Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:18

Je vous dis pas toute la vaisselle juste pour trois courgettes mais bon, au moins c'était mangeable et même j'irai jusqu'à "pas mal". J'en referai, c'est sûr !!! Very Happy 
Merci pour vos félicitations, ça me va droit au coeur !!! :hihihi: 

Bon, pour la copine, je me suis plantée ! Pas de galette... mais... un gros gâteau au Nutella fait maison !!!  :paf:  Je vous laisse deviner la suite...  :ouh: 

J'en peux plus de tous ces gens qui ne veulent pas comprendre que je suis au régime !!! Parce que "le plus gros est fait" ils estiment que je peux relâcher la pression ! Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que la pression, je l'ai déjà relâchée pendant les fêtes !!!  :claque: 

Je vais vraiment finir par faire comme au début du régime : me couper du monde sauf des amis qui comprennent ma situation et ne s'amusent pas à me tenter à tout bout de champ ! Je reconnais que c'est à moi de m'empêcher de craquer, que c'est pas les autres qui doivent modifier leur façon de faire... mais bon, il me semble que quand on prévient à l'avance de ne rien amener parce qu'en ce moment ma volonté est fragile (j'avais prévu des biscuits et des compotes pour les enfants), on pourrait au moins respecter ça ! En même temps, cette copine n'arrive pas à perdre les kilos qu'elle a en trop et j'ai l'impression que ça la rassure de m'entrainer avec elle dans les bêtises...

Enfin, c'est pas grave, j'en suis quitte à remanger du poisson et des yaourts nature ce soir ! Pffff... La pesée ne sera sûrement pas top demain matin !  :\ 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:21

Ben moi je ne l'aurai pas mangé j'aime poooo !!!!!!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 2323984663 :yuck: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:15

ahh ces gens qui te disent.... allez, c'est pas pour une fois !!!
grrrr

vrai qu'on en viendrait presque à se couper du monde

c'est ce que j'aime ici,
ils comprennent mon fils, ils comprennent ma vie,
ils comprennent quand régime

tu déménages quand Mayween ???
 :mdroll:  :mdroll: 

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:11

Le probleme c est pas 1 fois,
c est que les gens ne comprennnent pas qu il font tous pareils  :paf: 
alors le 1 fois se transforme en 10 fois Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:07

Hé oui Caro, c'est tout à fait ça !!! On sent le vécu pour toi aussi...  :hihihi: 

Nascita, j'attends le jour où la mairie réussira à me ficher dehors (c'est pas demain la veille ! Je suis coriace surtout quand je suis dans mon bon droit et que j'ai affaire à des magouilleurs... ). Mais si ça se produit, je te tiendrai au courant !!!  :laughing: 

Claudia, je sais que t'aimes pas le Nutella mais imagine la même scène avec un truc que tu adores... C'est assez rageant !  :grr: 

Enfin, la reprise redoutée n'est pas aussi catastrophique que ça : 61,5 à la pesée. Soit 500 grammes de plus qu'il y a 15 jours mais après une semaine entière de bêtises (la semaine dernière) et les petits écarts de cette semaine, je m'en tire pas trop mal !

Là je pars chez ma soeur la remplacer pendant 3 jours, je viendrai papoter avec vous de son ordi !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:09

Ah non mais ca je suis comme vous les invit a l'improviste ou on,te,dit,"un écart ca se verra pas, tu peux bien te le permettre" (dixit maman...) cest énervant.
je suis comme toi mayween, j'aurai pas pu résister au gâteau... Je,suis,une âme faible devant le chocolat en tout genre. Cest énervant!
bon courage pour la garde ;)
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:58

Bonne année  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 2561491637 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 1084952798 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:42

Bon WE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:22

Coucou Vodka, bonne année à toi aussi !
Je viens de passer sur ton journal mais comme le dit Caro, tu ne nous racontes rien de ce que tu as fait pendant ton absence...

Je fais très court, trop de boulot à courir dans la maison entre les médocs, le linge, la bouffe, etc...
Et demain ils veulent qu'on fasse une tarte aux pommes !!! Pfff, heureusement, y a de la pâte brisée au congel !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:54

j'ai fait une saison en prison mdr te lol
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:37

Oh mayween c'est rien a faire la pate brisée! Ou meme la pate sucrée!
Vodka tu as été en prison?!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:55

 :paf: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:54

Mais non, il te fait marcher, Coralie !  :hihihi: 

Bon, la pâte brisée est en train de décongeler et demain matin je flanque les pensionnaires à l'épluchure des pommes ! Ca les occupera !!! Je suis morte de rire  :laughing:  : j'ai l'impression qu'il y en a deux (des pensionnaires) qui se "cherchent"... J'ai appris que cette nuit ils s'étaient croisés en allant aux toilettes et cru comprendre qu'ils se donnaient rendez-vous la nuit prochaine à la même heure (toujours devant la porte des toilettes, c'est très glamour !   :mdroll:  ). N'empêche que s'il se passe un truc, je fais quoi, moi ??? A priori ils sont majeurs et ont le droit d'avoir une vie privée comme tout un chacun... mais étant donné qu'ils n'ont pas forcément toute leur tête, je suis pas sûre de la conduite à tenir ! Me voilà bien !!!  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr: 

Dans le moins drôle, j'ai reçu un sms du père de mon fils, à qui j'avais retourné le chèque de pension pour revalorisation (avec un message tout ce qu'il y a de courtois, pensant qu'il avait simplement oublié de mettre le montant à jour). Je vous dis pas le retour !!! Je ne retranscrirai pas ici le contenu de son texto mais c'était très violent, agressif et grossier... Purée, après un an de paix relative, je sens que les ennuis recommencent ! Pfffff !!! C'est usant, si vous saviez à quel point (ça fait 10 ans que ça dure !!!). Enfin, je vais peut-être gagner au loto un jour (quand je jouerai) ce qui me permettrait de l'envoyer bouler pour de bon !!! D'ici là, essayons de rester calme...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:50

Oui le loto ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:04

Je passe tard, j'ai pas eu le temps de revenir depuis samedi !

Dimanche, j'ai fait une EXCELLENTE tarte aux pommes, dorée à point, grâce au four électrique de ma soeur... Vous voyez bien que ça vient pas de moi !  siffl. (heureusement qu'il y a un minuteur automatique parce que sinon, je l'aurai laissée brûler... Je me suis souvenue d'elle deux heures plus tard !!!  :mdrr: )

A mon retour à la maison, j'ai failli partir en vrille dans un rond-point ! Avec toutes ces inondations partout, c'était ultra-glissant et il devait y avoir du gasoil sur la route parce que d'un coup, la voiture est parti dans tous les sens, je maitrisais plus rien... Bon, ça risquait pas grand-chose (en seconde à 15km/h) mais ça reste très impressionnant !

Que vous raconter de plus ? J'ai fait des bêtises ce soir... Heu... alimentaires, les bêtises, hein ! Après avoir passé l'après-midi entier à plancher sur ma lettre-réponse à l'autre illuminé, j'ai puisé un peu de réconfort dans les biscuits de mon fils. Je devrais investir dans un punching-ball, ça serait plus bénéfique pour remodeler mon corps que des gâteaux !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:04

Crying or Very sad  les ex
tu me diras, le père de yanis n'a jamais versé un centime en 12 ans.... donc revalorisation de 0 cela reste 0
et il nous fiche la paix depuis qq temps

décongeler une pâte brisé.... super simple à faire et bien meilleur
mieux encore la pâte sablé, même toi tu ne pourrais la râter
de toute façon c'est sur la cuisson que tu merdois, pas la conception ?
ah si tu joues les créatrice....lol

pour ton couple d'amoureux... j'attends la suite avec impatience
mdr

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:19

Nascita, je me suis pas relevée la nuit suivante pour savoir s'ils s'étaient posés un lapin à 3h du matin ou pas ! J'ai pas entendu grand-chose dans le courant de la nuit donc je suppose que leurs traitements et autres somnifères sont efficaces...  :mdrr: 

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:22

droguer Roméo et Juliette...... tu es un monstre !!!!!!!
 :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:24

en plus à ces âges là..... plus aucun risque qu'ils ne se reproduisent......

 :bouff: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:25

Bah non... moi je suis scrupuleusement les ordonnances et contenus des piluliers !  siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:26

oui c'est ce que je me suis dit aussi... Aucun risque de conséquences fâcheuses, aucun risque de MST (j'ai les dossiers médicaux sous la main) donc après tout...  siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:53

Si ça peut leur faire plaisir mais bon ...... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:22

c'est mignon après tout si ils peuvent se faire plaisir pourquoi s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:02

Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est à ma soeur de gérer ça ! Je ne fais que la remplacer occasionnellement... siffl.

Bon, ma lettre est partie à midi. Dans le meilleur des cas ce sera silence radio pendant un an (ouf !!!) jusqu'à ce que ce crétin ait besoin d'une autre piqûre de rappel, dans le pire des cas, on va recommencer une procédure au tribunal... Enfin, on verra bien !  Rolling Eyes 

Rien de particulier à raconter sinon... Ah si, j'ai dragué un mimi-flic qui m'a arrêté pour un contrôle de papiers ! Ca nous a fait rire tous les deux, c'est déjà pas mal !  :hihihi: 

Bon, je file, j'ai pas encore étendu mon linge depuis ce matin qu'il poireaute dans la machine !!!  :\ 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:25

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: