même chose !!! lol

Pour le train c'est super et ça reviendra moins cher que le plein comme tu dis ! et surtout moins de fatigue et ça n'a pas de prix !

Pour les cheveux ouaip si tu fais du henné ça fait barrière à toute autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:41

Alors Coralie, oui, mon fils pourrait faire ces 3 km à pied mais pas la nuit (donc, le matin) parce que ce sont vraiment des routes de campagnes sinueuses, sans vraiment d'endroit où se serrer quand des voitures passent (vite !). Et comme en plus on n'y voit rien, on peut facilement se retrouver dans le bartas (le fossé, quoi !).  :hihihi: 
Alors pour le printemps / été, pourquoi pas mais en attendant...
Par contre, c'est sûr que le soir, si je suis en retard, il pourra toujours rentrer à pied !

Quant aux cheveux... Heu, Claudia, je souhaite te donner tort ! On va tenter un truc mais ma coiffeuse n'est pas du tout partante ! Si ça rate, je me retrouve avec 5 cm sur le caillou !!! Mais comme je suis têtue, elle a pas le choix (sinon je me le fais moi-même, avec risque encore plus accru que ça foire ! :hihihi: ). On fait ça mardi matin si elle a bien reçu les produits, d'ici là, je garde mes cheveux informes... Et si à partir de mardi je suis quasi-chauve, j'aurai beaucoup plus de temps à vous consacrer parce que je ne sortirai plus de chez moi pour les trois prochaines années !!!  :mdroll: 

Carolyn, pour l'instant on te souhaite juste de ne pas trop prendre, on va pas parler de perte de poids, pas dans ton état !!!  :truit: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:48

:paf: 

Tu aimes les risques... remarque, en habit de clown, tu dois avoir une perruque ! ça ne pourra pas t'empêcher de travailler !!!  :mdrr: 

Super pour le train, et surtout quel bol, à l'heure où la tendance est à les supprimer !!!

 :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 11 Jan 2014 - 8:23

:mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 11 Jan 2014 - 12:14

Grenouille, non, je n'ai pas de perruque pour les clowns ! J'ai déjà tellement de cheveux qu'elle ne tiendrait pas, surtout avec le chapeau par dessus !  :mdroll: 
Je me contente de les crêper un peu façon "buisson touffu" et le tour est joué !  :hihihi: 

Reste à croiser les doigts pour que j'ai pas besoin d'en acheter une... En même temps, c'est les soldes, à tomber ses cheveux c'est la meilleure période pour le faire ! :xD: 
(je rigole mais si c'est vraiment le cas mardi, je vais pleurer pendant des heures... heu... des jours... non, des années, même !!!  affraid )

Rien de spécial aujourd'hui, je bosse pas (période creuse qui démarre) et je tourne en rond dans ma maison... Pas de sorties prévues, y a rien, c'est l'hiver... Pfffffff  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 11 Jan 2014 - 13:10

Je suis bien curieuse de savoir que tu prévois comme mise à jour capillaire car ca semble risqué quand meme. Tu nous mettras une belle photo après?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 11 Jan 2014 - 14:06

Belle ou horrible, selon les résultats !!!  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptySam 11 Jan 2014 - 14:44

Ben bon car nous on ne pourra pas te dire sinon!
tu veux pas nous dévoiler ce que tu as entrepris pour mardi?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:56

Ben... J'ai fait dégrader mes cheveux il y a deux mois pour enlever de la masse. Depuis quelques temps, ils sont complètement défrisés (frisure naturelle qui avait viré "afro" quand j'ai pris beaucoup de poids), je ne sais pas pourquoi...

Mais là, ça tourne vraiment au grand n'importe quoi : complètement raides d'un côté (celui où je dors !  :hihihi: ), à l'horizontale de l'autre (  confused  ), bouclés aux pointes, hirsutes sur le dessus... Ca va quand je me lave la tête mais dès le soir-même ça vire au cauchemar...  Donc j'ai demandé à ma coiffeuse de me faire une permanente sans amoniaque avec de gros rouleaux pour avoir des boucles laches, parce que les cheveux raides, c'est vraiment hideux sur moi. Sauf que, après un henné, normalement, c'est pas compatible... Y a des "chances" que ça prenne pas (pas grave  Rolling Eyes ) que ça vire au vert (embettant   :Oo:  ) ou pire, que ça casse purement et simplement à 3 cm de la racine (là, je meurs !!!)  affraid 

En gros, c'est la roulette russe...  siffl. 

Je me suis acheté un "gratouillis" (ticket à gratter) parce que si mardi ça marche, c'est que j'aurai énormément de veine. Et dans ce cas-là, faut pas laisser passer sa chance !!! Je vous tiendrai au courant si je suis milliardaire (heu... enfin, le gain max est de 15 000 euros alors je suis un peu à l'abri, en même temps ! ).

Voilà, rien de plus pour aujourd'hui !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:31

Ah après le henné y a des chances que ça ne prenne pas en effet il faut que les cheveux aient complètement repoussé. Bon j'espère que la coiffeuse ne se laissera pas faire par toi si jamais elle estime qu'il ne peut rien en ressortir de bon et tu n'insistes pas non mais oh !!!!

Pkoi pas t'acheter un fer à lisser pour lisser tout ça de temps en temps ? j'en ai un c génial je m'en sers au moins 2 à 3 fois par mois pour être nickel quand on sort c top top !!!

Si si je dois faire gaffe au poids d'ailleurs j'ai perdu 1kg là ouf !!!! ma gynéco est hyper sévère pour ça donc je veux pas de réflexion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:09

Je me suis déjà fait prêter un lisseur pendant quelques jours et franchement, ça le faisait pas. OK, c'était lisse impeccable mais au bout d'une heure, ça commençait à rebiquer de partout (et je parle même pas par temps de pluie où là... affraid ) ! Puis les cheveux raides sur moi qui ait toujours été habituée à avoir du volume, ça fait... Heu... Petite tête d'oisillon déplumé qui a pris l'eau !  :yuck:  Ou alors faudrait faire en plus un brushing tous les jours et là, franchement, c'est hors de question !  :mh: 

Carolyn, ma coiffeuse m'a traitée de tous les noms : "dingue, tête de mule, etc" mais rien à faire, si elle me le fait pas, j'achète le produit et je me lance toute seule ! Dans ces conditions, elle va pas me laisser tomber !  :hihihi:  Mais ça va marcher, je suis sûre !  Very Happy  Enfin... J'espère ! pale 

Bon, sinon côté régime : énorme écart hier soir, j'ai fait un repas totalement interdit ! Premier faux pas depuis début janvier (et on n'est que le 13 !!!). Ca m'énerve parce que je sens que du coup, tous mes efforts de la semaine partent en fumée ! Je verrai bien jeudi mais franchement, je me flanquerais des baffes !!!  :claque: 

Alors aujourd'hui poulet et poisson au programme. Plus les éternels yaourts (j'en peux plus de ceux-là !!!  :laughing: ).
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:49

Euh mayween si ta coiffeuse te le déconseille je pense pas que ce soit mieux que tu le fasses toi même... Peut être que tu peux les attacher tes cheveux en attendant que les effets secondaires du henné passent.
pour le régime, tu as fait quoi comme,écart?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: